Restaurant 🇩🇪

Dr. Lampe GmbH Avis

📌 Siedemeierkamp 3, 29227 Celle - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Dr. Lampe GmbH à Celle

Les avis

Les dernier avis sur Dr. Lampe GmbH à Celle

furycustom73.

Le 27/11/2021 à 21:54

5 / 5

Rapide et fiable, personnel très sympathique

  • 🏪 Liebling - Café & Bar (551 Avis)

  • 💬 On pourrait être a Paris au café de Flore...une clientèle d étudiants, de personnes versées dans les choses de l art et de l esprit. Multiculturel, le parfum de l excellent café se mêle aux sons de la bonne musique ... Sans prétentions sinon celle d offrir un moment de quiétude aux clients qui peuvent aussi pêcher par gourmandise


  • 🏪 Istanbul Kebab (228 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le chariot kebab pour notre enterrement de vie de jeune fille il y a 4 mois. Ensuite, nous étions là-bas deux mois à l'avance pour discuter de tout, éventuellement conclure un contrat, etc. Au début, il s'était trompé de date si nous ne l'avions pas mentionné, il ne l'aurait pas remarqué ; Ensuite, on nous a dit qu’une ou deux semaines à l’avance suffisaient. Nous avons appelé 11 jours à l'avance et demandé à quoi cela ressemblait. Puis il nous a dit qu'il ne savait pas s'il obtiendrait toujours la viande parce que nous étions en retard, il nous le ferait savoir deux jours plus tard. Désormais, l’annulation est due à un « manque de personnel » et non à cause de la viande. Presque une semaine avant l'enterrement de vie de jeune fille ! Une honte absolue ! Ce snack ne me reverra plus jamais, je ne peux pas compter sur lui.


  • 🏪 Taunus Döner (133 Avis)

  • 💬 Je viens de Karben où nous avons probablement 5,6 kebabs. Pour moi, le Taunus Döner est le meilleur de la région. Non seulement le kebab, mais aussi les autres plats que j'ai essayés étaient super ! Vous êtes toujours amical même dans le plus grand stress. 😄


  • 🏪 Rittergut Positz (1190 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel dans une ancienne ferme typique.


  • 🏪 Landhaus Freund (37 Avis)

  • 💬 Vraiment confortable et très bien situé. Le parking est à quelques pas. Le seul inconvénient, c'est les salles de bains communes (il y en a deux, dont une avec douche), mais il n'y a que 3 chambres à l'étage, donc nous n'avons rencontré aucun problème pour prendre une douche, mais nous avons dû attendre plusieurs fois pour avoir la salle de bain.


  • 🏪 Ines Party Service Tiffany (2 Avis)

  • 💬 Une bonne fête dépend de la bonne nourriture et c'est ce que nous avons eu ! Merci Tiffany! Le buffet chaleureux était délicieusement préparé, les plats étaient appétissants et correspondaient aux attentes. Mes invités ont apprécié la nourriture et c'est bien sûr une bonne base pour une belle fête. L'offre végétarienne était particulièrement spéciale et ne peut être que recommandée. Frais et savoureux. Merci beaucoup, également pour les conseils à l'avance. Ici, vous pouvez dire en toute confiance : bon appétit ! 👍


  • 🏪 Sushi Club - The Hidden Place (338 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, pas grande, mais toujours très cosy et moderne. Le personnel est très sympathique, attentionné et compétent : dans l'ensemble, de très bons hôtes. Si vous prévoyez une visite, vous devez absolument réserver ! Le goût des sushis, des boissons, des desserts et du café était fantastique - les meilleurs sushis que nous ayons jamais mangés. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde. Nous attendons vraiment avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 Gästehaus Schmid Ziemetshausen (8 Avis)

  • 💬 J'ai été chaleureusement accueilli par la famille Schmid et il y avait toujours du temps pour discuter un peu. L'appartement est propre et offre tout ce dont vous avez besoin. Il y a aussi des lits confortables et une cuisine équipée avec radio et télévision. Vous obtenez également un mot de passe WiFi en bonus ! Avec plaisir à nouveau à tout moment !


  • 🏪 Restaurant Osteria (1185 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, pour lequel nous disons « Merci ». Je ne connais pas l'allemand, mais nous avons été servis en anglais. La nourriture est délicieuse, même si j'ai commandé du brocoli :) L'atmosphère est discrète, agréable et chaleureuse. Le menu n'est pas cher. Ce que nous avons mangé était délicieux. Merci pour la musique et les voeux d'anniversaire.


  • 🏪 American Golden Pizza (119 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangées en Allemagne. Des prix vraiment bons aussi. La salade que nous avons eue dans la promo de Lieferando était également très bonne. Le pain à pizza était également incroyable !