📌 Füssinger Str. 1, 94060 Pocking - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:36
Kebab délicieux et personnel sympa! HAUT!
Le 30/04/2024 à 12:53
Je ne pouvais pas me plaindre, le personnel sympathique et le kebab était absolument top ! Revenez à coup sûr
Le 27/04/2024 à 19:27
Kebab délicieux et personnel sympathique. Toujours heureux et encore.
Le 25/03/2024 à 16:59
Le Doner Kebab est délicieux comme d'habitude, un excellent rapport qualité prix, toujours heureux.
Le 15/03/2024 à 12:27
Le magasin était sale et la nourriture était vraiment mauvaise. Trop cher pour la qualité, plus jamais. Les employés sont très gentils mais parfois il y avait des gens avec des écouteurs et ne vous écoutaient même pas. Kebab avec des Allemands ou des Russes ? Plus jamais.
Le 03/02/2024 à 18:25
Qualité dégoûtante à des prix exorbitants. La prochaine fois, je préférerais retourner à Bad Griesbach ou manger un sandwich à la saucisse : le pain et la viande étaient froids, il y avait beaucoup d'oignons et une vendeuse qui n'était pas sympathique lorsqu'elle ouvrait les dents. La boîte n'était pleine qu'aux trois quarts, le Dürüm pesait 250 grammes avec beaucoup de bruit et du papier aluminium. Le magasin de Pfarrkirchen était super. Le service était excellent, la nourriture était bonne mais l'endroit à Pocking at Penny est horrible. Et la propreté et « l’ambiance de bien-être » ne sont pas encore incluses dans la note.
Le 09/12/2023 à 11:46
Leur döner n'a rien à voir avec le döner !
Le 28/10/2023 à 10:19
Le goût était fondamentalement correct, mais la viande et le pain étaient glacés et les oignons et les tomates étaient coupés trop grossièrement. Plus jamais.
Le 18/10/2023 à 10:00
Boutique sale, oignons déjà vitreux, chou rouge brun. Pains plats trop chers et précuits, donc l'intérieur est froid, pas croustillant et détrempé. La serveuse n'y peut rien pour le SMIC. Il y a des kebabs moins chers et meilleurs
Le 12/09/2023 à 18:22
Décevant et dégoûtant :( J'ai apporté 3 Dürüm et il n'y avait que des restes dedans. Viande vieille, spongieuse et grasse ! Au début, je pensais que c'était des oignons mais c'était en fait des restes de graisse 😭
Le 12/09/2023 à 18:20
Nous voulions avoir du kebab à 7 heures et demie, il était déjà complet alors nous avons pris du dürüm. Malheureusement, nous n'avons pas pu les manger car la vendeuse n'emballait que des restes de viande pleins de graisse. A fini à la poubelle. Pour 6,50 la joue ! La qualité peut être révisée ici !
Le 16/08/2023 à 12:43
Service super sympa - les petites et grandes brochettes étaient très savoureuses - malheureusement une seule table dehors à l'ombre suffit mais il fait très ensoleillé aujourd'hui...
Le 25/07/2023 à 17:49
Le principal problème est que l’ensemble du magasin est pratiquement géré par une seule personne. Je ne la connais pas, mais de temps en temps je vois une jeune Allemande ? qui fait vraiment du bon travail. Elle est sympathique, prépare de la bonne nourriture et on voit sa motivation. Les deux autres employés que j'ai rencontrés sont tellement désintéressés et impolis que je me demande ce qu'ils font réellement ici. Mais je m'en fiche si le kebab était bon. Mais il ne l'est pas. Sec, sans goût et juste médiocre. Un kebab que vous pouvez acheter si vous en avez vraiment envie et que vous n'avez pas d'autre choix. Cordialement
Le 02/05/2023 à 16:20
😔
Le 06/04/2023 à 08:42
Ce kebab est imbattable, sauf que je suis du genre mouton, donc j'ai besoin de plus de piquant mais généralement de viande savoureuse, de bon pain, de bonnes sauces et de bonnes conditions, donc si vous êtes à l'aise d'acheter du kebab quelque part, alors c'est un super endroit !!!!! !!!
Le 12/11/2022 à 06:17
Malheureusement, une étoile, c'est trop.
Le 27/08/2022 à 14:37
Personnel hostile, presque aucune connaissance de l'allemand, la nourriture était à moitié correcte mais ils ne comprennent pas non plus les demandes spéciales. L'endroit est très sale donc il ne faut pas être sensible.
Le 14/05/2022 à 10:56
très impoli
Le 22/03/2022 à 10:12
Le kebab coûte désormais 6,00 euros ! Avec le fromage 6,50 ! Vous ne les avez plus tous ! Une chose aussi gourmande est incroyable !
Le 22/07/2021 à 17:11
Kebab hostile, cher, mou et sans goût. Plus jamais!
Le 04/09/2020 à 16:51
Viande pas complètement cuite
Le 07/08/2020 à 12:41
Assez bien
Le 04/06/2020 à 18:41
Méga kebab et personnel
Le 11/01/2020 à 20:11
Meilleur kebab de tous les temps, + personnel sympathique 👍👍
Le 08/12/2019 à 10:37
Je mange ici depuis 20 ans et c'est presque toujours génial 👍😀
Le 26/11/2019 à 16:53
Les kebabs chauds ont probablement disparu il y a des années. La viande n'est même plus chaude. 🤦♂️🤦♂️🤦♂️
Le 17/11/2019 à 18:01
Je mangeais et il y avait à peu près assez de viande pour 5 kebabs et il a dit que ce n'était pas assez pour 2 kebabs.
