Café 🇩🇪

S' Panorama Avis

📌 Weinstraße 6, 76889 Schweigen-Rechtenbach - Allemagne

3.9 / 5

💬 80 Avis

Avis sur S' Panorama à Schweigen-Rechtenbach

Les avis

Les dernier avis sur S' Panorama à Schweigen-Rechtenbach

Joachim.�

Le 14/05/2024 à 19:04

4 / 5

Aujourd'hui, je me suis assis sur la terrasse et j'ai bu 1 panaché et 1 bière, ce qui était bien

AL.

Le 09/05/2024 à 16:19

5 / 5

Excellent service, excellent emplacement, bonne ambiance, la prochaine fois !

Joshua.o

Le 09/05/2024 à 16:18

5 / 5

Service super sympa ! Le gâteau et la limonade étaient délicieux :)

Janik.o

Le 09/05/2024 à 16:18

5 / 5

Service très sympathique Cordialement du soleil de Weselberg

Photo n°1 de l'avis de Janik.o fait le 09/05/2024 à 16:18 sur le  S' Panorama à Schweigen-Rechtenbach
Gerd.i

Le 14/04/2024 à 15:03

3 / 5

Belle terrasse pour s'attarder, l'offre de restauration est gérable, il y a encore place à l'amélioration en termes de qualité. Les toilettes semblaient n'avoir pas été nettoyées depuis des jours.

Benjamin.a

Le 29/03/2024 à 15:59

5 / 5

L'emplacement du café est génial. Je suis allé à une dégustation de vin avec des amis. Ce fut une très belle soirée en bonne compagnie. Tout le monde était très sympathique.

Fee.

Le 25/03/2024 à 19:34

5 / 5

Entièrement satisfait, propriétaire très sympa, tout simplement génial, j'y retournerai toujours 🤗

Jenny.e

Le 25/03/2024 à 17:39

5 / 5

Nous nous sommes assis sur la grande terrasse au soleil et avons mangé une délicieuse tarte flambée maison avec des garnitures fraîches. Le service est super sympa, une équipe jeune et moderne ! L'ambiance...., tout simplement invitante pour un délicieux vin au soleil 🌞 Nous serions ravis de revenir !! 🍀

Anja.�

Le 19/03/2024 à 07:38

5 / 5

Super, patron sympa, toujours sympathique et vous êtes assis avec une belle vue

Victor.n

Le 05/12/2023 à 20:51

5 / 5

Très bon service, très bonne nourriture. Vraiment tout était super. Il existe des plats sans gluten. Ainsi que végétarien et végétalien. Il y a quelque chose à manger pour tout le monde. L'ambiance est tout simplement fabuleuse, comme en hiver ou en été. Tout est frais et fait maison. J'adorerais revenir et je peux fortement recommander le tout.

Photo n°1 de l'avis de Victor.n fait le 05/12/2023 à 20:51 sur le  S' Panorama à Schweigen-Rechtenbach
Photo n°2 de l'avis de Victor.n fait le 05/12/2023 à 20:51 sur le  S' Panorama à Schweigen-Rechtenbach
Elvira.c

Le 06/10/2023 à 13:15

1 / 5

Prix ​​exorbitants pour la galette à l'oignon... on s'y installe plutôt bien, mais le prix est très discutable : une toute petite part de galette à l'oignon pour 4,80 €. Ma recommandation : demandez d'abord combien coûte le gâteau à l'oignon et quelle est la taille du morceau... puis commandez-le

Ralf.i

Le 12/09/2023 à 12:54

4 / 5

Restaurant sympa avec une petite sélection. Bien situé pour la détente.

Snarf.

Le 11/09/2023 à 12:08

1 / 5

1 x Hot cola, 1x café faible pour 7,50 €. Les tables ne sont pas propres, restez loin d'ici, il y a certainement quelque chose de mieux à proximité.

Photo n°1 de l'avis de Snarf. fait le 11/09/2023 à 12:08 sur le  S' Panorama à Schweigen-Rechtenbach
Christine.

Le 16/08/2023 à 17:26

1 / 5

Super endroit. Très belle prestation. Dessus de tarte flambée. Nous sommes au Palatinat une fois par an et nous serions heureux de vous recommander à d'autres. Continuez comme ça, revenez toujours. Rainer et Christine

Jakob.r

Le 07/04/2023 à 14:50

5 / 5

Très bon service avec du bon vin et une belle vue. Classe!

Franz.t

Le 12/01/2022 à 09:47

5 / 5

Z. Avec Corona Testdtation

Nadine.o

Le 23/10/2021 à 17:38

2 / 5

J'attendais avec impatience la coupe Straciatella et la glace au yaourt avec une sauce au chocolat, mais malheureusement je n'ai pas aimé ça du tout. Je ne sais pas du tout ce que c'était mais ce n'était pas de la glace au yaourt et le café au lait était aussi un peu fort. Le personnel, en revanche, était vraiment très sympathique. VEUILLEZ RÉVISER LA GLACE ET RENDRE LE CAFÉ UN PEU PLUS FAIBLE ALORS ÇA MARCHERA.

Johanna.o

Le 12/10/2021 à 07:40

5 / 5

Super ambiance, service sympathique, nourriture très savoureuse 😋 Surtout la sélection de différentes tartes flambées etc. Je ne peux que le recommander 👍😊

Nina.e

Le 30/09/2021 à 16:49

5 / 5

Ambiance sympa, cosy. Bon service. Toujours mon plaisir.

Harald.

Le 25/09/2021 à 13:13

1 / 5

Café tiède, tasse à moitié pleine. Le gâteau semble provenir de Coppenrath et Wiese. Le tout pour 6€ !!! La prochaine fois, nous conduirons 500 m plus loin jusqu'au café debout du Pennymarkt.

Its.e

Le 13/09/2021 à 10:34

1 / 5

Sous terre sous la nouvelle direction. Très antipathique, uniquement en libre-service et pas d'offres végétaliennes, spécialement demandées et trop chères. On nous a dit que beaucoup de ceux qui y étaient autrefois n’y vont plus. Nous avons également continué tout droit. Tout est bien mieux ailleurs. La glace n'avait pas l'air bonne non plus. J'ai appris directement d'un propriétaire d'entreprise que la nouvelle propriétaire empruntait des contenants de glace lorsqu'elle en avait besoin, mais ne les rendait jamais. Même après que l’entrepreneur ait posé des questions, il n’a reçu que des réponses fragiles, des excuses, etc. Une honte absolue ! Nous allons donc définitivement sous cette direction. n'y va plus. Quelque chose comme ça n'est pas pris en charge. Les avis positifs proviennent évidemment d’amis ou de connaissances. Pour faire honte aux autres. 🧐🙈

Rainer.a

Le 14/08/2021 à 16:53

2 / 5

Le cappuccino était médiocre, il n'y avait rien de mal avec la bière en bouteille

J..

Le 04/08/2021 à 13:01

1 / 5

Rien ne rentre ici. La serveuse n'avait pas envie de faire des ventes, s'ennuyait beaucoup ou n'avait pas envie de travailler. Même s'il ne se passait pas grand-chose, il a fallu beaucoup de temps pour que la serveuse se sente à l'aise en venant à table. La nourriture (currywurst) était une imposition. Pas encore.

Helmut.t

Le 31/05/2021 à 14:52

5 / 5

Sous une nouvelle direction, bonne bouffe, tarte flambée et merguez meilleures qu'en France 😝

Photo n°1 de l'avis de Helmut.t fait le 31/05/2021 à 14:52 sur le  S' Panorama à Schweigen-Rechtenbach
Photo n°2 de l'avis de Helmut.t fait le 31/05/2021 à 14:52 sur le  S' Panorama à Schweigen-Rechtenbach
Photo n°3 de l'avis de Helmut.t fait le 31/05/2021 à 14:52 sur le  S' Panorama à Schweigen-Rechtenbach
Photo n°4 de l'avis de Helmut.t fait le 31/05/2021 à 14:52 sur le  S' Panorama à Schweigen-Rechtenbach
Vasiliki.a

Le 13/01/2021 à 10:13

5 / 5

Très bon endroit

Hugo.u

Le 17/09/2020 à 17:24

5 / 5

Arrêtez-vous dans un restaurant du Palatinat.

Sabine.b

Le 15/09/2020 à 15:51

1 / 5

À l'époque de Corona : les tables ne sont pas désinfectées lors du changement de client, les toilettes ne sont pas très propres - le savon et les serviettes en papier sont vides, la glace n'est pas savoureuse mais est totalement hors de prix

Sylke.t

Le 10/09/2020 à 19:16

5 / 5

Très savoureux 👌

Bernhard.o

Le 05/09/2020 à 19:23

4 / 5

Bon rapport qualité prix, j'ai mangé de la tarte flambée. Personnel très sympathique.

Jürgen.i

Le 01/09/2020 à 09:17

5 / 5

Tout était très bon, excellent rapport qualité prix

Michelle.e

Le 09/08/2020 à 10:02

4 / 5

Excellentes glaces. Prix très corrects

Jerome.a

Le 08/08/2020 à 12:17

2 / 5

Accueil froid et service désagréable. La serveuse est toute seule à gérer la terrasse et le fait bien sentir. Ne vous avisez pas à poser des questions concernant la carte... Cuisine correcte... faite au micro--ondes (que l'on entend retentir sans cesse de la terrasse). Difficile de recommander cet endroit, surtout après des erreurs dans la commande et le fait qu'ils confondent nems (friture) et rouleau de printemps (feuille de riz translucide). Cerise sur le gâteau : ils n'acceptent pas les cartes de crédit !

Photo n°1 de l'avis de Jerome.a fait le 08/08/2020 à 12:17 sur le  S' Panorama à Schweigen-Rechtenbach
Giovanni.u

Le 08/08/2020 à 12:08

4 / 5

Café glacé, tarte flambée et cuisine chinoise... tout en un. Parking gratuit, sièges ombragés, ambiance, puits. Mais bon quand même

Christel.o

Le 11/07/2020 à 20:01

5 / 5

Glace savoureuse. Personnel sympathique. La nourriture est également excellente.

Andre.a

Le 28/06/2020 à 15:34

4 / 5

Service un peu lent car la serveuse toute seule

Peter.i

Le 27/06/2020 à 15:40

4 / 5

Bon service et prix modérés

Thomas.c

Le 17/01/2020 à 13:47

5 / 5

Très bonne nourriture, superbe vue sur la plaine du Rhin, des gens sympas, borne de recharge au coin de la rue...

Bernd.r

Le 24/08/2019 à 10:19

5 / 5

Super journée 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Bernd.r fait le 24/08/2019 à 10:19 sur le  S' Panorama à Schweigen-Rechtenbach
Photo n°2 de l'avis de Bernd.r fait le 24/08/2019 à 10:19 sur le  S' Panorama à Schweigen-Rechtenbach
Xx.y

Le 04/08/2019 à 18:02

5 / 5

Juste pour profiter

Photo n°1 de l'avis de Xx.y fait le 04/08/2019 à 18:02 sur le  S' Panorama à Schweigen-Rechtenbach
Nimra.s

Le 10/06/2019 à 20:51

2 / 5

Propriétaire très inutilement maussade, méchante et sournoise. C'est dommage car le propriétaire est une personne très polie et courtoise qui valorise l'honnêteté et la rapidité du travail. - J'ai trouvé particulièrement dégoûtant que la propriétaire veuille simplement me facturer plus que ma femme pour la même quantité de glace lors d'une visite privée et qu'elle soit ensuite devenue détrempée quand je l'ai remarqué. Non seulement elle nous a perdu en tant que client, mais elle a également perdu un véritable artisan.

Ashley.

Le 28/04/2019 à 17:43

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympa

Photo n°1 de l'avis de Ashley. fait le 28/04/2019 à 17:43 sur le  S' Panorama à Schweigen-Rechtenbach
Flippi..

Le 25/02/2019 à 22:53

4 / 5

Meilleure tarte flambée de tous les temps. Personnel ok.

Kimberley.

Le 22/12/2018 à 11:29

5 / 5

Meilleure cuisine asiatique. Et une bonne tarte flambée. Je connais les propriétaires depuis 7 ans, super sympas. Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. :(

Wolfgang.a

Le 22/12/2018 à 09:26

4 / 5

Pour l'instant que du positif

67160Quentin.

Le 29/08/2018 à 18:36

1 / 5

Produits surgelés.

Karina.i

Le 12/08/2018 à 12:29

1 / 5

Service horrible... vendeurs méchants... acheté une glace à un enfant dans une tasse, nous n'avions pas le droit de nous asseoir à table, commandé une tasse de café pour que l'enfant puisse manger en paix, ils sont partis avec ces mots, juste horreur. Et mon enfant a tout entendu. Je suis choqué . Nous vivons en Allemagne depuis 18 ans et travaillons. Je n'ai jamais vu un service aussi épouvantable nulle part.... Ils ont gâché toute la journée de congé... l'enfant pleure pourquoi ne pouvons-nous pas nous asseoir pour manger..... avec des enfants, il vaut mieux éviter cet endroit pour éviter stresser.

Marc.i

Le 29/07/2018 à 12:44

5 / 5

Le spritzer à vin est très fin. (Badish). Mais une boule de délicieuse glace pour 80 centimes. Imbattable. D'où les 5 étoiles

Andreas.e

Le 14/07/2018 à 10:13

1 / 5

Glace médiocre. Service peu sympathique.

OKS.

Le 08/07/2018 à 13:07

3 / 5

Changement de direction, terminé la cuisine asiatique. A ma grande surprise, je n'ai pas vu la patronne Yen , merci à vous pour toutes ses années, mon fils est triste. Bonne chance à la nouvelle direction avec une carte allemande maintenant. Je trouve que le resto avant était mieux tenu avant. C'est une page qui se tourne.

  • 🏪 Restaurant Domingos (71 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici spontanément et avons passé une merveilleuse soirée. Personnel super sympa, la nourriture était excellente. Absolument recommandé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 McDonald's (2175 Avis)

  • 💬 Service et qualité de la nourriture horribles. J'ai commandé des nuggets à base de plantes et j'ai obtenu des nuggets de viande. Je suis allée voir la gérante du magasin et elle m'a dit "ce n'est pas si mal, n'est-ce pas ??!" Qu'est-ce que c'est que ce FxxxcK pour le service client ? Et j'ai dit oh oui, nous les faisons frire ensemble donc cela peut très bien arriver parfois. Eh bien, merci d'avoir modifié mon choix alimentaire et d'avoir fait manger de la viande aux végétariens contre leur gré et de ne pas les prendre au sérieux 🤬🤬🤬 Plus jamais dans ce magasin !!


  • 🏪 Wil7 Boutique Hotel (26 Avis)

  • 💬 L’hôtel n'est pas propre et doit absolument être rénové. Il est très bruyant la nuit, car il y a des appartements privés au-dessus des chambres. Le wifi ne fonctionnait pas non plus. La propriétaire est visiblement dépassée par son rôle, elle ne connaît pas bien la région, comme c'est le cas pour les locaux. Après notre réservation, nous avons reçu des instructions pour nous rendre à la chambre. Nous avons eu beaucoup de mal à trouver la chambre et nous nous sommes sentis mal accueillis dès le début, et pas seulement à cause de l'accueil absolument impersonnel. Les voisins ne semblent pas du tout satisfaits que les propriétaires détournent un espace de vie essentiel dans un quartier social défavorisé du marché du logement tendu de Berlin. Malheureusement, nous étions très insatisfaits, c'est pourquoi on nous a proposé une réduction de prix en échange d'une bonne évaluation ... Voilà


  • 🏪 Kebap & Coffee House (251 Avis)

  • 💬 Complètement trop cher et ça n'avait pas bon goût. La viande de kebab était tout sauf savoureuse, pas comme on la connaît habituellement. La pizza n'avait pas l'air fraîche. Je ne peux pas le recommander.


  • 🏪 Landgasthof Aumiller GmbH & Co. KG (546 Avis)

  • 💬 Un bel endroit bien caché au calme


  • 🏪 Ferienwohnung Natur Pur (5 Avis)

  • 💬 Très bien situé, les hôtes sont super.


  • 🏪 Dyar imbiss (148 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, à midi, j'ai acheté une boîte de kebab avec du poulet, de la salade, de la sauce tomate et du tzatziki et je l'ai mangée à la maison. Le service est excellent, très axé sur le client et toujours avec le sourire aux lèvres. Mes demandes particulières ont été satisfaites de manière très amicale et le prix était tout à fait correct. J'ai dit que j'espérais que la viande était bonne, ni sèche ni trop salée, j'ai eu de mauvaises expériences ailleurs récemment. J'ai reçu une très bonne et charmante réponse, à savoir que je serais satisfait, mais si ce n'était pas le cas, je devrais certainement revenir et je serais remboursé. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis content de l'avoir fait. Pour beaucoup de gens, le goût et la qualité sont médiocres, le prix est élevé et les portions sont petites. Tout ne s'applique pas du tout ici ! Je suis ravie de la fraîcheur et du goût, des sauces excellentes et de la viande tendre, juteuse et vraiment bien assaisonnée sans être trop salée. Le poulet a le goût du poulet, c'est comme ça que ça devrait être... J'ai mangé à ma faim et j'en ai même eu un peu pour plus tard, donc j'adore ça, le choix de plats est large et je vais sûrement essayer d'autres choses là-bas aussi. Mon nouveau favori.. continuez comme ça 👍👍👍


  • 🏪 Haus Töller (575 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Les Schnitzels sont énorme et très bons. Un est assez pour 2 personnes. Le cadre est resté un peu dans le temps mais en fin de compte ce sont les plats qui compte. Je retire juste une étoile car on ne peut que payer en espèces.


  • 🏪 Pizzeria & Eiscafé Montepulciano (106 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous nous sommes offert une glace après une longue randonnée. Les glaces sont faites maison. Les boules étaient très grosses (par rapport aux autres), donc le prix est justifié. Et la glace était super délicieuse !!!! Le service était très sympathique. Nous reviendrons.


  • 🏪 Café im Stadtpalais (85 Avis)

  • 💬 Délicieux desserts et café. Ambiance belle et calme à l'intérieur.