📌 Hauptstraße 134, 42579 Heiligenhaus - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 19:13
Je n'évalue pas l'hôtel ici, mais le restaurant. La nourriture était très savoureuse, le service était très sympathique et détendu. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 01/06/2022 à 12:37
Super service. Excellente cuisine.
Le 06/06/2021 à 08:52
Super hôte et propriétaire, nourriture délicieuse et excellent emplacement👌
Le 13/08/2020 à 15:07
Hôtesse très sympa, emplacement au top, malheureusement très bruyant (sol qui grince, porte qui grince, ...) et déconseillé par temps chaud car il n'y a pas de climatisation ni de ventilateur. Petit déjeuner ok.
Le 03/08/2020 à 15:25
Ambiance très chaleureuse et nourriture délicieuse 😋
Le 02/06/2020 à 19:27
Très très sympa ici
Le 04/01/2020 à 01:00
Une super soirée...ambiance très sympa...un aubergiste et son équipe comme on peut s'y attendre...une cuisine délicieuse...merci...nous reviendrons avec plaisir.
Le 17/12/2019 à 22:25
Grand choix de pâtisseries et de plats chauds ! Toujours frais et délicieux ! Cependant, tout est un peu plus cher que dans les autres boulangeries et cafés.
Le 07/12/2019 à 09:04
Equipage sympathique et flexible, accès facile, parking privé gratuit pour les clients de l'hôtel.
Le 04/11/2019 à 13:01
Thums est un pub moderne. La nourriture est très savoureuse, les prix sont raisonnables, le service est très sympathique. Simplement génial :-)
Le 22/10/2019 à 20:06
L'emplacement est très central à Heiligenhaus. Le mobilier est simple mais de bon goût. Les prix sont légèrement plus élevés par rapport aux autres restaurants, donc une étoile en moins. Sinon, il n'y a rien de mal avec Thum.
Le 20/10/2019 à 21:26
Lieu emblématique pour terminer la journée
Le 05/09/2019 à 07:02
Jeune et pourtant confortable. Manger de manière traditionnelle avec de petites innovations.
Le 03/09/2019 à 09:46
Je suis allé au Live Cover Rock... c'était vraiment génial... au fait... visitez certainement le café en plein air là-bas... c'est vraiment grand pour le petit magasin... avec un comptoir extérieur... vraiment sympa c'est fait 👏👏
Le 18/08/2019 à 13:02
Nourriture super agréable et délicieuse. Avec plaisir encore.
Le 05/07/2019 à 21:57
Bel hôtel. Petit déjeuner continental.
Le 29/06/2019 à 23:32
Tout simplement génial, bonne nourriture, hôte sympa, bon service
Le 16/06/2019 à 20:19
Très savoureux, personnel sympathique, bons prix. Recommandé
Le 07/06/2019 à 22:16
Très approprié pour une soirée agréable au pub !
Le 29/05/2019 à 23:52
Nourriture délicieuse, gens sympas
Le 02/04/2019 à 18:42
Absolument recommandé... Bonne nourriture, personnel très, très sympathique... Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 21/03/2019 à 08:27
Ambiance très sympa
Le 10/03/2019 à 14:08
Je ne peux que recommander, des gens sympas, une superbe terrasse
Le 24/01/2019 à 12:48
Personnel super sympa, la cuisine est vraiment bonne, ambiance agréable et cosy. Prix normaux. C'est très cosy, surtout en été avec le café en plein air.
Le 18/01/2019 à 19:10
Bel emplacement, la nourriture est correcte, mais pas pour des standards élevés, mais le rapport qualité-prix est correct !
Le 12/01/2019 à 17:47
Je l'aime
Le 03/11/2018 à 14:53
Lieu sympa, public mixte de 18 ans à plus de 70 ans, plus le bon mix musical = soirée réussie ! Les prix des boissons sont absolument raisonnables et tout le monde, de la réception au service, est super sympa. Je m'y sentais très à l'aise et j'adorerais revenir. 👍☀️
Le 14/10/2018 à 09:21
Absolument délicieux et si joliment géré par une famille. Simplement génial. L'hôtel est agréable, calme et confortable. Pour le prochain cours à Heiligenhaus, j'y choisirai à nouveau une chambre.
Le 12/08/2018 à 09:35
Ambiance chaleureuse
Le 09/07/2018 à 18:07
Nous sommes allés à Thum am Dom pour la première fois samedi après la réouverture et avons testé le nouveau menu. La nourriture était vraiment excellente, le choix et la qualité étaient tout simplement excellents. L'ancienne équipe continue de diriger le restaurant, d'où un service au top. Le nouveau café en plein air avec coin salon est devenu vraiment sympa. Nous reviendrons bientôt
Le 26/06/2018 à 21:06
Bonne nourriture
Le 29/04/2018 à 19:21
Hôtel propre et calme, est recommandé.
Le 27/02/2018 à 16:37
Petit hôtel confortable avec un propriétaire pittoresque toujours ouvert pour une bonne conversation. Petit déjeuner de très bon goût servi avec beaucoup d'amour pour le client. Centre ville directement accessible à pied bruit de la circulation ne dérange pas.
