Hôtel 🇩🇪

Haus Trier Avis

📌 Burgstraße 17, 56410 Montabaur - Allemagne

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Haus Trier à Montabaur

Les avis

Les dernier avis sur Haus Trier à Montabaur

Sabine.e

Le 22/12/2023 à 16:47

5 / 5

Situé au calme et néanmoins rapide dans la vieille ville. Très bon service, il y en a pour tous les goûts au buffet du petit déjeuner.

Tilo..

Le 02/11/2023 à 16:11

3 / 5

Les chambres de la Haus Trier sont meublées de manière pratique. L'établissement n'est plus flambant neuf, mais il est propre. Si vous souhaitez visiter la piscine, il faut compter environ 3 minutes à pied.

A.H..

Le 11/07/2023 à 20:33

5 / 5

Hôtel très bien entretenu, bien équipé et magnifiquement situé avec un bon rapport qualité-prix. Espace bien-être très propre et attrayant avec trois saunas, grande piscine, espace détente et appareils de fitness. L'espace extérieur est conçu avec goût et dispose de nombreuses options de sièges. Le personnel très sympathique, serviable et de bonne humeur. Le restaurant et le bar offrent tout ce que vous pourriez souhaiter. Les chambres sont meublées simplement mais fonctionnellement et les oreillers sont extrêmement confortables. Outlet et sentiers de randonnées à proximité. Dans l’ensemble, cela vaut vraiment le détour 👍.

Markus.e

Le 13/04/2023 à 09:13

5 / 5

Très bien, j'ai beaucoup aimé. J'y étais avec le Bürgerat. Je peux le recommander.

MB37.

Le 27/03/2023 à 17:42

5 / 5

Hôtel super sympa avec une vue fantastique sur Montabaur. Personnel super sympathique, chambres très spacieuses, petit déjeuner fantastique de haute qualité et très savoureux.

Susanne.i

Le 26/03/2023 à 09:14

5 / 5

Nous recommandons sans réserve l'hôtel Schloß Montabaur. On ne trouve pas souvent une ambiance merveilleuse associée à la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel. Une grande chambre propre avec une grande baignoire vous invite à la détente et est complétée par un copieux petit-déjeuner buffet. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région pour affaires.

  • 🏪 Grillhaus - Rumänische Spezialitäten (6 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience. Nourriture délicieuse et service 5 étoiles. Belle atmosphère, j'y retournerai certainement. Je le recommande à tout le monde qui vaut la peine d'essayer.


  • 🏪 Go'vantis (13 Avis)

  • 💬 Le patron est très arrogant. Encore. Si vous proposez déjà une pizzeria avec un service de livraison et que vous dites ensuite à vos clients réguliers payants qu'ils n'ont pas assez d'argent pour livrer une commande un dimanche, soit un peu moins de 24 € plus un pourboire, vous n'y pouvez rien. A partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de dépenser mon argent ailleurs où vous êtes pris au sérieux en tant que client et où vous n'êtes pas ridiculement trompé au téléphone. Après tout, il existe d'autres pizzerias où vous pouvez commander, vous faire livrer et où vous pouvez manger.


  • 🏪 Isola Bella (346 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un dîner très savoureux ! Merci


  • 🏪 Altun Döner & Pizza Lieferservice (274 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici plusieurs fois car ils offrent un service de livraison. Les pizzas sont bonnes, mais malheureusement les kebabs sont de moins en moins bons. La viande n'a tout simplement plus bon goût. Malheureusement, je me trompe souvent... En fait, j'ai toujours commandé un kebab avec du poulet, mais j'en ai toujours eu un avec du veau. On n'a rien dit... il manque des sauces... Rien n'a été dit... ça peut arriver... mais aujourd'hui un croque hawaii a été commandé, ils n'étaient probablement pas en stock. Malheureusement, le numéro de téléphone a été mal saisi et nous n'avons donc pas pu être contactés. Nous avons eu une pizza au jambon à la place, ce qui est ok... En fait... Pourquoi pas une pizza hawaïenne ? Eh bien... ça coûte 60 centimes de plus que le croque... Alors il vaut mieux prendre une pizza qui coûte 40 centimes de moins. À mon avis, ils auraient pu simplement jeter un peu d'ananas dessus... La boisson manquait encore... malheureusement, en tant que clients, nous sommes également absents !


  • 🏪 Bistro im KletterZ´ (10 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre un café et une collation lorsque vous êtes sur la route. Lorsqu'on voyage avec bébé, il est difficile de trouver un café sympa près de l'autoroute. Nous avons bu du café (au lait d'avoine !) et mangé une très bonne pizza-flamme ! Nous pourrions nous reposer et utiliser les toilettes propres. On reviendra certainement! 🙂


  • 🏪 Drink'A'Bell Pub und Café (29 Avis)

  • 💬 Super super soirée, je ne peux que recommander l'IPA, très savoureuse. Le personnel est très sympathique et toujours disponible pour discuter et il y a aussi de la bonne musique live. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 Bauernstube Bocksmühle (404 Avis)

  • 💬 Ce fut une belle journée et une super expérience au restaurant. Le service était excellent. La nourriture est arrivée rapidement, était savoureuse et copieuse. Un inconvénient était les toilettes, qui se trouvent de l'autre côté de la cour.


  • 🏪 Trattoria Incontri - Wolfsburg (981 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas avec un prix très raisonnable ! L'endroit est un peu bruyant.


  • 🏪 Turmstube (13 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et nourriture acceptable. Cependant, une chose ne fonctionne pas du tout : Les clients de l’hôtel et les convives externes du dîner sont divisés en deux classes en termes de service. Alors que les clients de l'hôtel bénéficient du programme complet du dîner, les clients externes - malgré la demande - ne bénéficient que d'un service considérablement réduit.... Je préfère m'en passer maintenant et à l'avenir !!!


  • 🏪 Pizzeria La Casetta (218 Avis)

  • 💬 Nous avons visité la belle terrasse avec 3 personnes, sans réservation préalable. La terrasse est joliment décorée, une ambiance sympa. Le service est authentiquement italien, un peu italien. Les temps d'attente étaient corrects, la nourriture était délicieuse. La pizza est particulièrement remarquable. Le prix est correct, mais l'assiette d'entrée reste très chère à 16,90 € !! C'est vraiment très exagéré.