Hôtel 🇩🇪

Haus Gerda Avis

📌 Schulstraße 27, 54558 Gillenfeld - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Haus Gerda à Gillenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Haus Gerda à Gillenfeld

  • 🏪 Gaststätte Waldschlößchen (184 Avis)

  • 💬 C'était encore très sympa ! La nourriture est absolument géniale !


  • 🏪 Unami (143 Avis)

  • 💬 Nourriture de bonne qualité. Super service et pas trop de monde.


  • 🏪 GSI Gästehaus (19 Avis)

  • 💬 Propre et confortable. Vraiment pratique surtout si vous devez travailler à l'intérieur du laboratoire GSI. Un bus relie cet endroit à la ville principale de Darmstadt. Attention, le samedi et le dimanche aucun transport en commun n'est disponible. Uniquement à vélo ou à pied, agréable en été, moins agréable en hiver ou par mauvais temps.


  • 🏪 AMUNI Pasta Pizza & Vino (154 Avis)

  • 💬 Malheureusement toutes les tables étaient pleines, alors heureusement j'ai commandé une pizza (tous les autres plats étaient également possibles) à emporter. J'ai attendu dehors pendant 20 minutes. Quand je suis venu vous chercher il y avait une table libre, mais on peut très bien manger sur la banquette avec vue sur le château :) La pizza était super savoureuse. Bord et fond agréables et moelleux et parfaits. Je vais certainement revenir. Et les prix sont très bon marché et certainement pas en ligne avec ceux des autres restaurateurs. Partout ailleurs, j'aurais payé 14 euros pour la pizza.


  • 🏪 Breuers Häuschen Dürens ältestes Gasthaus (467 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons opté pour le menu de remplacement de la Saint-Valentin. C'était une soirée merveilleuse avec une excellente cuisine et un service fantastique.


  • 🏪 edelweiss Café & Rösterei (510 Avis)

  • 💬 Endroit favori


  • 🏪 Hotel SleepInn Volkspark (166 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés deux nuits. Vous marchez depuis la gare de Stellingen environ 6 minutes et toutes les 3 à 5 minutes arrive le S-Bahn. C'était juste un peu compliqué avec la réception, pas d'ascenseur, donc nous avons dû déposer nos affaires jusqu'au 4ème étage. La chambre est vraiment mignonne et minuscule, très claire et confortable. je l'ai aimé


  • 🏪 RICHARDS Bar | Restaurant (5 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et excellent service. Je ne peux que le recommander, notamment le steak.


  • 🏪 PizzaPoint (1 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et tout Halal


  • 🏪 Waldhaus (8 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire à ce sujet ? Aucun éloge que je pourrais faire ne se rapprocherait même de ce lieu enchanteur. A commencer par les gourmandises jaune doré, toujours servies avec le sourire. Bien entendu, les demandes particulières sont prises en compte ! Une dame barbue y travaille depuis peu, les hot dogs sont un vrai régal ! J'exprime par la présente mon admiration. Grâce à vous, mon caveau traiteur s'agrandit à merveille ! Et tout d'abord, les spritzers de vin, le goût n'est complété que par l'emplacement idéal. Une visite est toujours recommandée, même si vous souhaitez rester plus longtemps. Nous attendons toujours avec impatience la nouvelle saison ! Continuez comme ça.