Les avis
Le 22/12/2023 à 16:47
Situé au calme et néanmoins rapide dans la vieille ville. Très bon service, il y en a pour tous les goûts au buffet du petit déjeuner.
Le 02/11/2023 à 16:11
Les chambres de la Haus Trier sont meublées de manière pratique. L'établissement n'est plus flambant neuf, mais il est propre. Si vous souhaitez visiter la piscine, il faut compter environ 3 minutes à pied.
Le 11/07/2023 à 20:33
Hôtel très bien entretenu, bien équipé et magnifiquement situé avec un bon rapport qualité-prix. Espace bien-être très propre et attrayant avec trois saunas, grande piscine, espace détente et appareils de fitness. L'espace extérieur est conçu avec goût et dispose de nombreuses options de sièges. Le personnel très sympathique, serviable et de bonne humeur. Le restaurant et le bar offrent tout ce que vous pourriez souhaiter. Les chambres sont meublées simplement mais fonctionnellement et les oreillers sont extrêmement confortables. Outlet et sentiers de randonnées à proximité. Dans l’ensemble, cela vaut vraiment le détour 👍.
Le 13/04/2023 à 09:13
Très bien, j'ai beaucoup aimé. J'y étais avec le Bürgerat. Je peux le recommander.
Le 27/03/2023 à 17:42
Hôtel super sympa avec une vue fantastique sur Montabaur. Personnel super sympathique, chambres très spacieuses, petit déjeuner fantastique de haute qualité et très savoureux.
Le 26/03/2023 à 09:14
Nous recommandons sans réserve l'hôtel Schloß Montabaur. On ne trouve pas souvent une ambiance merveilleuse associée à la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel. Une grande chambre propre avec une grande baignoire vous invite à la détente et est complétée par un copieux petit-déjeuner buffet. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région pour affaires.
💬 Des portions très savoureuses et énormes!
💬 Super frais, super savoureux. Nous recommandons
💬 Aucun goût. Pas de épice ..pas de sel . Ça ressemble a rien
💬 Emplacement emplacement | en plein centre ville Des places de parking sont disponibles ou vous pouvez également vous garer dans les rues latérales + parking couvert Les employés sont très gentils, amicaux et bavardent, vous pouvez donc dire qu'ils sont orientés client. La boutique est propre. Très beau à l'intérieur comme à l'extérieur. Donc des employés super sympas et une approche très sympathique. La nourriture est très bonne . C'est toujours frais. Les frites et le poulet sont très savoureux. Très croustillant et savoureux. Prix | très correct pour les conditions du centre-ville Hautement recommandé
💬 Un monument vivant ! L'escalier est une œuvre d'art en soi. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et prendre un très bon petit-déjeuner. Les œufs brouillés gratinés sont un régal pour les papilles. Gâteaux frais faits maison et vue sur la porte de la ville. Un endroit agréable pour séjourner et profiter. La famille Wiener est fortement engagée dans la protection des monuments, comme en témoigne l'exemple pratique du Café Monument.
💬 Malheureusement, ça n'a pas bon goût et c'est cher et je ne sais pas pourquoi c'est si cher et la pizza n'a pas de goût et la qualité du matériel est assez bon marché
💬 Chez Mammamia les pizzas étaient super bonnes, ingrédients frais et pâte exceptionnelle, ambiance très accueillante et familiale, conviviale et très sympa, je reviendrai certainement tester les salades et sandwichs qui sont délicieux. Je donne 5 étoiles car elles sont vraiment méritées, je le recommande vivement. La meilleure pizza de Bamberg
💬 Super bien ☺️
💬 Nourriture délicieuse 🍕excellent service 👍🏻 personnel super sympa 😊
💬 Sehr lecker Salutations d'ami ;)