Gîte 🇩🇪

Haus BaTa Avis

📌 Mariannenweg 47/Haus 1B, 23946 Boltenhagen - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Haus BaTa à Boltenhagen

Les avis

Les dernier avis sur Haus BaTa à Boltenhagen

Christian.

Le 17/07/2020 à 17:26

5 / 5

Grande maison, bien équipée - également pour les familles avec de jeunes enfants -, très bien située et une très belle terrasse.

  • 🏪 Fresh & Spicy (82 Avis)

  • 💬 On y va parfois avec le travail pour prendre un kebab ou y manger et je trouve que c'est vraiment super, vraiment solide, un peu petit, mais c'est savoureux. C'est juste le kebab classique et pas ce kebab hipster avec toutes sortes de choses que l'on trouve souvent à Munich, mais j'aime ça comme ça.


  • 🏪 Zur Erholung (76 Avis)

  • 💬 De passage à chaque fois que nous venons dans la region. On y mange très bien. Dieter et INES sauront vois recevoir.


  • 🏪 Zum Imbiss bei Manni (115 Avis)

  • 💬 Appelez à l'ordre et c'est fait. Super savoureux là-bas. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Paparosso Pizzeria & Lieferservice (80 Avis)

  • 💬 La pizza est très fine et dure mais bien garnie. Vous ne pouvez pas payer par carte de crédit. Les burgers végétariens sont délicieux. Convient pour un repas rapide.


  • 🏪 Sumach Restaurant (1051 Avis)

  • 💬 Bon restaurant turc. Plats délicieux et variés, prix abordables, excellent service, emplacement idéal - le centre historique de Nuremberg, ainsi que le métro, le tramway et le bus sont à proximité. Design moderne, ambiance agréable et détendue.


  • 🏪 Gasthaus Zur Kunitzburg (440 Avis)

  • 💬 Belle halte après une randonnée dans la région. Possibilité de commander des petits ou grands plats. Personnel sympa. recommandé


  • 🏪 Hotel Garni Speicher (2 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander cet hôtel. Super service.


  • 🏪 Lux, Gastronomie im Kommunalen Kino (136 Avis)

  • 💬 le repas était délicieux. J'ai commandé un burger LUX, accompagné d'une portion de salade et de pommes de terre frites croustillantes. Le hamburger était vraiment savoureux, mais comme tout était servi dans une assiette, la vinaigrette rendait le fond de mon hamburger détrempé, ce que je n'aimais pas. Ce serait génial si la salade était servie séparément dans un autre bol ou une autre assiette. Sinon l'ambiance était super. La nourriture était délicieuse. J'ai commandé un burger LUX accompagné d'une portion de salade et de pommes de terre frites croustillantes. Le hamburger était vraiment délicieux, mais comme tout était servi dans une assiette, la vinaigrette rendait la base de mon hamburger détrempée, ce que je n'aimais pas. Ce serait génial si la salade était servie séparément dans un bol ou une assiette différente. Sinon l'ambiance était super.


  • 🏪 Shuttle Imbiss (38 Avis)

  • 💬 C'est ici que vous allez avant un match de football ou un concert. Il y a de la currywurst avec des frites et c'est tout. Et la currywurst est plutôt bonne aussi


  • 🏪 Zum Stammhaus 1888 (206 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience tellement agréable chez Huy. La nourriture était délicieuse, le Kegelbahn est propre et moderne. Nous avons eu tellement de plaisir à lancer les bols tout en dégustant l'une des meilleures bières que l'on puisse trouver en Allemagne. Demandez Huy, le fils des propriétaires, il s'est parfaitement occupé de nous et a rendu notre soirée inoubliable.