📌 Eversaeler Str. 46, 47495 Rheinberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons célébré le réveillon du Nouvel An au "Kuhstall" avec une cuisine délicieuse, de la bonne musique et un personnel de service qui a rendu la soirée vraiment géniale grâce à sa gentillesse et son attention. La chambre d'hôtes était également très bonne. Merci pour la grande fête
💬 Super sympa et arrangeant.
💬 Une méga délicieuse pizza cuite au four à bois. Voilà pour un taxi-pizza ! Mais la concurrence peut s’y mesurer. Ambiance 2 étoiles. Rien de plus n'est possible, mais je suis de retour.
💬 À tout moment. Personnel sympathique.
💬 Classique
💬 La meilleure pizza de ma vie. J'y retournerai ❤️
💬 Service amical, la garniture est bonne pour le prix du kebab mais ne lésinez pas sur la viande. La viande est excellente mais ce n'est certainement pas suffisant. Veuillez changer cela si vous souhaitez garder les clients. Sinon le kebab est super !
💬 Très bonne nourriture. Portions de taille normale. Si nécessaire, ajoutez une cuillère de serveur plus ou moins en portion. Le maître des pizzas propose presque tous les jours de bonnes et fraîches pizzas. Les pizzas sont de belle taille, plates, à pâte stable et à la sauce tomate délicieuse. Plus fréquenté le midi entre 11h50 et 12h20. Ensuite, il y a souvent une petite file d’attente (<4 minutes).
💬 La nourriture était délicieuse, nous avons commandé des indiens. Je commanderai à nouveau ici la semaine prochaine, je suis ravie. Mon mari a vraiment apprécié aussi. Très assaisonné et savoureux.
💬 Nous y sommes allés pour le petit déjeuner sous forme de buffet qui est proposé le dimanche matin. Pour le buffet, il est bien garni avec un choix varié aussi bien sucré que salé. Les produits sont bons et de bonne qualité. Nous avons payé 18€ par adulte et 10€ par enfant. Il faut savoir qu'un jus de fruits est inclus dans la formule, mais pas les boissons chaudes.