Pub 🇩🇪

Easy Avis

📌 Bahnhofstraße 14, 85238 Petershausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Easy à Petershausen

Les avis

Les dernier avis sur Easy à Petershausen

Paul.e

Le 03/04/2024 à 21:16

5 / 5

Baba-like, ambiance vraiment géniale

Brigitte.e

Le 20/10/2023 à 05:24

5 / 5

Comme toujours, très drôle. 😁

Lena.n

Le 30/06/2023 à 21:24

5 / 5

tout est parfait!

Tobysonson.

Le 27/05/2023 à 14:41

4 / 5

Pub local confortable. S'asseoir dehors le soir est génial.

Franz.e

Le 22/02/2023 à 17:57

5 / 5

Un bon ami, les gens étaient tous de bonne humeur et amicaux. Les conditions sont au rendez-vous.

Lukas.a

Le 07/02/2023 à 16:40

5 / 5

Haut

CoG.l

Le 15/12/2022 à 22:15

5 / 5

Tipitopi Il n'y a pas de meilleur endroit pour se saouler, de temps en temps tu as une photo sur la maison et si tu es vraiment chanceux, tu as aussi un mix sur la maison J'adorerais revenir tous les jeudis PS : la pizza est vraiment bonne aussi

Sebastian.m

Le 30/04/2022 à 20:50

5 / 5

Excellentes boissons, personnel formidable et bonne ambiance! Toujours un plaisir!

Manu.

Le 30/04/2022 à 20:49

5 / 5

Super bar ! service sympathique et ambiance très bienvenue. Seulement recommandé !

Dennis.l

Le 09/10/2021 à 20:17

1 / 5

Malheureusement non recommandé. L'homme est traité comme un paria. Le personnel n'est pas vraiment sympathique ni sympathique. À une exception près. Malheureusement, la dame n'est pas là très souvent. Récemment, nous avons même été insultés par d'autres clients et le patron s'en fichait. L'essentiel est de protéger les membres du club. La situation a failli dégénérer. Mais le patron n’a fait aucune tentative pour clarifier la situation. Nous avons laissé beaucoup d'argent ici. Mais ça ne marche pas du tout. Parce que tu sens un peu la frite (je travaille dans la restauration) oui mon Dieu. D'autres pètent ici et rotent, personne ne dit rien. Ici, vous n'avez tout simplement pas de contrôle sur vos invités. Je n'entrerai plus dans ce magasin et je conseillerai à tous mes amis de ne pas le faire. Absolument pas !

realOtte.

Le 02/10/2021 à 21:08

5 / 5

Ce restaurant offre tout et bien plus encore, les conditions amicales et agréables vous accompagneront poliment et avec charme tout au long de la soirée. La bière et les nombreux plats du menu servis dans cet établissement sont excellents. C'est un régal pour les papilles et la gorge des petits et des grands. Bien sûr, il y a aussi quelque chose à espérer, chaque opération est tout simplement géniale…

Rico.b

Le 02/10/2021 à 09:38

5 / 5

Meilleur.

Lui.u

Le 26/09/2021 à 01:20

1 / 5

Déconseillé si vous n'appartenez pas à un club.

Dominik.a

Le 28/08/2021 à 21:59

5 / 5

Unique! Si vous ne vous arrêtez pas ici, vous ratez quelque chose !

Daniel.

Le 18/08/2021 à 03:30

5 / 5

Super bar, hôtes charmants, personnel formidable Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles !

V.a

Le 23/10/2020 à 12:43

5 / 5

Petit pub de village familial où tout le monde est le bienvenu. J'aime y aller depuis des années.

Markus.i

Le 19/10/2020 à 12:53

5 / 5

Pub très sympa et agréable avec des invités amusants et un service amical.

Marvin.u

Le 18/05/2020 à 11:24

5 / 5

J'ai hâte de pouvoir enfin revenir bientôt. Excellent service, excellent emplacement, excellentes boissons !

michaela.e

Le 21/01/2020 à 15:24

3 / 5

Le service était donc sympa, malheureusement elle a facturé l'un de nous deux fois - exprès ou non, je ne sais pas, nous étions trop proches 🙈. Malheureusement, ils ne peuvent pas faire de cocktails, les prix étaient corrects. Moins recommandé aux non-résidents - raison : nous étions quatre assis dehors dans le café en plein air et la clique du village nous regardait si intensément par la fenêtre que quelqu'un d'autre s'est retourné et a évidemment commencé à parler. C'était très désagréable - mais si vous l'aimez, que cela ne vous dérange pas et que vous n'avez pas nécessairement besoin d'un cocktail 👍

Ta.y

Le 17/10/2019 à 21:13

5 / 5

Pub sympa avec un personnel formidable. Boissons et collations à des prix équitables Toujours des actions

Harald.e

Le 30/09/2019 à 16:07

3 / 5

Pub simple, un peu démodé, nécessitant une rénovation urgente mais service sympathique

Peter.r

Le 05/07/2019 à 20:25

5 / 5

Haut

Gala.y

Le 05/05/2019 à 16:00

4 / 5

Pour un et deux verres.

