Hôtel 🇩🇪

Hotel Thum Avis

📌 Hauptstraße 134, 42579 Heiligenhaus - Allemagne

4.4 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Hotel Thum à Heiligenhaus

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Thum à Heiligenhaus

Juergen.

Le 15/03/2024 à 19:13

5 / 5

Je n'évalue pas l'hôtel ici, mais le restaurant. La nourriture était très savoureuse, le service était très sympathique et détendu. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Theo.u

Le 01/06/2022 à 12:37

5 / 5

Super service. Excellente cuisine.

Bianca.c

Le 06/06/2021 à 08:52

5 / 5

Super hôte et propriétaire, nourriture délicieuse et excellent emplacement👌

F.

Le 13/08/2020 à 15:07

3 / 5

Hôtesse très sympa, emplacement au top, malheureusement très bruyant (sol qui grince, porte qui grince, ...) et déconseillé par temps chaud car il n'y a pas de climatisation ni de ventilateur. Petit déjeuner ok.

Sabine.e

Le 03/08/2020 à 15:25

5 / 5

Ambiance très chaleureuse et nourriture délicieuse 😋

silvio.i

Le 02/06/2020 à 19:27

5 / 5

Très très sympa ici

Sophie.e

Le 04/01/2020 à 01:00

5 / 5

Une super soirée...ambiance très sympa...un aubergiste et son équipe comme on peut s'y attendre...une cuisine délicieuse...merci...nous reviendrons avec plaisir.

Steffen.l

Le 17/12/2019 à 22:25

4 / 5

Grand choix de pâtisseries et de plats chauds ! Toujours frais et délicieux ! Cependant, tout est un peu plus cher que dans les autres boulangeries et cafés.

Paczalos.t

Le 07/12/2019 à 09:04

5 / 5

Equipage sympathique et flexible, accès facile, parking privé gratuit pour les clients de l'hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Paczalos.t fait le 07/12/2019 à 09:04 sur le  Hotel Thum à Heiligenhaus
Photo n°2 de l'avis de Paczalos.t fait le 07/12/2019 à 09:04 sur le  Hotel Thum à Heiligenhaus
Photo n°3 de l'avis de Paczalos.t fait le 07/12/2019 à 09:04 sur le  Hotel Thum à Heiligenhaus
Photo n°4 de l'avis de Paczalos.t fait le 07/12/2019 à 09:04 sur le  Hotel Thum à Heiligenhaus
Photo n°5 de l'avis de Paczalos.t fait le 07/12/2019 à 09:04 sur le  Hotel Thum à Heiligenhaus
Photo n°6 de l'avis de Paczalos.t fait le 07/12/2019 à 09:04 sur le  Hotel Thum à Heiligenhaus
Photo n°7 de l'avis de Paczalos.t fait le 07/12/2019 à 09:04 sur le  Hotel Thum à Heiligenhaus
Photo n°8 de l'avis de Paczalos.t fait le 07/12/2019 à 09:04 sur le  Hotel Thum à Heiligenhaus
Photo n°9 de l'avis de Paczalos.t fait le 07/12/2019 à 09:04 sur le  Hotel Thum à Heiligenhaus
Photo n°10 de l'avis de Paczalos.t fait le 07/12/2019 à 09:04 sur le  Hotel Thum à Heiligenhaus
F.

Le 04/11/2019 à 13:01

5 / 5

Thums est un pub moderne. La nourriture est très savoureuse, les prix sont raisonnables, le service est très sympathique. Simplement génial :-)

Momo.e

Le 22/10/2019 à 20:06

4 / 5

L'emplacement est très central à Heiligenhaus. Le mobilier est simple mais de bon goût. Les prix sont légèrement plus élevés par rapport aux autres restaurants, donc une étoile en moins. Sinon, il n'y a rien de mal avec Thum.

Peter.r

Le 20/10/2019 à 21:26

5 / 5

Lieu emblématique pour terminer la journée

Martin.o

Le 05/09/2019 à 07:02

4 / 5

Jeune et pourtant confortable. Manger de manière traditionnelle avec de petites innovations.

Martina.i

Le 03/09/2019 à 09:46

5 / 5

Je suis allé au Live Cover Rock... c'était vraiment génial... au fait... visitez certainement le café en plein air là-bas... c'est vraiment grand pour le petit magasin... avec un comptoir extérieur... vraiment sympa c'est fait 👏👏

Andreas.o

Le 18/08/2019 à 13:02

5 / 5

Nourriture super agréable et délicieuse. Avec plaisir encore.

