📌 Hauptstraße 134, 42579 Heiligenhaus - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 19:13
Je n'évalue pas l'hôtel ici, mais le restaurant. La nourriture était très savoureuse, le service était très sympathique et détendu. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 01/06/2022 à 12:37
Super service. Excellente cuisine.
Le 06/06/2021 à 08:52
Super hôte et propriétaire, nourriture délicieuse et excellent emplacement👌
Le 13/08/2020 à 15:07
Hôtesse très sympa, emplacement au top, malheureusement très bruyant (sol qui grince, porte qui grince, ...) et déconseillé par temps chaud car il n'y a pas de climatisation ni de ventilateur. Petit déjeuner ok.
Le 03/08/2020 à 15:25
Ambiance très chaleureuse et nourriture délicieuse 😋
Le 02/06/2020 à 19:27
Très très sympa ici
Le 04/01/2020 à 01:00
Une super soirée...ambiance très sympa...un aubergiste et son équipe comme on peut s'y attendre...une cuisine délicieuse...merci...nous reviendrons avec plaisir.
Le 17/12/2019 à 22:25
Grand choix de pâtisseries et de plats chauds ! Toujours frais et délicieux ! Cependant, tout est un peu plus cher que dans les autres boulangeries et cafés.
Le 07/12/2019 à 09:04
Equipage sympathique et flexible, accès facile, parking privé gratuit pour les clients de l'hôtel.
Le 04/11/2019 à 13:01
Thums est un pub moderne. La nourriture est très savoureuse, les prix sont raisonnables, le service est très sympathique. Simplement génial :-)
Le 22/10/2019 à 20:06
L'emplacement est très central à Heiligenhaus. Le mobilier est simple mais de bon goût. Les prix sont légèrement plus élevés par rapport aux autres restaurants, donc une étoile en moins. Sinon, il n'y a rien de mal avec Thum.
Le 20/10/2019 à 21:26
Lieu emblématique pour terminer la journée
Le 05/09/2019 à 07:02
Jeune et pourtant confortable. Manger de manière traditionnelle avec de petites innovations.
Le 03/09/2019 à 09:46
Je suis allé au Live Cover Rock... c'était vraiment génial... au fait... visitez certainement le café en plein air là-bas... c'est vraiment grand pour le petit magasin... avec un comptoir extérieur... vraiment sympa c'est fait 👏👏
Le 18/08/2019 à 13:02
Nourriture super agréable et délicieuse. Avec plaisir encore.
Le 05/07/2019 à 21:57
Bel hôtel. Petit déjeuner continental.
Le 29/06/2019 à 23:32
Tout simplement génial, bonne nourriture, hôte sympa, bon service
Le 16/06/2019 à 20:19
Très savoureux, personnel sympathique, bons prix. Recommandé
Le 07/06/2019 à 22:16
Très approprié pour une soirée agréable au pub !
Le 29/05/2019 à 23:52
Nourriture délicieuse, gens sympas
Le 02/04/2019 à 18:42
Absolument recommandé... Bonne nourriture, personnel très, très sympathique... Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 21/03/2019 à 08:27
Ambiance très sympa
Le 10/03/2019 à 14:08
Je ne peux que recommander, des gens sympas, une superbe terrasse
Le 24/01/2019 à 12:48
Personnel super sympa, la cuisine est vraiment bonne, ambiance agréable et cosy. Prix normaux. C'est très cosy, surtout en été avec le café en plein air.
Le 18/01/2019 à 19:10
Bel emplacement, la nourriture est correcte, mais pas pour des standards élevés, mais le rapport qualité-prix est correct !
Le 12/01/2019 à 17:47
Je l'aime
Le 03/11/2018 à 14:53
Lieu sympa, public mixte de 18 ans à plus de 70 ans, plus le bon mix musical = soirée réussie ! Les prix des boissons sont absolument raisonnables et tout le monde, de la réception au service, est super sympa. Je m'y sentais très à l'aise et j'adorerais revenir. 👍☀️
Le 14/10/2018 à 09:21
Absolument délicieux et si joliment géré par une famille. Simplement génial. L'hôtel est agréable, calme et confortable. Pour le prochain cours à Heiligenhaus, j'y choisirai à nouveau une chambre.
