📌 Kantstraße 62, 10627 Berlin - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'ai commandé une salade et des gnocci avec sauce. J'ai des pâtes avec de la sauce. Malheureusement, le service n'était pas très sympathique et n'a pas pu exécuter la commande correctement. (Premier reçu la commande de l'autre table) + mauvais plat. Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne. La qualité n'est pas très élevée. Si vous voulez manger ici, n'ayez pas de grandes attentes.
💬 Donc pour près de 40 €, ce n'était pas si spécial. Commençons par ma pizza. Je dois dire un point positif : la pizza est arrivée très vite et coupée ! Mais la pizza était un peu petite et n'était pas particulièrement bonne. Mon cycliste avait un goût étrange. L'espresso est arrivé sans sucre. À la demande de la serveuse, le sucre était également livré dans une grande tasse. Ma tasse à expresso n'était pas propre, ce qui était visible. Le menu n'était pas entièrement présenté car il manquait une partie. Le reste du menu était affiché à l'extérieur du restaurant. Conclusion : Au total, cela ne vaut pas près de 40 €. Que je revienne ici... est discutable...
💬 Nous venons ici de Potsdam uniquement pour manger des asperges. Ma recommandation est de parcourir le sentier des 7 Lacs (13 km), puis de s'arrêter et de profiter de la bonne nourriture et surtout des asperges. Absolument le meilleur service et vous êtes très bien assis. L'eau fraîche pour les amis à quatre pattes est une évidence. Simplement génial!
💬 Je ne pouvais pas croire la situation, un comportement aussi amical et compréhensif. « Comprendre », dans ma situation, c'était que je n'avais pas d'argent liquide pour payer et ils m'ont proposé de le prendre et de payer plus tard. Ils nous ont mis à l'aise, wow !! ..
💬 Un vrai restaurant halal, ambiance très savoureuse et très calme, un très bon endroit pour un événement familial.
💬 J'ai commencé à manger mon Pide juste à l'arrêt de bus parce qu'il commençait à faire froid mdr. C'était bien!
💬 Très sympathique et la nourriture est très savoureuse et épicée 👍 Tout est fraîchement préparé, ce qui peut parfois prendre un peu plus de temps aux heures de pointe, mais je suis heureux d'attendre ça😋 Cependant, vous devez manger la nourriture rapidement car elle refroidit assez rapidement grâce à la salade fraîche.
💬 Très bel endroit avec une atmosphère calme vraiment agréable. J'avais besoin de temps pour me détendre et savourer de la bonne nourriture pendant un moment. Vraiment recommandé 5*
💬 Nous avons réservé le Hüttenzauber Einsiedler pour le quarantième anniversaire de ma femme et nous avons été tout simplement ravis. Des discussions préliminaires jusqu'à l'événement proprement dit, tout s'est bien passé et la famille Einsiedler a été très accommodante ! La tarte flambée et les pizzas sont incomparables ! Les ingrédients sont de la plus haute qualité (par exemple pas de mozzarella industrielle mais du fior di latte) et le tout est présenté de manière plus qu'appétissante. Le personnel est incroyablement sympathique et bien préparé. Nous avions 90 invités et même aux heures de pointe, il n’y avait pas vraiment de temps d’attente. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fête avec vous ! Continuez comme ça!
💬 Service désagréable : 1 étoile Liste de prix : 1 étoile (disponible uniquement en ligne, où il est difficile de le trouver) Döner : 4 étoiles (assez correct) Résultat : 2 étoiles (moy.)