Shaun.n

Le 05/07/2019 à 21:57

4 / 5

Bel hôtel. Petit déjeuner continental.

Fran.o

Le 29/06/2019 à 23:32

5 / 5

Tout simplement génial, bonne nourriture, hôte sympa, bon service

Jenny..

Le 16/06/2019 à 20:19

5 / 5

Très savoureux, personnel sympathique, bons prix. Recommandé

Heidrun.a

Le 07/06/2019 à 22:16

5 / 5

Très approprié pour une soirée agréable au pub !

Michael.i

Le 29/05/2019 à 23:52

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas

Mark.r

Le 02/04/2019 à 18:42

5 / 5

Absolument recommandé... Bonne nourriture, personnel très, très sympathique... Ça ne pourrait pas être mieux !

1klappe.

Le 21/03/2019 à 08:27

4 / 5

Ambiance très sympa

Systemfeind.

Le 10/03/2019 à 14:08

5 / 5

Je ne peux que recommander, des gens sympas, une superbe terrasse

Andreas.r

Le 24/01/2019 à 12:48

5 / 5

Personnel super sympa, la cuisine est vraiment bonne, ambiance agréable et cosy. Prix ​​normaux. C'est très cosy, surtout en été avec le café en plein air.

Sandra..

Le 18/01/2019 à 19:10

3 / 5

Bel emplacement, la nourriture est correcte, mais pas pour des standards élevés, mais le rapport qualité-prix est correct !

Gerhard.r

Le 12/01/2019 à 17:47

5 / 5

Je l'aime

M.

Le 03/11/2018 à 14:53

5 / 5

Lieu sympa, public mixte de 18 ans à plus de 70 ans, plus le bon mix musical = soirée réussie ! Les prix des boissons sont absolument raisonnables et tout le monde, de la réception au service, est super sympa. Je m'y sentais très à l'aise et j'adorerais revenir. 👍☀️

Rouven.

Le 14/10/2018 à 09:21

5 / 5

Absolument délicieux et si joliment géré par une famille. Simplement génial. L'hôtel est agréable, calme et confortable. Pour le prochain cours à Heiligenhaus, j'y choisirai à nouveau une chambre.

Christian.i

Le 12/08/2018 à 09:35

5 / 5

Ambiance chaleureuse

Valerie.r

Le 09/07/2018 à 18:07

5 / 5

Nous sommes allés à Thum am Dom pour la première fois samedi après la réouverture et avons testé le nouveau menu. La nourriture était vraiment excellente, le choix et la qualité étaient tout simplement excellents. L'ancienne équipe continue de diriger le restaurant, d'où un service au top. Le nouveau café en plein air avec coin salon est devenu vraiment sympa. Nous reviendrons bientôt

Sören.r

Le 26/06/2018 à 21:06

5 / 5

Bonne nourriture

t.

Le 29/04/2018 à 19:21

5 / 5

Hôtel propre et calme, est recommandé.

Ramon.i

Le 27/02/2018 à 16:37

4 / 5

Petit hôtel confortable avec un propriétaire pittoresque toujours ouvert pour une bonne conversation. Petit déjeuner de très bon goût servi avec beaucoup d'amour pour le client. Centre ville directement accessible à pied bruit de la circulation ne dérange pas.

Viorel.

Le 01/02/2017 à 08:51

3 / 5

Propre et convivial. Bonne position (centre de Heiligenaus), avec de nombreux restaurants et magasins dans le quartier. Les chambres sont très petites et le petit-déjeuner est ennuyeux (même nourriture de base tous les jours).

justin.m

Le 05/07/2013 à 15:39

5 / 5

Bel hôtel, calme et propre avec un excellent personnel serviable, au milieu de magnifiques itinéraires de randonnée et de randonnée

  • 🏪 Badstüble Zuff (202 Avis)

  • 💬 Horaires non respecté


  • 🏪 Restaurant Delphi (398 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui permet de s'éloigner de des pommes de terre et des schnitzels ! Une salade très rafraîchissnte offerte avant le plat, des grillades parfaites, des légumes dans l'assiette ! Le restaurant offre tout ce qu'on attend de lui, ce qui en fait un endroit très agréable où manger !


