📌 Mariannenweg 47/Haus 1B, 23946 Boltenhagen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/07/2020 à 17:26
Grande maison, bien équipée - également pour les familles avec de jeunes enfants -, très bien située et une très belle terrasse.
💬 Nous étions en voyage en bus le 10 avril 2024 et y avons déjeuné. En fait, le menu nous avait déjà été remis dans le bus afin que nous puissions commander à temps, mais il n'avait pas été envoyé à l'organisateur ou au chauffeur du bus. Sur demande, on nous a donné 3 plats proposés... à notre arrivée au restaurant nous souhaitions changer quelque chose au niveau des plats, le personnel était très désagréable, tout était déjà prêt (nous avons reçu le menu 3 plats 15 minutes avant l'arrivée) et nous avons attendu encore 45 minutes pour notre nourriture. .. Le parc de l'hôtel est très agréable mais je ne peux pas recommander le restaurant
💬 Restaurant au fin fond de la forêt. Noire au bout d und petite de montagne. L endroit est agréable et propice pour de nombreux départs en randonnées.
💬 Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et courtois. Je suis client depuis longtemps et je suis toujours très impressionné par la bonne nourriture. Avec plaisir encore et encore !!
💬 Encore une fois, j'ai tout ressorti 5 minutes après avoir mangé. La nuit, puis maux d'estomac, nausées et diarrhée. C'était définitivement la dernière fois que j'y commandais. Le ministère de la Santé a été informé.
💬 Excellente cuisine chinoise authentique, prix très raisonnables, portions énormes - nous avons pris tous les deux deux portions de légumes et une portion de raviolis - nous ne pouvions pas y faire face. Mais! Si vous n'aimez pas les cantines chinoises, mieux vaut ne pas venir. Ameublement très simple, aucun signe de « haute cuisine ». Néanmoins, je l'ai beaucoup aimé. Nous reviendrons ☺
💬 Nettes ambiente
💬 Une très bonne collation d'un genre très spécial. Cuisine excellente et variée. J'aime particulièrement les devises quotidiennes et le fait qu'il y ait aussi une très bonne sélection de plats végétariens. Les sièges intérieurs et extérieurs sont très agréables. L'espace extérieur vous invite à faire une pause merveilleuse avec une bonne tasse de café. Les propriétaires sont incroyablement sympathiques, tout comme toute l'équipe. J'ai hâte de participer à l'un des événements. Malheureusement, je n'ai pas pu faire les derniers, mais j'ai entendu dire qu'ils étaient super.
💬 Ça ne pourrait pas être plus rapide, fidèle au nom Pizza-Blitz, la pizza arrive plus vite que l'éclair :-) et la pizza est aussi très bonne :-)
💬 J'ai commandé en ligne. Köfte et Kuzu Şiş avaient tous deux un goût original comme en Turquie. Je vais certainement commander à nouveau bientôt et probablement rendre visite.
💬 Bon endroit et bonne nourriture