📌 Kempener Str. 58, 47669 Wachtendonk - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 13/06/2022 à 12:15
Tout simplement parfait pour le bowling. C'est tout simplement LE bowling de Wachtendonk.
Le 06/02/2022 à 10:57
Très bonne bière pression, pilsner et vins délicieux à des prix réels. Ici, vous vous sentez immédiatement à l'aise et accueilli. Merci pour cette belle soirée avec de la bonne musique et de belles conversations. À bientôt.
Le 11/09/2021 à 19:22
Malheureusement ouvert uniquement le jeudi, vendredi, samedi
Le 30/04/2019 à 16:10
Décontracté, avec le meilleur service, une bière savoureuse, de la convivialité. Bon bowling... absolument recommandé
Le 30/04/2018 à 09:31
Grande foule, bowling et bonne ambiance.
Le 04/04/2018 à 12:24
Bien
💬 L'hôtel est super, tout est propre et j'ai l'impression de n'avoir rien de négatif à écrire à ce sujet. Le service était correct. Mais l'hôtel donne l'impression d'être réservé aux hébergements de transit (je l'ai également utilisé), donc vous prenez le petit-déjeuner à partir de 6h30, donc c'est super si vous voulez partir le matin. L'emplacement est également très bon pour le voyage, car il se trouve à proximité de l'autoroute.
💬 Petit restaurant très sympa avec une très bonne cuisine allemande. Sur la photo "pommes de terre sautées aux escalopes". Très savoureux 😋
💬 Ici, vous pourrez déguster un café et des gâteaux dans le jardin après une randonnée. Des saucisses grillées sont également proposées !
💬 Si vous aimez les pizzas du Quartier napolitain, ce n'est pas du tout une pizza italienne. C'est comme les autres services de livraison ici dans la région. Je ne commanderais plus ici. Cela valait le coup de tester. Je ne supporte pas cette pizza de restauration rapide. Certaines pizzas surgelées sont meilleures que cela.
💬 On adore le hummus, les assiettes ont l'air appétissantes. Le serveur était sympa mais c'était long 🥴 le service pour 2 assiettes de hummus et une bouteille d'eau. Très déçu du plat,je n'avais pas l'impression de manger du hummus au niveau du goût. L'addition 35€ ça fait cher.
💬 J'ai commandé une pizza Al Dente et une pizza pepperoni. Photos jointes. La pâte est fine et croustillante comme j'aime. Le personnel est serviable. Le restaurant est propre. Bon rapport qualité prix.
💬 Super nourriture à Weyhausen!
💬 OH MON DIEU! La nourriture est incroyable ! Sans aucun doute la meilleure cuisine indienne que j'ai jamais mangée. L'agneau masala était délicieux, la viande était tendre et savoureuse. Le naan à l'ail était aussi très bon. Le service était excellent. Nous avons passé un très bon moment ici et nous reviendrons certainement. Merci beaucoup à l'équipe @Tandoori Flame
💬 La nourriture est très savoureuse et l'équipe est très sympathique. Vous vous sentez très bien accueilli. On y sert une très bonne cuisine traditionnelle.
💬 Nous étions ici le week-end pour le buffet du petit-déjeuner. Le prix de 29,90 € est assez cher, mais c'est aussi parce que les boissons sont incluses. Les rouleaux de roses ne sont pas tout à fait notre truc, ce serait bien aussi s'il y avait d'autres rouleaux. Hormis les saucisses, le choix du buffet était très varié. Il y avait un bon gâteau, les croissants étaient exceptionnels, tout comme les trempettes. Un point en moins sur le service car le pain perdu n'a pas été rempli une seule fois pendant l'heure et demie et c'était d'ailleurs notre point fort au buffet. C'est dommage que nous n'en ayons tous les deux reçu que la moitié. En tout cas, c'est savoureux, en grande quantité et servi dans une ambiance de très bon goût. Recommandation claire ! 👍