📌 Marktpl. 10, 96172 Mühlhausen - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 14/03/2023 à 20:16
La pizza cuite au four en pierre est un véritable régal pour le palais et a un goût excellent. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse.
Le 07/01/2023 à 08:12
La pizza est très bonne, mais je ne suis pas du tout satisfait de sa taille. La pizza est très petite et pour se rassasier il faut en fait commander deux pizzas. C'est aussi la raison pour laquelle je n'y mange plus de pizza. C'est dommage car je l'aime vraiment beaucoup. J'espère que le propriétaire verra cette critique et changera quelque chose.
Le 01/10/2022 à 16:24
Malheureusement, il me manquait le parmesan. C'est dommage vu les prix d'aujourd'hui :(
Le 27/06/2022 à 13:09
La nourriture est très bonne et le service est très sympa🤗
Le 06/02/2022 à 19:29
Meilleure pizza !
Le 04/02/2022 à 08:00
Très bonne pizza au feu de bois.Recommandé.
Le 26/01/2022 à 21:41
Ici, vous pouvez déguster des pizzas au feu de bois sensationnelles... J'aime prendre Quttro Formaggio avec un peu de saucisse pepperoni supplémentaire.... votre Millage peut varier, la pizza sera excellente en tout cas
Le 01/12/2021 à 11:37
J'ai commandé des pâtes et des pizzas vendredi. Les deux laissent beaucoup à désirer en termes de goût. Mes cheveux étaient si longs dans les nouilles qu'ils étaient complètement cuits. Ça ne marche pas du tout, il a été complètement jeté à la poubelle. Désolé... plus jamais.
Le 31/07/2021 à 08:58
catastrophe
Le 25/06/2021 à 11:11
La « grande » pizza à emporter était si petite qu’on ne pouvait même pas en avoir assez. Je me demande à quel point une « petite » pizza devrait être petite. Pas génial non plus au niveau du goût.
Le 04/06/2021 à 12:00
Très bonne pizza et propriétaire sympathique. Les pizzas sortent tout juste du four en pierre et j'ai été impressionné par Pizza Diavolo, elle est vraiment épicée et très savoureuse.
Le 03/03/2021 à 11:42
Pizza méga délicieuse. Parfois, le sol peut être un peu plus épais. Mais c’est le seul point de critique.
Le 16/10/2020 à 14:41
Très bonne pizza ! Celui aux tomates fraîches est tout simplement génial !
Le 29/07/2020 à 12:43
Des pizzas très très savoureuses !!! Les plats de pâtes sont également très savoureux et les portions sont généreuses. J'adore les sauces épicées sur mes pâtes et ici j'obtiens exactement ce que j'aime. Cette pizzaria est un véritable conseil d'initié !!! ;)
Le 06/03/2020 à 15:48
Délicieux
Le 22/09/2019 à 18:03
Pizza super savoureuse
Le 10/08/2019 à 16:54
Meilleure pizza de toute la région, AU MOINS aussi bonne qu'en Italie !
Le 02/07/2019 à 19:15
Les meilleures pizzas du coin ! Cuit au four à bois avec une base vraiment croustillante ! Délicieux :)
Le 22/06/2019 à 18:32
Pizza italienne au feu de bois originale incroyablement délicieuse. Se mettre à genoux
Le 09/06/2019 à 13:09
Des pizzas extrêmement délicieuses
Le 10/05/2019 à 08:25
Je suis client de cette pizzeria depuis des années maintenant. J'ai essayé de nombreuses pizzas provenant de services de livraison, d'autres restaurants de la région ou d'autres pays, mais je suis sûr que c'est la meilleure pizzeria. Je suis très reconnaissant que cette pizzeria existe car elle se trouve pratiquement juste à ma porte. Le goût ou la qualité peuvent parfois varier un peu, mais c'est normal avec les pizzas au feu de bois, d'autant plus qu'elles ont toujours bon goût. En plus des classiques comme la pizza au salami, je peux certainement recommander la Pizza-Erika, qui est actuellement ma pizza préférée. Vous devez essayer cette pizza. Le goût est tout simplement incroyablement génial. J'y vais au moins 4 fois par mois et je n'ai jamais rien remarqué de négatif. Le directeur de l'agence est très gentil, les autres clients sont également sympathiques et le prix est également humain. Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles car il en faudrait beaucoup plus
Le 07/05/2019 à 09:38
très beau
Le 19/02/2019 à 21:11
Meilleure pizza EUW
Le 12/11/2018 à 20:04
L'escalope était délicieuse
Le 10/11/2018 à 23:18
La pizza est absolument recommandée. Déjà commandé fréquemment. Patron toujours sympathique. Haut!
