Snack 🇩🇪

Imbiss Am Wasserturm Avis

📌 Merseburger Str. 1, 06688 Weißenfels - Allemagne

4.8 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Imbiss Am Wasserturm à Weißenfels

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Am Wasserturm à Weißenfels

DerWlanKabl.

Le 14/11/2023 à 12:12

5 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est sympathique. Je déjeune souvent ici et j'aime toujours revenir

Jonah.c

Le 14/11/2023 à 12:12

5 / 5

Très bonne ambiance et cuisine simple mais très savoureuse

Derlilabaer.o

Le 14/11/2023 à 12:05

5 / 5

Personnel sympathique Prix ​​justifiés La nourriture est prête rapidement

Daniel.i

Le 13/10/2023 à 09:02

5 / 5

Absolument à suggérer ! Personnel très sympa, bonne nourriture - toujours bien préparée et savoureuse.

Carmen.r

Le 07/10/2023 à 16:25

5 / 5

Une très bonne collation d'un genre très spécial. Cuisine excellente et variée. J'aime particulièrement les devises quotidiennes et le fait qu'il y ait aussi une très bonne sélection de plats végétariens. Les sièges intérieurs et extérieurs sont très agréables. L'espace extérieur vous invite à faire une pause merveilleuse avec une bonne tasse de café. Les propriétaires sont incroyablement sympathiques, tout comme toute l'équipe. J'ai hâte de participer à l'un des événements. Malheureusement, je n'ai pas pu faire les derniers, mais j'ai entendu dire qu'ils étaient super.

Photo n°1 de l'avis de Carmen.r fait le 07/10/2023 à 16:25 sur le  Imbiss Am Wasserturm à Weißenfels
Photo n°2 de l'avis de Carmen.r fait le 07/10/2023 à 16:25 sur le  Imbiss Am Wasserturm à Weißenfels
Photo n°3 de l'avis de Carmen.r fait le 07/10/2023 à 16:25 sur le  Imbiss Am Wasserturm à Weißenfels
Photo n°4 de l'avis de Carmen.r fait le 07/10/2023 à 16:25 sur le  Imbiss Am Wasserturm à Weißenfels
Photo n°5 de l'avis de Carmen.r fait le 07/10/2023 à 16:25 sur le  Imbiss Am Wasserturm à Weißenfels
Lilo.e

Le 26/07/2023 à 10:57

5 / 5

Pause forcée à cause de la pluie : c'était une belle pause ici. Le latte et les frites étaient délicieux, le service était top et chaleureux. Heureux de revenir ici pour une pause forcée 😊

Linie_4.6

Le 24/07/2023 à 13:30

5 / 5

La nouvelle aire de pique-nique a connu un grand succès. C'est toujours bon. Et tout le monde est super sympa

Acki.

Le 18/07/2023 à 08:58

5 / 5

Un petit snack sympa avec la possibilité de s'asseoir dehors... Le prix est très bon pour la qualité du repas du jour... J'ai pris des escalopes avec sauce à la crème de champignons et des Rösti... Tout était frais sauf le Röstitaler. .. Je pense que les Röstitaler étaient tk mais le goût était bon... La sauce à la crème de champignons était faite maison et avait bon goût... Il n'y avait rien à redire, je reviendrai avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Acki. fait le 18/07/2023 à 08:58 sur le  Imbiss Am Wasserturm à Weißenfels
vladimir.r

Le 12/07/2023 à 18:08

5 / 5

très bien

Tina.p

Le 17/06/2023 à 13:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable et de grandes portions. Le service est très sympa et la glace soft est recommandée. Nous serions ravis de revenir.

Erik.o

Le 17/06/2023 à 11:41

4 / 5

Bonne offre de restauration Varié Très grandes portions.

Christian.c

Le 30/05/2023 à 10:29

5 / 5

Bonne nourriture terre-à-terre. Sandwichs, pâtes aux sauces variées, saucisses au curry, frites, glaces molles, boissons et bien plus encore. La performance des prix est correcte. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Christian.c fait le 30/05/2023 à 10:29 sur le  Imbiss Am Wasserturm à Weißenfels
Katrin.e

Le 14/12/2020 à 08:38

5 / 5

Des plats super délicieux, préparés frais tous les jours... qui ont le goût de ceux de maman...

