📌 Bad-Trißl-Straße 56, 83080 Oberaudorf - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:28
Très gentil et sympathique
Le 01/11/2023 à 20:52
C'était très agréable, malheureusement il y avait encore de la moquette dans la chambre.
Le 19/08/2023 à 06:01
Nous y sommes restés 8 jours jusqu'à hier. Nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons certainement. La chambre familiale était super et le petit déjeuner varié était parfait. Le personnel et le patron étaient très sympathiques et nous nous sommes sentis très bien pris en charge. Des éloges. Sandra
Le 17/06/2023 à 15:11
Nous aimons toujours revenir. Chambres décentes, personnel très sympa et délicieux restaurants à 10-15 minutes à pied.
Le 17/05/2023 à 05:26
Maison avec un grand jardin et des coins salons confortables. Vous pouvez également facilement y passer une journée. Nous avons moins aimé les toilettes et la douche communes.
Le 02/11/2022 à 18:49
Nous étions maintenant là avec un groupe plus important. Tout est génial. Très flexible et sympathique. Super service.
Le 21/10/2022 à 07:15
Nous étions à la Haus Auerbach fin août. Nous avons aimé. Très belle maison rénovée avec des pièces spacieuses et un balcon autour de la maison. La salle de bain aurait besoin d'une rénovation. Mais sinon, tout était très propre et confortable. Le personnel est très compétent et serviable. Le buffet du petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Le rapport qualité/prix était très bon. Nous recommandons.
Le 30/07/2022 à 07:48
Très bel hôtel. Tout est propre et le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est copieux et varié. Il y a suffisamment d'espace de stationnement. La zone d'entrée et l'escalier ont été magnifiquement rénovés. Les chambres, en particulier la salle de bain, pourraient bénéficier d'une mise à jour. Tout est là mais un peu vieux. Un très bon point de départ pour des randonnées.
Le 21/07/2022 à 19:26
Très bel hébergement👌, personnel sympa💯 Buffet petit déjeuner haut 👍👍👍
Le 18/07/2022 à 14:52
Maison accueillante sur un terrain spacieux, endroit calme juste à l'extérieur, idéal comme point de départ de randonnées. Petit déjeuner copieux, équipe très sympathique, presque familiale, tout était très bien entretenu, nous reviendrons avec plaisir.
Le 14/06/2022 à 19:39
Très sympa, nous reviendrons.
Le 26/02/2022 à 10:34
Très bon hébergement en auberge de HVB Guest House avec petit-déjeuner uniquement !
Le 05/02/2022 à 20:00
Chambres très belles et conviviales très propres
Le 11/01/2022 à 19:56
Hautement recommandé
Le 04/10/2021 à 13:14
moins cher que bon marché
Le 12/09/2021 à 11:38
Un excellent petit déjeuner et un personnel extrêmement sympathique, je reviendrai l'année prochaine
Le 27/08/2021 à 18:58
Tout le monde était super sympa et arrangeant. L'emplacement est génial et le choix du petit-déjeuner est plus que suffisant. La chambre était également confortablement meublée et très propre.
Le 16/07/2021 à 08:19
Super hébergement, personnel très sympathique et courtois. Avec plaisir encore !
Le 27/06/2021 à 15:13
Tout est très mignon
Le 08/11/2020 à 16:19
Un très bel endroit pour se détendre et se relaxer ! Juste parfait! Et le personnel super sympa aussi !
Le 26/08/2020 à 11:58
Nous y étions pour la première fois à l'été 2020 et c'était une très belle maison, mais un peu bruyante. Les chambres sont grandes et offrent tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est super sympathique et serviable, ce que vous ne trouverez pas partout. Ce qui est malheureusement très dommage c'est qu'il n'y a que le petit-déjeuner et aucun autre repas n'est proposé, un repas le soir donc la demi-pension serait totalement géniale. Vous êtes donc toujours dépendant d’autres restaurants, ce qui peut coûter très cher. Un réfrigérateur dans la chambre serait également bien, ou plusieurs appartements avec cuisine dans la maison seraient bien. Mais chacun voit et pense différemment. Malgré tout, une belle maison avec un personnel vraiment formidable, fortement recommandé.
Le 22/08/2020 à 15:00
Nous visitons la maison depuis des années et sommes toujours satisfaits !
Le 19/07/2020 à 14:29
Un paysage magnifique, du bon air, de la bonne nourriture au Gasthof et à l'hôtel Keindl. J'y vais en juillet depuis 5 ans. Nous recommandons.
Le 14/07/2020 à 17:31
Ici, vous vous sentez simplement à l'aise
Le 10/07/2020 à 09:23
Maison très agréable. Lit et petit déjeuné. Nous recommandons.
Le 28/03/2020 à 20:07
Nous étions ici en août 2018, mais cet hôtel est fortement recommandé. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent ! Les chambres sont grandes et confortables, seule la salle de bain est un peu simple et petite. Le buffet du petit déjeuner est tout simplement fantastique pour cette gamme de prix, nous n'avons manqué de rien. Les demandes spéciales ont été satisfaites à tout moment. L'emplacement de l'hôtel est super sympa en bordure du village et au bord d'une petite rivière où nous avons même barboté. Le parc est très beau. Je tiens particulièrement à souligner l'accueil sympathique et sympathique de la réceptionniste qui nous a immédiatement donné des conseils de voyage. Conduire jusque!
Le 17/02/2020 à 11:40
Très bel endroit, personnel très sympathique et bon bon.
