Les avis
💬 Clairement merveilleux, nourriture excellente et de bon goût, cadre agréable mais un peu lourd pour le portefeuille.
💬 Une Martinsgans extraordinaire.
💬 Bon service et ambiance agréable. Nourriture délicieuse. Surtout le jarret frais au four. Les plats végétariens sont plutôt trois étoiles. Nous avons mangé ici deux soirs de suite. Malheureusement aucun paiement par carte possible
💬 Délicieux! Soupe particulièrement épicée au lait de coco ! La nourriture a été préparée rapidement, littéralement en 15 minutes ! Mais la situation est évidemment assez simple.
💬 Sur le chemin du retour vers la ville après avoir visité le monastère de Sainte-Hildegarde, ma femme et moi sommes passés par hasard devant le restaurant Zehnthof. Nous avons trouvé que le restaurant de la ville en contrebas de la montagne avait une atmosphère trop touristique et que ce petit restaurant était évidemment un restaurant. endroit pour les locaux, nous avons donc décidé de dîner ici. Nous sommes très heureux de cette décision, ce restaurant est fantastique. L'environnement de la salle à manger est propre et bien rangé, et la décoration intérieure est également très correcte et belle. Les serveurs sont chaleureux et prévenants, et ont l'intimité d'une dame de cafétéria. Après avoir mangé leur nourriture, vous aurez immédiatement l'impression que les restaurants des zones touristiques en bas de la montagne sont horribles. Les plats et le vin de Zehnthof sont bon marché et les portions sont généreuses. L'essentiel est que vous puissiez immédiatement sentir qu'ils ont été soigneusement préparés par le propriétaire et qu'ils sont très délicieux. Je peux seulement dire que Zehnthof est un restaurant local qui mérite vraiment d'être recommandé (bien sûr, il sera accompagné de vin brassé maison). Il n'y a absolument aucun faux enthousiasme comme dans une zone touristique. Il est plein d'habitués locaux qui discutent entre eux. et les serveurs.L'interaction chaleureuse avec les invités est pleine de chaleur. En parallèle, l'abbaye Sainte-Hildegarde vaut également le détour, elle est très particulière : en repartant, n'oubliez pas d'apporter une bouteille de Riesling brassée par les religieuses de l'abbaye. Au retour de la visite, rendez-vous à Eibinger Zehnthof pour goûter à la véritable ambiance locale, parfaite. Merci Eibinger Zehnthof, nous avons apprécié notre dîner ici.
💬 Ambiance chaleureuse. Carte modeste qui permet de se concentrer sur les plats principaux. J'ai vraiment apprécié l'expérience et le personnel était super sain et sympathique. Brownie au chocolat pour démarrer. Je reviendrai avec ma famille dès que possible
💬 Accueil froid et service désagréable. La serveuse est toute seule à gérer la terrasse et le fait bien sentir. Ne vous avisez pas à poser des questions concernant la carte... Cuisine correcte... faite au micro--ondes (que l'on entend retentir sans cesse de la terrasse). Difficile de recommander cet endroit, surtout après des erreurs dans la commande et le fait qu'ils confondent nems (friture) et rouleau de printemps (feuille de riz translucide). Cerise sur le gâteau : ils n'acceptent pas les cartes de crédit !
💬 Assez bon poulet croustillant pour Munich, falafel frais et haloumi. A part ça, les prix ont augmenté au point que c'en est un peu ridicule. Le rapport portion/prix semble décevant. Les sauces sont en général un peu trop salées et les cornichons beaucoup trop acides. Une très longue attente également. Je ne recommande pas de manger sur place et il semble que leur entreprise propose de toute façon des plats à emporter.
💬 Nous avons mangé au Ciao Bella après le shopping et avons été très impressionnés. Les pâtes sont géniales. Magnifiquement préparé et tout simplement délicieux. Super ambiance avec un personnel très sympathique. Classe qualité-prix. Nous reviendrons certainement 👌🏻
💬 Un restaurant très agréable et raffiné, une très bonne ambiance, la nourriture était très savoureuse, nous avions une assiette de grillades, des escalopes, un burger au poulet et un steak T-bone, et bien sûr aussi une entrée. Très bonne cuisine, je ne peux que recommander d'y dîner.