📌 Füssinger Str. 1, 94060 Pocking - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:36
Kebab délicieux et personnel sympa! HAUT!
Le 30/04/2024 à 12:53
Je ne pouvais pas me plaindre, le personnel sympathique et le kebab était absolument top ! Revenez à coup sûr
Le 27/04/2024 à 19:27
Kebab délicieux et personnel sympathique. Toujours heureux et encore.
Le 25/03/2024 à 16:59
Le Doner Kebab est délicieux comme d'habitude, un excellent rapport qualité prix, toujours heureux.
Le 15/03/2024 à 12:27
Le magasin était sale et la nourriture était vraiment mauvaise. Trop cher pour la qualité, plus jamais. Les employés sont très gentils mais parfois il y avait des gens avec des écouteurs et ne vous écoutaient même pas. Kebab avec des Allemands ou des Russes ? Plus jamais.
Le 03/02/2024 à 18:25
Qualité dégoûtante à des prix exorbitants. La prochaine fois, je préférerais retourner à Bad Griesbach ou manger un sandwich à la saucisse : le pain et la viande étaient froids, il y avait beaucoup d'oignons et une vendeuse qui n'était pas sympathique lorsqu'elle ouvrait les dents. La boîte n'était pleine qu'aux trois quarts, le Dürüm pesait 250 grammes avec beaucoup de bruit et du papier aluminium. Le magasin de Pfarrkirchen était super. Le service était excellent, la nourriture était bonne mais l'endroit à Pocking at Penny est horrible. Et la propreté et « l’ambiance de bien-être » ne sont pas encore incluses dans la note.
Le 09/12/2023 à 11:46
Leur döner n'a rien à voir avec le döner !
Le 28/10/2023 à 10:19
Le goût était fondamentalement correct, mais la viande et le pain étaient glacés et les oignons et les tomates étaient coupés trop grossièrement. Plus jamais.
Le 18/10/2023 à 10:00
Boutique sale, oignons déjà vitreux, chou rouge brun. Pains plats trop chers et précuits, donc l'intérieur est froid, pas croustillant et détrempé. La serveuse n'y peut rien pour le SMIC. Il y a des kebabs moins chers et meilleurs
Le 12/09/2023 à 18:22
Décevant et dégoûtant :( J'ai apporté 3 Dürüm et il n'y avait que des restes dedans. Viande vieille, spongieuse et grasse ! Au début, je pensais que c'était des oignons mais c'était en fait des restes de graisse 😭
Le 12/09/2023 à 18:20
Nous voulions avoir du kebab à 7 heures et demie, il était déjà complet alors nous avons pris du dürüm. Malheureusement, nous n'avons pas pu les manger car la vendeuse n'emballait que des restes de viande pleins de graisse. A fini à la poubelle. Pour 6,50 la joue ! La qualité peut être révisée ici !
Le 16/08/2023 à 12:43
Service super sympa - les petites et grandes brochettes étaient très savoureuses - malheureusement une seule table dehors à l'ombre suffit mais il fait très ensoleillé aujourd'hui...
Le 25/07/2023 à 17:49
Le principal problème est que l’ensemble du magasin est pratiquement géré par une seule personne. Je ne la connais pas, mais de temps en temps je vois une jeune Allemande ? qui fait vraiment du bon travail. Elle est sympathique, prépare de la bonne nourriture et on voit sa motivation. Les deux autres employés que j'ai rencontrés sont tellement désintéressés et impolis que je me demande ce qu'ils font réellement ici. Mais je m'en fiche si le kebab était bon. Mais il ne l'est pas. Sec, sans goût et juste médiocre. Un kebab que vous pouvez acheter si vous en avez vraiment envie et que vous n'avez pas d'autre choix. Cordialement
Le 02/05/2023 à 16:20
😔
Le 06/04/2023 à 08:42
Ce kebab est imbattable, sauf que je suis du genre mouton, donc j'ai besoin de plus de piquant mais généralement de viande savoureuse, de bon pain, de bonnes sauces et de bonnes conditions, donc si vous êtes à l'aise d'acheter du kebab quelque part, alors c'est un super endroit !!!!! !!!
Le 12/11/2022 à 06:17
Malheureusement, une étoile, c'est trop.
Le 27/08/2022 à 14:37
Personnel hostile, presque aucune connaissance de l'allemand, la nourriture était à moitié correcte mais ils ne comprennent pas non plus les demandes spéciales. L'endroit est très sale donc il ne faut pas être sensible.
Le 14/05/2022 à 10:56
très impoli
Le 22/03/2022 à 10:12
Le kebab coûte désormais 6,00 euros ! Avec le fromage 6,50 ! Vous ne les avez plus tous ! Une chose aussi gourmande est incroyable !
Le 22/07/2021 à 17:11
Kebab hostile, cher, mou et sans goût. Plus jamais!
Le 04/09/2020 à 16:51
Viande pas complètement cuite
Le 07/08/2020 à 12:41
Assez bien
Le 04/06/2020 à 18:41
Méga kebab et personnel
Le 11/01/2020 à 20:11
Meilleur kebab de tous les temps, + personnel sympathique 👍👍
Le 08/12/2019 à 10:37
Je mange ici depuis 20 ans et c'est presque toujours génial 👍😀
Le 26/11/2019 à 16:53
Les kebabs chauds ont probablement disparu il y a des années. La viande n'est même plus chaude. 🤦♂️🤦♂️🤦♂️
Le 17/11/2019 à 18:01
Je mangeais et il y avait à peu près assez de viande pour 5 kebabs et il a dit que ce n'était pas assez pour 2 kebabs.
