Restauration rapide 🇩🇪

Der Holländer Avis

📌 Cuxhavener Str. 164, 21149 Hamburg - Allemagne

2.7 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Der Holländer à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Der Holländer à Hamburg

Raphael.i

Le 05/05/2024 à 12:21

5 / 5

J'ai commandé chez le Néerlandais pour la deuxième fois et, comme la première fois, c'était très bon. Morceaux de poulet très solides, pas très gras et frites hollandaises fraîches super savoureuses. Fournisseur très sympathique et livraison rapide !

Thomas.

Le 27/04/2024 à 11:12

2 / 5

J'ai toujours aimé commander ici, même quand cela s'appelait encore Kaiser's Pizza. Malheureusement, il est redevenu plus cher. Je pense qu'une augmentation des prix de plus de 15 % (par exemple pour 2x double cheeseburgers) est un peu injuste.

S.

Le 26/04/2024 à 15:41

1 / 5

La nourriture n'a pas très bon goût, il y avait toujours des frites avec et cette fois il n'y avait pas de frites et c'était cher et c'était la dernière fois que j'ai commandé

B..

Le 09/02/2024 à 20:14

5 / 5

Nous avons eu le double cheeseburger et le double burger au chili une fois. Nous avons été vraiment impressionnés par la qualité des hamburgers. C'était délicieux et nous y commanderons à nouveau à l'avenir. La livraison a également été très rapide et nous avons reçu un Coca gratuit.

Benjamin.u

Le 01/02/2024 à 16:15

1 / 5

Après 2 heures, ma nourriture n'est pas arrivée

Sarah.e

Le 29/01/2024 à 14:28

1 / 5

Très décevant. J'ai commandé une salade et il manquait la moitié des ingrédients. Les concombres étaient complètement ratatinés et desséchés. J'ai reçu un appel téléphonique et m'ai dit que j'obtiendrais un Coca gratuit avec ma prochaine commande. Lorsqu'on m'a dit qu'une nouvelle commande ne serait pas possible en raison de la distance, je n'ai pas dit au revoir et j'ai raccroché.

leonie.l

Le 24/01/2024 à 15:12

5 / 5

J'ai trouvé la nourriture très savoureuse... La nourriture ne dégouline pas de graisse !!! Comparer la nourriture à manger chez McDonald's est, à mon avis, une blague... À tout moment ! Le personnel était également très sympathique et la livraison était vraiment étonnamment rapide ☺️ la seule chose que j'ai trouvée, c'est que les frites n'étaient pas assez salées mais je pense que c'est aussi une question de goût 🙌🏼

Chris.o

Le 20/01/2024 à 18:21

1 / 5

Si vous appelez avec un numéro de téléphone masqué, vous serez accueilli par un service Mariahilf... Il se peut qu'il y ait des problèmes de fausses commandes, mais au lieu de bousiller vos clients, vous pourriez aussi vous en occuper Vous pouvez ayez l'idée de faire annoncer le numéro de téléphone et de rappeler ! Évidemment, le service client ne joue aucun rôle dans de telles considérations !

Cucu.

Le 12/01/2024 à 14:26

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était très mauvaise. Il s’agit probablement d’aliments surgelés de qualité manifestement médiocre. Les nuggets n'étaient pas comestibles et nous les avons jetées. Si vous voulez ressentir des calculs dans le ventre, vous devriez commander ici ;-)

Kalle.l

Le 07/01/2024 à 10:13

1 / 5

Le menu indique que les frites sont toujours incluses avec les burgers... Il manquait les frites après la livraison !! Après avoir appelé, on m'a dit qu'il n'y avait PAS de frites avec les Burgers XXL, que le menu était mal imprimé... Il voulait m'appeler - RIEN ne s'est passé, les frites ont été REJETÉES !! trompeur et dommage ! C'est effronté la façon dont quelqu'un vous traite ! PLUS JAMAIS

Notmy.e

Le 02/01/2024 à 03:57

2 / 5

Livraison rapide, chauffeur sympa mais qualité toujours en dessous de McDonald's

Heiko.c

Le 27/12/2023 à 17:08

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les fournisseurs sont rapides et très gentils

Ömer.t

Le 17/12/2023 à 21:26

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche! Beaucoup de choix et personnel sympa. Toujours mon plaisir !

Viktoria.k

Le 30/11/2023 à 15:24

2 / 5

Je ne peux que recommander les deux premières fois, après quoi tout est comme tout le monde, la nourriture n'est pas comestible et les prix augmentent de temps en temps. Quelle honte......

Kaiser.h

Le 23/11/2023 à 18:25

5 / 5

La nourriture était très savoureuse La livraison a été très rapide Le chauffeur était très sympathique Je ne peux que recommander de rester comme ça 👍😋👌

  • 🏪 Golden Kebap (342 Avis)

  • 💬 Cuisinier très gentil et à l'écoute de ses clients. Il s'adapte à toutes demandes (allergie, vegan,...). Cuisine excellente !!!! Allez-y !!!


