Hôtel 🇩🇪

Hausboot Dänholm Avis

📌 Zum Kleinen Dänholm, 18439 Stralsund (OT Dänholm) - Allemagne

3.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Hausboot Dänholm à Stralsund (OT Dänholm)

Les avis

Les dernier avis sur Hausboot Dänholm à Stralsund (OT Dänholm)

Andreas.r

Le 02/07/2023 à 13:44

5 / 5

Très belle Steliplatz calme

Gerhard.c

Le 21/08/2022 à 06:34

5 / 5

Endroit très agréable pour se détendre. Je suis ici principalement pour pêcher. Certains connaissent beaucoup de succès. C'est pourquoi je reste quelques jours de plus.

Photo n°1 de l'avis de Gerhard.c fait le 21/08/2022 à 06:34 sur le  Hausboot Dänholm à Stralsund (OT Dänholm)
Photo n°2 de l'avis de Gerhard.c fait le 21/08/2022 à 06:34 sur le  Hausboot Dänholm à Stralsund (OT Dänholm)
Photo n°3 de l'avis de Gerhard.c fait le 21/08/2022 à 06:34 sur le  Hausboot Dänholm à Stralsund (OT Dänholm)
Photo n°4 de l'avis de Gerhard.c fait le 21/08/2022 à 06:34 sur le  Hausboot Dänholm à Stralsund (OT Dänholm)
Photo n°5 de l'avis de Gerhard.c fait le 21/08/2022 à 06:34 sur le  Hausboot Dänholm à Stralsund (OT Dänholm)
Photo n°6 de l'avis de Gerhard.c fait le 21/08/2022 à 06:34 sur le  Hausboot Dänholm à Stralsund (OT Dänholm)
Photo n°7 de l'avis de Gerhard.c fait le 21/08/2022 à 06:34 sur le  Hausboot Dänholm à Stralsund (OT Dänholm)
Photo n°8 de l'avis de Gerhard.c fait le 21/08/2022 à 06:34 sur le  Hausboot Dänholm à Stralsund (OT Dänholm)
Photo n°9 de l'avis de Gerhard.c fait le 21/08/2022 à 06:34 sur le  Hausboot Dänholm à Stralsund (OT Dänholm)
Photo n°10 de l'avis de Gerhard.c fait le 21/08/2022 à 06:34 sur le  Hausboot Dänholm à Stralsund (OT Dänholm)
Photo n°11 de l'avis de Gerhard.c fait le 21/08/2022 à 06:34 sur le  Hausboot Dänholm à Stralsund (OT Dänholm)

  • 🏪 Dirk Westermann (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Carpe Diem (147 Avis)

  • 💬 J'ai pris des tortellinis au jambon dans une sauce à la crème à emporter. Satisfaisant, un peu épicé. Une portion suffit pour deux filles. Mais j'aimerais plus de jambon.


  • 🏪 Hotel Schick (131 Avis)

  • 💬 Une sorte de Gasthof moderne. Situé dans un petit village qui abritait probablement autrefois des fermes. L'hôtel est bien rénové avec un design intérieur de bon goût et des meubles soigneusement choisis. Notre chambre était plus que grande. Nous avons très bien dormi dans cet endroit calme après avoir mangé le repas du soir dans le quartier. Le lendemain nous avons pris le petit déjeuner avant de continuer notre route en direction de Heidelberg et Karlsruhe (A5). Cet hôtel est un bon choix pour les personnes qui conduisent et ont besoin d'un lieu de séjour dans la région de Francfort. Cet endroit est également idéal pour des vacances tranquilles à la campagne.


  • 🏪 Cafe zur Talsperre (272 Avis)

  • 💬 Nous étions ici lundi soir et le restaurant était bien fréquenté ! Le service était très sympathique, en tant qu'invité, vous vous êtes immédiatement senti à l'aise et bienvenu ! La nourriture est arrivée rapidement et était excellente ! Les portions étaient généreuses et les prix plus que raisonnables ! La plus grande chambre était un peu plus moderne que la plus petite, mais toutes deux étaient propres et bien rangées. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Foodji bei Tesla Supercharger (34 Avis)

  • 💬 En fait, l'une des deux salles de bains était en panne. Vous ne pouvez accéder à la salle de bains qu'avec un paiement par carte de crédit. Si quelqu'un est à l'intérieur, attendez qu'il sorte et avant que la porte ne se ferme, entrez gratuitement. Hormis les toilettes, les aliments disponibles dans les distributeurs automatiques sont très bons. Il est très important qu’il existe un service comme celui-ci dans le compresseur Tesla.


  • 🏪 Essen = Liebe (2 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le traiteur de Jenny pour notre mariage au König Ludwig Keller. Il était clairement visible que chez "Food = Love", beaucoup d'amour et de passion étaient mis dans la préparation des plats. Tout était fait maison et à base d'ingrédients frais, que l'on pouvait déguster à chaque bouchée. Le rumsteck était parfait, le saumon et tous les autres plats étaient parfaitement préparés et tous les plats étaient joliment présentés. Tout simplement délicieux ! La table sucrée était la fin parfaite et il y en avait pour tous les goûts. L'ensemble de la restauration a été organisé de manière professionnelle et l'équipe de Jenny a pris soin de chaque invité avec amour. Nous pouvons recommander « Food = Love » sans réserve. Un grand merci à Jenny et son équipe pour cette expérience gustative inoubliable et l'excellent accompagnement !


  • 🏪 Sperlich's "EISZEIT" (21 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse 🍨, le personnel est super sympa. Il y a maintenant aussi de nouveaux sièges et ils ont ajouté deux parasols pour que vous puissiez vous asseoir confortablement à l'ombre. J'adorerais revenir 👍👍👍👍


  • 🏪 Wollhaus Kebap & Pizza (51 Avis)

  • 💬 Chers propriétaires. Nous faisons également des demandes particulières. Sinon magasin de kebab normal. Environnement pas terrible. La nourriture a bon goût. Machines à sous intérieures. Pas génial si vous êtes assis à l'intérieur. Le 1/4 kebab est également bon pour une petite faim. Même un vrai thé noir turc pour les invités réguliers. Très agréable.


  • 🏪 Hotel Mohren (381 Avis)

  • 💬 Le restaurant bio offrait une atmosphère attrayante et une ambiance accueillante. Le rôti était délicieusement préparé et avait un goût satisfaisant. Dans l’ensemble, ce fut une expérience culinaire agréable que je recommanderais volontiers.


  • 🏪 Hollandhaus Gaststätte & Restaurante (106 Avis)

  • 💬 Très confortable! J'ai fait une réservation via Google. N'a pas fonctionné! Mieux vaut appeler et parler au personnel amical. J'aurais aimé manger des moules. Ce n'était pas possible malgré la publicité extérieure :( Schnitzel était bon cependant.