Les avis
Le 01/05/2023 à 18:22
Très bien situé, les gâteaux sont super.
Le 07/04/2023 à 11:52
Que puis-je dire à ce sujet ? Aucun éloge que je pourrais faire ne se rapprocherait même de ce lieu enchanteur. A commencer par les gourmandises jaune doré, toujours servies avec le sourire. Bien entendu, les demandes particulières sont prises en compte ! Une dame barbue y travaille depuis peu, les hot dogs sont un vrai régal ! J'exprime par la présente mon admiration. Grâce à vous, mon caveau traiteur s'agrandit à merveille ! Et tout d'abord, les spritzers de vin, le goût n'est complété que par l'emplacement idéal. Une visite est toujours recommandée, même si vous souhaitez rester plus longtemps. Nous attendons toujours avec impatience la nouvelle saison ! Continuez comme ça.
Le 20/09/2022 à 12:09
Très belle prestation. Super endroit. Parfait pour une petite pause
Le 22/09/2021 à 18:05
Délicieux gâteau… Bière fraîchement tirée, également délicieuse.
Le 20/09/2021 à 17:33
Je reçois toujours de bonnes friandises à partir de là. Frites, glaces, café, tout ce que j'ai commandé était bon depuis 3 ans. 😀
Le 03/06/2021 à 15:29
Merci à l'aubergiste qui jette dehors les familles avec enfants lors de gros orages. J'espère que d'autres aubergistes seront plus sympathiques (y compris avec lui).
Le 13/09/2020 à 13:03
Ok, café.
💬 Bel endroit, personnel formidable. Les chambres sont originales, j'étais seul, donc la chambre avec douche ouverte dans la chambre ne m'a pas dérangé. Il y a un parking à l'hôtel. Un lieu très original et moderne.
💬 Pas cher mais pas savoureux
💬 Poche de kebab très savoureuse, pas de peau de poulet grasse mais une viande pure délicieuse. Très bel accueil. Ce qui n'est pas possible : prendre l'argent du client précédent, le changer, le mettre dans mon portefeuille et, sans gants ni me laver les mains, prendre le sac de kebab fraîchement sorti du four qui m'est destiné, l'ouvrir et le remplir. S'il vous plaît, changez-le, ce n'est pas recommandable pour moi.
💬 La semaine dernière, j'étais chez Fritts en fin d'après-midi, juste avant la fermeture. J'ai trouvé la variété de combinaisons de frites très attrayante et j'ai choisi le classique avec du ketchup et des frites avec du guacamole, de la salsa de tomates et de la crème sure. J'ai dû attendre un peu, mais à mon retour, j'ai même reçu quelque chose en plus avant qu'ils ne le jettent. Les frites étaient très fraîches, les sauces excitantes et le personnel sympa 😊 Si je reviens à Augsbourg, je serai heureux de revenir !
💬 hôtel très calme.je suis venu souvent Fête de la bière. de printemps. j’ai toujours eu du plaisir.les chambres ne sont pas cher et sont très propre.le déjeuner copieux.je me réjoui de venir très bientôt.le métro est tout prés. avec un grand magasin devant. j’ai mangé plusieurs fois au restaurant le personnel est très sympa . je suis suisse français
💬 Très bon restaurant avec un service efficace et souriant, dans unjoli cadre ! 2 passages dans ce restaurant et à chaque fois très bien ! Pizza, pâtes, viande de bons produits ! Je recommande !
💬 Nettes Ambiente
💬 Nous sommes arrivés en voiture et pendant 15 minutes ils n'ont pas pu prendre notre commande, ils nous ont dit d'attendre, pendant que les employés riaient entre eux et qu'on l'entendait. Tout prend beaucoup de temps, le personnel n'est pas sympathique.
💬 La meilleure nourriture! Visite du Royaume-Uni et j'adore cet endroit 💜❤️
💬 Une fois et plus jamais !!! Je me suis trompé de nourriture et je n'avais pas de frites. J'ai dû retourner chercher les frites. Salade déjà fanée et n'est plus appétissante. La pizza n'a aucun goût non plus. Et il faut couper soi-même les tomates de la salade et facturer 7,50 € pour cela est un scandale.