Restaurant japonais 🇩🇪

Restaurant Sushimo Avis

📌 Bürgermeister-Aurnhammer-Straße 16A, 86199 Augsburg - Allemagne

3.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Restaurant Sushimo à Augsburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Sushimo à Augsburg

Lena.i

Le 12/06/2023 à 06:15

1 / 5

Je suis végétalien depuis 4 jours - parce que je ne peux manger que des bâtonnets de bretzel. Intoxication alimentaire. Le ministère de la Santé devrait absolument y jeter un œil !

Sinalko011.

Le 23/04/2023 à 18:05

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando et j'attends ma nourriture depuis 2 heures maintenant. Les appels ne peuvent pas être acceptés car ils aboutissent directement sur la messagerie vocale. Il n'y a donc aucun moyen de m'interrompre ou de demander où se trouve ma nourriture. Je n'ai pas eu un aussi mauvais service qu'ici depuis longtemps. Non recommandé!

Madeleine.o

Le 03/02/2023 à 18:45

1 / 5

Si vous avez envie d'un séjour à l'hôpital, c'est le bon endroit pour vous. Après que le saumon dans les sushis m'a dérangé l'estomac et les intestins, j'ai dû prendre des analgésiques (morphine) pour les crampes pendant deux jours. Absolument incroyable, le service de santé d'Augsbourg doit être immédiatement informé.

Monika.a

Le 01/07/2022 à 17:31

5 / 5

J'ai commandé aujourd'hui des sushis et de la soupe miso via Lieferando. Livraison exactement à l'heure convenue. Les sushis étaient frais, la soupe était chaude. Je l'ai beaucoup apprécié…

Jürgen..

Le 01/03/2022 à 12:36

2 / 5

Une fois, vous avez de très bons sushis, puis une autre qui a un goût extrêmement édulcorant (aujourd'hui, c'était tellement extrême que je n'en ai presque pas mangé). Je me suis déjà plaint par téléphone, mais cela n'a probablement pas aidé ! Les délais de livraison peuvent parfois être très rapides et peuvent aussi prendre une éternité !

Marianne.e

Le 25/12/2021 à 17:03

1 / 5

Commandé aujourd'hui, le délai de livraison aurait été de 45 minutes après l'ouverture. Peu avant l'heure de livraison confirmée, j'ai reçu un appel me demandant d'attendre encore 45 minutes. Lorsque j'ai voulu annuler, le monsieur au téléphone est devenu hostile, m'a dit que je devais le faire moi-même pour des raisons de protection des données et s'est arrêté sans attendre de réponse. Les gars, le service client est vraiment différent.

Daniel.l

Le 30/10/2021 à 15:42

1 / 5

Commandé via Lieferando. Je ne l'ai pas fait cuire pour qu'une commande soit correctement passée. J'ai commandé des sushis au concombre. Que puis-je obtenir des sushis à l'avocat. A quoi suis-je allergique ? C'est vrai, avocat. J'ai pu jeter toute ma commande à la poubelle. Merci pour rien.

eisenhofer.l

Le 17/08/2021 à 19:38

5 / 5

Bons sushis

Fabian.c

Le 17/08/2021 à 19:10

5 / 5

De très bons sushis et la commande se sont bien déroulées. :)

Ali.�

Le 10/04/2021 à 09:46

5 / 5

Nous commandons souvent des sushis ici, même si les sushis ne faisaient pas partie de mes plats préférés. Mais petit à petit, j’en suis devenu dépendant. Les sushis très savoureux, surtout les végétariens, constituent une très bonne alternative aux autres plats de poisson...

Albert.d

Le 08/03/2021 à 21:58

4 / 5

Les sushis sont très savoureux. Commandez ici régulièrement. Même les commandes plus importantes au bureau sont toujours traitées correctement. Globalement bien.

superbebbi.

