Les avis
💬 MEILLEURE NOURRITURE + SERVICE de tous les temps. Nous adorons la nourriture et l'hospitalité. Nous n'avons jamais aussi bien mangé et nous sommes allés dans de nombreux restaurants. Entreprise familiale, tout est fait maison et vous pouvez le déguster. Le meilleur agneau que nous ayons jamais mangé et les autres plats étaient également incroyables. Venez et essayez-le par vous-même. Recommandation absolue. Nous étions ici un samedi soir et il y avait beaucoup de monde, donc cela semble être un conseil d'initié. En fait, les gens devraient s'entasser ici pour l'expérience gustative.
💬 Deuxième visite. Le gars qui, je suppose, est le propriétaire était quelque peu impoli contrairement à la première fois que nous avons visité. La dame derrière le comptoir, peut-être que sa femme a toujours été impolie et ils semblent se disputer devant les clients. J'aime leurs Käsekuchen et leur chocolat chaud mais je préfère aller chez Vincent où les deux dames sont toujours aussi gentilles et accueillantes. En tant que client, je n’ai pas besoin de dépenser mon argent là où je suis mal traité, comme si je ne payais pas pour la nourriture que je vais consommer. En tant que propriétaire d’entreprise, je n’oserais pas mal traiter mes clients car mon entreprise dépend d’eux et je souhaite qu’ils reviennent sans cesse. Certainement pas le cas à cet endroit.
💬 Bonne nourriture, végétalienne aussi. Un excellent ajout à un endroit relativement petit ! Le personnel était très sympathique et a tout expliqué à la demande. Les portions pourraient être un peu plus grandes à mon goût. Si vous le souhaitez, il y a une sauce épicée, un peu curry.
💬 Le patron cuisine ici ! Classe !! Nous avons essayé ce restaurant à Laubenheim pour mon anniversaire car nous étions très déçus de notre restaurant habituel après des années. Que puis-je dire ? C'est vraiment parfait. Le service était super sympa, la nourriture était super bonne. Les prix sont raisonnables. Nous sommes ravis et célébrerons les célébrations à venir dans ce restaurant qui, comme prévu, possède également un intérieur grec. Merci à l'équipe, même si le choix du vin a pris du temps. 😉
💬 Nous avons eu le double cheeseburger et le double burger au chili une fois. Nous avons été vraiment impressionnés par la qualité des hamburgers. C'était délicieux et nous y commanderons à nouveau à l'avenir. La livraison a également été très rapide et nous avons reçu un Coca gratuit.
💬 Le buffet du petit déjeuner était très bon. C'était riche et il était complété. Pour 17,50 €, nos attentes ont été satisfaites. En raison des nombreuses fenêtres et de la taille de la pièce, il faisait un peu frais. Pour nous, le chauffage aurait dû être augmenté plus haut. Nous viendrons toujours pour le petit-déjeuner.
💬 Pizza délicieuse et toujours bon marché. Je ne peux que le recommander à nouveau à tout moment. Mais les goûts sont différents.
💬 Super cool alles gud!!
💬 Une des pires expériences que j'ai jamais vécues dans un restaurant. Le restaurant du château est trop cher. Le prix ne correspond pas à la qualité. Ce serait peut-être une bonne idée de nettoyer les tables après les clients. Dans l'ensemble, j'ai été très déçu et je ne reviendrai jamais ici. Je préfère manger dans une cafétéria que dans ce château d'horreur.
💬 On a eu 1H30 d’attente pour manger sans pain et il se sont trompés dans les plats rien allait, mauvaise organisation Personnel pas du tout convivial ni aimable.