📌 Georg-von-Engelbrechten-Straße 6, 29525 Uelzen - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 19:10
Bonjour! Nous avons séjourné 3 jours avec notre petit-enfant au Birkenallee 13. Un cadre magnifique, un appartement agréable et propre. Le magasin, la station-service et le centre-ville se trouvent à proximité immédiate. Nous avons passé un très bon moment ici. M. Götz était sympathique. Merci. À l'année prochaine.
Le 10/05/2023 à 16:47
Tout va bien !!👍👍
Le 13/05/2022 à 12:09
Nos employés travaillent depuis longtemps dans l'appartement de vacances Haus Götz et ont été très bien pris en charge dès le début et M. Götz est toujours très serviable et sympathique ! Nous serons toujours heureux d'envoyer nos employés à la Haus Götz !! Un grand merci pour la bonne coopération. :)
Le 03/01/2022 à 17:44
Tout est bien
Le 17/12/2021 à 10:45
Un beau logement bien tenu et très propre. Le personnel très serviable et très sympathique ! M. Götz était très accommodant et a répondu à toutes les demandes. L'emplacement est génial ! Je ne peux que le recommander à tout le monde !! Je tiens à vous remercier beaucoup pour ce agréable séjour et j'espère vous voir bientôt. Cordialement
Le 11/11/2021 à 20:04
Proche du centre, il y a tout ce dont vous avez besoin ici. Je me suis senti à l'aise dans l'appartement récemment rénové
Le 03/11/2021 à 18:27
tout était super, propriétaires sympathiques, appartement propre, tout ce dont vous aviez besoin était là
Le 03/03/2021 à 10:55
Si vous vous souciez de votre santé, vous ne devriez pas entrer dans cet « appartement de vacances ». Il y a une odeur âcre partout. Ce n'est pas hygiénique. Le personnel est totalement antipathique. Mais le pire, c'est que le lendemain, nous avons eu des morsures d'une sorte de créature dans nos lits.
Le 16/01/2020 à 21:31
Super appartement de vacances pour peu d'argent
Le 11/06/2019 à 10:14
Pour les travailleurs.
Le 21/04/2017 à 21:54
Bon emplacement, propre et bon marché. Je serais heureux de revenir!
Le 03/11/2015 à 14:07
Ne respecte pas les accords verbaux !!! Louez simplement l'appartement à d'autres un jour à l'avance !!! N'appelez plus jamais là-bas, de manière moche.
Le 30/08/2014 à 23:07
Tout est propre et très sympathique. Possibilité de faire des grillades et à seulement 10 minutes du centre ville. Je réserverais à nouveau pour ma famille.
💬 L'hôtel en lui-même est beau et propre et le personnel est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était très cher pour le prix, et l'hôtel lui-même est assez à l'écart, on se croirait au milieu de nulle part. Mais dans l'ensemble, ce fut un séjour agréable.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes à chaque fois entièrement satisfaits. La maison du forestier est idéalement située et offre l'atmosphère idéale pour simplement se déconnecter et échapper au stress de la vie quotidienne. De là, vous pourrez également faire de belles randonnées et déguster un morceau de gâteau fait maison ou boire un verre de vin à votre retour. Le service et l'ambiance sont très chaleureux. La propriétaire et ses employés répondent à tous les souhaits des invités. La maison du forestier est un véritable secret d'initié. Merci pour ces belles journées !
💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui, c'était super savoureux :) Le service était super sympa et n'arrêtait pas de demander si tout allait bien, mon ami a même eu une portion supplémentaire de gingembre ! Je peux recommander le restaurant et ce n'était pas la dernière fois que nous y mangions !!
💬 🏊🏻🇦🇪🇩🇪
💬 Bel endroit si vous envisagez de séjourner à Hiltrup. Le personnel est assez sympathique et peut communiquer en anglais. Le petit déjeuner était assez correct. Dîner disponible dans un restaurant voisin mais avec des options limitées dans le menu pour les végétariens. Restaurant fermé l'après-midi ainsi que le dimanche.
💬 Tout est très hygiénique et propre, vendeur très sympa et il y a une réduction étudiant ! Le Falafel Yufka n'était pas mauvais, mais la sauce manquait un peu de saveur, elle aurait pu être un peu plus épicée en général, sinon super !
💬 Malheureusement, je ne peux pas donner d'avis car le site est fermé. Sa réouverture est prévue pour la mi-septembre. Il y a actuellement des tournages ici à cause des vacances d'été.
💬 Une des dernières auberges rustiques du village. Malheureusement ouvert uniquement le vendredi pour le moment.
💬 pour qui aime les burgers...
💬 un endroit incroyable que je recommanderai certainement si vous vous trouvez à Hambourg. le burger parfaitement cuit et juteux. les frites étaient incroyablement cuites et croustillantes. la salade de chou est bonne sinon un peu fade. Fanta avec sympa 👌 👍