Le 08/08/2018 à 10:38
Pizza très savoureuse. Pouces vers le haut. Je reviendrai.
Le 09/04/2018 à 04:31
Tout va bien!
Le 21/02/2018 à 18:08
Patron super rapide, très savoureux et sympa.
Le 01/02/2018 à 17:35
Si vous voulez manger un morceau de charbon, c'est l'endroit qu'il vous faut
Le 03/09/2017 à 17:15
Pizza très savoureuse !!!!
Le 12/08/2017 à 18:54
Pizza de très bonne qualité, bien réalisée !
Le 14/07/2017 à 12:49
Délicieux!!!
Le 12/05/2017 à 09:09
Très bonne et savoureuse pizza originaire du four en pierre !
Le 26/04/2017 à 16:30
Tout s'adapte ! PIZZA au four en pierre.
Le 03/02/2017 à 08:39
La pizza cuite dans son four à bois auto-construit était super délicieuse !
Le 09/10/2016 à 15:54
Tout ce que je peux dire, c'est : absolument recommandé ! J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza. Produits et garnitures de grande qualité !
Le 04/01/2016 à 16:08
Très bonne pizza
💬 Quel bon exemple de la façon dont vous pouvez montrer au client qu’il est le bienvenu avec seulement quelques éléments. Le patron évoque des cocktails pour enfants et suggère à l'invité de ne pas commander une portion de frites séparée pour les enfants : "Je vais juste en faire quelques-unes de plus pour leur portion, nous en aurons tous assez." Le patron prépare les spaetzle frais et apprend à faire une pâte longue pour la pizza et la Dinnä (pizza de Baden). Gigantesque sélection de salades basée sur la confiance. (Récupérez-le vous-même dans la vitrine) L'escalope est imbattable, mais le sucré Dinnä couronne le tout (le dessert du patron est cuit avec des pommes fraîchement tranchées et de la cannelle/sucre.) Ce n'est probablement plus un conseil d'initié dans la région, car j'en mangerais tous les jours. Les prix sont très bons, pour moi cela pourrait même coûter un peu plus cher en raison de la qualité et de la fraîcheur. Adapté aux enfants, aimable, honnête. Nous reviendrons certainement!
💬 Hôtel-Restaurant Heiligenstadterhof Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits alors que nous visitions la Bavière en voiture. La Haute-Franconie, une partie de la Bavière qui nous était jusqu'alors inconnue, nous a attiré avec son parc naturel « Suisse franconienne – Forêt de Weldenstein ». C'est ici que se trouve la petite ville de Heiligenstadt. Et au centre de cette ville, un hôtel familial est installé dans un bâtiment historique. Nous voyageons avec nos chiens, nous nous sommes donc sentis très à l'aise dans cette zone rurale - il y a beaucoup d'espace pour se déplacer. Chambre pratique et confortable, petits déjeuners variés et dîners délicieux. Tout était merveilleux !
💬 Endroit très mignon, avec son propre vignoble et vin à vendre.
💬 Délicieux. Je recommande car tout est bon. Très bon accueil.
💬 Auberge très propre et bien équipée avec un patron sympathique. Le petit-déjeuner impressionne avec de la confiture maison et de la salade aux œufs frais... cela doit être mentionné séparément. ! Jardin fantastique avec étang ! Notre #cher chien a également été bien accueilli. Merci, avec plaisir encore.
💬 Vieux pub berlinois agréable et propre. Le patron est sympathique et veille à l'ordre. Vous obtenez de bonnes boissons et pas d'alcool. Nous serions ravis de revenir.
💬 Manger directement au bord du lac; très bon service !; menu petit mais sympa avec des prix raisonnables; La nourriture était très bonne et le rapport qualité/prix était très bon. Avec plaisir encore 😀
💬 Très bon restaurant gouteux et original. Service d'une Très grande gentillesse
💬 Mise à jour 2023 : Après de nombreuses années, c'est notre restaurant incontournable sur Nornerney. D’autres restaurants ont massivement augmenté leurs prix, ont perdu en qualité ou ont perdu leur service. Il n'y a pas de réservation, mais on a généralement de la chance de trouver une bonne place. Belle sélection au menu avec des spécialités changeantes. Le personnel est très respectueux des humains et des chiens. Les portions sont grandes, la nourriture arrive rapidement et c'est toujours très bon. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous reviendrons sûrement plus souvent à l'avenir.
💬 Super service. Nourriture de bon goût.