Hôtel 🇩🇪

Haus Westerbrise Avis

📌 Westerhörn 7d, 25996 Wenningstedt-Braderup - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Haus Westerbrise à Wenningstedt-Braderup

Les avis

Les dernier avis sur Haus Westerbrise à Wenningstedt-Braderup

  • 🏪 Weinhaus Zum Ritter (158 Avis)

  • 💬 Sympa comme petit restaurant. Produit locaux en primes.


  • 🏪 Bistro am Brunnen (44 Avis)

  • 💬 Une fois, je suis allé chercher le snitzel. Normalement, je n'en suis pas fan, en fait je n'en mange jamais🙈 Mais celui-ci était vraiment délicieux avec la sauce. Bonne nourriture pour un bon prix et bon service


  • 🏪 Easy (59 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Burger Am Feld (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Landhotel Laarmann (310 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour ce merveilleux réveillon du Nouvel An ! La cuisine est magique, tous les plats sont délicieux, on sent qu'ils ont été cuisinés avec âme, le choix de plats est immense, le personnel est formidable, les musiciens sont époustouflants ! Un merci spécial à Natalya pour avoir organisé une ambiance chaleureuse et pour tout ce qu'elle fait, bonne santé à vous et à votre famille !


  • 🏪 Harr- Wie Damals. Erlebnis Urlaub Im Backhaus Grüntal (4 Avis)

  • 💬 Pourboire absolu. Andreas et sa famille gèrent la propriété avec passion. La randonnée à dos d'âne a été une expérience inoubliable. Le paysage est également 1A. Pure détente. Merci


  • 🏪 Hotel Zum Schiff Restaurant Freiburg im Breisgau (1250 Avis)

  • 💬 C'était un joli petit hôtel dans un quartier calme. Le personnel était très accueillant et serviable. Bon petit déjeuner buffet avec croissants frais. Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.


  • 🏪 Ammergauer Hof (212 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré pour séjourner à Oberammergau ! Le propriétaire et sa femme sont très arrangeants ! Très bon restaurant dans la maison principale. Dans l'ensemble, j'ai juste l'impression de rendre visite à de la famille lorsque je reste avec eux ! Bel endroit!


  • 🏪 Bräustüberl Maisach (1073 Avis)

  • 💬 Cet endroit n'est pas loin de Munich et bat de loin les brasseries munichoises. C'est un voyage assez long en S-Bahn mais ça vaut vraiment le coup. La nourriture et la bière sont excellentes. Leur Dunkles est le meilleur du sud de la Bavière et leur Bock est également une excellente bière. J'ai mangé ici plusieurs fois et je reçois généralement du Schweinebraten ou du Schnitzel et les deux sont excellents. Il y règne une atmosphère chaleureuse et dispose d'un petit Biergarten en libre-service en été. Cela vaut la peine d'y aller.


  • 🏪 McDonald's (613 Avis)

  • 💬 Le pire McDonald's de tous les temps. Très mauvais service. La moitié des plats commandés manquaient ou étaient erronés. Pas de jouets avec un joyeux repas. Pas de glace pas d'eau ils me demandent un supplément pour avoir de l'eau Pas de sauce donnée. Pas de frites avec le menu. Quand je me suis plaint au directeur. Elle n’était pas disposée à corriger quoi que ce soit.