Hôtel 🇩🇪

Haus Leonie Avis

📌 Plautstraße 21, 04179 Leipzig - Allemagne

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Haus Leonie à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Haus Leonie à Leipzig

SwEETtSHiZo.n

Le 13/04/2023 à 21:05

5 / 5

jolies filles

Alain.o

Le 08/12/2021 à 22:41

1 / 5

👍

Danke.n

Le 04/01/2020 à 23:45

5 / 5

Paradis

  • 🏪 Fischimbiss Schabi (1266 Avis)

  • 💬 Très bon plat de poissons, le poisson est frais et bien cuisiné


  • 🏪 Der Schöne Asten - Resort Winterberg (1327 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé les saunas et la salle de jeux pour enfants. La piscine est froide (26'). L'hôtel dispose d'un bowling, d'un billard, d'un baby-foot. Tout est réuni dans un seul établissement, ce qui est très pratique. Il y a des salles de lecture et de cheminée, fitness, massage. Seule la fille à la réception n'était pas très sympathique. Sinon, j'ai vraiment tout aimé. Merci.


  • 🏪 Gaststätte Röhrl (1281 Avis)

  • 💬 Le plus vieux pub du monde ! Mais super ! Biergarten au soleil, malgré l'énorme événement à l'intérieur : le service a été extrêmement rapide, pas d'attente !! La nourriture (ici le schnitzel) est arrivée très rapidement et était vraiment excellente. Délicieux... et vraiment une excellente recommandation ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Gästehaus Mayer (40 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rarement sentis aussi bien soignés dans notre magnifique logement. Des chambres très propres, un quartier fantastique, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Mme Mayer est une personne adorable, nous serions ravis de revenir🙏🏻👍🤗


  • 🏪 Döner Imbiss (23 Avis)

  • 💬 La qualité s'est considérablement détériorée... Personnel en partie incompétent et inflexible. La demande visant à obtenir une assiette à kebab avec un récipient séparé pour la viande a été rejetée. Le pain kebab est beaucoup plus petit et le Dürum a nettement moins de contenu. Le goût des aliments s’est également considérablement détérioré. Vous devriez vous attendre ou en avoir plus pour votre argent.


  • 🏪 Hotel Ratsstube Pegnitz GmbH (243 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici dimanche, ma serveuse : Valeria était de loin la meilleure serveuse que j'ai connue en 15 ans de voyage en Allemagne et aux alentours ! La nourriture, comme toujours, était incroyable et si vous vous retrouvez ici alors que le tiramisu n'est pas encore terminé, je vous recommande fortement de sauter dessus, c'était génial ! Si vous essayez de dîner le vendredi / samedi soir, je vous recommande FORTEMENT de faire une réservation, cet endroit est l'un des meilleurs endroits, sinon le meilleur, de Pegnitz. J'attends avec impatience ma prochaine visite avec ma famille😇


  • 🏪 China-Restaurant Chan (652 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, on ne peut pas le dire au premier coup d'œil depuis l'endroit. Il y avait des nouilles végétariennes avec des légumes et du poulet dans le nid d'oiseau. Excellente idée et très savoureuse. Les entrées sont également délicieuses. Bon service amical, mais je ferais une réservation le week-end


  • 🏪 Schellenmühle - Aschaffenburg (88 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois au Schellenmühle. Nous avons été servis très rapidement et la nourriture est arrivée très rapidement aussi. Le personnel était très sympathique avec les enfants. Il y a une salle de jeux pour enfants joliment meublée au sous-sol. Malheureusement, je n'ai pas essayé le dessert mais ils avaient l'air vraiment délicieux. Je reviendrai juste pour l'essayer.


  • 🏪 Da Pietro (233 Avis)

  • 💬 Nous avions un bel endroit. Le service était très sympathique. Le menu est très intéressant et complet. Nous avons eu de l'osso bucco, des tagliatelles à la sauce aux cèpes, de la pizza végétarienne, du tiramisu et de la crème brûlée. L'osso bucco était dans une sauce légèrement fruitée. Marc était là. Plus des pommes de terre beurrées. Un peu de sel et de poivre, mais vous pouvez rectifier l'assaisonnement. Les tagliatelles étaient vraiment bien assaisonnées. Délicieux. Je n'ai pas essayé la pizza, mais elle avait l'air très bonne aussi. En dessert, il y avait des poires marinées. Le marteau! Si vous êtes à Juist, vous devez absolument réserver une table ici. Les portions sont également tout à fait suffisantes. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Zur Pfanne Inh. Udo Baumgart (21 Avis)

  • 💬 Nourriture supérieure. Service au top. Avec beaucoup d'amour et de cœur ❤️💓 Merci.