📌 Kommerner Str. 182, 53879 Euskirchen - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 18:40
J'ai commandé ici et la pizza était excellente. La pizza était chaude et prête à manger à son arrivée. La pizza était là plus vite que je ne l'avais dit au téléphone et l'homme au téléphone était très, très poli.
Le 16/09/2023 à 15:00
Plus de 100 euros pour quatre pizzas familiales et puis péter à sec. Plainte écartée la prochaine fois, nous ferons mieux... il n'y aura pas de prochaine fois. Par nécessité, les invités ont étouffé la pizza. Sur la base de la réponse, nos clients ne commanderont certainement plus ici en raison de la qualité de la nourriture insatisfaisante et du mauvais traitement des plaintes par le restaurant.
Le 26/07/2023 à 18:29
La sauce à la crème était un peu trop poivrée, mais très savoureuse. Cependant, nous avons commandé un Jägerschnitzel et avons obtenu à la place un Champions Onion Brawn à base de tomates. Elle a été remplacée, mais c'était encore la même sauce, qui n'est certainement PAS une sauce chasseur. Le beurre aux herbes coûte 2€ de plus, comme le pain lui-même !
Le 27/06/2023 à 08:32
C'est vraiment dommage quand on constate au niveau du goût et de la consistance des aliments que la qualité s'est vraiment détériorée... des sauces sans vrai goût ou des pizzas très moelleuses et insuffisamment assaisonnées...
Le 26/02/2023 à 18:53
Casserole de pommes de terre commandée, spaghettis à la bolognaise et salade. Tout était insipide. Les rouleaux de pizza avaient la consistance d'une pâte vieille. Donc immangeable. La vinaigrette n'était pas vraiment fraîche non plus. Les spaghettis étaient faibles et n'avaient aucun goût. Désolé mais nous ne commanderons plus là-bas.
Le 06/02/2023 à 14:04
Commandez encore et encore et toujours délicieux 😊👍 Merci
Le 27/08/2022 à 12:26
Sauce tomate beaucoup trop acide. Le service de livraison moyennant un supplément en € dans la zone urbaine d'Euskirchen est excellent. Mais seulement en cas de famine extrême.
Le 17/08/2022 à 11:24
Malheureusement, le goût était mauvais. Plat de pâtes au four - les pâtes étaient presque complètement trop cuites, pas un seul ingrédient frais, des champignons en conserve, le poulet était sec et dur, tous les plats (plus 2 pizzas) étaient très lourds et gras, le goût était uniforme. Je ne viendrai plus chercher de la nourriture ici.
Le 02/08/2022 à 21:54
Ce n'était pas bon, les pâtes n'ont pas bon goût, le beurre aux herbes sent juste l'herbe, je ne sais pas ce qu'ils mettent là-dedans
Le 29/07/2022 à 21:22
Mauvais... J'ai attendu une heure. Les frites étaient froides et détrempées. Je les ai mises moi-même au four pour qu'elles soient croustillantes. Il semble également que nous soyons à court de sel pour frites. La pizza de mon ami était sèche et insipide. Je pense que du pain le soir aurait été meilleur 🤣
Le 29/06/2022 à 18:51
La livraison s'est bien déroulée et le chauffeur était très sympathique à la porte. La nourriture était fondamentalement très savoureuse, mais malheureusement, la bolognaise était assaisonnée avec beaucoup trop de poivre, qui devenait trop épicé au bout d'un moment. Toujours aussi heureux !
Le 26/06/2022 à 16:06
Pizza kebab totalement sèche et à moitié brûlée. Le schnitzel était également complètement brûlé et je ne pouvais même pas manger les frites. Je ne veux pas du tout commencer les rouleaux de pizza. Et les lasagnes n'ont aucun goût. Rien de désastre total
Le 28/05/2022 à 20:42
Des plats toujours délicieux, mais pas de champignons ni de poivrons frais. Il faut aimer les légumes marinés sur la pizza. Je le laisse de côté et je suis très content !
Le 14/03/2022 à 21:19
Des champignons sur une pizza que vous n'avez pas commandée, le thé glacé manquait complètement et la moitié de la salade avait l'impression d'avoir disparu. Plus jamais
Le 12/02/2022 à 22:32
C'est très bon
Le 19/12/2021 à 21:17
Sauce bolognaise qui n'a un goût que d'exhausteur de goût et qui est allée à la poubelle après 1 morceau. Une vinaigrette colorée à l'eau. Avant, nous étions heureux ici, mais c'était un chiffre 0 et nous ne commanderons plus. Dommage pour l'argent.
Le 05/08/2021 à 18:04
La nourriture est froide, la livraison a pris une éternité et à part le goût et la taille, ça ne vaut pas le prix ! Il manquait aussi les frites !!! Je ne laisserais même pas une étoile !!!
Le 20/07/2021 à 05:36
Ouvert et vraiment savoureux, surtout à cette période
Le 30/06/2021 à 17:01
Super endroit pour manger une pizza après avoir passé toute la journée à Phantasia Land !