Le 01/02/2017 à 08:51
Propre et convivial. Bonne position (centre de Heiligenaus), avec de nombreux restaurants et magasins dans le quartier. Les chambres sont très petites et le petit-déjeuner est ennuyeux (même nourriture de base tous les jours).
Le 05/07/2013 à 15:39
Bel hôtel, calme et propre avec un excellent personnel serviable, au milieu de magnifiques itinéraires de randonnée et de randonnée
💬 L'ambiance n'est certes pas la meilleure, mais si vous regardez au-delà, vous serez récompensé par une excellente glace molle qui vous ramènera immédiatement en enfance ! C'est donc une recommandation claire pour une délicieuse glace à emporter. Points déduits uniquement pour le bâtiment lui-même.
💬 A la fin de la randonnée d'aujourd'hui, tout était délicieux chez Mario et je ne peux que le recommander.
💬 c'est la première fois en 36 ans que je mange chez KFC, mais je peux dire que ça m'a fait oublier McDonald's et Burger King la nourriture est très savoureuse, l'environnement est très agréable et les employés sont très responsables !
💬 Nous avons célébré notre mariage dans ce restaurant. En bref : nous et nos invités avons été très satisfaits. La nourriture était très fraîche et savoureuse, bien présentée et il y en avait pour tous les goûts, y compris notre enfant en bas âge. Le DJ était très à l'écoute de notre groupe et a grandement contribué au succès de la soirée. Le personnel est sympathique, ouvert d'esprit et répond à toutes les demandes et demandes. Merci d'avoir rendu notre célébration inoubliable. Cordialement Ilona et Rainer
💬 C'est un propriétaire très sympathique et simple. Nous avons passé un week-end dans la guesthouse (chambre double avec petite salle de bain privée) et avions juste besoin d'un endroit où dormir. Nous n'avons pas profité du petit déjeuner proposé car nous sortions toujours très tôt. La communication avec le propriétaire avant l'arrivée a toujours été amicale et orientée client. Nous avons emmené notre chien avec nous pendant le voyage et même si nous avions notre propre chien de ferme, emmener notre chien avec nous n'a pas posé de problème. Si nous avions besoin d'un hébergement parce que notre chien aurait dû passer deux heures seul, une alternative nous était immédiatement proposée. Pour accéder aux chambres, vous devez monter un escalier (tous les chiens ne peuvent pas le faire). Les équipements de la chambre étaient simples mais très propres. Il y avait une serviette de douche et une petite serviette par personne, des lits fraîchement préparés, une télévision et des sièges. Le lit double était confortable et convient également aux personnes de grande taille. Le lit était un peu trop bas pour moi (mais c'est une question de goût personnel). L'arrivée et le départ se sont déroulés en toute simplicité, le paiement s'effectue à l'arrivée. Nous reviendrons certainement, simplement à cause de la proximité des installations de wakeboard/ski. Dans la ville même, vous trouverez une boulangerie et un magasin facilement accessibles à pied.
💬 Endroit cool, rapport qualité/prix correct. La sauce à l'ail et aux herbes est un succès. Mais il pourrait facilement y être balayé plus souvent.
💬 Petit-déjeuner et déjeuner à petit prix. En matière de choix alimentaire, il devrait en effet y en avoir pour tous les goûts (5 repas ou plus proposés le midi). Idéal pour les artisans qui souhaitent manger rapidement pendant leurs pauses.
💬 1 étoile pour le personnel sympathique et serviable. Les chambres étaient horribles car il y avait du bruit. Les chauffages ne fonctionnent pas de 22h à 7h30. Chambre pour 6 personnes et 1 seule armoire (vous ne pouvez pas y rester plus d'1 journée. L'éclairage extérieur ne fonctionne pas. Les toilettes sont un désastre total. Chaises + chambre sales (poussiéreuses et araignées partout et taches partout sur les chaises) Faire la fête avec plusieurs fumeurs est difficile car il n'y a pas assez de cendriers. Malgré tout ce qui se passe lors d'une fête, d'autres invités entrent simplement, s'assoient au fond de la pièce et y fument au lieu de sortir. La musique forte n'est pas possible car elle doit être baissée. Apportez vos propres plats à la cuisine (manger sous forme de buffet) Il y a une marche dans les toilettes des femmes avant d'y entrer et donc mauvaise pour les marcheurs/fauteuils roulants. La salle de bain et les toilettes sont également très petites.
💬 Bon accueil, les plats étaient délicieux et les portions correctes. Un menu varié pour plaire aux goûts de tous ! A warm welcome, the food was delicious and the portions just right. A varied menu to suit everyone's tastes!
💬 J'ai commandé une pizza au kebab et j'ai eu une pizza pleine de fromage. Nous avons vraiment apprécié manger ici, ce qui s'est passé aujourd'hui est incompréhensible et malheureusement absolument pas à notre goût. Très malheureux. Nous réessayerons bientôt et espérons pouvoir à nouveau laisser un bon avis.