Pub 🇩🇪

Easy Avis

📌 Bahnhofstraße 14, 85238 Petershausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Easy à Petershausen

Les avis

Les dernier avis sur Easy à Petershausen

Paul.e

Le 03/04/2024 à 21:16

5 / 5

Baba-like, ambiance vraiment géniale

Brigitte.e

Le 20/10/2023 à 05:24

5 / 5

Comme toujours, très drôle. 😁

Lena.n

Le 30/06/2023 à 21:24

5 / 5

tout est parfait!

Tobysonson.

Le 27/05/2023 à 14:41

4 / 5

Pub local confortable. S'asseoir dehors le soir est génial.

Franz.e

Le 22/02/2023 à 17:57

5 / 5

Un bon ami, les gens étaient tous de bonne humeur et amicaux. Les conditions sont au rendez-vous.

Lukas.a

Le 07/02/2023 à 16:40

5 / 5

Haut

CoG.l

Le 15/12/2022 à 22:15

5 / 5

Tipitopi Il n'y a pas de meilleur endroit pour se saouler, de temps en temps tu as une photo sur la maison et si tu es vraiment chanceux, tu as aussi un mix sur la maison J'adorerais revenir tous les jeudis PS : la pizza est vraiment bonne aussi

Sebastian.m

Le 30/04/2022 à 20:50

5 / 5

Excellentes boissons, personnel formidable et bonne ambiance! Toujours un plaisir!

Manu.

Le 30/04/2022 à 20:49

5 / 5

Super bar ! service sympathique et ambiance très bienvenue. Seulement recommandé !

Dennis.l

Le 09/10/2021 à 20:17

1 / 5

Malheureusement non recommandé. L'homme est traité comme un paria. Le personnel n'est pas vraiment sympathique ni sympathique. À une exception près. Malheureusement, la dame n'est pas là très souvent. Récemment, nous avons même été insultés par d'autres clients et le patron s'en fichait. L'essentiel est de protéger les membres du club. La situation a failli dégénérer. Mais le patron n’a fait aucune tentative pour clarifier la situation. Nous avons laissé beaucoup d'argent ici. Mais ça ne marche pas du tout. Parce que tu sens un peu la frite (je travaille dans la restauration) oui mon Dieu. D'autres pètent ici et rotent, personne ne dit rien. Ici, vous n'avez tout simplement pas de contrôle sur vos invités. Je n'entrerai plus dans ce magasin et je conseillerai à tous mes amis de ne pas le faire. Absolument pas !

realOtte.

Le 02/10/2021 à 21:08

5 / 5

Ce restaurant offre tout et bien plus encore, les conditions amicales et agréables vous accompagneront poliment et avec charme tout au long de la soirée. La bière et les nombreux plats du menu servis dans cet établissement sont excellents. C'est un régal pour les papilles et la gorge des petits et des grands. Bien sûr, il y a aussi quelque chose à espérer, chaque opération est tout simplement géniale…

Rico.b

Le 02/10/2021 à 09:38

5 / 5

Meilleur.

Lui.u

Le 26/09/2021 à 01:20

1 / 5

Déconseillé si vous n'appartenez pas à un club.

Dominik.a

Le 28/08/2021 à 21:59

5 / 5

Unique! Si vous ne vous arrêtez pas ici, vous ratez quelque chose !

Daniel.

Le 18/08/2021 à 03:30

5 / 5

Super bar, hôtes charmants, personnel formidable Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles !

V.a

Le 23/10/2020 à 12:43

5 / 5

Petit pub de village familial où tout le monde est le bienvenu. J'aime y aller depuis des années.

Markus.i

Le 19/10/2020 à 12:53

5 / 5

Pub très sympa et agréable avec des invités amusants et un service amical.

Marvin.u

Le 18/05/2020 à 11:24

5 / 5

J'ai hâte de pouvoir enfin revenir bientôt. Excellent service, excellent emplacement, excellentes boissons !

michaela.e

Le 21/01/2020 à 15:24

3 / 5

Le service était donc sympa, malheureusement elle a facturé l'un de nous deux fois - exprès ou non, je ne sais pas, nous étions trop proches 🙈. Malheureusement, ils ne peuvent pas faire de cocktails, les prix étaient corrects. Moins recommandé aux non-résidents - raison : nous étions quatre assis dehors dans le café en plein air et la clique du village nous regardait si intensément par la fenêtre que quelqu'un d'autre s'est retourné et a évidemment commencé à parler. C'était très désagréable - mais si vous l'aimez, que cela ne vous dérange pas et que vous n'avez pas nécessairement besoin d'un cocktail 👍

Ta.y

Le 17/10/2019 à 21:13

5 / 5

Pub sympa avec un personnel formidable. Boissons et collations à des prix équitables Toujours des actions

Harald.e

Le 30/09/2019 à 16:07

3 / 5

Pub simple, un peu démodé, nécessitant une rénovation urgente mais service sympathique

Peter.r

Le 05/07/2019 à 20:25

5 / 5

Haut

Gala.y

Le 05/05/2019 à 16:00

4 / 5

Pour un et deux verres.

