📌 Ingolstädter Str. 13, 85276 Pfaffenhofen an der Ilm - Allemagne
💬 124 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 09:54
Ça vaut toujours un ouzo !
Le 05/05/2024 à 17:14
Ils ne paient pas par carte
Le 05/05/2024 à 08:20
Malheureusement, la nourriture était très sèche et sans imagination. C'est un pub pour des bières après le travail. Quiconque l'aime peut s'arrêter ici. Pour ma part, je ne réessayerai pas.
Le 04/04/2024 à 20:16
Avec plaisir encore. Des hôtes sympas. La nourriture est très bonne.
Le 31/03/2024 à 17:15
Bon service, bonne nourriture avec un grand choix
Le 27/03/2024 à 08:23
Excellente cuisine grecque, excellent rapport qualité/prix ! Assis dehors, super !
Le 19/03/2024 à 17:18
Bon service, service au top 😃😁
Le 15/03/2024 à 14:33
Le démarreur est arrivé rapidement. Le plat principal a été oublié et n'est arrivé qu'après plus d'une heure. Ensuite, la salade qui l'accompagnait manquait également. Service peu sympathique.
Le 11/03/2024 à 20:40
On y sert une bonne cuisine grecque à des prix corrects.
Le 05/03/2024 à 05:33
Nous y sommes allés pour la première fois le week-end et avons été surpris par la bonne nourriture et le service de tout le monde. Nous serions ravis de revenir.
Le 01/03/2024 à 13:15
Très amical
Le 17/02/2024 à 20:05
Nous y étions pour le déjeuner... Gigot d'agneau aux haricots verts, accompagné d'une salade composée - un vrai rêve, ce gigot d'agneau... Fortement recommandé ! Pour le dessert, il y avait un dessert grec typique, Galaktoboureko... C'était aussi fantastique ! Nous serions ravis de revenir... Les prix sont justifiés
Le 20/01/2024 à 15:27
C'est comme ça que ça doit être. Pas de fantaisie Mickie. Je reviendrai certainement bientôt.
Le 27/11/2023 à 12:08
J'y suis allé pour le déjeuner dimanche. Nous avions réservé. Nourriture très très bonne. Des portions suffisantes. Service très sympathique et arrangeant. Je peux absolument recommander le restaurant.
Le 10/11/2023 à 06:50
Très bonne nourriture dans une ambiance malheureusement pas très agréable.
Le 06/11/2023 à 11:10
Bon restaurant ancien avec des spécialités grecques, service à des prix raisonnables, nourriture excellente, nous ne pouvons que le recommander.
Le 12/10/2023 à 09:28
Nourriture très savoureuse et bon marché, portions généreuses, personnel sympa ! Nous avons été entièrement satisfaits !
Le 07/10/2023 à 20:31
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique, très propre et bien entretenu
Le 30/09/2023 à 08:40
Super café en plein air, service sympa, malheureusement pas toujours des invités trop sympathiques, mais ils sont clairement mis à leur place.
Le 26/09/2023 à 19:09
Je trouve que la nourriture est excellente… et surtout le rapport qualité-prix. L'ambiance est juste là.
Le 24/09/2023 à 17:42
Nous avons commandé la nourriture par téléphone et l'avons ramenée à la maison et tout était délicieux.
Le 17/09/2023 à 17:31
Service super sympa Nourriture délicieuse 😋😋 Super ambiance 🙈
Le 07/09/2023 à 20:16
Endroit impressionnant
Le 31/08/2023 à 18:01
Grec... Bavarois... délicieux
Le 26/08/2023 à 08:59
Haut
Le 26/08/2023 à 07:46
Super de s'asseoir dehors
Le 13/08/2023 à 19:47
Une fois et plus jamais. Nous avons attendu 2,5 heures pour la nourriture, puis l'entrée a été oubliée et le mauvais plat principal a été servi. La nourriture elle-même était préparée avec beaucoup de négligence. La taille des portions et la qualité de la nourriture ne justifient pas ces prix. Dans l’ensemble, c’est une déception. Dommage !
