📌 Neuer Jungfernstieg 9 14, 20354 Hamburg - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 07:21
Nous étions un groupe de 6 personnes. Nous avons été très surpris par la vaisselle endommagée que nous avions sur notre table : tasses de thé cassées, verres à champagne, même le support pour servir les sandwichs et les friandises était cassé et bougeait sur notre table. J'imagine que dans un tel endroit, tout doit être parfait et les tasses ou verres cassés ne doivent pas être servis aux invités. Service - nous devions constamment chercher et attendre que quelqu'un prenne la commande, remplisse nos verres ou même paie la facture. Nourriture : aucun des choix de menu de thé de l'après-midi n'a fait une impression qui justifierait le prix. Je ne le recommanderais pas.
Le 09/03/2024 à 15:50
Ambiance fondamentalement sympa. J'étais là et j'ai commandé un service à thé l'après-midi (80 euros par personne). Le service ne répond pas à mes attentes pour le prix. Pour un hôtel cinq étoiles, j'espère en fait un accueil agréable, digne d'un conte de fées. C'était une expérience Starbucks Plus. Quiconque a déjà séjourné dans un hôtel 5 étoiles en Asie remarquera la différence. J'ai également dû attendre 40 minutes pour avoir la parole. Le goût était bon, certaines choses étaient même très bonnes (scone et crème par exemple). Tout aurait déjà dû être prêt, j'avais commandé au préalable. Les adieux à la direction (?) de la résidence n’étaient qu’un « clin d’œil ». Où est le sympathique et respectueux : « C'était agréable que vous soyez avec nous, nous espérons que cela vous a plu, s'il vous plaît, honorez-nous à nouveau bientôt ». Environ 300 euros pour deux heures - on aurait donc pu s'attendre à un service plus rapide et plus convivial.
Le 01/03/2024 à 19:04
Je suis vraiment en colère contre cet endroit. Nous avons commandé Victoria Team dans l'après-midi. Cette quantité d'aliments plus la libre circulation du thé ! nous coûte pour 2 personnes 224 euros ! De quoi venait le thé ? Or??? Il faut ici être prudent avec les menus combinés ! Il est seulement mentionné le prix mais pas le nombre de personnes. L'ambiance est agréable et la qualité des collations était également bonne. mais ce n'est pas la peine de payer autant pour 🫖 et de la nourriture avec une coupe de champagne.
Le 27/09/2023 à 13:17
Expérience suprême!💯🎯
Le 15/08/2023 à 17:33
excellent service et ambiance agréable
Le 07/04/2023 à 13:11
C'est le plus bel endroit de Hambourg ! Très bon personnel. Nous avons été très, très bien servis hier soir et avons reçu un excellent service.
Le 26/03/2023 à 13:54
Nous avons chacun pris un apéritif dans cette belle ambiance. La salle était déjà décorée pour Pâques et le pianiste a complété la sensation de bien-être. Le champagne était parfaitement frais et les cocktails étaient délicieux.
Le 04/03/2023 à 21:25
Tout simplement génial et fortement recommandé. Un moment agréable pour s'attarder.
Le 08/12/2022 à 17:09
Le Queen Victoria Afternoon Tea est presque comme une cérémonie - pour et pas tous les jours, quelque chose de très spécial, tout simplement merveilleux☺️
Le 24/07/2022 à 20:10
Très impressionnant, pour moi l'un des plus beaux quartiers hôteliers de Hambourg
Le 22/06/2022 à 04:51
L'un des plus beaux « cafés » de tous les temps. La nourriture et les boissons parfaites sont réunies ici avec le même service.
💬 Par beau temps, nous avons fait une courte randonnée et nous sommes arrêtés au café Goldberg et avons dégusté un délicieux gâteau avec du café. 😋☕️🍰
💬 Les employés sont très gentils et répondent aux demandes. Malheureusement, la qualité de la pizza n'est pas la meilleure ! Il manque des ingrédients qui figuraient dans la description... par exemple, il n'y avait ni tomates ni parmesan sur ma pizza à la roquette.
💬 L'hôtel n'est pas neuf, mais tout le reste était super ! Chambres propres, personnel très sympathique et serviable ! Avec plaisir encore !
💬 Un restaurant très sympa avec une superbe vue depuis la terrasse sur le magnifique paysage en journée et au coucher du soleil. Il existe des plats très savoureux où les yeux peuvent aussi manger. L'ensemble du personnel est super sympathique et répond à tous les souhaits de ses clients. Hautement recommandé!!!
💬 Même moquette depuis 20 ans
💬 Un grand restaurant italien niché au sein de bâtiments industriels. Le steak était super avec leur beurre fait maison.
💬 Endroit incroyable pour manger. Pas de menu, le propriétaire vous dira ce qu'il a à disposition (italien) et fera un choix - le personnel est 11/10 incroyable et l'ambiance est hors de ce monde. J'ai vraiment envie d'y aller plusieurs fois pour plusieurs plats !
💬 Visite spontanée. Nous avons eu une place malgré la fête de famille et avons très bien mangé. Je recommanderais de réserver.
💬 Rien à dire c parfait pour bien manger
💬 Enfin un restaurant italien 🇮🇹 digne de ce nom, les frères La Porta sont adorables, gentils, sympathiques et leurs plats sont préparés avec amour et passion, 🍕🍴🍷🍝 chacun de leurs plats évoque les saveurs et les odeurs du sud de l'Italie là où nous nous sommes arrêtés un morceau de cœur, manger avec eux, c'est se sentir comme en famille et pendant quelques heures on oublie qu'on est à des centaines de kilomètres de chez soi. Merci les gars pour les efforts et le dévouement que vous mettez dans la préparation de vos plats 😍 Qualité, prix et courtoisie 🔝