Luca.a

Le 16/03/2019 à 23:46

5 / 5

était agréable

Dominik.f

Le 10/03/2019 à 00:03

5 / 5

Pub très sympa et cosy !

Sabrina.u

Le 09/06/2018 à 19:36

5 / 5

Ambiance chaleureuse et rustique, superbe café en plein air, très bons cocktails et vins, son cool et très bon personnel de service ! Les prix sont plus que corrects. Vous vous sentez chez vous et ne pouvez que profiter de la soirée... Je reviendrai toujours !

Ronny.i

Le 02/03/2018 à 21:53

5 / 5

Super bar Bonne ambiance et prix bon marché.

Tobias.o

Le 14/12/2017 à 21:52

2 / 5

Un petit bar ou quelque chose comme ça.

  • 🏪 Sushi Daily (6 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient très savoureux. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Restaurant Delminium (262 Avis)

  • 💬 Compte tenu de mes expériences antérieures avec d'autres établissements fonctionnant uniquement en espèces, j'ai vérifié qu'ils prenaient la carte (ils l'ont fait) et examiné le menu - même si tout était en allemand, j'ai réussi avec une application de traduction. J'ai opté pour un "steak Madagascar" qui était un steak de 200g sauce au poivre, accompagné de pommes de terre sautées et d'un bol de salade (nageant dans de la mayonnaise - j'aurais dû le demander sans, mais je ne savais pas que ça arriverait par là ). J'ai trouvé le steak légèrement saignant, mais je ne m'étais pas non plus reposé assez longtemps, alors j'ai trouvé que le jus s'écoulait lorsque je le coupais, mais la sauce au poivre était excellente - une saveur de champignon crémeuse avec des grains de poivre. Ils ont servi de l'altbier - j'en ai eu un avec le repas, puis j'ai terminé avec une pilsner standard. La décoration est assez traditionnelle et ancienne, on a l'impression d'être dans la pièce de devant de quelqu'un. Il n'y a pas de musique, tout est assez tranquille. Il semblait n'y avoir qu'un seul serveur mais il a fait du bon travail en contournant tout le monde - je n'avais pas l'impression d'attendre longtemps le service. J'envisagerai certainement de revenir à l'avenir. Attention aux grands groupes : l'endroit s'est rempli assez rapidement, les réservations peuvent donc être prudentes.


  • 🏪 Naturfreundehaus Eningen unter Achalm (95 Avis)

  • 💬 Une chambre pour deux personnes coûte désormais 70 € la nuit, ce qui me semble beaucoup puisqu'il n'y a qu'une salle de bain commune dans le couloir et que l'on fait ses propres lits. Nous avons quand même décidé de le faire car ces dernières années, nous avons au moins pu utiliser la cuisine et le salon et la maison est dans un endroit très agréable. Cette année, nous avons pris 4 assiettes de la cuisine pour prendre notre petit-déjeuner, mais nous avons été très grossièrement informés que "bien sûr, vous devez payer un supplément" pour utiliser la cuisine (dans notre cas, 24 € !!!). Je pense que c'est une honte et nous chercherons une autre maison d'hôtes à l'avenir.


  • 🏪 Restaurant Augila (53 Avis)

  • 💬 Juste wow! Super ambiance, service très attentionné et nourriture délicieuse. Le soir on a régalé comme Dieu en France 😉 Le prix est légèrement plus élevé, mais ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Gasthof Petra (80 Avis)

  • 💬 Établissement bien placé, accueil nickel, excellent petit déjeuner, chambre propre. Bémol : chambre ancienne pas au standard actuel, à savoir, lavabo et douche dans la chambre directement, pas dans une petite pièce salle de bain séparée et toilettes à l'étage. Pas dérangeant pour tous mais mieux vaut être prévenu !


  • 🏪 SchnitzelHaus C'est la vie (236 Avis)

  • 💬 On y est allé par hasard et pas du tout déçu. Repas copieux. Choix pour la viande entre S, XL ou XXL


  • 🏪 Imbiss Industriestr. (7 Avis)

  • 💬 Un gars génial avec d'excellentes saucisses. Toujours heureux quand on a un peu faim.


  • 🏪 Ristorante Al Dente (254 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, nourriture bonne et suffisante,prix correct.Bonne ambiance, équipe sympathique


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Capri (286 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner hier soir. La nourriture était délicieuse et nous avons aussi beaucoup aimé la langue dans l'assiette. La dame qui nous a servi mérite de nombreux éloges. Elle était seule responsable du service et des boissons et était toujours très sympathique et arrangeante. Nous serions ravis de revenir.👍


  • 🏪 Gehrenbergblick (56 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner et prendre quelques bières au pub/restaurant. Tout le monde était sympathique et la nourriture était délicieuse. J'ai aussi adoré le style ancien et convivial que donnait cet endroit. Les prix sont également corrects pour la quantité de nourriture que vous obtenez. Gardez à l’esprit qu’ils ne parlent pas anglais, mais il ne devrait pas y avoir de gros problèmes de communication. Je suggère la bière et de la soupe Gulash, de bonnes choses.