Restaurant 🇩🇪

Wohnhalle Avis

📌 Neuer Jungfernstieg 9 14, 20354 Hamburg - Allemagne

4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Wohnhalle à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Wohnhalle à Hamburg

Indre.a

Le 13/03/2024 à 07:21

1 / 5

Nous étions un groupe de 6 personnes. Nous avons été très surpris par la vaisselle endommagée que nous avions sur notre table : tasses de thé cassées, verres à champagne, même le support pour servir les sandwichs et les friandises était cassé et bougeait sur notre table. J'imagine que dans un tel endroit, tout doit être parfait et les tasses ou verres cassés ne doivent pas être servis aux invités. Service - nous devions constamment chercher et attendre que quelqu'un prenne la commande, remplisse nos verres ou même paie la facture. Nourriture : aucun des choix de menu de thé de l'après-midi n'a fait une impression qui justifierait le prix. Je ne le recommanderais pas.

K..a

Le 09/03/2024 à 15:50

3 / 5

Ambiance fondamentalement sympa. J'étais là et j'ai commandé un service à thé l'après-midi (80 euros par personne). Le service ne répond pas à mes attentes pour le prix. Pour un hôtel cinq étoiles, j'espère en fait un accueil agréable, digne d'un conte de fées. C'était une expérience Starbucks Plus. Quiconque a déjà séjourné dans un hôtel 5 étoiles en Asie remarquera la différence. J'ai également dû attendre 40 minutes pour avoir la parole. Le goût était bon, certaines choses étaient même très bonnes (scone et crème par exemple). Tout aurait déjà dû être prêt, j'avais commandé au préalable. Les adieux à la direction (?) de la résidence n’étaient qu’un « clin d’œil ». Où est le sympathique et respectueux : « C'était agréable que vous soyez avec nous, nous espérons que cela vous a plu, s'il vous plaît, honorez-nous à nouveau bientôt ». Environ 300 euros pour deux heures - on aurait donc pu s'attendre à un service plus rapide et plus convivial.

Neda.a

Le 01/03/2024 à 19:04

2 / 5

Je suis vraiment en colère contre cet endroit. Nous avons commandé Victoria Team dans l'après-midi. Cette quantité d'aliments plus la libre circulation du thé ! nous coûte pour 2 personnes 224 euros ! De quoi venait le thé ? Or??? Il faut ici être prudent avec les menus combinés ! Il est seulement mentionné le prix mais pas le nombre de personnes. L'ambiance est agréable et la qualité des collations était également bonne. mais ce n'est pas la peine de payer autant pour 🫖 et de la nourriture avec une coupe de champagne.

Photo n°1 de l'avis de Neda.a fait le 01/03/2024 à 19:04 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Neda.a fait le 01/03/2024 à 19:04 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Neda.a fait le 01/03/2024 à 19:04 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Mena.o

Le 27/09/2023 à 13:17

5 / 5

Expérience suprême!💯🎯

Sandra.

Le 15/08/2023 à 17:33

5 / 5

excellent service et ambiance agréable

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 15/08/2023 à 17:33 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Gundolf.�

Le 07/04/2023 à 13:11

5 / 5

C'est le plus bel endroit de Hambourg ! Très bon personnel. Nous avons été très, très bien servis hier soir et avons reçu un excellent service.

Tobi.p

Le 26/03/2023 à 13:54

5 / 5

Nous avons chacun pris un apéritif dans cette belle ambiance. La salle était déjà décorée pour Pâques et le pianiste a complété la sensation de bien-être. Le champagne était parfaitement frais et les cocktails étaient délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Tobi.p fait le 26/03/2023 à 13:54 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Tobi.p fait le 26/03/2023 à 13:54 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Tobi.p fait le 26/03/2023 à 13:54 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Michael..

Le 04/03/2023 à 21:25

5 / 5

Tout simplement génial et fortement recommandé. Un moment agréable pour s'attarder.

Photo n°1 de l'avis de Michael.. fait le 04/03/2023 à 21:25 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Sven.

Le 08/12/2022 à 17:09

5 / 5

Le Queen Victoria Afternoon Tea est presque comme une cérémonie - pour et pas tous les jours, quelque chose de très spécial, tout simplement merveilleux☺️

Carsten..

Le 24/07/2022 à 20:10

5 / 5

Très impressionnant, pour moi l'un des plus beaux quartiers hôteliers de Hambourg

Photo n°1 de l'avis de Carsten.. fait le 24/07/2022 à 20:10 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Carsten.. fait le 24/07/2022 à 20:10 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Carsten.. fait le 24/07/2022 à 20:10 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Axel.�

Le 22/06/2022 à 04:51

5 / 5

L'un des plus beaux « cafés » de tous les temps. La nourriture et les boissons parfaites sont réunies ici avec le même service.

  • 🏪 Treffpunkt Absdorf (51 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de la région et les pâtes artisanales (également sans gluten sur demande) peuvent être dégustées à chaque bouchée. Le personnel est très gentil et répond également aux demandes particulières. Une visite ici en vaut toujours la peine.


  • 🏪 Da Rico Heimservice Italienische Spezialitäten (52 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez eux aujourd'hui, en utilisant l'application Lieferando. La livraison a été plus rapide que prévu et la nourriture était vraiment délicieuse et savoureuse. (nous avons eu les plats indiens... pas encore sûr des autres types) Je peux certainement recommander cet endroit pour la cuisine indienne et je vais certainement commander à nouveau ici!


  • 🏪 Bürgerhaus Marienthal (12 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, nourriture délicieuse et agréable à regarder en bonne compagnie FG Momo Schürings


  • 🏪 Bamboo Thai Restaurant (188 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Resto très chic. L'ambiance est vraiment réussie. Personnel extrêmement sympa et bonne nourriture à des prix raisonnables.


  • 🏪 Gaststätte Zur Traube (159 Avis)

  • 💬 Le steak est très savoureux 😋


  • 🏪 Landgasthof Rössle (321 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui sous le nouvel opérateur. Malheureusement, nous avons été vraiment déçus. Le menu est très petit, sélection végétarienne 1 plat. (Nouilles au fromage) La soupe aux crêpes n'avait aucun goût et a dû être renvoyée. Käsespätzle n'était pas fait maison et était gras. Les salades d'accompagnement et tous les plats d'accompagnement étaient très bons !!!! Petit. Nous n’en avons pas eu assez. Très malheureux. Ce serait dommage que le restaurant ne survive pas, mais si tout reste ainsi, les chances de succès sont minces.


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia velbert (64 Avis)

  • 💬 nous étions en visite, merci pour l'accueil Belle Italie


  • 🏪 Taal Indische Spezialitäten (136 Avis)

  • 💬 Superbes options de restauration, grosses portions, service rapide


  • 🏪 Compleat Foodtruck (305 Avis)

  • 💬 Vous cherchez quelque chose de sain pour le déjeuner et avez trouvé le food truck parfait. 🤩 Je pense que le rapport qualité-prix est absolument justifié. Le menu propose un large choix sur lequel je n'arrivais presque pas à me décider. 🙈 La seule chose qui pourrait être améliorée serait l'ambiance en position assise. C'est dommage qu'un si bon restaurant ne soit pas près de chez moi. 🙈


  • 🏪 Stars Grill House (1066 Avis)

  • 💬 Je suis avec mes enfants, mais il est impossible de manger tous en même temps.Car nous avons reçu les plats avec 10 minutes d'intervalles...Il est préférable de venir à legoland avec vos propres sandwichs...