Hôtel 🇩🇪

Haus Teimann Avis

📌 Eppenhauser Str. 195, 58093 Hagen - Allemagne

4.2 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Haus Teimann à Hagen

Les avis

Les dernier avis sur Haus Teimann à Hagen

Santipong.h

Le 02/08/2023 à 13:21

5 / 5

C'est un endroit agréable avec des hôtes sympathiques.

Krystyna.o

Le 21/04/2023 à 16:58

5 / 5

je recommande

Hans-Helmut.c

Le 06/09/2020 à 08:19

4 / 5

Une maison joliment meublée. Ils s'efforcent de s'occuper de chaque invité. Les souhaits sont exaucés. Le personnel est sympathique et serviable.

Goran.l

Le 04/01/2020 à 12:00

1 / 5

Je ne déteste pas ça, mais c'est pour rien d'autre que pour dormir...

Martin.o

Le 31/01/2019 à 11:28

5 / 5

Chambres propres, bon petit déjeuner, toujours heureux

Detlef.�

Le 06/05/2017 à 12:15

5 / 5

Des hôtes super gentils et sympathiques!

Joha.o

Le 23/02/2016 à 14:16

5 / 5

Excellentes chambres, excellentes personnes ;)

  • 🏪 Asia World (630 Avis)

  • 💬 Nourriture conservée à Asia World via Too Good To Go. Nous étions très heureux d'avoir mangé des plats délicieux là-bas, mais malheureusement nous avons été déçus en regardant les cartons à la maison 😞 Un désordre total dans chaque boîte. Cela signifie : du riz frit, des nouilles sautées, de la viande, différentes sauces, des quartiers de pommes de terre, des pommes crues et en plus différentes choses frites. Ça a l'air très bien sur la photo mais ce n'était pas vraiment le cas.


  • 🏪 dS Hotel Bad Bentheim (221 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel familial confortable pendant 2 jours entre Noël et le réveillon du Nouvel An 2023. Accueil très hospitalier. Chambre spacieuse. Excellents lits. Douche plutôt petite mais merveilleusement chaude. Salle calme. J'ai dormi à merveille. Le petit-déjeuner comme il se doit. Complètement. Menu du dîner à 3 plats. Pas de choix mais délicieux et excellent rapport qualité/prix. Vous pourrez déguster gratuitement du café et du thé accompagnés de gâteaux toute la journée. Lorsque nous sommes rentrés à la maison après une longue marche de 11 km, nous avons reçu un délicieux vin chaud offert par la maison. Tellement incroyablement hospitalier. Il n'y a pas d'ascenseur, il faut donc souvent monter les escaliers. En journée entre 11h et 15h l'entrée principale est fermée et vous entrez par l'entrée de nuit où il faut monter des escaliers. Recommandé pour deux jours de détente à Bad Bentheim. Pas de luxe mais ambiance très chaleureuse.....


  • 🏪 Memos Döner (11 Avis)

  • 💬 Très mauvais si quelqu'un veut du kebab, mieux vaut aller voir l'équipe Sany


  • 🏪 Restaurant Plaka (972 Avis)

  • 💬 Nous sommes des habitués de ce restaurant pour plusieurs raisons : La cuisine est très bonne et consistante ! Le personnel est toujours sympathique, peu importe qui sert. La propriétaire est bien sûr géniale car elle est chaleureuse et arrangeante. Mon dessert préféré est le galaktoboureko, essayez-le certainement. Aujourd'hui, j'ai essayé la salade de betteraves à l'ail en entrée, également excellente. Seuls les vêtements sentent la nourriture après le séjour. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant. La qualité de la viande est excellente et j'aime aussi les chips en accompagnement. Le rapport qualité-prix est correct ! Nous serions ravis de revenir, que ce soit en couple ou en famille.


  • 🏪 Lamm (42 Avis)

  • 💬 Un "Boiz" souabe parfait et original, tel que je le connais grâce à mes souvenirs d'enfance, lorsque je voyageais toujours avec mon père. Cela vous rend nostalgique. Un mobilier classique et sans fioritures comme il y a 40 ans, une cuisine telle que mes parents et ma grand-mère la cuisinaient : copieuses, savoureuses et surtout préparées avec amour ! Des spécialités telles que la Schlachtplatte ou les tripes aigres accompagnées d'un excellent pain au feu de bois sont proposées quelques fois par an. Je recommande vivement de faire une réservation ici. Un appel rapide fournira rapidement des informations sur quoi et quand, car les heures d'ouverture sont généralement limitées au week-end ou au dimanche. J'espère que ce vestige du bon vieux temps restera avec nous tous très longtemps, afin que les générations futures puissent expérimenter et surtout goûter que, d'une manière ou d'une autre, tout était meilleur à l'époque.


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Charlottenburg Süd (300 Avis)

  • 💬 Pas recommandé du tout ! Aujourd'hui, mon ami et moi avions faim et avons décidé de déjeuner ici, mais j'aimerais pouvoir prendre le temps de revenir et souffrir de la faim au lieu de maux d'estomac ! Aucune des commandes n’a bon goût ! Il n'y avait pas de service client, ils n'avaient même pas de verre à boire ni même de petit couteau ! Le seul point positif était le personnel, mais globalement déconseillé !!!


  • 🏪 Pizzeria Palermo in Bochum | Pizza Lieferdienst in Bochum ️ (141 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza il y a 2 jours. Je ne peux pas le recommander - non pas parce que ça n'a pas bon goût, mais parce que le chauffeur m'a écrit un message privé sur WhatsApp, ce qui n'est absolument pas acceptable. Vous ne pouvez pas gérer les données privées des clients de cette manière. J'ajouterai des captures d'écran. Si vous imaginez qu'il connaît désormais mon adresse, mon nom et mon numéro de téléphone, c'est honnêtement un peu effrayant, alors aujourd'hui nous allons nous présenter personnellement au propriétaire. Je ne peux pas recommander (surtout aux femmes) de commander là-bas. Mise à jour : il a été déterminé qu'il s'agissait en réalité du propriétaire et non du conducteur. Bien qu'il se soit excusé et ait prié pour que je ne publie pas mon avis, je le ferai quand même pour en avertir les autres. Il avait également déjà supprimé le chat (heureusement que j'avais pris des captures d'écran !) et enregistré mon numéro.


  • 🏪 Imbiss Ostseeblick (3 Avis)

  • 💬 Un petit snack-bar au bord de la zone inondable de la mer Baltique. Des petites collations et des boissons ainsi que des sièges sont proposés. Le service amical complète l'impression générale très positive. Juste ce qu'il faut pour une halte rafraîchissement.


  • 🏪 Pilstinger Hof (267 Avis)

  • 💬 Simple mais très confortable


  • 🏪 Zur Schlossbastei (531 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés après une longue journée et avons été chaleureusement accueillis. Nous avons été très satisfaits de la bonne nourriture et du service amical et ne pouvons que recommander une visite. Petit conseil : réservez à l'avance le week-end 😀