  • 🏪 Nachtexpress Pizza&Burger (4 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa. Nous sommes très satisfaits, tout était très bon.


  • 🏪 Mercure Hotel Koblenz (1805 Avis)

  • 💬 Nous étions globalement satisfaits de notre choix d’hôtel. Il n’est pas proche du centre-ville et comme il y avait beaucoup de vent et de froid pendant notre séjour, nous avons un peu regretté de ne pas avoir choisi un hôtel plus central. Nous avons également trouvé l'accès à l'hôtel, surtout en voiture mais aussi à pied, un peu déroutant, car il faut passer sous un pont, mais faire aussi quelques virages et on continue à prendre le mauvais chemin au début. Mais lors de la réservation de notre logement, nous souhaitions un endroit avec un parking facile, et ce fut le cas (plusieurs places de parking disponibles, sur plusieurs étages, et pas exiguës). Comptez 20 euros par jour/nuit. Mis à part la distance (ce qui était acceptable quand il ne faisait pas aussi froid et venteux), la chambre était confortable et propre. Le personnel était également très sympathique mais professionnel. Le buffet du petit-déjeuner était également copieux et le week-end, il va jusqu'à midi, donc parfait si vous avez besoin de vous reposer. La vue de notre chambre était également très belle, nous pouvions voir le Rhin et la forteresse (et même quelques téléphériques !). Il y a aussi un restaurant mais nous ne l'avons pas essayé. Recommandé!


  • 🏪 Antakya Kebab Haus (73 Avis)

  • 💬 Nous avons rendu visite à ces gentils messieurs pour la première fois pour satisfaire notre faim. Il y avait 2 brochettes sans oignons, avec sauce au fromage et à l'ail. La viande était belle et croustillante, un peu grasse. Le pain n'était pas déchiré, était de bonne taille, mais malheureusement trop mou (à notre goût). Les légumes étaient frais et croquants. Malheureusement, la sauce était standard. Petit goût d'ail. L'ail doit vraiment brûler. 😄 Le service était rapide et amical. Il y a suffisamment de places de parking, le restaurant est bien rangé et propre. Des serviettes sur les tables à manger seraient bien. Les prix sont solides, à la hauteur de la qualité. Nous serions ravis de revenir 🤝🏻


  • 🏪 Gulaschkanone vom Gasthaus Havelwiesen (164 Avis)

  • 💬 Je passais par ici à l'heure du déjeuner aujourd'hui et j'ai vu le canon à goulasch et je me suis arrêté immédiatement parce que j'avais faim et j'adorais les soupes du canon à goulasch. Je n'ai pas été déçu, la soupe aux pois était super savoureuse, une grande assiette pour un prix vraiment raisonnable. J'ai eu une brève conversation avec la gentille dame qui m'a dit qu'elle était là tous les jours depuis 20 ans. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. La prochaine fois, j'essaierais la soupe aux lentilles, par exemple, et je ferais même un détour pour le faire. Merci!


  • 🏪 Ristorante Caruso (458 Avis)

  • 💬 La soirée à Caruso était très sympa. Bon accueil, la nourriture et les boissons étaient très savoureuses. Le service pourrait être un peu plus attentionné, notamment au niveau des boissons et des desserts. Mais si vous souhaitez déguster un très bon repas italien, je vous recommande Caruso. Merci de réserver à l'avance, surtout le week-end.


  • 🏪 Banoi (626 Avis)

  • 💬 Lors de notre tour à vélo de Berlin à Rostock, nous étions heureux de trouver un endroit au milieu du Brandebourg proposant des options végétaliennes. L'ambiance est sympa, le service fait juste son travail. La nourriture est assez chère pour sa petite taille et son goût moyen.


  • 🏪 Eiscafé Tiziano (511 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit pour manger des glaces !! La glace est fabriquée à partir de lait biologique avec une saveur délicieuse et une texture joliment crémeuse ! J'ai commandé deux cuillères et elles étaient garnies d'une grosse tranche de croissant !!! Si délicieux!! Et le service était exceptionnel ! Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous serons dans la région !!!


  • 🏪 Amante della Pizza (20 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse, la pâte est excellente. La commande via WhatsApp fonctionne toujours parfaitement. Propriétaire très sympa.