Le 01/09/2019 à 15:22
Nous avons vraiment apprécié à nouveau.
Le 20/08/2019 à 11:36
La maison est magnifiquement située à côté de l'Auerbach, propose un petit-déjeuner buffet très savoureux et copieux avec un menu qui change quotidiennement et tout le personnel est très sympathique. J'ai hâte de pouvoir revenir.
Le 20/07/2019 à 20:25
C'était vraiment génial, nous y avons mis beaucoup d'efforts. Nous serons de retour
Le 19/04/2019 à 22:08
Hotel très confortable
Le 24/03/2019 à 11:35
Après la rénovation de l'entrée, de l'escalier au rez-de-chaussée et au 1er étage, tout semble beaucoup plus convivial et chaleureux. Le buffet du petit-déjeuner fait toujours rêver et le personnel est remarquablement gentil et sympathique. Ce n'est pas pour rien que nous y allons au moins une fois par an depuis plus de 20 ans.
Le 23/03/2019 à 07:28
Tout simplement génial, personnel super sympa
Le 15/02/2019 à 12:27
Très agréable
Le 10/02/2019 à 12:02
Très bien, petit déjeuner buffet super, surtout personnel très sympa.
Le 03/01/2019 à 17:24
Personnel super sympa, excellent emplacement, ambiance chaleureuse dans le bâtiment HVB. Nous allons à Oberaudorf depuis des années et c'est toujours avec plaisir que nous reviendrons.
Le 29/09/2018 à 20:07
Tout va bien, bon petit déjeuner
Le 10/09/2018 à 17:40
Une maison bien entretenue. C'est un peu comme être à la maison. L'équipe de la maison chouchoute ses visiteurs.
Le 16/07/2018 à 04:15
Très agréable
Le 10/06/2018 à 06:31
C'est la troisième fois que je viens et je l'aime de mieux en mieux.
Le 21/05/2018 à 16:55
Ambiance très sympa et détendue. Immense et beau jardin. La gentillesse est au rendez-vous
Le 28/02/2018 à 20:41
Une maison agréable au calme, avec de belles pièces. Le petit-déjeuner est varié et très savoureux et servi sous forme de buffet dans la salle confortable du petit-déjeuner. Le personnel est courtois et très sympathique, ce qui vaut vraiment la peine d'être mentionné. Je peux recommander cette maison sans hésitation. Le prix des nuitées avec petit-déjeuner est extrêmement abordable pour les voyageurs seuls ou les couples.
Le 04/01/2018 à 13:55
Le meilleur hôtel. Propre, convivial et le rapport qualité-prix est correct. Le buffet du petit déjeuner était super délicieux !!
Le 29/12/2017 à 16:59
Super hôtel 🏨 avec des hôtes formidables.
Le 18/11/2017 à 22:17
Personnel très sympathique, chambres contemporaines récemment meublées à des prix raisonnables par rapport à la région, jardin spacieux aux allures de parc, excellent petit déjeuner, situation périphérique de la ville, calme sur l'Auerbach. Une assez grande maison avec une histoire, propriété d'une banque qui n'a commencé que récemment à accepter des visiteurs normaux. La maison est progressivement investie et modernisée. L'escalier et les couloirs ont été entièrement rénovés.
Le 22/10/2017 à 17:03
Très agréable.
Le 25/09/2017 à 05:23
Grande maison au calme
Le 11/09/2017 à 18:31
Belle maison au calme, personnel très sympathique. Super petit déjeuner. Nous venons deux fois par an.
💬 Je suis vraiment en colère contre cet endroit. Nous avons commandé Victoria Team dans l'après-midi. Cette quantité d'aliments plus la libre circulation du thé ! nous coûte pour 2 personnes 224 euros ! De quoi venait le thé ? Or??? Il faut ici être prudent avec les menus combinés ! Il est seulement mentionné le prix mais pas le nombre de personnes. L'ambiance est agréable et la qualité des collations était également bonne. mais ce n'est pas la peine de payer autant pour 🫖 et de la nourriture avec une coupe de champagne.
💬 Nourriture délicieuse, bon service. Avec plaisir encore. Bonne cuisine allemande.
💬 La pizza est très bonne, mais je ne suis pas du tout satisfait de sa taille. La pizza est très petite et pour se rassasier il faut en fait commander deux pizzas. C'est aussi la raison pour laquelle je n'y mange plus de pizza. C'est dommage car je l'aime vraiment beaucoup. J'espère que le propriétaire verra cette critique et changera quelque chose.
💬 J'ai toujours pensé que c'était un glacier et maintenant je regrette de ne pas y avoir mangé de pizza auparavant... Vraiment savoureuse et le prix est TOP ! Il se pourrait que je prenne (plus) de poids maintenant xD J'attends avec impatience d'autres plats ! Et le deuxième « test » c’était tout aussi délicieux !!!!
💬 Très bon service et bonne nourriture à bas prix
💬 Le meilleur HÔTEL, c'est très cool, tout ici est meilleur que dans les autres HÔTELS
💬 Service sympathique, très bonne nourriture, très bon rapport qualité prix En raison du nombre élevé de clients, le personnel était au-delà de ses limites.
💬 Je ne mange que du poulet grillé ici pour une raison ! Enfin, il existe des poulets super assaisonnés et juteux. Je ne les retrouverai plus jamais ailleurs.
💬 Très sympatiques et kebab délicieux!!
💬 Nous avons dîné ici pour la deuxième fois aujourd'hui. Tous les plats étaient magnifiquement préparés et étaient très bons. Le service était sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir.