Les avis
Le 17/02/2024 à 17:10
Très confortable et joliment meublé, avec tout ce dont vous avez besoin. Bons lits et cadre agréable.
Le 07/03/2023 à 06:11
Maison bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre...
💬 C'est la nourriture la plus délicieuse que nous ayons mangée toute l'année en Allemagne. Tout simplement incroyablement délicieux. Et très économique.
💬 Nuxe
💬 Je n'y mangerai plus jamais avec ma famille. La salade en particulier n'est pas fraîchement préparée. Les pizzas sont brûlées, les frites puent et le personnel est désagréable. De toute façon, je ne mange presque pas de kebab, mais depuis que j'y suis, je n'en ai plus mangé et plus jamais.
💬 Nous avons vraiment aimé et l'équipe Breyer tient à vous remercier encore une fois.
💬 Restaurant typique de la région
💬 Personnel très sympathique, beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur. Par temps chaud, il est assez confortable de s'asseoir sous les parasols. Comme d'habitude, les prix asiatiques sont normaux. La livraison est assez rapide. Tout est de très haute qualité
💬 Très bonne nourriture, portions généreuses à bons prix. Le service est très sympathique et arrangeant. Menu très divertissant, propriétaire également très sympathique. Venez ici et voyez par vous-même :)
💬 Accueil top , serveuses très agréable , carte variées, decors et terrasse splendide, On reviendras !!!
💬 Je n'y ai pas vécu moi-même Mais j'ai parlé au personnel et ils sont tous de bonne humeur et amicaux, Les résidents ne semblent pas se plaindre, ce qui veut dire que les chambres sont bien Des hommes d'affaires et des employés de diverses entreprises y séjournent souvent, L'emplacement n'est pas mal non plus, à proximité du stade de football, des services financiers et bancaires de la banque Santander, etc. Vous pourrez vous renseigner à l'Hôtel Où est le personnel qui vous aidera 😉👍 Les médecins sont à moins de 10 minutes, et les orthopédistes sont généralement à environ 10 mètres de l'autre côté de la route 👍😉
💬 Si vous souhaitez boire du café ou du thé, le problème vient de l'eau bouillante. La douche dans la chambre ne fonctionnait pas.