Restaurant 🇩🇪

Wohnhalle Avis

📌 Neuer Jungfernstieg 9 14, 20354 Hamburg - Allemagne

4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Wohnhalle à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Wohnhalle à Hamburg

Indre.a

Le 13/03/2024 à 07:21

1 / 5

Nous étions un groupe de 6 personnes. Nous avons été très surpris par la vaisselle endommagée que nous avions sur notre table : tasses de thé cassées, verres à champagne, même le support pour servir les sandwichs et les friandises était cassé et bougeait sur notre table. J'imagine que dans un tel endroit, tout doit être parfait et les tasses ou verres cassés ne doivent pas être servis aux invités. Service - nous devions constamment chercher et attendre que quelqu'un prenne la commande, remplisse nos verres ou même paie la facture. Nourriture : aucun des choix de menu de thé de l'après-midi n'a fait une impression qui justifierait le prix. Je ne le recommanderais pas.

K..a

Le 09/03/2024 à 15:50

3 / 5

Ambiance fondamentalement sympa. J'étais là et j'ai commandé un service à thé l'après-midi (80 euros par personne). Le service ne répond pas à mes attentes pour le prix. Pour un hôtel cinq étoiles, j'espère en fait un accueil agréable, digne d'un conte de fées. C'était une expérience Starbucks Plus. Quiconque a déjà séjourné dans un hôtel 5 étoiles en Asie remarquera la différence. J'ai également dû attendre 40 minutes pour avoir la parole. Le goût était bon, certaines choses étaient même très bonnes (scone et crème par exemple). Tout aurait déjà dû être prêt, j'avais commandé au préalable. Les adieux à la direction (?) de la résidence n’étaient qu’un « clin d’œil ». Où est le sympathique et respectueux : « C'était agréable que vous soyez avec nous, nous espérons que cela vous a plu, s'il vous plaît, honorez-nous à nouveau bientôt ». Environ 300 euros pour deux heures - on aurait donc pu s'attendre à un service plus rapide et plus convivial.

Neda.a

Le 01/03/2024 à 19:04

2 / 5

Je suis vraiment en colère contre cet endroit. Nous avons commandé Victoria Team dans l'après-midi. Cette quantité d'aliments plus la libre circulation du thé ! nous coûte pour 2 personnes 224 euros ! De quoi venait le thé ? Or??? Il faut ici être prudent avec les menus combinés ! Il est seulement mentionné le prix mais pas le nombre de personnes. L'ambiance est agréable et la qualité des collations était également bonne. mais ce n'est pas la peine de payer autant pour 🫖 et de la nourriture avec une coupe de champagne.

Photo n°1 de l'avis de Neda.a fait le 01/03/2024 à 19:04 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Neda.a fait le 01/03/2024 à 19:04 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Neda.a fait le 01/03/2024 à 19:04 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Mena.o

Le 27/09/2023 à 13:17

5 / 5

Expérience suprême!💯🎯

Sandra.

Le 15/08/2023 à 17:33

5 / 5

excellent service et ambiance agréable

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 15/08/2023 à 17:33 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Gundolf.�

Le 07/04/2023 à 13:11

5 / 5

C'est le plus bel endroit de Hambourg ! Très bon personnel. Nous avons été très, très bien servis hier soir et avons reçu un excellent service.

Tobi.p

Le 26/03/2023 à 13:54

5 / 5

Nous avons chacun pris un apéritif dans cette belle ambiance. La salle était déjà décorée pour Pâques et le pianiste a complété la sensation de bien-être. Le champagne était parfaitement frais et les cocktails étaient délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Tobi.p fait le 26/03/2023 à 13:54 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Tobi.p fait le 26/03/2023 à 13:54 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Tobi.p fait le 26/03/2023 à 13:54 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Michael..

Le 04/03/2023 à 21:25

5 / 5

Tout simplement génial et fortement recommandé. Un moment agréable pour s'attarder.

Photo n°1 de l'avis de Michael.. fait le 04/03/2023 à 21:25 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Sven.

Le 08/12/2022 à 17:09

5 / 5

Le Queen Victoria Afternoon Tea est presque comme une cérémonie - pour et pas tous les jours, quelque chose de très spécial, tout simplement merveilleux☺️

Carsten..

Le 24/07/2022 à 20:10

5 / 5

Très impressionnant, pour moi l'un des plus beaux quartiers hôteliers de Hambourg

Photo n°1 de l'avis de Carsten.. fait le 24/07/2022 à 20:10 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Carsten.. fait le 24/07/2022 à 20:10 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Carsten.. fait le 24/07/2022 à 20:10 sur le  Wohnhalle à Hamburg
Axel.�

Le 22/06/2022 à 04:51

5 / 5

L'un des plus beaux « cafés » de tous les temps. La nourriture et les boissons parfaites sont réunies ici avec le même service.

  • 🏪 Hotel & Restaurant Am Meilenstein (361 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, chambres normales Personnel très sympathique


  • 🏪 Pizzeria L'Antica 2 (71 Avis)

  • 💬 Nous lui attribuons 5 étoiles. La carte est super claire. Quelque chose a également été évoqué spontanément, même si cela ne figurait pas au menu. Service totalement sympa. Haut de la nourriture. Très heureux de recommander.


  • 🏪 DAMASkU (8 Avis)

  • 💬 Nous avons cherché du shawarma et l'avons trouvé. Bien préparé comme au Grill Hegelstrasse. Le magasin est nouveau et peut être recommandé en termes de ce qu'il propose. La livraison est également disponible et il y a des journées pizza le mercredi avec une très bonne offre de prix.


  • 🏪 Bardolino (672 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse et le menu enfant est super. Le service est adéquat et sympathique, mais seulement 4* car nous sommes restés assis avec des verres vides pendant 20 minutes après notre repas sans qu'on nous demande si nous en voulions un autre.


  • 🏪 Ferienhäuschen (17 Avis)

  • 💬 Super endroit pour des vacances en famille ! Maison de vacances confortable, élégante et conçue personnellement. Très bon contact ! La « petite maison » a tout ce dont vous avez besoin pour les enfants. Aire de jeux, chaises triptrap, jouets de sable et bien plus encore... vous vous sentez immédiatement chez vous. Il ne faut pas dédaigner, il y a un four, ce qui est fantastique. Dans l'ensemble, super..... Nous reviendrons ;)


  • 🏪 Truck Stop (269 Avis)

  • 💬 Food top 👌🏽Je peux tout recommander, les portions sont grandes et le prix est correct ; Malheureusement, l'ambiance n'est pas agréable, très vieille et démodée ; La patronne a un ton dur envers ses employés et parfois envers les clients, mais toujours très sympathique et gentille avec les enfants !!!


  • 🏪 SILA Grillhaus (80 Avis)

  • 💬 Un très bon kebab à Berlin. De ma part Massinissa Masnsen. Bon souvenir de mon passage à Berlin


  • 🏪 Mamma Mia (222 Avis)

  • 💬 Bon restaurant au coeur de Großenhain. Nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Schöne Aussicht (66 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et service parfait


  • 🏪 Grüne Gurke (2298 Avis)

  • 💬 Nourriture honnête à des prix corrects. Surtout pour les enfants, c'est bon marché. Le Jägerschnitzel était vraiment bon. Le meilleur que j'ai eu en Allemagne. Les frites étaient pré-préparées au congélateur mais étaient bien faites. Cependant, leur poulet frit (nuggets) était fait maison. Gros plus. C'est un bon endroit où aller.