Les avis
💬 Absolument magnifique. Nous avons célébré notre mariage au Da Michele et c'était tout simplement incroyable. Ce que cette ÉQUIPE a réalisé est incroyable. 5 étoiles ne suffisent pas. Vous méritez un ciel étoilé. Nous vous disons MERCI du fond du cœur Daniel et Mélissa
💬 Café très bon et pas cher, propriétaires très sympathiques et très engagés. Des chips ou des olives sont servies gracieusement avec les boissons ! Petit mais sympa !
💬
💬 Facile à trouver, le gardien de maison est un mec flexible. Incl. petit déjeuner 92 euros 2 chambres doubles. Accès facile à l'autoroute.
💬 Personnel sympa et nourriture très savoureuse)
💬 Nous sommes sortis manger avec le carnet de bons et je dois dire que je suis assez déçu : vous n'avez qu'un certain choix lorsque vous venez avec le bon. Nous avons eu une assiette souabe, les spaetzle et la viande étaient plutôt bonnes. Bon j'ai bien mieux mangé, à part ça c'était pas RR le matin. sauce, mais plutôt une sauce de chasseur. La salade n'était pas particulièrement fraîche non plus. Le service était plutôt correct, l'ambiance, eh bien, vous pouvez le laisser tranquille, il y a aussi un café en plein air. Et quelques places de parking, mais malheureusement elles étaient toutes occupées.
💬
💬 Pizzas extrêmement bonnes. De loin le meilleur de la région. L'ambiance et le service sont acceptables mais peuvent être améliorés. Pensez à votre carte bonus.
💬 Un bel hôtel confortable. Même un court séjour ne posait aucun problème. Personnel très sympathique. La chambre était suffisante pour moi et j'ai pu dormir sans mal de dos.
💬 Hamelin est devenu célèbre grâce à la légende du joueur de flûte de Hamelin. Dans cette saga, les enfants de la ville sont kidnappés par un joueur de flûte. La Maison du Joueur de Flûte ou Rattenfängerhaus est une belle maison à colombages ancienne et originale à Hamelin. La Rattenfängerhaus s'appelle la Maison du Joueur de Flûte depuis environ 1900. Le nom est basé sur une inscription sur une poutre en bois sur le côté de la maison en face de la Bungelosenstrasse. Celui-ci fait état du départ des enfants Hamelin dans l'entourage du Joueur de Flûte le 26 juin 1284.