Patrick.a

Le 26/11/2020 à 19:51

5 / 5

Des gens super sympas

Jens.i

Le 25/11/2020 à 14:25

5 / 5

Très bonne offre et le rapport qualité-prix est très bon 👍.

Gordon.h

Le 26/10/2020 à 13:03

5 / 5

Très savoureux... Abordable.. Et des gens très sympas ! Hautement recommandé

Jens.r

Le 17/09/2020 à 10:18

5 / 5

Savoureux et pas cher

Kat.t

Le 08/06/2020 à 12:13

5 / 5

Mega, bonne nourriture et très bon service. ❤️

Vani.

Le 05/02/2020 à 11:51

5 / 5

Ambiance rustique et meilleure currywurst de tous les temps !!! Ça vaut toujours le détour!

Roy.e

Le 15/01/2020 à 13:27

5 / 5

Nous avons pris un petit-déjeuner fermier absolument génial, un excellent rapport qualité/prix 🔝

Marvey420.

Le 07/08/2019 à 18:17

5 / 5

Petite cuisine cosy et bonne

Thomas.a

Le 23/05/2019 à 11:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Rene.O

Le 16/03/2019 à 22:06

5 / 5

Bon prix

Mathias.e

Le 01/09/2018 à 11:41

5 / 5

Plat changeant quotidiennement pour environ 5€

Ludwig.e

Le 30/06/2018 à 14:17

5 / 5

Des repas savoureux à des prix raisonnables.

I..i

Le 18/04/2018 à 18:06

5 / 5

Super ambiance, très beau café en plein air, nourriture délicieuse, juste des gens sympas 👌👌

Martin.c

Le 22/03/2018 à 20:57

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry... J'adorerais y jeter un oeil.

Rüdiger.e

Le 21/03/2018 à 09:42

5 / 5

Snack-bar en qui j'ai confiance, bonne nourriture, service rapide.

Matthias.�

Le 22/11/2017 à 12:19

4 / 5

Toujours rapide et savoureux

Marina.a

Le 08/06/2017 à 11:35

5 / 5

Le déjeuner est fait maison, il a le goût de celui de maman 😊😊😊

  • 🏪 Das Matzberger - Restaurant (135 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Don Kebab (266 Avis)

  • 💬 Excellente


  • 🏪 griechische Taverne und Eiscafé STATHMOS (62 Avis)

  • 💬 Si l’on veut un patron très, très sympa, il faut parfois accepter que quelqu’un d’autre doive attendre un peu. Mais ça vaut la peine d'attendre. La chaleur est ce que je veux ressentir lorsque je sors manger ; Nous avons déjà les 100 premiers points. Au moins, ma femme et moi avons très bien aimé la nourriture. Les amis à table n'ont rien dit de négatif non plus 🤗. Je peux certainement recommander le restaurant et j'attends avec impatience la prochaine opportunité. 👍👏😊


  • 🏪 Restaurant Niko (555 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas fait de réservation mais ils ont réussi à nous faire entrer (nous ont dit qu'ils avaient besoin de la table dans une heure), nous avons donc sauté les entrées. Bon repas, serveuse sympathique. Le seul inconvénient auquel je pense, c'est que leur distributeur de cartes n'accepte que les cartes allemandes (nous sommes néerlandais) mais il y a un distributeur automatique à 50 mètres.


  • 🏪 Pizzeria Mamamia (188 Avis)

  • 💬 Excellent repas nous recommandons cette adresse personnelle à l'écoute


  • 🏪 Ostheim Fortress Church (699 Avis)

  • 💬 Grand centre historique intéressant, je recommande de le visiter


  • 🏪 WOK EXPRESS (56 Avis)

  • 💬 Obtenez souvent de la nourriture d'ici. Malheureusement, les nouilles ont été brûlées aujourd'hui. Le plat entier avait le goût et l'odeur de celui-ci. Hyper triste !


  • 🏪 Vin‘s Diner (112 Avis)

  • 💬 Salades et pâtes très savoureuses, vue magnifique, personnel rapide et sympathique. Vous ne pouvez pas vous tromper, nous ne pouvons pas expliquer les mauvaises critiques. Je viens de dîner pour la deuxième fois, toujours aussi bien.


  • 🏪 Excellent Hotel Hamburg (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthof Albersdorf (122 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des propriétaires sympathiques. La nourriture était super savoureuse et le prix était tout à fait correct. À tout moment..... Conseil. Vous devriez réserver une table avant de venir, car le restaurant est toujours occupé.