Hôtel 🇩🇪

Haus Trier Avis

📌 Burgstraße 17, 56410 Montabaur - Allemagne

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Haus Trier à Montabaur

Les avis

Les dernier avis sur Haus Trier à Montabaur

Sabine.e

Le 22/12/2023 à 16:47

5 / 5

Situé au calme et néanmoins rapide dans la vieille ville. Très bon service, il y en a pour tous les goûts au buffet du petit déjeuner.

Tilo..

Le 02/11/2023 à 16:11

3 / 5

Les chambres de la Haus Trier sont meublées de manière pratique. L'établissement n'est plus flambant neuf, mais il est propre. Si vous souhaitez visiter la piscine, il faut compter environ 3 minutes à pied.

A.H..

Le 11/07/2023 à 20:33

5 / 5

Hôtel très bien entretenu, bien équipé et magnifiquement situé avec un bon rapport qualité-prix. Espace bien-être très propre et attrayant avec trois saunas, grande piscine, espace détente et appareils de fitness. L'espace extérieur est conçu avec goût et dispose de nombreuses options de sièges. Le personnel très sympathique, serviable et de bonne humeur. Le restaurant et le bar offrent tout ce que vous pourriez souhaiter. Les chambres sont meublées simplement mais fonctionnellement et les oreillers sont extrêmement confortables. Outlet et sentiers de randonnées à proximité. Dans l’ensemble, cela vaut vraiment le détour 👍.

Markus.e

Le 13/04/2023 à 09:13

5 / 5

Très bien, j'ai beaucoup aimé. J'y étais avec le Bürgerat. Je peux le recommander.

MB37.

Le 27/03/2023 à 17:42

5 / 5

Hôtel super sympa avec une vue fantastique sur Montabaur. Personnel super sympathique, chambres très spacieuses, petit déjeuner fantastique de haute qualité et très savoureux.

Susanne.i

Le 26/03/2023 à 09:14

5 / 5

Nous recommandons sans réserve l'hôtel Schloß Montabaur. On ne trouve pas souvent une ambiance merveilleuse associée à la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel. Une grande chambre propre avec une grande baignoire vous invite à la détente et est complétée par un copieux petit-déjeuner buffet. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région pour affaires.

  • 🏪 Landgasthof (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza LaGrande (Halal) (338 Avis)

  • 💬 Je ne rendrais pas service au monde si je n’écrivais pas de critique. La livraison a été super rapide et j'ai été surprise. La pizza, eh bien... J'aurais dû écouter les autres critiques - évidemment pas celles qui semblent être écrites par le propriétaire et/ou ses amis - Je lui donne un solide 6 sur 10, ce serait bien si c'est dans une zone où il y a beaucoup de bars et une vie nocturne active, où vous ne pouvez pas vous attendre à une pizza de qualité et où vous êtes ivre en mangeant leur pizza. Ce serait bien. Mais pour le prix, je suppose que c'est hm couci-couça. Pourrait certainement faire mieux mais ok. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir trompé, alors que pour une très petite augmentation de prix, je peux obtenir une pizza de bien meilleure qualité. J'adorerais réessayer à l'avenir, car je pense que les entreprises ont le potentiel de s'améliorer, mais après une première impression très négative (mon dieu, pourquoi n'ai-je pas écouté cette critique dans laquelle le client avait des problèmes d'estomac, j'en ai eu comme eh bien), il serait plutôt difficile de faire confiance à un autre achat. J'espère que le propriétaire lira ceci et essaiera de faire quelque chose de positif à ce sujet. Vous avez peut-être remarqué que je suis généreux avec la note de 3 étoiles.


  • 🏪 Restaurant Mythos Landshut (235 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Mythos pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris ! Le service était extrêmement sympathique, ils ont même pris le temps de nous expliquer l'assiette d'entrée mixte que nous avions commandée ! Service très attentif et fiable! Nourriture vraiment savoureuse à des prix très raisonnables ! Nous nous sommes assis sur la terrasse et avons profité de la chaude soirée d'été ! J'adorerais revenir!


  • 🏪 Wirtshaus im Ried (98 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, nous avions un serveur sympa et l'ambiance, y compris Ambiente, était très agréable.


  • 🏪 Bauernstübl Inh. Liane Lucas (120 Avis)

  • 💬 Super ! Sommes arrivés un peu tard et sans réservation un dimanche soir mais avons été accueillis et servis très aimablement. Cuisine typique et savoureuse faite avec des produits frais et de qualité. A recommander les yeux fermés !!


  • 🏪 LA PERLA (12 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les kebabs sont très bons. Il existe également des plats combinés, comme le calzone doner. Patron très sympathique. Les plats sont également personnalisés selon les souhaits du client. Ambiance moderne et très propre. Je peux le recommander.


  • 🏪 Dionysos (67 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse (il y a 1 mois) et le service était très sympa 🤗 nous reviendrons (probablement aujourd'hui) 😅🤤


  • 🏪 Schloss am Wolfgangsee (28 Avis)

  • 💬 .....Accès très facile...Gestionnaire d'accueil "Edgar" exceptionnellement sympathique... Meilleur emplacement... Chambre double avec une très belle vue sur le lac Wolfgangsee... Minibar généreusement approvisionné !!! Personnel très amusant le soir et toujours prêt pour une conversation agréable !!! :)


  • 🏪 Giesenkirchener Hof (104 Avis)

  • 💬 Comme les années précédentes, nous étions de nouveau au Giesenkirchener Hof et une fois de plus nous avons été chaleureusement accueillis par le patron, servis et traités avec des délices culinaires fraîchement cuisinés par le patron. Nous recommandons particulièrement le menu surprise avec un choix de 3, 4 ou 5 plats. Le rapport qualité-prix est très bon. On aime beaucoup l'ambiance qualitative et cosy avec les nappes amidonnées et les serviettes en tissu. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 Elektra Restaurant Taverne Langenhagen (223 Avis)

  • 💬 Agréable et confortable