📌 Lange Str. 30, 29451 Dannenberg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 18:46
super savoureux
Le 19/02/2024 à 17:48
Les meilleurs sandwichs au poisson de tous les temps😋
Le 14/02/2024 à 19:28
Nous revenons encore et encore et profitons de tous les plats faits maison. Nous n'avons jamais été déçus et sommes heureux d'avoir ce magasin dans notre ville.
💬 Les femmes peuvent toujours trouver ce qu'elles cherchent ici. Pour vous ou pour des amis. Et le meilleur : le cappuccino de la vraie machine italienne. Avec une cuillère en argent et des perles dorées ! Quel sentiment de « FableWoman ».
💬 Logement très agréable, propre et calme avec une ambiance très conviviale. La cuisine faite maison a été une agréable surprise et a rendu notre séjour encore plus agréable.
💬 Hautement recommandé! La viande est toujours fraîche et parfaitement assaisonnée, les légumes sont croquants et les sauces sont tout simplement délicieuses. Les portions sont généreuses, vous serez donc certainement rassasié. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, parfaite pour un repas rapide ou se retrouver entre amis. Les employés sont très sympathiques et gentils. J'aime toujours venir ici et je ne peux que recommander chaleureusement ce kebab !
💬 La meilleure pizza que nous ayons mangée depuis longtemps. Je l'ai essayé pour la première fois avec des courgettes, très savoureux ! Base croustillante, garniture juteuse, tout simplement bonne. Super ambiance, service sympathique et rapide. Les prix sont restés les mêmes malgré l'augmentation de la TVA.
💬 Nous avons passé une agréable soirée à la Table des Chefs. Le menu était très savoureux et les composants individuels étaient très finement préparés. Les plats nous ont été expliqués par le chef et certains ont été servis. Nous avions une vue directe sur la cuisine et pouvions tout voir clairement. Nous avons aimé l'accompagnement du vin. Le service était top. Le prix est certes un peu élevé, mais vous bénéficiez également des services correspondants. Merci et succès continu !
💬 Donc la nourriture était correcte. Il a également été distribué rapidement.
💬 Petite boutique pittoresque et très confortable avec un service très agréable et sympathique La nourriture était vraiment délicieuse et absolument fraîche, le Tatziki était bon, crémeux et moelleux et aussi délicieux. Les portions étaient de taille convenable et le prix était tout à fait raisonnable. Dans l'ensemble, ce fut une soirée très agréable et ce ne sera certainement pas la dernière. Il faut réserver par précaution car c'est toujours complet
💬 J'ai commandé une pizza au thon et un wrap César. Les deux sont très bons. De plus la livraison a été très rapide. Ils ont également accepté ma demande spéciale concernant quelque chose. Totalement super recommandé !
💬 J'ai commandé de la nourriture ici chez Uber Eats et certainement le meilleur Doner que j'ai jamais eu ! Absolument délicieux, très abordable et très savoureux !
💬 J'y suis encore allé spontanément hier 😃 La nourriture était, comme toujours, excellente. Mes souhaits sont pris en compte et même si je ne trouve rien sur le menu, Heiko me concoctera quelque chose de délicieux après consultation 😋 Nous avons également célébré de nombreuses nuits ici 🥳 La salle est magnifique et peut être personnalisée en fonction du nombre de personnes. Il est décoré avec amour par Gaby et son équipe de service 💃🕺 Une recommandation claire de s'arrêter ici 👍 La zone forestière adjacente vous invite à de merveilleuses promenades 🌳🌲🚶♀️🚶♂️