📌 Eversaeler Str. 46, 47495 Rheinberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 La nourriture n'est jamais arrivée ! Le délai de livraison était censé être de 20 à 45 minutes, maintenant 2,5 heures plus tard et toujours pas de nourriture ! J'ai essayé d'appeler, mais ils m'ont raccroché au nez. Très déçu. Mise à jour à ce sujet : après s'être disputé avec Lieferando, le propriétaire du restaurant refuse de rembourser les articles qui ne sont jamais arrivés, affirmant qu'il a essayé de nous livrer mais n'a pas pu nous trouver, comme si je n'attendais pas dehors pendant 2 heures. Donc, j'ai été victime d'une arnaque. Si vous voyagez dans la région, ne commandez pas ici. Ils prendront simplement votre argent et ne vous donneront pas votre nourriture.
💬 C'est un petit hôtel raffiné près de la gare d'Erlangen, au milieu de la vieille ville. Les dames étaient très sympathiques, la chambre à l'arrière était calme et confortable. Le petit déjeuner était sous forme de buffet et il y avait tout ce dont vous avez besoin. La charcuterie était fraîchement coupée et réapprovisionnée selon les besoins. Le choix de thé était immense et était servi dans une théière. L'atmosphère était très agréable et calme.
💬 Super Pizza!
💬 Évitez cet endroit. Les gens sont très impolis et si vous n’avez pas beaucoup de choses à manger ou à boire, pas une seule chose, vous ne pouvez pas vous asseoir aux tables de cet endroit. J'étais ici avec ma mère aujourd'hui et je voulais acheter un thé et le boire. J'ai demandé à m'asseoir ici et la personne qui y travaillait m'a dit que je pouvais m'asseoir. Dès qu'il s'est rendu compte que j'allais acheter seulement un thé, il m'a dit de partir, même si toutes les tables étaient vides. C’est une perte de temps de traiter avec des gens comme ça. Je suis très triste que cela se produise en Allemagne.
💬 Endroit très calme et caché. La cuisine est excellente, le personnel est très sympathique et attentionné. Il y a une terrasse d'été. Un endroit idéal pour un dîner en famille ou une rencontre entre amis. Je recommande! 😊
💬 Un superbe bâtiment, pas seulement de l'extérieur. À l’intérieur, l’ambiance mystique particulière vous captive vraiment. Après une délicieuse soupe de goulasch, nous n'avons pas pu résister au gâteau proposé et avons dû essayer le super délicieux gâteau à la rhubarbe et aux cerises. Le service était rapide et très sympathique. Conclusion : Si vous voyagez dans les montagnes du Harz, une visite dans ce café est incontournable. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
💬 La cuisine est super. Délicieux. Chaque plat est une œuvre d'art. Toujours bondé.
💬 Lieu de kebab basique. Possibilité de s'asseoir et de choisir divers plats de viande et végétariens et quelques pizzas en guise de nourriture et quelques boissons alcoolisées et non alcoolisées en bouteille
💬 Quelle belle halte. Ici, vous en avez pour votre argent. La viande vient du boucher et est poêlée et non frite. Recommandation absolue !
💬 Très bons employés. Super gâteau. Tout a très bon goût.