Le 12/08/2018 à 09:35
Ambiance chaleureuse
Le 09/07/2018 à 18:07
Nous sommes allés à Thum am Dom pour la première fois samedi après la réouverture et avons testé le nouveau menu. La nourriture était vraiment excellente, le choix et la qualité étaient tout simplement excellents. L'ancienne équipe continue de diriger le restaurant, d'où un service au top. Le nouveau café en plein air avec coin salon est devenu vraiment sympa. Nous reviendrons bientôt
Le 26/06/2018 à 21:06
Bonne nourriture
Le 29/04/2018 à 19:21
Hôtel propre et calme, est recommandé.
Le 27/02/2018 à 16:37
Petit hôtel confortable avec un propriétaire pittoresque toujours ouvert pour une bonne conversation. Petit déjeuner de très bon goût servi avec beaucoup d'amour pour le client. Centre ville directement accessible à pied bruit de la circulation ne dérange pas.
Le 01/02/2017 à 08:51
Propre et convivial. Bonne position (centre de Heiligenaus), avec de nombreux restaurants et magasins dans le quartier. Les chambres sont très petites et le petit-déjeuner est ennuyeux (même nourriture de base tous les jours).
Le 05/07/2013 à 15:39
Bel hôtel, calme et propre avec un excellent personnel serviable, au milieu de magnifiques itinéraires de randonnée et de randonnée
💬 Expérience agréable avec deux plats: foie braisé garnis avec légumes au four et lasagnes. Très bonne cuisine italienne. Je recommande. Le meilleur de mes expériences à Burghausen.
💬 C'est une auberge donc pas de room service. Le lobby était ouvert jusque tard dans la nuit avec 1 personne de personnel. Le papier toilette peut s'écouler s'il reste plusieurs nuits dans une chambre pleine et il est de la responsabilité du séjour d'aller en demander plus. L'air était un peu étouffant mais sinon, ça allait. Le petit-déjeuner avait de longues périodes de disponibilité (celles-ci sont indiquées sur la page Web et l'ascenseur de l'auberge) et offrait de très bonnes options, même si les options végétaliennes étaient assez limitées (mais existaient toujours !) Rewe est l'épicerie la plus proche de l'endroit
💬 Un endroit magique😀 nous avons mangé, dansé, écouté de la musique et passé une excellente soirée. Irina est une femme extraordinaire 👍 La nourriture est très savoureuse🤘 Une merveilleuse équipe nous a divertis en dansant, c'était très amusant et beau. L'ambiance est comme si nous nous trouvions vraiment dans une Géorgie hospitalière 😍 Nous irons plus souvent dans votre restaurant. Merci beaucoup ❤️😘
💬 Les plats de poissons sont typiques et délicieux. Et l'accueil est très sympa. À recommander !!
💬 La nourriture n'était pas excellente, 7 personnes ont mangé et la huitième nous regardait, la mauvaise commande est arrivée, il a dû attendre encore 15 minutes pour que la nourriture arrive. Honnêtement, je ne recommande pas l'endroit. Je n'appellerais pas cet endroit un restaurant, plutôt une restauration rapide.
💬 Nous ne pouvons que recommander Fish Maxx ! Sandwichs au poisson super savoureux et service amical. Nous y avons également bu le vin chaud le plus délicieux. Continuez comme ça!
💬 Malheureusement, ma réservation déjà confirmée a été annulée 2 semaines avant l'arrivée. Les frais supplémentaires appliqués dans une autre maison d'hôtes à proximité n'ont pas été remboursés et la communication était malheureusement très limitée, il n'y a eu pratiquement aucun retour ni aucun effort pour établir un contact client positif.
💬 Tres bon rapport qualite prix mais pas de carte de credit vraiment penible...
💬 Nous y sommes allés pour un dîner d'anniversaire et chaque instant de l'expérience a été merveilleux. L'apéritif pour commencer était délicieux et rafraîchissant, la carte des vins était vaste et chaque plat était savamment élaboré et joliment servi. Je peux dire sans aucun doute que nous reviendrons bientôt.
💬 Les serveurs étaient très gentils et l'ambiance du restaurant était très chaleureuse. J'ai commandé le Mesedes Platte chaud et dégusté de nombreuses spécialités grecques. J'ai le plus aimé l'aubergine frite, elle était très savoureuse et fraîche et la peau était croustillante à l'extérieur. Les légumes sur le plateau étaient très relaxants et je les ai presque tous mangés. Recommandé.