Le 13/08/2023 à 19:43
Plus jamais, j'ai attendu 2,5 heures pour manger, puis une commande manquante et erronée. Nourriture de qualité inférieure et sans amour. Le patron a réagi avec effronterie et par ignorance totale aux commentaires honnêtes. Toutes nos félicitations
Le 13/08/2023 à 19:38
Catastrophe absolue, attendu 2 heures et demie pour la nourriture, nourriture mal servie, pas de salade etc. etc., absolument déconseillé et plus jamais.
Le 13/08/2023 à 19:15
Mauvaise gestion et service grossier. Lorsque nous avons demandé combien de temps prendrait le repas, nous avons été insultés. (Cela faisait environ 45 minutes à 1 heure depuis la commande). Les portions sont très petites et on nous a donné les mauvais plats d'accompagnement.
Le 11/08/2023 à 20:41
Ici, j'ai l'impression d'être à Kos.
Le 09/08/2023 à 15:55
👍😉
Le 30/06/2023 à 06:12
La nourriture était excellente en termes de prix et de performances. Les portions étaient de bonne taille. Je peux fortement recommander l'assiette d'Athènes. Personnellement, j'ai eu du mal à terminer, mais ce n'était pas un problème. J'ai pu faire emballer ma nourriture. Et j'ai trouvé que la viande était bonne aussi ! Le service était bon et j'ai trouvé génial que la serveuse nous demande si nous voulions un Uso pour éviter qu'il ne soit jeté inutilement. Ambiance: Nous étions assis dehors. Je pense que, de la façon dont elle est présentée, l'économie ressemble plus à une économie bavaroise qu'à une économie grecque.
Le 24/06/2023 à 11:05
Tout simplement emblématique...
Le 17/06/2023 à 19:28
Excellent service et nourriture très authentique. Sont heureux ici
Le 22/05/2023 à 20:43
Des gens super sympas. Le service était absolument charmant, courtois et très chaleureux. J'ai même reçu un rappel alors que j'avais déjà raccroché lors de la commande. La nourriture était très bonne, copieuse et chaleureuse après la collecte. Avec plaisir encore
Le 29/04/2023 à 07:54
Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique et portions qui vous rassasient vraiment. J'adorerais revenir ici avec des amis
Le 28/04/2023 à 22:44
J'ai eu deux places sans réservation, de la bonne nourriture avec un service engagé et sympathique. Le bâtiment est encore une auberge traditionnelle du XVe siècle.
Le 20/03/2023 à 06:35
Un Grec dans une ancienne économie bavaroise existante. La nourriture était correcte.
Le 17/03/2023 à 19:59
Nourriture délicieuse. Service amical.
Le 25/02/2023 à 20:35
Nourriture très savoureuse, le rapport qualité prix est vraiment très bon. La nourriture pouvait être récupérée rapidement et facilement. Recommandation claire !
Le 31/01/2023 à 10:40
Restaurant sympa compte tenu de son âge. Très sympathique et la nourriture était excellente.
Le 20/01/2023 à 08:38
La nourriture est vraiment bonne !
Le 20/01/2023 à 00:19
Vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec le grec. Parfois un peu chaotique mais la nourriture est bonne.
Le 03/01/2023 à 19:14
Dans l’ensemble, un bon grec.
Le 01/01/2023 à 16:01
super génial
Le 08/12/2022 à 12:15
Tout d'abord : le patron est plaisant et divertissant. La nourriture est excellente, l'ambiance est agréable. Je ne peux que recommander.
Le 20/11/2022 à 07:08
Bon petit restaurant grec. Pour une petite ronde décontractée.
Le 03/11/2022 à 11:58
Ces dernières années, nous avons été plutôt économes en matière de visite des restaurants grecs. À Pfaffenhofen et dans les environs, soit la viande était dure, soit la nourriture était complètement trop salée. Oui, la cuisine grecque semble aimer le sel, mais il y a une limite quelque part. Hier, nous étions à nouveau d'humeur grecque et nous nous sommes retrouvés pour la première fois à El Greco dans l'ancien Stegerbräu. La première impression était plutôt non grecque, mais vraiment confortable. L'entrée était bonne et bon marché, tout comme les plats principaux. Mais le meilleur, c'est que la sauce était légèrement salée, mais loin d'être trop salée. Et pour couronner le tout, la viande était merveilleusement tendre. Nous reviendrons certainement, nous le recommandons donc sans hésiter.
