Restaurant 🇩🇪

Waldhaus Avis

📌 Unnamed Road, 67657 Kaiserslautern - Allemagne

3.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Waldhaus à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Waldhaus à Kaiserslautern

Rolf.t

Le 01/05/2023 à 18:22

5 / 5

Très bien situé, les gâteaux sont super.

Pia..

Le 07/04/2023 à 11:52

5 / 5

Que puis-je dire à ce sujet ? Aucun éloge que je pourrais faire ne se rapprocherait même de ce lieu enchanteur. A commencer par les gourmandises jaune doré, toujours servies avec le sourire. Bien entendu, les demandes particulières sont prises en compte ! Une dame barbue y travaille depuis peu, les hot dogs sont un vrai régal ! J'exprime par la présente mon admiration. Grâce à vous, mon caveau traiteur s'agrandit à merveille ! Et tout d'abord, les spritzers de vin, le goût n'est complété que par l'emplacement idéal. Une visite est toujours recommandée, même si vous souhaitez rester plus longtemps. Nous attendons toujours avec impatience la nouvelle saison ! Continuez comme ça.

christian.i

Le 20/09/2022 à 12:09

5 / 5

Très belle prestation. Super endroit. Parfait pour une petite pause

CaB.3

Le 22/09/2021 à 18:05

4 / 5

Délicieux gâteau… Bière fraîchement tirée, également délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de CaB.3 fait le 22/09/2021 à 18:05 sur le  Waldhaus à Kaiserslautern
Yeonjoo.

Le 20/09/2021 à 17:33

5 / 5

Je reçois toujours de bonnes friandises à partir de là. Frites, glaces, café, tout ce que j'ai commandé était bon depuis 3 ans. 😀

Jens.e

Le 03/06/2021 à 15:29

1 / 5

Merci à l'aubergiste qui jette dehors les familles avec enfants lors de gros orages. J'espère que d'autres aubergistes seront plus sympathiques (y compris avec lui).

Martin.o

Le 13/09/2020 à 13:03

3 / 5

Ok, café.

Photo n°1 de l'avis de Martin.o fait le 13/09/2020 à 13:03 sur le  Waldhaus à Kaiserslautern

  • 🏪 Me And All Hotel Mainz - JDV by Hyatt (965 Avis)

  • 💬 Bel endroit, personnel formidable. Les chambres sont originales, j'étais seul, donc la chambre avec douche ouverte dans la chambre ne m'a pas dérangé. Il y a un parking à l'hôtel. Un lieu très original et moderne.


  • 🏪 Mix Döner Fulda (284 Avis)

  • 💬 Pas cher mais pas savoureux


  • 🏪 Stein Grill & Imbiss (68 Avis)

  • 💬 Poche de kebab très savoureuse, pas de peau de poulet grasse mais une viande pure délicieuse. Très bel accueil. Ce qui n'est pas possible : prendre l'argent du client précédent, le changer, le mettre dans mon portefeuille et, sans gants ni me laver les mains, prendre le sac de kebab fraîchement sorti du four qui m'est destiné, l'ouvrir et le remplir. S'il vous plaît, changez-le, ce n'est pas recommandable pour moi.


  • 🏪 Fritts Pommesliebe (20 Avis)

  • 💬 La semaine dernière, j'étais chez Fritts en fin d'après-midi, juste avant la fermeture. J'ai trouvé la variété de combinaisons de frites très attrayante et j'ai choisi le classique avec du ketchup et des frites avec du guacamole, de la salsa de tomates et de la crème sure. J'ai dû attendre un peu, mais à mon retour, j'ai même reçu quelque chose en plus avant qu'ils ne le jettent. Les frites étaient très fraîches, les sauces excitantes et le personnel sympa 😊 Si je reviens à Augsbourg, je serai heureux de revenir !


  • 🏪 Hotel Pension Köberl (170 Avis)

  • 💬 hôtel très calme.je suis venu souvent Fête de la bière. de printemps. j’ai toujours eu du plaisir.les chambres ne sont pas cher et sont très propre.le déjeuner copieux.je me réjoui de venir très bientôt.le métro est tout prés. avec un grand magasin devant. j’ai mangé plusieurs fois au restaurant le personnel est très sympa . je suis suisse français


  • 🏪 RISTORANTE ARLECCHINO CUCINA & ITALIANA (1723 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un service efficace et souriant, dans unjoli cadre ! 2 passages dans ce restaurant et à chaque fois très bien ! Pizza, pâtes, viande de bons produits ! Je recommande !


  • 🏪 Bene-deto (421 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Burger King Stuttgart (3421 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés en voiture et pendant 15 minutes ils n'ont pas pu prendre notre commande, ils nous ont dit d'attendre, pendant que les employés riaient entre eux et qu'on l'entendait. Tout prend beaucoup de temps, le personnel n'est pas sympathique.


  • 🏪 Bacchus Griechisches Restaurant (627 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture! Visite du Royaume-Uni et j'adore cet endroit 💜❤️


  • 🏪 Pizza Haus Landau (78 Avis)

  • 💬 Une fois et plus jamais !!! Je me suis trompé de nourriture et je n'avais pas de frites. J'ai dû retourner chercher les frites. Salade déjà fanée et n'est plus appétissante. La pizza n'a aucun goût non plus. Et il faut couper soi-même les tomates de la salade et facturer 7,50 € pour cela est un scandale.