Restaurant 🇩🇪

Wohnhalle Avis

📌 Neuer Jungfernstieg 9 14, 20354 Hamburg - Allemagne

4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Wohnhalle à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Wohnhalle à Hamburg

Indre.a

Le 13/03/2024 à 07:21

1 / 5

Nous étions un groupe de 6 personnes. Nous avons été très surpris par la vaisselle endommagée que nous avions sur notre table : tasses de thé cassées, verres à champagne, même le support pour servir les sandwichs et les friandises était cassé et bougeait sur notre table. J'imagine que dans un tel endroit, tout doit être parfait et les tasses ou verres cassés ne doivent pas être servis aux invités. Service - nous devions constamment chercher et attendre que quelqu'un prenne la commande, remplisse nos verres ou même paie la facture. Nourriture : aucun des choix de menu de thé de l'après-midi n'a fait une impression qui justifierait le prix. Je ne le recommanderais pas.

K..a

Le 09/03/2024 à 15:50

3 / 5

Ambiance fondamentalement sympa. J'étais là et j'ai commandé un service à thé l'après-midi (80 euros par personne). Le service ne répond pas à mes attentes pour le prix. Pour un hôtel cinq étoiles, j'espère en fait un accueil agréable, digne d'un conte de fées. C'était une expérience Starbucks Plus. Quiconque a déjà séjourné dans un hôtel 5 étoiles en Asie remarquera la différence. J'ai également dû attendre 40 minutes pour avoir la parole. Le goût était bon, certaines choses étaient même très bonnes (scone et crème par exemple). Tout aurait déjà dû être prêt, j'avais commandé au préalable. Les adieux à la direction (?) de la résidence n’étaient qu’un « clin d’œil ». Où est le sympathique et respectueux : « C'était agréable que vous soyez avec nous, nous espérons que cela vous a plu, s'il vous plaît, honorez-nous à nouveau bientôt ». Environ 300 euros pour deux heures - on aurait donc pu s'attendre à un service plus rapide et plus convivial.

Neda.a

Le 01/03/2024 à 19:04

2 / 5

Je suis vraiment en colère contre cet endroit. Nous avons commandé Victoria Team dans l'après-midi. Cette quantité d'aliments plus la libre circulation du thé ! nous coûte pour 2 personnes 224 euros ! De quoi venait le thé ? Or??? Il faut ici être prudent avec les menus combinés ! Il est seulement mentionné le prix mais pas le nombre de personnes. L'ambiance est agréable et la qualité des collations était également bonne. mais ce n'est pas la peine de payer autant pour 🫖 et de la nourriture avec une coupe de champagne.

Photo n°1 de l'avis de Neda.a fait le 01/03/2024 à 19:04 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Neda.a fait le 01/03/2024 à 19:04 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Neda.a fait le 01/03/2024 à 19:04 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Mena.o

Le 27/09/2023 à 13:17

5 / 5

Expérience suprême!💯🎯

Sandra.

Le 15/08/2023 à 17:33

5 / 5

excellent service et ambiance agréable

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 15/08/2023 à 17:33 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Gundolf.�

Le 07/04/2023 à 13:11

5 / 5

C'est le plus bel endroit de Hambourg ! Très bon personnel. Nous avons été très, très bien servis hier soir et avons reçu un excellent service.

Tobi.p

Le 26/03/2023 à 13:54

5 / 5

Nous avons chacun pris un apéritif dans cette belle ambiance. La salle était déjà décorée pour Pâques et le pianiste a complété la sensation de bien-être. Le champagne était parfaitement frais et les cocktails étaient délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Tobi.p fait le 26/03/2023 à 13:54 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Tobi.p fait le 26/03/2023 à 13:54 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Tobi.p fait le 26/03/2023 à 13:54 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Michael..

Le 04/03/2023 à 21:25

5 / 5

Tout simplement génial et fortement recommandé. Un moment agréable pour s'attarder.

Photo n°1 de l'avis de Michael.. fait le 04/03/2023 à 21:25 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Sven.

Le 08/12/2022 à 17:09

5 / 5

Le Queen Victoria Afternoon Tea est presque comme une cérémonie - pour et pas tous les jours, quelque chose de très spécial, tout simplement merveilleux☺️

Carsten..

