📌 Rosenhof 2, 99974 Mühlhausen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 14:46
Nourriture délicieuse
Le 26/04/2023 à 04:10
Arrêt artisan chaleureux. Populaire auprès des artisans pour un petit-déjeuner digne de ce nom, basé sur la devise « une escalope le matin chasse le chagrin et les soucis » 😁
Le 13/10/2022 à 17:46
Très savoureux et pas cher :)
Le 12/08/2022 à 11:02
Le personnel est très gentil et la nourriture est délicieuse. J'aime aller au snack-bar et je ne peux pas critiquer l'ordre et la propreté.
Le 20/04/2022 à 10:09
Un nouveau fast-food ! Essayez-le maintenant... C'est ce que nous avions prévu, mais les choses se sont passées différemment... Dès notre entrée, nous avons été « accueillis » par une ambiance très particulière. La pièce était complètement remplie d’apathie sans fin de la part du personnel. Un « Bonne journée » était tout aussi hors de portée que les saucisses au curry que nous voulions manger. La personne au comptoir a gardé un visage impassible et a crié dans la cuisine : « Avez-vous de la currywurst ? » « Non, pas avant demain » est revenu de la cuisine. La currywurst figure comme plat sur le menu permanent. La personne taciturne, dont l’expression faciale était aussi dénuée de sens qu’une pierre dans un champ, s’est alors contentée de nous regarder. Nous avons senti que le personnel était heureux de ne devoir servir personne. Nous sommes ensuite partis. Tellement chanceux que tu sois ! C'est et c'était une expérience unique.
💬 Bon restaurant mais uniquement sur commande
💬 Super hôtel dans un endroit magnifique à Schönau. La chambre était confortable, possédait un balcon avec vue sur la montagne et était absolument propre. J'ai trouvé génial qu'il y ait un petit réfrigérateur dans ma chambre simple. Le WiFi fonctionne très bien. Au petit-déjeuner, tout était disponible et suffisant. Pour moi, les horaires du petit-déjeuner auraient pu être un peu plus tôt, mais c'est probablement juste ma préférence personnelle. Les hôtes étaient sympathiques et je reviendrai certainement.
💬 Autant de commentaires négatifs et tellement répétitifs relèvent plus du racisme que de l'appréciation gastronomique ...
💬 Les charretiers sont assis près de la cheminée. Nous avons eu une réunion dans la salle voisine. Joli pub de village. Confortable.
💬 Malheureusement, j'ai eu plusieurs expériences très mauvaises, voire mauvaises, ici sur une période d'environ un an. En détail, Une dame de la direction de l'agence m'a dit sérieusement que je devrais manger mon petit pain Leberkäs dehors pour qu'il ne s'effrite pas sur le sol. La nourriture au snack-bar est pour la plupart tiède. Jusqu'au froid Et la qualité laisse de toute façon beaucoup à désirer. Malheureusement, c'est un problème constant. Et cela n'a pas changé en le soulignant à plusieurs reprises parce que les gens sont tout simplement trop paresseux pour remplir l'eau sous les bols. Il est bien plus important de compromettre les clients payants qui ont appris le métier de boucher et qui ont eux-mêmes tenu des succursales avec peu ou pas de connaissances en matière de viande hachée. Si je n'ai aucune idée de quelque chose, il vaut mieux me taire ou me renseigner, mais donner des informations incorrectes, notamment dans le secteur alimentaire, peut entraîner des problèmes de santé chez certaines personnes. J'aimerais que ce personnel soit correctement formé dans le domaine de l'entretien des produits afin qu'il sache d'abord ce qu'il vend. Ainsi que le domaine de service et la position du client dans une entreprise dont il en a désormais une de moins.
💬 Expérience absolument géniale. Le personnel est super gentil et sympathique. Ils traitent les clients avec "super instinct". Et peu importe ce que vous commandez. Tout est un bon choix. Je mangerais au Luna Rossa tous les jours. Les pizzas sont savoureuses et les pâtes sont cuites à l'italienne. Je vous recommande fortement de manger ici. Vous ne regretterez pas.
💬 Merveilleux. Très bon service. Pour changer un peu, des ustensiles de petit-déjeuner sont disponibles dans le réfrigérateur. Des petits pains, des pâtisseries et du Weck étaient accrochés à la porte le lendemain matin. Les images parlent d'elles-mêmes. Vous pourriez emménager tout de suite... juste de belles vacances 😆
💬 Excellente cuisine mais pas moyen de payer avec une carte de banque et ne sortez pas vos billets avant d'avoir le ticket et n'hésitez pas à le demander aussi non vous payerez le montant de vos billets, c'est dommage et ça explique ma note.
💬 Le meilleur snack du monde entier 👍 Tout est préparé frais ici et vous pouvez le goûter. Recommandation absolue 👍👍👍
💬 Malheureusement, il n'avait pas la qualité à laquelle je suis habitué... Le pain kebab était complètement brûlé... J'ai des photos mais je ne les publierai pas. On fume dans le magasin... Non, quand je serai de retour à Coesfeld, je ne serai certainement pas là