Le 29/08/2022 à 06:46
Service amical, nourriture très bonne, fortement recommandée. Nous y retournons😎.
Le 23/08/2022 à 18:20
Service très sympathique, nourriture délicieuse, nous reviendrons.😋
Le 21/08/2022 à 08:40
Très bon service et bonne cuisine, fortement recommandé, encore et encore
Le 20/08/2022 à 22:02
Ambiance très agréable, bonne cuisine, j'adorerais revenir 😊
Le 16/08/2022 à 10:57
Nourriture délicieuse, attendez trop longtemps
Le 14/08/2022 à 18:58
Après avoir attendu 30 minutes... où la condition nous a ignorés... nous sommes repartis... elle était aussi très grossière...
Le 14/08/2022 à 08:03
La famille s'est retrouvée ici pour un repas tardif alors que la plupart des autres restaurants fermaient leurs cuisines à 21h00, et quelle heureuse tournure des événements. La nourriture était absolument délicieuse, du Souvlaki aux Spaghetti au Four. Même les salades d'accompagnement étaient super. Les serveurs étaient attentifs et rapides. Repas parfait, le seul reproche c'est que les portions étaient si généreuses que nous avons trop commandé et nous sommes gavés parce que c'était tellement bon qu'on ne pouvait pas s'en empêcher, haha. Merci pour ce merveilleux repas.
Le 12/08/2022 à 17:02
Nourriture super délicieuse, service sympathique et patron. Très amical avec les chiens. Toujours mon plaisir !
Le 10/08/2022 à 20:16
Nous commandons souvent et c'est toujours parfait et frais ! Agneau 👍
Le 09/08/2022 à 18:51
Très bonne nourriture et service sympathique
Le 28/07/2022 à 06:51
Joli petit restaurant grec, la nourriture était bonne et le personnel était très, très adapté aux enfants
Le 22/07/2022 à 19:13
Rien de spécial, il y a de meilleurs Grecs à Pfaffenhofen
Le 09/06/2022 à 07:05
Service toujours rapide, bonne cuisine grecque, juste comme il faut, toujours un plaisir
Le 16/05/2022 à 18:55
Joli petit restaurant grec situé au centre-ville de la petite ville de Haute-Bavière de Pfaffenhofen an der Ilm. Nous étions à proximité et n'avions plus envie de cuisiner. Nous avons donc choisi l’option « manger au restaurant ». Au début, nous sommes allés dans la mauvaise direction car le restaurant se trouvait dans un autre bâtiment, mais grâce à Maps, nous avons rapidement trouvé le restaurant. Nous avons reçu un accueil très sympathique et, comme il se doit, on nous a offert un ouzo pour prendre notre commande. La carte est attractive et propose un large choix de plats. Nous avons finalement opté pour du pepperoni grillé et du pain à l'ail comme entrées et le 114 (Gyros/Calamari) et le 111 (Gyros/Suzuki/Souflaki) comme plats principaux. Le temps d'attente était raisonnable, les portions étaient assez copieuses et il n'y avait rien à redire sur le goût. Il y avait aussi de délicieuses salades d'accompagnement. Le prix était vraiment raisonnable pour cette commande et, comme je l'ai dit, le service était très sympathique tout au long. Dans l’ensemble, ce fut un séjour agréable et réussi. Alors avec plaisir encore 👍🏻😊😊
Le 07/05/2022 à 20:37
Bonne cuisine grecque à des prix raisonnables ! Restaurant terre-à-terre à l'ambiance familiale.
Le 16/04/2022 à 22:13
Je suis allé à El Greco pour la première fois aujourd'hui avec notre fils et notre belle-fille. Nourriture super délicieuse, grandes portions et très sympathique avec les invités. Nous serions ravis de revenir!
