📌 Marktpl. 9, 86666 Burgheim - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:41
Pizzas extrêmement bonnes. De loin le meilleur de la région. L'ambiance et le service sont acceptables mais peuvent être améliorés. Pensez à votre carte bonus.
Le 02/11/2023 à 15:58
Pizza super délicieuse 😊🍕
Le 24/10/2023 à 16:52
Pizza super savoureuse
Le 22/03/2023 à 17:55
🍕 🍕
Le 23/02/2023 à 10:39
La nourriture est délicieuse, mais il y a un homme chauve dans le personnel, il crie toujours après tout le monde sans être de bonne humeur et il prend les commandes comme s'il était forcé.
Le 07/02/2023 à 17:30
Avant, c'était mieux et moins cher
Le 03/04/2022 à 17:08
Super pizzas !!
Le 12/11/2021 à 19:02
Excellent. Comme toujours.
Le 30/07/2021 à 12:30
Bonjour Il y a de délicieuses pizzas là-bas Votre Gerhard
Le 10/03/2021 à 17:49
Top qualité et très savoureux
Le 06/06/2020 à 19:40
Je commande régulièrement chez Tom et Jerry et je suis ravi à chaque fois. Base de pizza croustillante et beaucoup de garnitures, que demander de plus. Mon plus petit aime particulièrement ça 😊
Le 05/06/2020 à 18:35
Toujours très bon et ce depuis des années
Le 03/10/2017 à 18:57
La pizza et le prix sont corrects. Mais absolument antipathique aussi bien au téléphone que lors du décrochage. Envie de commander une pizza sur place à emporter. Antipathique et très lent. Nous sommes repartis.
💬 Ce très bon restaurant grec (ou méditerranéen) se trouve au milieu de Tenholt. Un espace extérieur spacieux sous forme de jardin d’hiver entièrement ouvrant. Devant lui se trouve un petit espace extérieur idéal pour prendre une bière fraîche lors d'une balade à vélo. Vieux mais propre à l'intérieur. Personnel sympathique. Bonne carte claire. Modification des offres hebdomadaires. La viande était tendre, les légumes croquants et les frites croustillantes. Le bébé calamar en combinaison avec le plateau d'apéritifs est parfait. La plaque de grill est également recommandée. Les demandes spéciales sont satisfaites. Quatre personnes avec de nombreuses boissons différentes, rassasiées et satisfaites pour un peu moins de 200 euros. Au préalable, un bon pain et ensuite un salut de la cuisine complètent la bonne impression. Au fait, le pain était noir et très croustillant.
💬 Les logements sont super. Tout ce dont vous avez besoin. calme, bien meublé, lits un peu trop mous. sinon super
💬 Excellent kebab avec une viande incroyablement juteuse et savoureuse. Quantité parfaite de chili et du pain frais. Un des meilleurs kebab que j'ai jamais goûté. Le plus étonnant était la gentillesse, il n'y avait pas d'argent liquide et ils n'avaient pas de possibilité de carte, alors ils m'ont offert le kebab gratuitement. Je reviendrai certainement, cette fois en espèces et je les remercierai également pour leur service exceptionnel.
💬 Frais, très savoureux et sain. Nous recommandons.
💬 La nourriture est savoureuse et le service est excellent.😋👌🏻
💬 Très bel endroit pour faire une pause et manger. Bon café disponible et le personnel était également très gentil et gentil. Personnellement, j'ai beaucoup aimé l'endroit...
💬 J'étais là pour un dîner de travail avec trois collègues. L'endroit semblait très populaire car il se remplissait rapidement. Personnel très professionnel. Très bien décoré également. J'ai eu le poulet à base de plantes comme plat principal. C'était délicieux et avait l'air super. Bon prix.
💬 Je n'ai pas beaucoup mangé.
💬 Service très authentique, propre et très agréable. Il y a beaucoup plus de marketing à faire ici - trop inconnu. Malheureusement, on ne peut pas dire de l'extérieur quelle est la bonne cuisine persane.
💬 Un véritable atout pour Heidkate. Beaux sièges, personnel sympa et bonne nourriture. Les frites 🍟 sont vraiment savoureuses et le fish & chips est également recommandé.