📌 Siedemeierkamp 3, 29227 Celle - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/11/2021 à 21:54
Rapide et fiable, personnel très sympathique
💬 Haut👌👌👌
💬 Super de bons hamburgers. Ils sont goûteux et délicieux. Je recommande fortement….
💬 Nous sommes tombés par hasard sur le snack et avons été agréablement surpris. Nous avons tellement apprécié la saucisse au curry avec des frites que nous sommes revenus et reviendrons certainement. Mais le snack-bar propose bien plus encore et propose des plats du jour toujours plus nombreux. Les salades ont l'air très savoureuses, fraîches et faites maison. J'aime beaucoup les frites. Le rapport qualité-prix est excellent - bonne qualité à un prix raisonnable.
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympa avec des prix raisonnables. J'adorerais revenir.
💬 Haut
💬 Un endroit discret pour manger comme un prince ! Absolument recommandé, les pizzas, richement garnies, ont un goût fantastique. Les ingrédients sont frais, les gyros sont juteux et croustillants, la salade est fraîche et croquante. Les prix sont modérés et la visite est tout à fait abordable. Toute la famille était ravie et nous vous rendrons certainement visite plus souvent. - Conclusion : conseil d'initié absolu !!!! - Cordialement et à la prochaine fois.
💬 Beaucoup d’entre eux étaient complets et nous cherchions encore quelque chose d’inconnu. La surprise a été parfaite : tout neuf et propre comme un lèche ! Merveilleusement situé et meublé avec beaucoup de style avec une grande attention aux détails. En tant que famille nombreuse, nous pouvons volontiers recommander cette belle maison comme conseil d'initié.
💬 Des gens sympas et un personnel sympa. Les prix sont également corrects et les toilettes sont propres.
💬 Dernier étage d'une grande maison/ferme (de campagne) dans un endroit très calme, accessible par un escalier. Le rez-de-chaussée est occupé par les propriétaires. 2 chambres doubles spacieuses. Armoires avec espace de rangement suffisant. Lit enfant. Cuisine bien équipée. Salle de bain avec WC, bidet, baignoire et douche. Egalement toilettes séparées. Balcon très spacieux. Parking à côté de la maison. LA TÉLÉ. Wifi.
💬 Nous y étions pour un long week-end, d'ailleurs pour la troisième fois. Nous avions une chambre agréable et très calme à l'arrière, donc paix et détente étaient possibles. Les deux bains, saumure et eau fraîche, ainsi que les massages nous ont fait beaucoup de bien. La nourriture, tant pour le petit-déjeuner que pour le dîner, était sous forme de buffet avec un grand choix et délicieux. Merci.