📌 Georg-von-Engelbrechten-Straße 6, 29525 Uelzen - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 19:10
Bonjour! Nous avons séjourné 3 jours avec notre petit-enfant au Birkenallee 13. Un cadre magnifique, un appartement agréable et propre. Le magasin, la station-service et le centre-ville se trouvent à proximité immédiate. Nous avons passé un très bon moment ici. M. Götz était sympathique. Merci. À l'année prochaine.
Le 10/05/2023 à 16:47
Tout va bien !!👍👍
Le 13/05/2022 à 12:09
Nos employés travaillent depuis longtemps dans l'appartement de vacances Haus Götz et ont été très bien pris en charge dès le début et M. Götz est toujours très serviable et sympathique ! Nous serons toujours heureux d'envoyer nos employés à la Haus Götz !! Un grand merci pour la bonne coopération. :)
Le 03/01/2022 à 17:44
Tout est bien
Le 17/12/2021 à 10:45
Un beau logement bien tenu et très propre. Le personnel très serviable et très sympathique ! M. Götz était très accommodant et a répondu à toutes les demandes. L'emplacement est génial ! Je ne peux que le recommander à tout le monde !! Je tiens à vous remercier beaucoup pour ce agréable séjour et j'espère vous voir bientôt. Cordialement
Le 11/11/2021 à 20:04
Proche du centre, il y a tout ce dont vous avez besoin ici. Je me suis senti à l'aise dans l'appartement récemment rénové
Le 03/11/2021 à 18:27
tout était super, propriétaires sympathiques, appartement propre, tout ce dont vous aviez besoin était là
Le 03/03/2021 à 10:55
Si vous vous souciez de votre santé, vous ne devriez pas entrer dans cet « appartement de vacances ». Il y a une odeur âcre partout. Ce n'est pas hygiénique. Le personnel est totalement antipathique. Mais le pire, c'est que le lendemain, nous avons eu des morsures d'une sorte de créature dans nos lits.
Le 16/01/2020 à 21:31
Super appartement de vacances pour peu d'argent
Le 11/06/2019 à 10:14
Pour les travailleurs.
Le 21/04/2017 à 21:54
Bon emplacement, propre et bon marché. Je serais heureux de revenir!
Le 03/11/2015 à 14:07
Ne respecte pas les accords verbaux !!! Louez simplement l'appartement à d'autres un jour à l'avance !!! N'appelez plus jamais là-bas, de manière moche.
Le 30/08/2014 à 23:07
Tout est propre et très sympathique. Possibilité de faire des grillades et à seulement 10 minutes du centre ville. Je réserverais à nouveau pour ma famille.
💬 Super bel hôtel avec de grandes chambres, des salles de bains modernes et un service de première classe de la part de la propriétaire et du personnel. Les vélos peuvent être garés facilement et le petit déjeuner est également excellent 👍
💬 Mais quel bonheur d être servi pareillement et de manger de tels mets délicieux faits à la minute! Nous avons fais une halte sur notre retour de vacances et sommes ravis de cette découverte. Magnifique. Merci beaucoup!
💬 Je me suis senti comme un invité spécial... très propre, j'ai passé un bon sommeil tranquille et un petit-déjeuner parfaitement adapté dans ma chambre en raison du verrouillage actuel. Si vous êtes en Emsland, dormez chez Borchers !
💬 Accueil chaleureux, cadre agréable, excellente cuisine avec un très bon rapport qualité prix, je recommande
💬 Chaque plat avait l'air super. Équipe très arrangeante et sympathique. Nous avons tous apprécié ! Recommandation 100%.
💬 La pire pizzeria de l'ouest de l'UE ! Nous y avons commandé pour la première fois et étions généralement d'avis qu'on ne peut pas se tromper avec une pizzeria de nos jours, mais on nous a appris le contraire ! La commande passée par téléphone a d'abord été perdue puis refaite sans excuses. Après 8 minutes de route pour rentrer chez nous, nous avons découvert que nos 3 pizzas étaient encore froides. Étonnamment, deux d’entre eux avaient l’air cuits mais étaient glacés et le second n’avait même pas l’air cuit !! Lorsque je m'en suis plaint au téléphone, on m'a accusé d'avoir tenté de manipuler l'entreprise et je l'aurais fait plusieurs fois auparavant. Comme je l'ai dit, notre première commande là-bas… PLUS JAMAIS!! Comme d'autres ici, je ne comprends pas tous les commentaires positifs !
💬 Si vous pouviez donner une note négative, ce restaurant obtiendrait une note de -5 étoiles. Nous avons commandé de la nourriture et elle est arrivée environ une heure plus tard et on pouvait déjà dire que quelque chose s'était répandu. Lorsque nous avons ouvert notre nourriture, nous avons réalisé que ce n'était pas la bonne nourriture, alors nous avons appelé pour leur faire savoir. Je n'ai pas reçu de réponse positive et ils ont dit qu'il faudrait une heure pour que notre vraie nourriture arrive. Comme cela nous aurait pris trop de temps, nous avons mangé ce qui est arrivé. Les deux repas étaient glacés et immangeables, nous ne pouvions donc pas les manger. Ils avaient le goût d'être restés longtemps dans le récipient. Le personnel est tout sauf sympathique et c'était la dernière fois que nous y commandions.
💬 Auberge de village magnifiquement située avec un large menu du dimanche, un service très sympathique et une cuisine délicieuse faite maison. Les prix sont justes.
💬 Visité l'endroit en 2014. L'une des meilleures expériences de toute l'Allemagne. Excellent service, chambre propre. Absolument recommandable.
💬 Très bonne literie. Propreté moyenne sous les lits et meubles. Dommage pas de petits déjeuners proposés alors que le restaurant est juste en dessous. Très bien situé car proche de Legoland