Les avis
Le 22/12/2023 à 16:47
Situé au calme et néanmoins rapide dans la vieille ville. Très bon service, il y en a pour tous les goûts au buffet du petit déjeuner.
Le 02/11/2023 à 16:11
Les chambres de la Haus Trier sont meublées de manière pratique. L'établissement n'est plus flambant neuf, mais il est propre. Si vous souhaitez visiter la piscine, il faut compter environ 3 minutes à pied.
Le 11/07/2023 à 20:33
Hôtel très bien entretenu, bien équipé et magnifiquement situé avec un bon rapport qualité-prix. Espace bien-être très propre et attrayant avec trois saunas, grande piscine, espace détente et appareils de fitness. L'espace extérieur est conçu avec goût et dispose de nombreuses options de sièges. Le personnel très sympathique, serviable et de bonne humeur. Le restaurant et le bar offrent tout ce que vous pourriez souhaiter. Les chambres sont meublées simplement mais fonctionnellement et les oreillers sont extrêmement confortables. Outlet et sentiers de randonnées à proximité. Dans l’ensemble, cela vaut vraiment le détour 👍.
Le 13/04/2023 à 09:13
Très bien, j'ai beaucoup aimé. J'y étais avec le Bürgerat. Je peux le recommander.
Le 27/03/2023 à 17:42
Hôtel super sympa avec une vue fantastique sur Montabaur. Personnel super sympathique, chambres très spacieuses, petit déjeuner fantastique de haute qualité et très savoureux.
Le 26/03/2023 à 09:14
Nous recommandons sans réserve l'hôtel Schloß Montabaur. On ne trouve pas souvent une ambiance merveilleuse associée à la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel. Une grande chambre propre avec une grande baignoire vous invite à la détente et est complétée par un copieux petit-déjeuner buffet. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région pour affaires.
💬 Je peut que recommander cette hôtel. Le patron est au petit soin pour ses hôtes. Danke
💬 Le personnel est très sympathique et les « Stullen » sont très savoureux et frais. Prix/offre : Très bien. Malheureusement, on ne peut pas très bien s'asseoir car il y a plus de chaises debout.
💬 Ils refusent de servir les russophones !!
💬 Très bon accueil Très bon et copieux fait maison Je recommande à 100%
💬 Une belle découverte , la cuisine est bonne et le service sympathique. Un petit regret sur la carte des desserts limitée, mais c'est aussi un gage de qualité !
💬 Un très bon plan si vous souhaitez bien manger à Pieschen, carte variée, diverses offres de saison avec des ingrédients de la région. Service rapide et sympathique, nous avons très bien mangé et passé une excellente soirée, le temps a passé vite. Une carte de boissons très complète et une atmosphère détendue vous attendent. Il convient également de mentionner les événements spéciaux, tels que les soirées humoristiques, les lectures et le légendaire quiz du pub. Réservation indispensable. 😊 😊 😊
💬 Super.
💬 Très joli petit hôtel, fortement recommandé
💬 Magnifique endroit sur le toit. La nourriture était délicieuse, la serveuse était vraiment sympathique, il y a un droit d'entrée de 5 euros et des prix alimentaires raisonnables. J'ai trouvé la musique trop forte pour faire une conversation. Autre, nous avons passé un très bon moment
💬 Très belle maison de vacances, bien équipée, grande salle de bain moderne. Nous nous sommes sentis très à l'aise 🙂.