Le 09/04/2021 à 19:35
Malheureusement il n'y avait pas de tzatziki, la pizza n'était pas coupée (ils ont appelé au préalable)
Le 24/03/2021 à 21:35
Délicieux!
Le 07/02/2021 à 20:51
Une bonne pizzéria. Le personnel est très amical. La pizza était exactement comme je la voulais et comme je l'avais commandée. Merci à tous les employés. Je recommande la pizzeria.
Le 28/09/2020 à 19:39
La nourriture était déjà froide lorsqu'elle a été livrée et le goût n'était pas génial non plus. Et l'intérieur du magasin est relativement délabré.
Le 03/09/2020 à 19:38
Cela ne pourrait pas être pire.
Le 15/05/2020 à 21:08
Les pâtes ont très mauvais goût, au final ce ne sont que des pâtes à l'eau savonneuse, ne commandez plus chez Azzuro !
Le 14/03/2020 à 21:50
Je ne commanderai plus jamais chez vous !
Le 05/03/2020 à 11:48
Pizza brûlée, verres sales et toilettes au-delà du bon et du mauvais
Le 08/02/2020 à 18:56
Méga délicieux !! Chauffeur très sympa - livraison rapide Meilleure note de ma part
Le 29/12/2019 à 21:22
Très sympathique, les demandes supplémentaires sont satisfaites à tout moment, livraison rapide et la nourriture est toujours délicieuse
Le 16/12/2019 à 11:04
Super pizza. Pizza Doner avec sauce hollandaise et oignons
Le 31/10/2019 à 06:17
La pizza au poulet à la crème est super délicieuse. Un inconvénient était que la sauce était trop liquide et inondait la pizza.
Le 01/10/2019 à 10:37
L'une des pires pizzerias d'Euskirchen. Non recommandé. Une pizza froide a été livrée lorsque j'ai appelé et dit que la pizza était froide, on m'a promis de la manger gratuitement. Quand j'ai rappelé après deux jours pour commander. Du coup, ça n'a pas marché et j'ai dû venir chercher la pizza. Même si on m'avait promis autre chose, j'ai commandé une pizza qui n'était pas du tout celle que j'avais commandée. Je ne peux que le déconseiller.
Le 04/09/2019 à 09:40
Une délicieuse pizza!
Le 17/08/2019 à 20:00
Plats délicieux...
Le 07/07/2019 à 10:36
Rapide et savoureux.
Le 24/06/2019 à 03:30
Service trop lent
Le 06/06/2019 à 10:27
La pizza est correcte, mais pas particulièrement bonne. Pas d'ingrédients frais (champions en conserve).
Le 30/03/2019 à 19:44
SUPER 😗😗
Le 21/02/2019 à 20:53
Très bonne nourriture. Nous étions juste là dans le nouveau restaurant et nous avons vraiment apprécié. Le service est très sympathique. Les portions sont grandes. Le rapport qualité-prix est excellent. Dans l'ensemble très bien. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/01/2019 à 22:33
Le délai de livraison est très bon. La nourriture est excellente.
Le 09/12/2018 à 19:40
Commandé 3 pizzas. La pâte pour la calzone n'était pas bien cuite, mais la pizza tonno était brûlée. Les champignons viennent d'une boîte de conserve. Laissez la cuisson des pizzas aux vrais Italiens.
Le 19/09/2018 à 17:43
Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais. Les pizzas n'avaient absolument aucun goût et étaient dures comme de la pierre. Les nouilles étaient ok. Le beurre aux herbes n'avait pas non plus un goût délicieux, mais comme joli cadeau, il y avait des cheveux noirs. Dans l’ensemble, nous ne commanderons plus jamais là-bas !
Le 07/08/2018 à 13:10
Je ne peux malheureusement pas recommander ce snack/restaurant. Autrefois, il arrivait que la salade ne soit pas comestible parce que le jambon était mauvais. Les frites étaient plutôt brûlées et le schnitzel avait été congelé et préparé dans la friteuse. Je ne dépense pas d'argent pour ça. Désolé!
Le 01/07/2018 à 17:36
Commandé pour la première fois aujourd'hui Nous sommes très satisfaits
Le 10/05/2018 à 16:57
J'y ai commandé pour la deuxième fois aujourd'hui. La première fois, mon pain à pizza n'était pas accompagné de beurre aux herbes. Après un appel, on me l'a apporté, ce qui était sympa. Le pain à pizza sec n'a pas vraiment bon goût non plus. Puis j'ai remarqué qu'on m'avait livré la mauvaise salade. Ainsi appelé à nouveau. Ils m'ont promis qu'il y aurait une réduction sur ma prochaine commande. Aujourd'hui, tentative numéro deux. Au téléphone, j'ai encore signalé ce qui n'allait pas et on m'a promis une réduction. Lorsque la pizza est arrivée, il n'y avait pas de réduction. Vous pouvez manger de la pizza. Il y en a certainement de meilleurs ! Je ne commanderai plus là-bas.
