📌 Süderheidetal 22, 25992 List - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/07/2017 à 16:13
super endroit
💬 Hébergement en famille. Suite très spacieuse et confortable. Bouilloire et boissons à disposition. Douche et baignoire. À quelques minutes en voiture du château et dans une région très belle. Bien accessible depuis l'autoroute. Parking public assez disponible.
💬 Nous avons pris un merveilleux petit déjeuner. Les assiettes étaient nombreuses pour nos appétits et vous pouviez ajouter des choses à votre commande pour la rendre sur mesure. Le restaurant est décoré comme les salons de thé de grand-mère avec de la vieille Chine dépareillée et a un charme charmant. Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons toujours voulu y aller et aujourd'hui nous y sommes enfin arrivés et nous sommes très satisfaits. Opérateurs sympas, bon choix, prix équitables, ambiance rustique. Le schnitzel et les hamburgers étaient frais et savoureux et l'Alster était également savoureux. Beaucoup d'options de sièges. Nous reviendrons 😊👍
💬 Excellente nourriture pour un prix raisonnable. Service rapide et sympathique.
💬 C'est un choix de ne pas être dans Görlitz mais c'est génial calme, avec une excellente literie et un très bon petit déjeuner
💬 Vraiment super restaurant. Ici, vous pourrez manger de délicieux sushis et autres plats asiatiques. Les limonades maison sont également délicieuses. Nous avons souvent commandé, mais depuis peu, nous aimons aussi manger directement au restaurant. Les prix sont vraiment super aussi. Moins cher que d'autres !
💬 J'ai mangé ici pour la première fois et j'ai été agréablement surpris 👍🏼 Nourriture (Köfte du grill au feu de bois) et Sucuk Pide très savoureux 👍🏼Bière EFES 👍🏼 Bon service 👍🏼 Prix corrects 👍🏼 avec plaisir encore 👍🏼
💬 Terrible. Pendant longtemps. Le service est horrible. La nourriture a été livrée au bout de 30 minutes sans sauces car elles étaient épuisées Ils ont demandé un remboursement. Ils n’ont rien compensé. Le pire McDonald's de ma vie
💬 J'ai visité les momos et j'ai adoré les végétariens, tandis que mon ami a apprécié les momos au poulet. Le chutney pourrait être plus épicé, mais dans l’ensemble, ce fut une expérience satisfaisante.
💬 J'ai repris des spécialités italiennes pour la deuxième fois. Entre autres Des spaghettis divins Alio Olio avec beaucoup d'ail frais et, si désiré, des poivrons doux. Délicieux tiramisu maison. Patron très sympathique et courtois. La Cucina Italiana est la meilleure. L'hospitalité couplée à un très cuisine délicieuse. Recommandation claire ! Avec plaisir encore.