Le 11/11/2020 à 17:53

5 / 5

Commandé en ligne, le RR est arrivé tout de suite et a dit que cela prendrait un peu plus de temps aujourd'hui, pas de problème. La livraison a été très rapide, comme confirmé au téléphone. Le menu des sushis était tout frais et très bon et sentait bon. Le rapport qualité/prix est ici ! Le service est très bon, certaines personnes pourraient en tirer une leçon. Sushimo = fortement recommandé 👍👍👍

Harald.c

Le 07/07/2020 à 12:56

3 / 5

J'ai commandé la soupe miso et Shushi une fois et je dois dire que la soupe miso était horrible. Le tofu n'était pas savoureux et le bouillon d'eau était complètement salé. Pas recommandable. Mais le shushi était vraiment très bon et compensait la soupe. C'est donc idéal pour commander des sushis :)

Lena.r

Le 31/05/2020 à 20:53

3 / 5

Les sushis étaient très savoureux, mais malheureusement les baguettes et la sauce soja ont été oubliées lors de la livraison.

Philipp.

Le 16/05/2020 à 14:08

5 / 5

Bon service de livraison et sushis vraiment savoureux et frais ; intense en goût et correct en termes de rapport qualité/prix.

  • 🏪 Guesthouse Schloß-Cafe (102 Avis)

  • 💬 Accueil à l'allemande


  • 🏪 Gaststätte Paradies (1480 Avis)

  • 💬 Hôtel très sympa, bon accueil, mais matelas dans une matière tenant très chaud. Pas trop grave en temps normal, mais pas agréable du tout en ce chaud été 2022. Le restaurant en bas est nickel, mais cher pour les plats proposés, néanmoins bon. Petit déjeuner nickel. Plutôt 3 étoiles et demie.


  • 🏪 My Kebap (14 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Imbiss beim OBI (20 Avis)

  • 💬 Réouverture! Le meilleur snack d'Uhingen est enfin de nouveau ouvert. Propriétaire super sympa et agréable qui tient tout simplement un super et bon snack. Idéal pour la pause déjeuner. Les sièges sont également confortables et ombragés, il est donc possible de manger ces délices même par temps chaud. Absolument recommandé !


  • 🏪 Münsterland Cottage (64 Avis)

  • 💬 Endroit super sympa ! Propriétaires très sympathiques, endroit magnifique, cadre magnifique, vraiment calme et entouré par la nature. C'est l'endroit idéal pour des vacances, mais il faut bien sûr aimer le calme. L'un de nos lieux de vacances les plus spéciaux.


  • 🏪 Trattoria Lucania Falkensee (811 Avis)

  • 💬 Parfait. Le prix est super. Nourriture délicieuse.


  • 🏪 Haus Heide am Burgwartsberg in Freital (2 Avis)

  • 💬 Très jolie petite maison d'hôtes, petit déjeuner assez copieux et deux belles chambres


  • 🏪 Pizzeria Da Cimino (640 Avis)

  • 💬 Petit café sympa. Les plats sont copieux et pas chers. Il y a toujours beaucoup de monde. Pas cher. Délicieux vin fait maison. Je suis revenu et j'ai commandé du tiramisu. C'est bellissimo ! Aérien, tendre, pas trop sucré ! Recommande fortement. Le café est également excellent, comme d'habitude chez les Italiens))


  • 🏪 Bergschlößchen (159 Avis)

  • 💬 Je suis déjà allé trois fois au Bergschlösschen. 2 fois professionnel et 1 fois privé. Tout ce que je peux dire, c'est un hôte formidable, très gentil et arrangeant, de superbes chambres, un excellent petit déjeuner et, comme toujours, un excellent séjour ! Nous avions 2 chambres doubles car nous y étions avec un couple d'amis et tout le monde parlait positivement de l'hôte, etc. À tout moment!


  • 🏪 Lebanon Foodie Halal Restaurant (53 Avis)

  • 💬 Je recommande complètement cette adresse !