📌 Marktpl. 9, 86666 Burgheim - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:41
Pizzas extrêmement bonnes. De loin le meilleur de la région. L'ambiance et le service sont acceptables mais peuvent être améliorés. Pensez à votre carte bonus.
Le 02/11/2023 à 15:58
Pizza super délicieuse 😊🍕
Le 24/10/2023 à 16:52
Pizza super savoureuse
Le 22/03/2023 à 17:55
🍕 🍕
Le 23/02/2023 à 10:39
La nourriture est délicieuse, mais il y a un homme chauve dans le personnel, il crie toujours après tout le monde sans être de bonne humeur et il prend les commandes comme s'il était forcé.
Le 07/02/2023 à 17:30
Avant, c'était mieux et moins cher
Le 03/04/2022 à 17:08
Super pizzas !!
Le 12/11/2021 à 19:02
Excellent. Comme toujours.
Le 30/07/2021 à 12:30
Bonjour Il y a de délicieuses pizzas là-bas Votre Gerhard
Le 10/03/2021 à 17:49
Top qualité et très savoureux
Le 06/06/2020 à 19:40
Je commande régulièrement chez Tom et Jerry et je suis ravi à chaque fois. Base de pizza croustillante et beaucoup de garnitures, que demander de plus. Mon plus petit aime particulièrement ça 😊
Le 05/06/2020 à 18:35
Toujours très bon et ce depuis des années
Le 03/10/2017 à 18:57
La pizza et le prix sont corrects. Mais absolument antipathique aussi bien au téléphone que lors du décrochage. Envie de commander une pizza sur place à emporter. Antipathique et très lent. Nous sommes repartis.
💬 Excellente nourriture et service. Nous avons mangé la pizza et la moitié du poulet ici deux fois et nous l'avons apprécié à chaque fois. Fortement recommandé si vous recherchez un bon repas rapide.
💬 Très bon restaurant, bon service, confortable, très bonne nourriture - de haute qualité
💬 Grâce au carnet de bons Schlemmerblock, nous sommes tombés sur le restaurant familial Taverne Troja et nous étions juste à côté de Schifferstadt, ce qui nous a amenés à la Taverne Troja. Je ne peux qu'être plein d'éloges. La nourriture était de très bonne qualité, très tendre et cuite à la perfection. Rose à l'intérieur et pas de sang dans l'assiette, même avec tous les morceaux de viande. J'ai eu l'assiette Troy (24,50 euros) et ma femme a pris la brochette de faux-filet avec gratin de fromage de brebis (17,80 euros). L'assiette Troja n'est pas vraiment bon marché à 24,50 euros, mais les morceaux de filet étaient, comme déjà mentionné, de très bonne qualité et parfaitement saisis. Cela justifie un peu le prix élevé. La brochette de surlonge au fromage de brebis était également très savoureuse et bien préparée. Les prix des boissons sont tout à fait corrects, même si la bouteille d'eau minérale de 0,75 litre à 4,80 euros est à nouveau vraiment correcte. Le service était aussi excellent que la nourriture. Très sympathique, attentionné et chaleureux. Merci pour ça 😃 Je peux donner un très bon 5 étoiles pour tout sauf l'ambiance. La salle à manger n'est pas mauvaise, mais pas aussi bonne que le service et la nourriture. Je lui donnerais 3,5 à 4 étoiles. Nous visiterons à nouveau le restaurant Taverne Troja lorsque nous serons à nouveau près de Schifferstadt.
💬 Bar incroyable. Terre à terre ... pris soin de moi, de ma femme et de ma mère au-delà de mes attentes. Absolument fantastique, beaucoup d'amour et de respect
💬 Très bien situé si vous recherchez un endroit calme, les chambres sont assez spacieuses et confortables, la cuisine entièrement équipée avec toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin, bien entretenues et propres, la salle de bain a une baignoire et une douche séparée. La maison elle-même est facile à trouver, mais en raison de son emplacement à l'écart, il n'y a pas de magasins à proximité, j'ai adoré mon séjour ici.
💬 J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel et ai dîné au restaurant. C'est un petit hôtel bien, les chambres sont propres, je n'ai pas aimé les couettes (2 petites couettes pour un grand lit... Mais rien de bien méchant). Un petit bémol sur la salle de bain dont les lumières ne fonctionnait pas toutes et sur l'accessibilité des prises de courant dans la chambre. Pour la partie restaurant, le serve est bien (le personnel par Anglais et un menu en Anglais est disponible) les plats sont corrects et le rapport qualité-prix est bon. Si je dois revenir dans cette ville je retournerais ici. Attention pas de petit-déjeuner le matin.
💬 C'est ainsi qu'on imagine un lieu de halte lorsqu'on est en montagne. Super terrasse avec une super aire de jeux qui a beaucoup plu à mon enfant de presque 2 ans. Il était également capable de glisser de manière autonome, car les escaliers et le toboggan étaient très faciles à maîtriser. Un bac à sable avec beaucoup de jouets, des petits véhicules, des balançoires et un portique d'escalade peuvent permettre aux parents de se détendre ! Le gâteau est un rêve et le personnel est super sympa ! J'adorerais revenir...
💬 Excellent restaurant de tapas gastronomiques. Réservé pour un groupe de 13 personnes, accueil chaleureux et arrangeant (2 réservations différentes donc 2 tables séparées, finalement mises ensemble). Tous les plats sont originaux, frais. Portions raisonnables, compter 4 plats par personne si vous ne prenez que des tapas végétariens. Le loup de mer et le boeuf sont parfaitement cuits, savoureux. Équipe jeune et très sympa aux manettes de ce restaurant.
💬 Les meilleurs hamburgers de Bavière, haut la main. C'est le seul endroit que j'ai trouvé qui sert des rondelles d'oignon. Bonne musique et bière fraîche. C'est l'un de nos endroits préférés du vendredi soir.
💬 Honnêtement, la pire nourriture que j'ai jamais commandée depuis 30 ans. On est abasourdi, la qualité est underground. L'apparence, le goût, tout a été un désastre complet. De plus, la salade de thon a été confondue avec les tomates. 5,70 euros pour un oignon et 2 tomates coupées en morceaux. Finalement, le meilleur était en fait la livraison, même si nous aurions eu plus si le chauffeur était entré dans le fossé.