Restaurant 🇩🇪

Döner Imbiss Avis

📌 Ernst-Enge-Straße 124/2, 09127 Chemnitz - Allemagne

4.2 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Döner Imbiss à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Döner Imbiss à Chemnitz

Angelika.t

Le 04/11/2023 à 18:03

5 / 5

Tout était très savoureux 😋

Marcel.�

Le 13/10/2023 à 16:57

3 / 5

Et Dor Ibu donne son

Michael.o

Le 24/09/2023 à 07:26

5 / 5

Délicieux.

Umbra.o

Le 17/08/2023 à 17:27

1 / 5

La qualité s'est considérablement détériorée... Personnel en partie incompétent et inflexible. La demande visant à obtenir une assiette à kebab avec un récipient séparé pour la viande a été rejetée. Le pain kebab est beaucoup plus petit et le Dürum a nettement moins de contenu. Le goût des aliments s’est également considérablement détérioré. Vous devriez vous attendre ou en avoir plus pour votre argent.

Max.i

Le 19/07/2023 à 16:52

5 / 5

Kebab très savoureux, le pain est fraîchement préparé. Les prix sont tout à fait corrects. Personnel très sympa

Robert.e

Le 04/03/2023 à 12:45

5 / 5

Du pain fait maison, des légumes toujours frais, de la pâte à pizza également entièrement réalisée de toutes pièces. Frais, savoureux et pas cher.

Nadja.�

Le 13/12/2022 à 14:26

5 / 5

Le meilleur kebab ! 😊🥙

Yuhi.

Le 05/11/2022 à 12:11

5 / 5

Très savoureux, personnel sympathique et surtout rapide :)))

Felix.o

Le 17/08/2022 à 14:07

5 / 5

Kebab super savoureux 🤤

  • 🏪 3h's burger & chicken (2960 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs burgers que j'ai mangé en Allemagne. Les frites étaient cuites à la perfection. Demandez une sauce spéciale.


  • 🏪 Elgreco-Ladea | Griechisch-Mediterran Essen in Oberstdorf (630 Avis)

  • 💬 Bien situé,les prix raisonnables


  • 🏪 Grill Hütte (1 Avis)

  • 💬 Arrêté pour un déjeuner rapide lors d'une visite du château, joli coin salon en retrait de la route. Bons prix pour un endroit très touristique. Je me sentais bien mieux que certains des autres snack-bars


  • 🏪 Pizzeria La Strada (526 Avis)

  • 💬 C'était les meilleurs spaghettis aux fruits de mer que j'ai mangés, et la salade de fruits de mer était également un délice. La nourriture est fortement recommandée. Le personnel est sympathique et rapide. L'ambiance était conviviale et adaptée au carnaval, personnellement j'ai trouvé ça sympa


  • 🏪 San Martino (392 Avis)

  • 💬 Une excellente expérience à San Martino! La cuisine italienne authentique, associée à un service chaleureux, font de cet endroit un point culminant absolu. Les plats sont délicieusement préparés et offrent un large éventail d'expériences gustatives. L'atmosphère chaleureuse et l'ambiance accueillante contribuent également au facteur de bien-être. Le service était très chaleureux, compétent et impeccable Un incontournable pour tous les amateurs de cuisine italienne.


  • 🏪 Wurstmeister (575 Avis)

  • 💬 Facilement accessible, à proximité immédiate de la gare principale. Les frites étaient fraîchement préparées et super croustillantes, malheureusement, les saucisses étaient sur le grill depuis un moment et n'étaient plus aussi fraîches. Mais pour 6,80, le rapport qualité-prix était parfaitement correct.


  • 🏪 Cafe Bar Knuth (1102 Avis)

  • 💬 L’endroit est sympathique, mais l’attente est tellement longue ! Prévoyez plus d’une demi heure pour avoir votre petit déjeuner (on parle d’un croissant, de pains, de beurre et de confiture, rien qui exigerait un grand travail en cuisine)


  • 🏪 Zehdenicker Wasserturm (79 Avis)

  • 💬 C'était censé être quelque chose de spécial pour notre 5e anniversaire de mariage, c'est pourquoi nous avons découvert l'impressionnant château d'eau de Zehdenick. J'ai rapidement demandé à « Muddi » Dagmar si 2 nuits seraient possibles. Bon ! Que pouvez-vous dire, vraiment un super endroit pour passer la nuit. Pour couronner le tout, un menu de 3 plats a été concocté pour l'anniversaire de mariage. Super. Pour un petit groupe de 40 personnes maximum, vous pourrez y organiser une merveilleuse célébration de mariage. A bientôt et succès continu.


  • 🏪 Spreewaldstube Restaurant (376 Avis)

  • 💬 La nourriture y est vraiment savoureuse, pas de sauces toutes faites, des asperges fraîches et très savoureuses et l'escalope au raifort est également fortement recommandée. Mes amis étaient également très satisfaits de leurs plats. Le service est poli, amical et rapide.


  • 🏪 GALLO Urmitz (11 Avis)

  • 💬 Qualité prix top. Nourriture très savoureuse et fraîche. Les desserts étaient également délicieux. Service amical. Bonne atmosphère. Bref, génial :)