📌 Georg-von-Engelbrechten-Straße 6, 29525 Uelzen - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 19:10
Bonjour! Nous avons séjourné 3 jours avec notre petit-enfant au Birkenallee 13. Un cadre magnifique, un appartement agréable et propre. Le magasin, la station-service et le centre-ville se trouvent à proximité immédiate. Nous avons passé un très bon moment ici. M. Götz était sympathique. Merci. À l'année prochaine.
Le 10/05/2023 à 16:47
Tout va bien !!👍👍
Le 13/05/2022 à 12:09
Nos employés travaillent depuis longtemps dans l'appartement de vacances Haus Götz et ont été très bien pris en charge dès le début et M. Götz est toujours très serviable et sympathique ! Nous serons toujours heureux d'envoyer nos employés à la Haus Götz !! Un grand merci pour la bonne coopération. :)
Le 03/01/2022 à 17:44
Tout est bien
Le 17/12/2021 à 10:45
Un beau logement bien tenu et très propre. Le personnel très serviable et très sympathique ! M. Götz était très accommodant et a répondu à toutes les demandes. L'emplacement est génial ! Je ne peux que le recommander à tout le monde !! Je tiens à vous remercier beaucoup pour ce agréable séjour et j'espère vous voir bientôt. Cordialement
Le 11/11/2021 à 20:04
Proche du centre, il y a tout ce dont vous avez besoin ici. Je me suis senti à l'aise dans l'appartement récemment rénové
Le 03/11/2021 à 18:27
tout était super, propriétaires sympathiques, appartement propre, tout ce dont vous aviez besoin était là
Le 03/03/2021 à 10:55
Si vous vous souciez de votre santé, vous ne devriez pas entrer dans cet « appartement de vacances ». Il y a une odeur âcre partout. Ce n'est pas hygiénique. Le personnel est totalement antipathique. Mais le pire, c'est que le lendemain, nous avons eu des morsures d'une sorte de créature dans nos lits.
Le 16/01/2020 à 21:31
Super appartement de vacances pour peu d'argent
Le 11/06/2019 à 10:14
Pour les travailleurs.
Le 21/04/2017 à 21:54
Bon emplacement, propre et bon marché. Je serais heureux de revenir!
Le 03/11/2015 à 14:07
Ne respecte pas les accords verbaux !!! Louez simplement l'appartement à d'autres un jour à l'avance !!! N'appelez plus jamais là-bas, de manière moche.
Le 30/08/2014 à 23:07
Tout est propre et très sympathique. Possibilité de faire des grillades et à seulement 10 minutes du centre ville. Je réserverais à nouveau pour ma famille.
💬 Très joli endroit et très bien entretenu piscine traditionnelle et piscine écologique
💬 bon endroit où aller avec des enfants. On ne peut commander qu'au travers de machines, ce qui me semble exclure de nombreuses personnes âgées qui ne savent pas utiliser ce type d'appareil. Si vous y allez tôt, le service est rapide. Quand il y a beaucoup de monde, ils sont vraiment très lents, même pour préparer une commande de boissons. Pas de nourriture sans gluten
💬 J'ai commandé pour la première fois avec délai de livraison. Arrivé à l'heure à la minute près 👍, livraison parfaite et très sympa/conviviale. Schnitzel au paprika : super savoureux, beaucoup de frites et de salade, fortement recommandé. Performance des prix HAUT
💬 Bonne nourriture, bon service et... Très bonne ambiance avec beaucoup d'attention aux détails. Je ne peux que recommander. Je vais certainement revenir
💬 Bon hôtel et personnel sympathique. Le café est servi de 6h00 à 22h00. Le petit-déjeuner commence à 6h00 en semaine. Bar sympa avec des chaises confortables pour s'asseoir et se détendre. Raison pour 4 étoiles, si vous arrivez trop tard, il se peut qu'il n'y ait pas de parking à l'hôtel s'ils sont occupés, il y a d'autres parkings entre 5 et 15 minutes à pied de l'hôtel.
💬 Super service. Haut de la nourriture.
💬 J'y ai commandé à plusieurs reprises des pizzas et je les ai ensuite récupérées. Même s'il faut parfois attendre un peu, on vous offre toujours un verre offert par la maison. Les plats sont toujours préparés avec des ingrédients frais et sont vraiment délicieux. Les employés sont toujours polis et courtois. Paiement par carte possible uniquement à partir de 25€. Seulement si vous souhaitez dîner dehors en été, vous vous asseyez directement au carrefour avec la circulation. Je ne sais pas s'il y a un autre espace extérieur derrière la maison.
💬 La nourriture était bonne, pour la 5ème étoile, le poulet n'aurait pas pu être pré-frit du réfrigérateur, les légumes étaient super. Le service était sympathique et rapide. Je ne pense pas que le monsieur derrière le comptoir aimait les gens. L'ambiance était géniale et la musique de fond était harmonieuse.
💬 Très bel emplacement sur l'Elbe. Une merveilleuse entreprise familiale avec un petit-déjeuner très savoureux. Les bals de l'hôte sont incroyables.
💬 Rapide et fiable, personnel très sympathique