  • 🏪 Kramlädchen und Hofschänke (6 Avis)

  • 💬 Le goulasch (~5 € grand bol) est fortement recommandé, il était savoureux et copieux. Nairobi avait aussi du pain et quelques petites choses à acheter au magasin. Quand je reviens dans la région, rien que pour le pittoresque Felixsee et son eau turquoise, je m'arrêterai à nouveau au magasin. Au fait, c'est assez petit mais confortable. Cela évite également efficacement les attroupements, qui peuvent parfois être gênants. Conclusion : Fortement recommandé !


  • 🏪 Hofbräuhaus (86401 Avis)

  • 💬 Que dire qui n'a pas été dit... Absolument incontournable, autant pour les spécialités proposées que pour l'histoire du lieu. L'orchestre ajoute une touche traditionnelle originale. Les serveurs sont performants malgré le volume de personnes à servir. Une visite de Munich doit commencer par là 😉


  • 🏪 Hotel Schaefers (180 Avis)

  • 💬 Comment se sont passées deux nuits dans ce bel hôtel. Les chambres simples disposent d'un joli grand balcon. Bien qu'il s'agisse d'un hôtel non-fumeur, il est permis de fumer. Il y a un cendrier sur la table. Cela pourrait peut-être être désagréable pour les non-fumeurs. Le matelas était très bien pour moi. Pas trop mou mais pas trop dur non plus. J'aurais aimé un deuxième oreiller mais je pense que si je l'avais demandé, mon souhait aurait certainement été exaucé. Netflix joue gratuitement sur le téléviseur. Ce qui fait sans doute plaisir à certains. La fiche d'information dans la chambre indique que du café, du thé et de l'eau sont offerts gratuitement dans le hall. Cependant, il n’y a qu’une seule machine à café payante et le prix est tout à fait correct. Le thé et l'eau sont gratuits. L'ascenseur se trouve à l'arrière de l'hôtel. Il n'y a pas de chemin direct vers la rue commerçante en face de l'hôtel. Comment obtenir de Google comme Le parcours est décrit en 4 minutes et même avec un marcheur cela ne prend pas beaucoup plus de temps. A l'avant un escalier mène directement à la rue commerçante. Les chambres elles-mêmes sont en fait calmes, mais bien sûr, vous pouvez vous faire livrer des marchandises pour Rossmann, qui se trouve juste en dessous de l'hôtel, ce qui ne m'a pas dérangé. Je recommanderais certainement cet hôtel et j'y reviendrai certainement.


  • 🏪 Pizzeria Astoria (169 Avis)

  • 💬 Un grand bravo à notre patron préféré ♡ ! La pâte à pizza est excellente, le service est super sympa et on aime toujours revenir. Des visites spontanées sont presque toujours possibles. Et l'ambiance est toujours décorée avec goût. Continuez comme ça!


  • 🏪 Ratsstube (457 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix assez cher pour la vétusté de l’hôtel. La literie est vieillissante, le spa non fonctionnel et le ménage est à revoir. Pas de vmc et des moisissures au plafond. Franchement bof


  • 🏪 Dalin Döner (321 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi sommes allés chez Dalin Döner à Hersbruck entre Noël et le Nouvel An. Non seulement nous avons reçu notre commande fraîchement préparée, mais nous avons également eu une conversation très agréable et amicale avec le propriétaire, ce qui a agréablement réduit le temps d'attente. Et maintenant, bien sûr, la nourriture : tout était frais exposé, diverses salades et légumes, plusieurs sauces... La viande était également très savoureuse ! Dans l'ensemble, fortement recommandé. Si vous êtes là et que vous aimez manger des légumes, essayez certainement la boîte de kebab aux légumes, très savoureuse !!! Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.


  • 🏪 Ferienhaus Gruppenhaus Monteurswohnung 17091 Groß-Helle (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la maison de vacances avec 11 personnes pendant 5 jours et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La maison est élégamment meublée et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Nous aimerions revenir l'année prochaine.


  • 🏪 Döner Beisser (210 Avis)

  • 💬 C'est un kebab avec un personnel très sympathique. De cette façon, merci à vous les gars. Je n'y achète le kebab que depuis son ouverture car il a un goût délicieux. Les sauces sont mélangées sur place et les salades d'accompagnement sont toujours croquantes et fraîches. Je peux fortement le recommander


  • 🏪 Schönbuch Apart (28 Avis)

  • 💬 Très belle maison avec des pièces au design moderne. L'équipe était à ma disposition à tout moment, même si j'avais des questions au préalable. J'ai aussi trouvé formidable que mon petit chien puisse venir avec moi. Dans l'ensemble, super propre, extrêmement hospitalier et magnifiquement situé - une trouvaille rare. Nous serons de retour.