Le 24/07/2022 à 20:10

5 / 5

Très impressionnant, pour moi l'un des plus beaux quartiers hôteliers de Hambourg

Photo n°1 de l'avis de Carsten.. fait le 24/07/2022 à 20:10 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Carsten.. fait le 24/07/2022 à 20:10 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Carsten.. fait le 24/07/2022 à 20:10 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Axel.�

Le 22/06/2022 à 04:51

5 / 5

L'un des plus beaux « cafés » de tous les temps. La nourriture et les boissons parfaites sont réunies ici avec le même service.

  • 🏪 Hotel und Restaurant "Zur Goldenen Kartoffel" (520 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! Personnel sympa et serviable, chambres propres, bon emplacement ! Le petit déjeuner et la bière sont super ! Bon pour les familles !


  • 🏪 Grillstation (116 Avis)

  • 💬 Bonjour, je trouve toujours ça très difficile ! Donner de « mauvaises critiques ». Malheureusement, je ne peux pas donner d'autre note ici, j'ai acheté de la nourriture plusieurs fois et je dois malheureusement dire "Je ne peux pas le recommander". Le dernier repas était la dernière fois, j'ai eu un cheeseburger avec des frites. Le ketchup était plus pâteux et tirait des ficelles, tout comme le cheeseburger était en fait enterré sous la sauce hamburger !! À mon avis, les concombres n'ont pas leur place sur un hamburger, mais les frites sont tout à fait correctes. !! Il y avait une lueur d'espoir, le service était très rapide, mais on voyait que vous n'en aviez pas envie. Les marchandises ont été traitées avec méchanceté. Je préfère ne rien manger plutôt que d'y retourner. J'espère que les opérateurs finiront par surmonter leur cécité opérationnelle et se réveilleront. Je vous souhaite toujours de bonnes affaires.


  • 🏪 Kebaphouse Rot (154 Avis)

  • 💬 Un petit snack-bar mais la nourriture est vraiment savoureuse et m'a surpris. Je n'aime généralement pas le kebab à base de viande hachée, seulement la viande tranchée. Mais ici le kebab de viande hachée est vraiment très bon. J'aime aussi la pizza, qui bien sûr n'est pas comme la pizza italienne, mais là aussi la base est très fine et croustillante. Le pide est également bon et croustillant. Propre et bien rangé, sans fioritures.


  • 🏪 IMBISS AM TEICH - SCHILDOW- (DÖNER KEBAB, HÄHNCHEN, CURRY UND CO.) (132 Avis)

  • 💬 Un kebab vraiment excellent. Malheureusement un peu caché, mais cela ne nuit pas à l'ambiance. C'est un endroit calme et vous n'êtes pas dérangé par le bruit du parking Rewe. En termes de prix, il est également inférieur à la moyenne (par rapport à Berlin), ce que je salue vivement. Le nouveau propriétaire est tout aussi sympathique que le précédent et gère également facilement plusieurs commandes de plusieurs clients.


  • 🏪 Pizzeria Mi Amore (41 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que nous sommes plus que ravis. La nourriture est arrivée très rapidement, très chaude, livrée par un chauffeur super sympa. Les pizzas étaient toutes deux très savoureuses et nous y commanderons probablement plus souvent à l'avenir et aimerions également visiter le restaurant local. Vraiment fortement recommandé ! HAUT!!!


  • 🏪 Hotel-Gasthaus Alte Post (1353 Avis)

  • 💬 propre, conforme aux attentes


  • 🏪 Florenz (1 Avis)

  • 💬 Très belle ville 🏙


  • 🏪 Restaurant & Weinkeller Von-Busch-Hof (112 Avis)

  • 💬 Nous étions très enthousiasmés par notre nourriture, nous étions 4 et nous avions des plats différents et nous les avons tous beaucoup appréciés. absolument à suggérer


  • 🏪 Haus Des Kebaps (228 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Zum Backfisch (67 Avis)

  • 💬 Snack-bar meublé simplement avec du poisson frit très savoureux dans un petit pain de boulangerie avec une très bonne sauce à l'ail et de très bonnes frites. Nous recommandons