Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haus Elve Avis

📌 De Poeler Drift 11, 23968 Zierow - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Haus Elve à Zierow

Les avis

Les dernier avis sur Haus Elve à Zierow

Christoph..

Le 17/02/2024 à 17:10

5 / 5

Très confortable et joliment meublé, avec tout ce dont vous avez besoin. Bons lits et cadre agréable.

Christl.i

Le 07/03/2023 à 06:11

5 / 5

Maison bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre...

  • 🏪 Gasthaus Häring (46 Avis)

  • 💬 J'ai essayé pour la première fois des sauerbraten du marché, c'est un poème, et surtout il y a assez de sauce très savoureuse, super !!!!


  • 🏪 Vino e Gusto (589 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne délicieuse et de haute qualité. Grandes portions !! Très bon service. Les prix sont élevés, mais comme tout le reste dans le centre.


  • 🏪 Mimmo Razanaa Lieferservice (18 Avis)

  • 💬 super pizzas :)


  • 🏪 Liams Burger (3 Avis)

  • 💬 Des burgers très savoureux 👍 seulement à recommander.


  • 🏪 Faustus Restaurant (1088 Avis)

  • 💬 Je viens de New York, où le service est essentiel à l'expérience client, et il est donc tout aussi important que la nourriture pour moi. Quelques amis locaux m'ont emmené à Faustus, et non seulement la nourriture était incroyablement délicieuse, à merveille et à un prix raisonnable, et l'ambiance et la décoration étaient magnifiquement accueillantes, mais le service... WOW ! Nous avons eu le plaisir d'avoir été servis par une charmante jeune serveuse (je crois qu'elle s'appelait Mary ou Maria), et non seulement elle était très serviable et connaissait bien le menu, mais elle était tout simplement super chaleureuse et invitante ! J'avais l'impression d'être de retour chez moi à New York et de bénéficier d'un service extrêmement attentif et exceptionnel ! Mon allemand n'est pas très bon non plus, mais elle m'a mis à l'aise et m'a choqué avec son anglais courant ! Nous avons été très satisfaits de notre expérience chez Faustus, et l'expérience a été encore meilleure grâce à la merveilleuse jeune femme, qui m'a présenté mon premier spritzer aux pommes, et c'était tellement délicieux ! Je reviendrai certainement ici :)


  • 🏪 Landhotel Burkartsmühle (372 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très vieux. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas du tout correct. (95€ la nuit) Il ne s'agit pas de meubles des années 60, mais plutôt de meubles dont la surface se fissure à cause de l'âge et de l'humidité et où quelque chose tombe du plafond de la salle de bain ou dont les joints sont moisis. Quand j'ai demandé un cappuccino au petit-déjeuner, la réponse a été : « Exceptionnellement, car il se passe beaucoup de choses » (4 autres convives à table). L'employé avait l'air très stressé car il devait en fait se lever de sa chaise.


  • 🏪 Vacation home - Chalet Föhrperle (22 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quatre semaines dans cette belle maison de vacances et nous nous sommes sentis « chez nous » après seulement deux jours. Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance avec la météo au début, ce qui nous a rendu d'autant plus heureux de revenir à la maison. Il est très confortable, joliment meublé avec des détails soignés et l'équipement (surtout la cuisine) ne laisse rien à désirer. Le jardin avec chaise de plage est vraiment magnifique aux beaux jours et vous pourrez vous détendre pendant que les enfants sautent sur le trampoline. Nous serions heureux de revenir à tout moment, nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 Restaurant Azzurro (97 Avis)

  • 💬 Plus de 100 euros pour quatre pizzas familiales et puis péter à sec. Plainte écartée "la prochaine fois, nous ferons mieux"... il n'y aura pas de prochaine fois. Par nécessité, les invités ont étouffé la pizza. Sur la base de la réponse, nos clients ne commanderont certainement plus ici en raison de la qualité de la nourriture insatisfaisante et du mauvais traitement des plaintes par le restaurant.


  • 🏪 Restaurant Orchidee (851 Avis)

  • 💬 Pour 27,90 euros, mangez et buvez ce que vous voulez (sauf café, alcool). Très bien . Le restaurant était très propre, le personnel était très sympathique et la nourriture était bonne pour le prix


  • 🏪 Allgovia Hotel Garni (227 Avis)

  • 💬 Très beau séjour avec notre jeune chienne (elle doit encore beaucoup apprendre). Le personnel est totalement détendu avec les chiens. Belles chambres, excellent service, petit déjeuner exceptionnel !