Le 29/07/2019 à 18:32
Allez döner, un peu cher. Ils pourraient sûrement éviter le krauter bleu, bon sang, sont-ils censés avoir du chou dans toute leur nourriture ? Se marie bien avec la choucroute partout
Le 19/04/2019 à 08:48
Délicieux. Nous y parcourons 250 km supplémentaires. Pour profiter de ces délicieuses choses
Le 15/04/2019 à 07:14
Malheureusement, j'ai aussi découvert que c'était devenu plus cher.
Le 07/03/2019 à 08:24
tu peux oublier. Le doner n'a pas bon goût ! Et aussi beaucoup trop cher. (4,50 euros)
Le 26/01/2019 à 12:23
Le service n'a jamais été antipathique et le kebab est le meilleur. . .
Le 04/12/2018 à 12:32
Insatisfait. Doner n'a le goût de rien. Le sweetchilli tue les autres, les employés du bloc de l’Est s’en moquent. Prix comme à Munich, bien que dans une zone industrielle rurale.
Le 13/04/2018 à 04:18
Pour moi, Mister T a le meilleur kebab du monde entier. Le pain est cuit plusieurs fois par jour et les légumes sont toujours croquants. L'assaisonnement de la viande n'est pas trop fort, la viande elle-même est maigre mais juteuse. Oui, le kebab est devenu un peu plus cher au cours des 20 dernières années (comme le temps passe vite), mais il ne faut pas ignorer l'augmentation du coût de la nourriture. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 25/03/2018 à 18:25
Doner kebab très savoureux, mais les prix deviennent de plus en plus chers (4,50 pour un kebab dans une petite ville, seulement un peu de viande). Vous pouvez aussi économiser petit à petit sur la carte de fidélité car vous n'obtenez qu'un timbre à 5 euros au lieu de 3 euros comme avant (il faut donc avoir mangé 60 euros pour avoir heureusement un kebab gratuit). Les employés sont presque toujours hostiles. J'ai toujours été un fidèle fan de Mister T, mais quiconque piétine à ce point la question de la satisfaction client ne mérite rien d'autre qu'une perte de ventes. Mise à jour : et c'est encore devenu un peu plus cher. C'est vraiment ça. La cupidité à la puissance 10.
Le 22/01/2018 à 11:45
Pour moi, les meilleurs kebabs sont ici, ils ont un goût différent (meilleur) que les autres stands de kebabs du coin ! prix un peu élevés mais ça vaut le coup :)
💬 Nous avons eu notre petit mariage ici. Espace parfait et expérience incroyable avec la nourriture et le vin !!!
💬 Mes recherches étaient erronées, pas d'ascenseur, beaucoup d'escaliers à monter. Pour le même prix, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de mieux dans le même quartier. À 2 pâtés de maisons de la ville pour se garer, mais un bon tarif. Pas un fan
💬 Vraiment surprenant de trouver un restaurant mexicain en plein milieu d'une ville médiévale bavaroise ! Délicieux et frais. Ne pas rater les feuilles de cactus et le guacamole maison !
💬 Joli petit café. De délicieuses gaufres, un délicieux gâteau. Personnel sympathique, ambiance chaleureuse. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement !
💬 Je suis un fidèle client de L'Osteria depuis un certain temps, mais ma récente visite m'a laissé des sentiments mitigés. Bien que l'expérience culinaire globale ait été toujours aussi délicieuse, je dois admettre que j'ai été un peu déçu par le plat de spaghettis que j'ai commandé. Habituellement connus pour leurs saveurs impeccables et leurs ingrédients de qualité, les spaghettis que j'ai reçus étaient étonnamment fades. Cependant, je dois féliciter le restaurant pour la brillance des autres plats que j'ai essayés. Des pizzas alléchantes aux desserts délicieux, L'Osteria continue d'impressionner par son engagement envers l'excellence. Malgré le léger contretemps avec les spaghettis, je continue de croire que L'Osteria reste l'un des meilleurs établissements gastronomiques d'Allemagne.
💬 2 appartements de vacances avec douche et kitchenette. Emplacement merveilleusement idyllique sur une petite colline au milieu des champs. La literie, les serviettes et les ustensiles de cuisine les plus nécessaires sont disponibles. Le sympathique propriétaire se fera un plaisir de vous donner des conseils sur ce qu'il y a à voir à proximité. Schwabstedt se trouve à seulement quelques minutes à pied. Les randonneurs et les sportifs peuvent se promener tranquillement depuis Mariechenshöh. La vieille ville néerlandaise de Friedrichstadt et le paisible Husum sont rapidement accessibles en voiture. Nous essayons de venir ici une fois par an et de nous détendre 😊 Merci!
💬 Un logement très agréable. La chambre était très propre et je n'ai manqué de rien. Au contraire. Le réfrigérateur et le balcon étaient deux éléments qui ont rendu le séjour absolument parfait. De même, le petit-déjeuner ne me laissait rien à désirer en termes de choix. Ma demande a même été accordée et on m'a donné du pain à la place des petits pains. J'ai vraiment apprécié ça ! Conclusion: Très beau séjour et hôtes très sympathiques et attentionnés. Je recommanderais la maison d'hôtes à tout le monde en toute bonne conscience.
💬 Nous sommes restés deux nuits et cet endroit était sorti d'un livre de contes. C'était calme et confortable. Nous avions faim le premier soir et le restaurant était fermé pour une fête mais ils nous ont permis de choisir dans le menu et de manger dans la salle du petit-déjeuner. Nous étions très reconnaissants car la journée de voyage avait été longue. Le petit déjeuner était incroyable et il y avait tout ce qu'on peut désirer. Les propriétaires étaient très gentils et arrangeants. Nous reviendrions ici !
💬 Le pain plat est fait maison. Et c'est tout simplement délicieux. Nous adorons ce kebab.
💬 Belle vue et burger très médiocre. Cela ne vaut pas l'argent.