📌 Dorfpl. 10, 94089 Neureichenau - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 17:41
Très bonnes pizzas, j'en ai mangé plusieurs fois, service sympa. Toujours mon plaisir !
Le 18/11/2023 à 18:36
Des pizzas très savoureuses. Nous avions 8 pizzas faites maison et nous avions même le droit d'emprunter les boîtes de halze chaudes. Les salades pourraient utiliser un peu plus de salade verte. Propriétaire très sympathique.
Le 21/10/2023 à 17:41
Enfin un bon kebab à 🌲 Altreichenau 🌲 - mais la pizza est aussi excellente. Continuez ainsi 👍🏻
Le 13/09/2023 à 16:43
La nourriture est excellente, comme toujours. J'adorerais venir ici 🫶
Le 23/08/2023 à 11:09
La pizza était très très bonne ! J'y serai un habitué !! 👍😋
Le 12/08/2023 à 14:25
Kebab très savoureux! Patron sympa, le pain kebab est fraîchement sorti du four, des ingrédients bons, frais et généreux et une ambiance agréable. Recommandation claire, nous reviendrons !
Le 12/07/2023 à 11:46
Les pizzas sont fabuleuses, croustillantes et aérées. La garniture est bonne. Le doner a bon goût, tout comme l'assiette du donateur et est joliment présenté. Je ne peux que recommander.
Le 07/06/2023 à 16:37
Les pizzas et les kebabs sont très bons. Il existe également des plats combinés, comme le calzone doner. Patron très sympathique. Les plats sont également personnalisés selon les souhaits du client. Ambiance moderne et très propre. Je peux le recommander.
💬 Cool honnêtement
💬 Nous avons commandé 2 goulasch de bœuf à l'extérieur pour 10,60 euros, comme cela était annoncé au tableau. Au moment de payer, ils ont soudainement demandé 18,50 euros par portion. Lorsque l'annonce a été faite sur le panneau extérieur, elle a été grossièrement écartée : "le prix ne s'applique qu'au plat du dessous". C'est incroyable d'attirer des clients comme ça et ensuite, à mon avis, de les arnaquer. Si quelqu'un se retrouve dans ce restaurant, vérifiez soigneusement au préalable à quel prix vous pouvez vous attendre à la fin. REGARDE LA PHOTO.
💬 Le service était très bon. Nous étions six, mais nous n'avions qu'une table gratuite pour quatre places. Une des serveuses nous a créé immédiatement une table à six places. La nourriture était très délicieuse et fraîche. Les prix étaient sympathiques.
💬 Un très bon restaurant familial ! En plus du menu régulier, il y avait aussi un menu du jour avec des ingrédients de saison, donc choisir n'était vraiment pas facile. La nourriture était super savoureuse et les portions étaient généreuses. La mousse au chocolat maison est ici particulièrement recommandée. Avant le repas, une corbeille à pain avec du pain chaud était servie et ensuite on nous donnait même un schnaps. En général, le service était excellent et l'ambiance était agréable et calme. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.
💬 Les burgers sont ok, pas un chef d'oeuvre, mais ils vous rempliront le ventre !
💬 Belle découverte lors d'une escale à Ratisbonne. Excellente cuisine turque (et italienne) avec ambiance café en plein air en plein air et aire de jeux pour enfants juste à côté. Teşekkürler!
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant et nous adorons ça. La nourriture est super savoureuse, de la plaque de grillade au steak argentin, qui a été frit jusqu'à ce qu'il soit parfaitement mi-saignant. Les portions sont très généreuses, de sorte que même les « grands » convives seront rassasiés. Le service est sympathique et très attentionné. Nous reviendrons certainement.
💬 On est arrivé assez tard en soirée mais on a été très bien reçu et servies, les plats sont excellentes et le service très aimable. Merci!
💬 Bel établissement ! Ouvert jusque tard dans la soirée, la nourriture est délicieuse, il n'y a pas de touristes)
💬 Très savoureux, excellent restaurant