Luca.a

Le 16/03/2019 à 23:46

5 / 5

était agréable

Dominik.f

Le 10/03/2019 à 00:03

5 / 5

Pub très sympa et cosy !

Sabrina.u

Le 09/06/2018 à 19:36

5 / 5

Ambiance chaleureuse et rustique, superbe café en plein air, très bons cocktails et vins, son cool et très bon personnel de service ! Les prix sont plus que corrects. Vous vous sentez chez vous et ne pouvez que profiter de la soirée... Je reviendrai toujours !

Ronny.i

Le 02/03/2018 à 21:53

5 / 5

Super bar Bonne ambiance et prix bon marché.

Tobias.o

Le 14/12/2017 à 21:52

2 / 5

Un petit bar ou quelque chose comme ça.

  • 🏪 PESTO PIZZA (36 Avis)

  • 💬 En règle générale, je n'écris jamais de critiques chez Lieferando et je viens d'appeler la pizzeria pour ajouter quelques éloges. Qualité supérieure, j'ai donc rarement été aussi impressionné. La pizza au Nutella est vraiment excellente et bien sûr la pizza normale aussi.


  • 🏪 hotvolee (337 Avis)

  • 💬 5 étoiles de notre part également. Super burger et frites. Sérieusement bien. Le précédent burger situé au même endroit était un échec total mais il est vraiment bon.


  • 🏪 Pizzeria Avanti (229 Avis)

  • 💬 Il y avait leur kebab signature et leur pizza recommandée. Je dirais que j'ai adoré leur kebab, c'était vraiment bon et je noterais 9/10 mais leur pizza n'était pas bonne du tout je lui donnerais 5/10 honnêtement. Cependant, tout le service et l'ambiance étaient vraiment sympas.


  • 🏪 Pizzeria Ciao Italia (134 Avis)

  • 💬 Etablissement agréable et propre. Personnel poli et prix assez raisonnables.


  • 🏪 Pizzeria Da LiLo & Restaurant (110 Avis)

  • 💬 Pizza commandée, récupérée 15 minutes plus tard et il faisait froid. C'était alle Chef, Spinat aqueux et froid (probablement congelé) seulement 5 Gambas sur 31cm. En fait, la pizza est plus petite qu'elle n'aurait dû l'être et n'a pas la forme. Pas un bon rapport qualité/prix pour 11,50 €. J'ai dû réchauffer, cela aurait pu être bien meilleur avec un petit effort. Je ne l'utiliserai plus ici.


  • 🏪 Portofino (680 Avis)

  • 💬 Je commande une pizza avec dessert et vin. 2 h00 plus tard toujours rien après avoir téléphoné plusieurs fois. J'ai refusé la pizza. Service nul. à éviter.


  • 🏪 Orient Döner-Pizza-Haus (471 Avis)

  • 💬 Doner n'est vraiment pas si bon. Le pain n'était pas cuit, la salade était collante et non assaisonnée et il y avait beaucoup trop de sauce, qui avait principalement le goût de la mayonnaise. Cela vaut la peine d'aller à Ibras, Haron ou Istanbulgrill.


  • 🏪 The Pizzashop (38 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient moyennes. Ce qui était génial : la livraison super rapide et les pizzas étaient vraiment chaudes 🔥


  • 🏪 Ratskeller (309 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est génial, sympathique et très actif. La nourriture est encore meilleure, les escalopes sont extraordinaires et les frites sont excellentes, mais faites attention aux portions et à ce que vous commandez car elles sont très grosses. Le prix de la nourriture est étonnamment bas, je le recommanderais totalement si vous avez faim😁


  • 🏪 Big Baba 2 - Köfte I Burger (17 Avis)

  • 💬 Donc avec mes enfants c'était une viande super savoureuse, très juteuse et si vous le demandez, ils répondent complètement à vos souhaits. Fortement recommandé et la nourriture fraîche doit être excellente 👍🏻