Restaurant 🇩🇪

Haus Stolz Avis

📌 Kempener Str. 58, 47669 Wachtendonk - Allemagne

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Haus Stolz à Wachtendonk

Les avis

Les dernier avis sur Haus Stolz à Wachtendonk

Kevin.e

Le 13/06/2022 à 12:15

5 / 5

Tout simplement parfait pour le bowling. C'est tout simplement LE bowling de Wachtendonk.

Andreas.l

Le 06/02/2022 à 10:57

5 / 5

Très bonne bière pression, pilsner et vins délicieux à des prix réels. Ici, vous vous sentez immédiatement à l'aise et accueilli. Merci pour cette belle soirée avec de la bonne musique et de belles conversations. À bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.l fait le 06/02/2022 à 10:57 sur le  Haus Stolz à Wachtendonk
Lothar.r

Le 11/09/2021 à 19:22

5 / 5

Malheureusement ouvert uniquement le jeudi, vendredi, samedi

Hermann.p

Le 30/04/2019 à 16:10

5 / 5

Décontracté, avec le meilleur service, une bière savoureuse, de la convivialité. Bon bowling... absolument recommandé

Bernd.l

Le 30/04/2018 à 09:31

4 / 5

Grande foule, bowling et bonne ambiance.

Iyad.a

Le 04/04/2018 à 12:24

5 / 5

Bien

  • 🏪 OLYMP Munich (1199 Avis)

  • 💬 L'hôtel est super, tout est propre et j'ai l'impression de n'avoir rien de négatif à écrire à ce sujet. Le service était correct. Mais l'hôtel donne l'impression d'être réservé aux hébergements de transit (je l'ai également utilisé), donc vous prenez le petit-déjeuner à partir de 6h30, donc c'est super si vous voulez partir le matin. L'emplacement est également très bon pour le voyage, car il se trouve à proximité de l'autoroute.


  • 🏪 Bernsteinhof (156 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa avec une très bonne cuisine allemande. Sur la photo "pommes de terre sautées aux escalopes". Très savoureux 😋


  • 🏪 Gaststätte Sängerheim (22 Avis)

  • 💬 Ici, vous pourrez déguster un café et des gâteaux dans le jardin après une randonnée. Des saucisses grillées sont également proposées !


  • 🏪 Star Pizza Stuttgart-Vaihingen (120 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les pizzas du Quartier napolitain, ce n'est pas du tout une pizza italienne. C'est comme les autres services de livraison ici dans la région. Je ne commanderais plus ici. Cela valait le coup de tester. Je ne supporte pas cette pizza de restauration rapide. Certaines pizzas surgelées sont meilleures que cela.


  • 🏪 Hummus & Friends (2588 Avis)

  • 💬 On adore le hummus, les assiettes ont l'air appétissantes. Le serveur était sympa mais c'était long 🥴 le service pour 2 assiettes de hummus et une bouteille d'eau. Très déçu du plat,je n'avais pas l'impression de manger du hummus au niveau du goût. L'addition 35€ ça fait cher.


  • 🏪 Al Dente (959 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza Al Dente et une pizza pepperoni. Photos jointes. La pâte est fine et croustillante comme j'aime. Le personnel est serviable. Le restaurant est propre. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Urfa Kebap (291 Avis)

  • 💬 Super nourriture à Weyhausen!


  • 🏪 Tandoori flame (511 Avis)

  • 💬 OH MON DIEU! La nourriture est incroyable ! Sans aucun doute la meilleure cuisine indienne que j'ai jamais mangée. L'agneau masala était délicieux, la viande était tendre et savoureuse. Le naan à l'ail était aussi très bon. Le service était excellent. Nous avons passé un très bon moment ici et nous reviendrons certainement. Merci beaucoup à l'équipe @Tandoori Flame


  • 🏪 Gaststätte Manten (558 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et l'équipe est très sympathique. Vous vous sentez très bien accueilli. On y sert une très bonne cuisine traditionnelle.


  • 🏪 LOKAL Potsdam (512 Avis)

  • 💬 Nous étions ici le week-end pour le buffet du petit-déjeuner. Le prix de 29,90 € est assez cher, mais c'est aussi parce que les boissons sont incluses. Les rouleaux de roses ne sont pas tout à fait notre truc, ce serait bien aussi s'il y avait d'autres rouleaux. Hormis les saucisses, le choix du buffet était très varié. Il y avait un bon gâteau, les croissants étaient exceptionnels, tout comme les trempettes. Un point en moins sur le service car le pain perdu n'a pas été rempli une seule fois pendant l'heure et demie et c'était d'ailleurs notre point fort au buffet. C'est dommage que nous n'en ayons tous les deux reçu que la moitié. En tout cas, c'est savoureux, en grande quantité et servi dans une ambiance de très bon goût. Recommandation claire ! 👍