📌 Marktpl. 9, 86666 Burgheim - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:41
Pizzas extrêmement bonnes. De loin le meilleur de la région. L'ambiance et le service sont acceptables mais peuvent être améliorés. Pensez à votre carte bonus.
Le 02/11/2023 à 15:58
Pizza super délicieuse 😊🍕
Le 24/10/2023 à 16:52
Pizza super savoureuse
Le 22/03/2023 à 17:55
🍕 🍕
Le 23/02/2023 à 10:39
La nourriture est délicieuse, mais il y a un homme chauve dans le personnel, il crie toujours après tout le monde sans être de bonne humeur et il prend les commandes comme s'il était forcé.
Le 07/02/2023 à 17:30
Avant, c'était mieux et moins cher
Le 03/04/2022 à 17:08
Super pizzas !!
Le 12/11/2021 à 19:02
Excellent. Comme toujours.
Le 30/07/2021 à 12:30
Bonjour Il y a de délicieuses pizzas là-bas Votre Gerhard
Le 10/03/2021 à 17:49
Top qualité et très savoureux
Le 06/06/2020 à 19:40
Je commande régulièrement chez Tom et Jerry et je suis ravi à chaque fois. Base de pizza croustillante et beaucoup de garnitures, que demander de plus. Mon plus petit aime particulièrement ça 😊
Le 05/06/2020 à 18:35
Toujours très bon et ce depuis des années
Le 03/10/2017 à 18:57
La pizza et le prix sont corrects. Mais absolument antipathique aussi bien au téléphone que lors du décrochage. Envie de commander une pizza sur place à emporter. Antipathique et très lent. Nous sommes repartis.
💬 La nourriture était délicieuse. L'ambiance ou l'ambiance est très sympa. De nombreuses places de parking.
💬 Je suis rentré chez moi pour le brunch aujourd'hui avec ma fille. Il n’y avait pas de produits finis, tout était fait maison. De la soupe au dessert, tout était très bon 👍. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite au Heimkehof et nous serons heureux de le recommander à d'autres. Merci pour la nourriture délicieuse.
💬 Une approche innovante de la cuisine libanaise traditionnelle. Délicieux et bon rapport qualité/prix. Le personnel est très sociable, sympathique et connaît bien le menu. Options de sièges intérieurs et extérieurs. Essayez le Mazza avec 8 variétés. Dajaj bel tamer (poulet fourré daté) était également excellent. Recommande fortement.
💬 Un peu cher mais sympa
💬 Jusqu'à présent, commandé ou récupéré là-bas deux fois. Pizza = bonne moyenne Pâtes = éventuellement selon les jours (de fades à savoureuses) Assiette Döner = bon à très bon Burger = aucune recommandation... car il existe de bien meilleures alternatives ailleurs. Naan = bon et génial, avec "Garlic Naan" on ne lésine pas non plus sur le Knofi. Canard Vindaloo (extra épicé) = Wow ! Vraiment recommandé à tous ceux qui aiment la cuisine indienne. Plat extrêmement savoureux, avec beaucoup de "boum". Assurez-vous de commander du naan avec, car la sauce vraiment délicieuse est idéale pour tremper. Ambiance : Un service de livraison typique... donc, l'ambiance n'a pas d'importance. Au moins, ça a l'air propre. Service : sympathique, réservé Prix : ni particulièrement chers, ni particulièrement bon marché... Je pense que c'est raisonnable. Délai de livraison : Pour 2 commandes, 45-60 minutes chacune (ok pour la livraison.... pour le retrait, je l'ai trouvé un peu trop long) Conclusion : vous pouvez le faire !!! Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix, à des prix raisonnables. Si vous avez envie de goûter à la cuisine indienne, vous pouvez le faire ici sans hésiter !
💬 Nous avons été complètement bluffés par la gentillesse chaleureuse des propriétaires, Benny et sa femme... comme nous nous connaissons depuis des lustres. Nous avons passé une excellente soirée avec un excellent repas, la pizza était incomparable, tout était tout simplement parfait. Nous vous disons merci pour l'odeur de ce que nous mangeons et merci pour votre hospitalité ! Pour ce qui est du temps d'attente, ce n'est pas grave... il se passe tellement de choses et il n'y a qu'un seul four... et si vous voulez une bonne pizza, alors il faut attendre !
💬 Un choix raisonnable pour un déjeuner de style asiatique pas si cher. Le restaurant n'est pas le plus grand, il n'y a donc que quelques places disponibles.
💬 Commandé hier à Pizzas Station via Lieferando. La pizza 🍕 est arrivée rapidement et était même chaude. Le goût était excellent, on pouvait même goûter le Gorgonzola. Nous serions heureux d'y commander à nouveau. L'un des meilleurs services de livraison. Continuez comme ça.
💬 Petit hôtel très confortable, propre, avec un hôte très accueillant. La chambre familiale était parfaite ; un lit double avec lits jumeaux dans une chambre attenante. Le petit déjeuner était copieux. Même si l'hôtel n'est pas situé dans la ville de Trèves, la ville est très facile d'accès depuis l'hôtel.
💬 Bonne nourriture, super personnel, super ambiance !!!! Les pizzas et autres sont toujours faites avec amour ici !!! Et tout cela est tout simplement merveilleux et abordable