Hôtel 🇩🇪

Haus Westerbrise Avis

📌 Westerhörn 7d, 25996 Wenningstedt-Braderup - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Haus Westerbrise à Wenningstedt-Braderup

Les avis

Les dernier avis sur Haus Westerbrise à Wenningstedt-Braderup

  • 🏪 Pizzeria Roma Wietze (201 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas du monde


  • 🏪 Piazza Romana (51 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas pu essayer la nourriture, car ce type, Matthias, m'a dit que je devrais revenir 30 minutes plus tard (il était 21h30 et ils ferment à 22 heures), puis il m'a "suggéré" d'aller dans l'autre restaurant. Excellent service client, alors


  • 🏪 Zum Pokal -Bayreuth TCAL (24 Avis)

  • 💬 Nous avons connu le restaurant grâce à un dépliant dans notre boîte aux lettres et y avons pré-commandé pour la prochaine soirée grillades de poisson et avons été accueillis très chaleureusement. Quand nous sommes arrivés, nous avons été servis peu de temps après et avons reçu notre réservation et notre pré-commande. Les boissons ont été servies peu de temps après par un autre serveur. Nous les avons également informés à nouveau de notre réservation et de notre précommande. Après presque 40 minutes les verres étaient vides mais notre poisson commandé n'avait toujours pas été servi, j'ai demandé directement au grill quand notre poisson serait prêt. Au grill, on nous a alors dit que nous aurions dû nous y inscrire une troisième fois. Nous étions heureux d'y renoncer car nous ne voulions pas attendre encore 10 minutes, d'autant plus que nos verres étaient déjà vides. Cela nous rappelle le relieur Wanninger. Nous n'avons rien obtenu à part une facture de boissons relativement élevée. Au moins notre fils a reçu quelques saucisses. Notre première visite sera également la dernière. En résumé, on a l'impression d'avoir assisté à une fête de famille désorganisée plutôt qu'à un vrai restaurant.


  • 🏪 Ashirwad Indien Restaurant & Lieferservice (438 Avis)

  • 💬 Nous adorons cet endroit. Absolument mon nouveau restaurant indien préféré à Hambourg. Nous visiterons chaque fois que nous traverserons la ville. Essayez le menu, à 22 € c'est un très bon rapport qualité-prix et la nourriture est INCROYABLE !


  • 🏪 As Urfa (2 Avis)

  • 💬 Nous continuons de servir des doner kebabs conviviaux et délicieux.


  • 🏪 Hotel Goldenes Fass (452 Avis)

  • 💬 Le lit était le pire, si vous respirez profondément, cela fait des bruits très forts. Cela aurait dû être changé il y a longtemps. Le petit déjeuner était correct ! La bonne chose est l'emplacement, c'est dans un endroit magnifique. (Et aussi le chauffage était bon !) Le Wifi était stable même au troisième étage !


  • 🏪 Gasthof Hirsch Kneer & Kneer GbR (389 Avis)

  • 💬 En raison du service excellent et attentionné (ils ont même acheté un bol d'eau pour nos chiens avant même que nous le demandions :-D), de la cuisine locale savoureuse, des portions de très bonne taille et de l'excellent vin, je suis ravi de donner 5 étoiles au Gasthof Hirsch et j'ai hâte. à la prochaine visite.


  • 🏪 Waldhaus Herchen (179 Avis)

  • 💬 Ce fut un très bon séjour. Nous étions là avec 35 personnes. La maison est particulièrement adaptée aux grands groupes. Les chambres sont joliment meublées (chambres simples et doubles), la nourriture est très bonne et le service était sympathique. Le terrain est spacieux et joliment aménagé. Dans l'ensemble, de très belles vacances.


  • 🏪 DAG Imbiss (150 Avis)

  • 💬 Malgré la pré-commande et l'heure indiquée, il y a eu une attente de 30 minutes même s'il n'y avait presque personne. Deux petites tasses de sauce pour une assiette de kebab et ce n'est pas approprié pour 11 €, puis la sauce à l'ail a été emballée à la place de la sauce au yaourt. Il n'y a plus de rapport qualité/prix. La salade était composée de 1/3 à 2/3 de frites avec de la viande Trop subjectivement.


  • 🏪 Osteria Vecchie Mura -Italienische Spezialitäten (600 Avis)

  • 💬 Très bel environnement. Nourriture délicieuse et des plus délicieuses. Serveurs très gentils, attentionnés et attentionnés. Je reviendrai ici plusieurs fois. Que de bonnes impressions. Je conseille à tout le monde. Il est conseillé d'appeler à l'avance, c'est toujours complet.