Le 02/04/2022 à 07:05
Nous avons encore dîné cette semaine. C'était très savoureux, surtout le plateau d'apéritif. Mais aussi le reste, bien sûr. Il y a également eu une bonne participation. J'en suis très heureux après cette période difficile. Je reviendrai certainement bientôt.
Le 24/03/2022 à 17:59
Le meilleur grec de partout !
Le 13/02/2022 à 07:04
Nous étions de passage et avons mangé ici. Beaucoup d'espace, bonne nourriture et personnel sympathique. 👍
Le 02/01/2022 à 07:29
Très sympa et convivial, excellente cuisine grecque. Jamas !
💬 Hôtesse très gentille et chambres agréables et propres. Vous vivez en bordure de la ville et disposez d'un grand et magnifique jardin conçu avec amour que vous pouvez utiliser à tout moment. Ici aussi, il est possible de faire un barbecue... Le centre-ville n'est qu'à quelques centaines de mètres à pied, ce qui le rend très central et pourtant merveilleusement calme. Vous pouvez acheter chez Heidi diverses boissons (vin, bière, eau, cola, spritzers, etc.), mais aussi du miel du Spessart, des chips, du chocolat, etc. Une machine à café et une bouilloire sont également à la disposition du grand public. Nous avons passé quelques jours merveilleux avec Heidi et nous nous sommes sentis complètement chez nous - merci également pour votre hospitalité !
💬 J'y étais pour la première fois récemment. Accueil très sympathique, intérieur vraiment sympa aussi. La limonade maison était définitivement une bonne idée, mais elle était beaucoup trop sucrée pour moi. Le burger, en revanche, était incroyablement savoureux, je ne peux que le recommander !
💬 Service super sympa et nourriture super savoureuse, ça prend du temps mais c'est fraîchement préparé. Le meilleur escalope que j'ai mangé jusqu'à présent. Malheureusement, il y a quelques places à l'extérieur. Performance des prix au top
💬 J'ai commandé le Gyros Metaxa PAS RECOMMANDABLE !!!! La sauce Metaxa est une sauce tomate Et aucune trace de « fromage gratiné ». Après un appel téléphonique, j'ai été transmis d'employé en employé. En fin de compte, entendre et voir mourir un employé aussi effronté. Je n'ai plus jamais revu mon argent et le magasin ne me reverra plus jamais.
💬 Malheureusement, la pizza au four en pierre était carbonisée par le bas et avait un goût amer. Le service était déraisonnable après avoir dit que la pizza était trop brûlée par le bas. Réaction très hostile du service. Nous avons été horrifiés par le ton et le message selon lesquels vous devriez payer pour cela, même si vous n'en avez essayé qu'une bouchée. J'y suis allé pour la deuxième fois et plus jamais. Merci.
💬 C'était correct
💬 Vous devriez en fait être rebuté par les mauvaises critiques, mais nous avons découvert ce kebab. Nous avons déjà emporté quelque chose avec nous deux fois et commandé au moins aussi souvent. Ce dernier point en particulier constitue généralement un défi. Le kebab serait toujours livré chaud dans le délai imparti. La salade est croustillante, j'adore les oignons rouges et le chou rouge et la feta supplémentaire est également visible et pas seulement une demi cuillère à soupe. Au moins, bravo pour le kebab.
💬 Si vous aimez la pizza à la poêle, cet endroit est fait pour vous. La pizza est très savoureuse pour le segment de prix et très bien garnie, rien à redire. Encore ravissant.
💬 Excellente expérience pour nous. Les plats étaient vraiment savoureux, l’accueil était extrêmement chaleureux malgré la barrière de la langue, et la décoration était magnifique. Mention spéciale pour les frites assaisonnées au paprika qui étaient vraiment délicieuses! Merci beaucoup, on y reviendra sûrement !
💬 Nourriture très savoureuse dans une ambiance familiale et chaleureuse 🥰Vous êtes tout simplement géniaux😘