📌 Bahnhofpl., 72160 Horb am Neckar - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 08:50
Très mauvais si quelqu'un veut du kebab, mieux vaut aller voir l'équipe Sany
Le 11/04/2024 à 12:44
J'ai été très satisfait du service et de l'expression amicale, la nourriture est incroyable, je le recommanderai certainement.
Le 07/11/2023 à 14:50
C'est le meilleur beignet à la viande de tout le pays.
Le 07/11/2023 à 10:45
Le meilleur Yufka à Horb. Très, très savoureux.
Le 30/10/2023 à 14:50
Kebab super savoureux excellent service vendeur très sympathique
Le 20/09/2023 à 11:56
Ce n’est pas bouleversant maintenant.
Le 20/09/2023 à 11:55
Petite mais belle voiture
Le 20/09/2023 à 08:52
Nous mangeons toujours ici lorsque nous traversons Horb. Le poulet et le kebab sont préparés avec beaucoup d'amour. Vous pouvez le goûter ! Les employés sont chaleureux et mettent de bonne humeur. Merci pour le super service!
Le 17/08/2023 à 15:50
Tout était super savoureux, kebab et tout
Le 17/08/2023 à 15:29
Kebab très savoureux, super sympa, vraiment génial
💬 Après notre commande Lieferando, nous avons reçu un appel nous informant qu'un des plats n'était pas disponible. La glace à la noix de coco ou à la noix de coco n'était pas non plus disponible, ce que nous n'avons découvert qu'à la livraison. À ce jour, je ne comprends toujours pas pourquoi on ne nous l'a pas dit au téléphone. Au lieu de cela, nous avons eu du tiramisu sans le commander. Il aurait été préférable de rendre l'argent. Il aurait pu y avoir des allergies ou tout simplement pas de goût. Et même si ce n’est pas le cas, je veux recevoir ce que j’ai commandé au moment de ma commande et pas autre chose. En fin de compte, le tiramisu était en fait mon point fort de la commande en termes de goût. C'est la meilleure chose que j'ai reçue jusqu'à présent. Je peux vraiment le recommander. Les pizzas que nous avons commandées étaient également bonnes, mais les pâtes étaient correctes. Ici j'aurais aimé que la sauce soit plus épaisse et plus épicée. La salade de tomates mozzarella a également été une déception pour moi. J'ai trouvé les tomates coupées en quartiers très inappropriées et peu pratiques à manger. Reste à savoir si nous commanderons à nouveau ici.
💬 J'adore la cuisine indienne ici. De plus, c’est un endroit idéal pour se faire livrer de la bière le dimanche si vous êtes américain comme moi et oublier que tous les magasins sont fermés. J'aime aussi beaucoup les cheeseburgers.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis Les vélos peuvent être stockés en toute sécurité dans le garage. L'appartement « Röschen » est accessible par un escalier extérieur. Nous avons reçu de très bons conseils pour visiter un restaurant. Le lit était confortable et la salle de bain était super. Très grande avec douche et grande baignoire avec vue par le puits de lumière. Le petit-déjeuner a été apporté dans la chambre et le client a dressé la table et fait la vaisselle lui-même. Il y a un petit restaurant animé et convivial 🐕. Nous pouvons fortement recommander la région. Toit
💬 J'étais ici pour la première fois. L'espace extérieur est propre et bien ombragé. La nourriture était préparée rapidement et était chaude. L'employée était très sympathique et gentille, elle apportait les portions de nourriture inachevées à table. Nous pouvons le recommander sans hésitation.
💬 Bonne pizza et gens très sympathiques
💬 Inutile de vous dire que la vue est vraiment magnifique 👌🏼 leur café n'est pas mauvais non plus... donc c'est buvable finalement 😅 ce n'est pas parfait mais ce n'est pas mal non plus, c'est assez moyen… mais mon problème c'est le personnel… comme si c'était une demande pour vraiment attirer leur attention et poser des questions … Je suis désolé de dire que je voudrais peut-être y retourner pour la vue. J'espère que seul cet employé m'a rencontré. Je ne sais pas si j'ai vécu une journée désagréable pour l'employé. Peut-être que c'était juste une mauvaise journée pour tout le monde 😅 Je pense juste que ça mérite une seconde chance 😌
💬 Un si bel hôtel. Si joliment situé et intégré dans un grand jardin. Beaucoup de décorations partout que vous pouvez acheter directement sur place. Excellent service, super propre. Nous avions une belle et grande chambre avec balcon et vue sur le jardin. J'adorerais revenir. Le rapport prix/performance est excellent. Le petit déjeuner était riche et varié. Les demandes spéciales ont également été traitées sans aucun problème.
💬 Bel endroit. Excellentes conditions, merci
💬 Je ne comprends pas vraiment pourquoi tant de gens se plaignent du temps d'attente. Il devrait être clair pour tout le monde que les précommandes passent également en premier. J'y ai commandé moi-même, 40 minutes, pas de problème... J'ai dû attendre encore 5 minutes, mais tout allait bien. Ils doivent également le faire lors du processus de commande habituel, ce qui signifie attendre... Si vous voulez y manger, attendez ou allez 500 mètres plus loin... Le kebab est juste là. Juste pourquoi...
💬 Le café est parfait. Et d’autres produits semblent prometteurs. Malheureusement, toutes les maisons d'hôtes, restaurants, etc. sont fermés. environ dans 10 km au moins donc il n'y a pas d'autre choix pour aller ailleurs 🤣🤣