Le 29/07/2019 à 18:32
Allez döner, un peu cher. Ils pourraient sûrement éviter le krauter bleu, bon sang, sont-ils censés avoir du chou dans toute leur nourriture ? Se marie bien avec la choucroute partout
Le 19/04/2019 à 08:48
Délicieux. Nous y parcourons 250 km supplémentaires. Pour profiter de ces délicieuses choses
Le 15/04/2019 à 07:14
Malheureusement, j'ai aussi découvert que c'était devenu plus cher.
Le 07/03/2019 à 08:24
tu peux oublier. Le doner n'a pas bon goût ! Et aussi beaucoup trop cher. (4,50 euros)
Le 26/01/2019 à 12:23
Le service n'a jamais été antipathique et le kebab est le meilleur. . .
Le 04/12/2018 à 12:32
Insatisfait. Doner n'a le goût de rien. Le sweetchilli tue les autres, les employés du bloc de l’Est s’en moquent. Prix comme à Munich, bien que dans une zone industrielle rurale.
Le 13/04/2018 à 04:18
Pour moi, Mister T a le meilleur kebab du monde entier. Le pain est cuit plusieurs fois par jour et les légumes sont toujours croquants. L'assaisonnement de la viande n'est pas trop fort, la viande elle-même est maigre mais juteuse. Oui, le kebab est devenu un peu plus cher au cours des 20 dernières années (comme le temps passe vite), mais il ne faut pas ignorer l'augmentation du coût de la nourriture. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 25/03/2018 à 18:25
Doner kebab très savoureux, mais les prix deviennent de plus en plus chers (4,50 pour un kebab dans une petite ville, seulement un peu de viande). Vous pouvez aussi économiser petit à petit sur la carte de fidélité car vous n'obtenez qu'un timbre à 5 euros au lieu de 3 euros comme avant (il faut donc avoir mangé 60 euros pour avoir heureusement un kebab gratuit). Les employés sont presque toujours hostiles. J'ai toujours été un fidèle fan de Mister T, mais quiconque piétine à ce point la question de la satisfaction client ne mérite rien d'autre qu'une perte de ventes. Mise à jour : et c'est encore devenu un peu plus cher. C'est vraiment ça. La cupidité à la puissance 10.
Le 22/01/2018 à 11:45
Pour moi, les meilleurs kebabs sont ici, ils ont un goût différent (meilleur) que les autres stands de kebabs du coin ! prix un peu élevés mais ça vaut le coup :)
💬 Nous avions besoin d'un endroit rapide pour passer la soirée et cet hôtel était parfait. Incroyablement propre et confortable, le personnel était très gentil et le petit-déjeuner est le meilleur que nous ayons eu dans un hôtel allemand. Il est très bien situé et à distance de marche de tout ce qui se passe dans la région. Nous le recommanderons certainement aux amis et à la famille venant de l'extérieur de la ville.
💬 Très bon restaurant bavarois typique ! Avec une terrasse exceptionnelle, une offre très adapté. Il n'y a pas beaucoup à dire si ce n'est : allez y les yeux fermés !
💬 On a eu 1H30 d’attente pour manger sans pain et il se sont trompés dans les plats rien allait, mauvaise organisation Personnel pas du tout convivial ni aimable.
💬 Bien placé au bord de l'eau et au centre ville. Personnel sympa et plats choisis!!!
💬 Pour moi, il n'y a pas de meilleurs kebabs à Eberswalde. Tout est ici. Le pain, la viande, les légumes, etc. sont toujours frais. Et les sauces sont tout simplement délicieuses. De plus, le prix est tout simplement génial et le personnel est toujours super sympa.
💬 Nourriture délicieuse et atmosphère merveilleuse de la Petite Italie. Cela donne l'impression d'un restaurant familial. Du côté positif, je peux noter un large assortiment de plats, très différents, et à un prix convenable. Il convient également de considérer l'atmosphère unique, les bougies, la musique italienne, les décorations, tout est au plus haut niveau. Ce n'est pas la première fois que nous venons, et certainement pas la dernière.
💬 Joli petit restaurant dans le Kreuzviertel. Le service était très sympathique, rapide et pas trop intrusif. Les plats étaient très savoureux et minutieusement préparés, comme vous pouvez le voir avec vos yeux. La qualité a un prix, mais c'est tout à fait légitime. Je ne peux que recommander la cloche. Quiconque souhaite offrir à son palais quelque chose de différent est au bon endroit.
💬 Super endroit. Mais la chose la plus importante est le propriétaire de cet endroit. Une personne merveilleuse et très attentionnée ! Nourriture incroyablement délicieuse et de grandes chambres très spacieuses. Je le recommande à tout le monde ! Merci beaucoup, propriétaire, pour avoir eu un accueil aussi chaleureux et cœur attentionné. Que Dieu vous bénisse.
💬 Excellent restaurant de cuisine allemande qui offre une cuisine de qualité pour un rapport qualité prix très bon. Le service était également très bon, de même que le décor. L'établissement est très propre et le personnel est très à l'écoute. Venez, cela vaut le détour !
💬 Le goût était bon, mais pas parfait - beaucoup de viande et peu de salade. Préparation rapide. Employé confiant. En ce qui concerne le prix, ok. Ambiance snack-bar typique. Globalement 4,5 étoiles.