📌 Zum Kleinen Dänholm, 18439 Stralsund (OT Dänholm) - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 13:44
Très belle Steliplatz calme
Le 21/08/2022 à 06:34
Endroit très agréable pour se détendre. Je suis ici principalement pour pêcher. Certains connaissent beaucoup de succès. C'est pourquoi je reste quelques jours de plus.
💬 J'ai réservé une nuit pour mai 2024 avec un bon du 21 octobre !! Le bon était donc toujours valable et la nuitée avait déjà été payée en utilisant le bon (172,50 €) !! J'ai également reçu une confirmation de réservation avec le montant restant à payer : 0,00 €, puisque tout avait déjà été payé. Malheureusement, en raison de mon arrêt maladie, je n'ai pas pu arriver le jour où j'avais réservé. J'ai demandé une nouvelle réservation par email et la réceptionniste m'a répondu « pas possible, préavis trop court » ! Je n'aurais pas pu prédire ma maladie un an à l'avance !! Le lendemain, j'ai reçu une facture d'annulation de 162 € pour non-présentation !!! Comportement commercial impossible, récolter 172,50€ pour rien et puis encore 162€ d'avance, je suis vraiment en colère !! Brockenhotel est une arnaque complète et ne cherche que de l'argent au lieu de proposer au client une date alternative ! Il se peut que je sois l'un des 100 par mois, mais c'est comme ça que l'on gagne de l'argent et aussi des critiques négatives. Désolé, mais le Brockenhotel ne fonctionne pas du tout, je le déconseille à tout le monde...
💬 J'ai réservé une table par téléphone, ce qui était vraiment conseillé car elle était pleine. Le service était très gentil et sympathique et la nourriture était servie rapidement. Nous avons commandé un bateau-pizzeria qui était très bon. La panna cotta fraise-rhubarbe était également délicieuse. Il n'y a pas seulement de la bière, mais aussi du vin et d'autres boissons alcoolisées, ce qui m'a beaucoup plu car je ne suis pas un buveur de bière. Vous pouvez également suivre un cours de brassage ici et brasser votre propre bière.
💬 Bonne nourriture, bonnes choses. Malheureusement pas de wi-fi à l'intérieur du restaurant.
💬 C'est une maison ancienne mais des chambres propres à un bon prix. Le petit déjeuner était également bon. Le barman est vraiment très sympa.
💬 Savoureux.
💬 Buffet pour 15 convives. Tout le monde était aux anges. Bonne nourriture. Livraison à temps, à la minute près. Installation et instructions rapides. Encore ravissant. Excellent rapport qualité/prix. 5 étoiles.
💬 La nourriture est délicieuse!
💬 Très savoureux et les portions sont énormes.
💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympathique - sympathique, arrangeant et rapide. Nous serions ravis de revenir. Excellentes options de stationnement juste devant la porte. Nous avons eu une soupe super délicieuse, des pizzas parfaites et un dessert fantastique.
💬 La pizza était délicieuse et croustillante, les pâtes étaient délicieuses et le service était bon