Le 26/04/2018 à 16:41
Bien manger :)
Le 14/12/2017 à 18:55
Tous les plats et pizzas étaient délicieux et livrés si rapidement
Le 19/11/2017 à 12:51
J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. C'est probablement comme partout ailleurs : les critiques sont les bienvenues, mais il n'y a pratiquement pas de retours positifs. Il est dommage que ces entreprises soient ainsi mal représentées. Essayez-le par vous-même et laissez un commentaire si vous n'avez rien à redire.
Le 16/11/2017 à 19:42
Ça va.
Le 15/11/2017 à 19:13
C'est une pizza très savoureuse..😊
Le 15/11/2017 à 17:57
Excellent environnement, service sympathique, excellents choix de menus et nourriture vraiment correcte et à des prix abordables. J'ai commandé des pizzas et des nouilles, il est également pertinent de mentionner que le goût de votre nourriture est trop bon et que mon invité a apprécié votre repas. Nous reviendrons dans votre restaurant très prochainement.
Le 15/11/2017 à 17:42
La nourriture est délicieuse. Livraison ultra rapide et personnel sympathique. Hautement recommandé.
Le 15/11/2017 à 17:36
Je mange une nourriture tellement délicieuse. Personnel sympathique. Livraison rapide. Continuez comme ça
Le 15/11/2017 à 16:46
C'était délicieux....!!!!!!!!!!!! Merci
Le 15/11/2017 à 16:39
La nourriture était très savoureuse😚
Le 30/09/2017 à 12:57
Délai de livraison 1h40 au lieu de 1h. La pâte à pizza est dure et sèche.
Le 21/08/2017 à 21:05
Pas vraiment recommandé. J'ai commandé une pizza et une bouteille de Coca. Une pizza est arrivée qui était toujours bonne, une bouteille de Fanta et le livreur de pizza hostile. Je me demande combien de fois je dois lui dire mon adresse sans qu'il soit impoli. La prochaine fois, je demanderai un pourboire.
Le 25/06/2017 à 21:58
Han a commandé un plat de pâtes et une pizza, la pizza était toujours acceptable, les pâtes étaient détrempées et l'odeur de la sauce me rendait presque malade. Cracher de la bouillie pour 8 euros ?! Plus jamais!
Le 29/12/2016 à 21:23
La dernière saleté Schnitzel trop petit et plein de gras et pas complètement cuit. Je n'en ai pas mangé, c'était juste dégoûtant. Je n'irai plus jamais chez Pizza Lida
Le 27/12/2016 à 18:33
Malheureusement la pizza est arrivée beaucoup trop tard... la commande a été confirmée à 18h, mais malheureusement elle est arrivée à 20h. Et puis, par explication logique, les pizzas étaient froides et les cartons trempés. De plus, la pizza est beaucoup trop petite et le rapport qualité-prix n'est absolument pas correct, de mauvais goût. En plus, c'est vraiment dommage qu'un truc comme ça se qualifie de pizzeria.
Le 17/12/2016 à 21:44
Pas très bien
Le 01/12/2016 à 10:57
Bon appétit. Offre de déjeuner haut de gamme.
Le 01/09/2016 à 15:46
Bonne nourriture à des prix équitables. Le spécial déjeuner est imbattable !
💬 Oui! La portion est grande. Néanmoins, la qualité de la viande est absolument standard, ni moins mais pas plus. Il y a trois points pour la sélection des sauces et les légumes frais.
💬 J'ai pris la currywurst avec des frites, Le personnel était sympathique et la nourriture était prête rapidement, la saucisse en elle-même n'était pas vraiment mon truc, je préfère les saucisses grossières, mais malgré tout, tout est une question de goût. Je pense que le prix est correct et la portion est suffisante.
💬 Super sympa, super contact, très propre et super petit déjeuner. Nos invités se sont sentis à l’aise et nous encore plus. Grâce à la superbe maison d'hôtes, notre mariage n'a manqué de rien et nous avons pu nous marier dans notre pays d'origine 💖
💬 Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux. La maison a un certain charme. Propriétaire sympathique et présent pour ses invités.
💬 Hôtel magnifique, dans la ligne de tous les hôtels Europapark. Il mérite largement ses 4 étoiles. L'accueil est très bien fait, le personnel sympathique.vous pouvez y aller sans hésitation.
💬 Accueil très chaleureux, atmosphère individuelle particulière, excellent service, restauré avec amour et qualité, meublé avec goût, mélange parfait de moderne et d'historique.
💬 Nous voyagions et avions faim. Les enfants voulaient de la pizza, c'était dit et fait. La pizza était super savoureuse ! Excellent service et excellent rapport qualité/prix ! Nous pouvons fortement le recommander! Merci!
💬 Service super sympa, bonne nourriture et assis dehors détendu. La nourriture est non seulement arrivée rapidement, mais elle était également très savoureuse et fraîche ! Prix/performance tout à fait correct. Le service était très sympa 🤌🏻 Ce n'était certainement pas la dernière visite.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner en rentrant chez nous, très pratique à côté de la route principale. Le schnitzel était correct, même s'il aurait pu être meilleur pour le prix (18 €). Service très bon et sympathique. Il y a quelques tables à l'extérieur. Nous n'avons pas essayé les desserts mais ils avaient l'air bien. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger si vous voyagez dans la région.
💬 D'ACCORD