📌 Westerhörn 7d, 25996 Wenningstedt-Braderup - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
💬 Super resto ! La pizza est délicieuse, le vin, impossible de s'enivrer, je le recommande à tout le monde, à tout le monde !
💬 Nous étions un groupe de dix personnes et étions logés dans une pièce latérale séparée, ce qui créait une atmosphère agréable. Le service était excellent, les boissons arrivaient rapidement et la serveuse suivait même les commandes individuelles. La livraison rapide de la nourriture, servie presque immédiatement, était particulièrement louable. Nous avons vraiment apprécié la possibilité d'ajuster individuellement le niveau de piquant des plats et nous avons tous vraiment apprécié la nourriture. De plus, le service était extrêmement gentil et amical, ce qui a complété notre impression globale positive. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement. Les toilettes étaient également propres.
💬 Hôtel de conférence BMW (non accessible au public). Service bien équipé et sympathique. Haut.
💬 Très délicieux et sans goût.. Qualité de la nourriture et service trop bons
💬 J'étais là dans le cadre d'une entreprise fermée. Le personnel était vraiment génial. Super arrangeant, sympathique et tout à table rapidement. La nourriture était toujours savoureuse et chaleureuse - ce n'était pas le cas partout malgré le plus grand nombre de convives. Merci!
💬 Je voulais vraiment, vraiment aimer la nourriture ici, mais les pizzas étaient médiocres. Le grand apéritif (montré sur la photo) était sympa... mais le PAIN ! Le pain était fantastique et est évidemment fabriqué à partir de leur pâte à pizza et est plutôt délicieux. En fin de compte, le pain était la star. Les pizzas, un peu "meh".
💬 Il y avait du chocolat et des cacahuètes, c'était délicieux. 5 étoiles pour ça. Prix à 3,90€ les 110ml mais très sportif. Bio ou pas, les cuillères en bois sont désagréables sur la langue. Une étoile en moins pour ces deux points.
💬 Bel hôtel et le restaurant est fantastique. J'ai hâte d'y retourner. Personnel agréable également
💬 Ils se sont présentés le 20 novembre 2023. Parking compact, le samedi jusqu'à 17h00, quelques places sont disponibles. Si nous restons 45 heures, le paiement est de 72 heures - 45 euros. Ils facturent 30 euros pour un restaurant. Plat numéro 5 à 14,50 euros (comme sur la photo) côtes levées, frites, salade, champignons. Grande portion pour 2 repas. Nous récupérons l'eau au 2ème étage où se trouve une douche, avec une bouteille ou via un tuyau d'arrosage. Toilette 1 euro, douche 3,50.
💬 + • Bonnes portions • Nourriture délicieuse • Personnel sympa (le patron est également ravi de vous parler) • Ambiance cosy pour un restaurant de stade sportif - • Si vous êtes végétarien (ou végétalien) et que vous n'avez pas toujours envie de manger des pätzle au fromage ou de la salade, vous avez absolument tort. Une fois, j'ai mangé des dumplings végétariens ici (tomates, fromage et épinards), ce qui était super, mais malheureusement c'est rare.