📌 Neuer Jungfernstieg 9 14, 20354 Hamburg - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 07:21
Nous étions un groupe de 6 personnes. Nous avons été très surpris par la vaisselle endommagée que nous avions sur notre table : tasses de thé cassées, verres à champagne, même le support pour servir les sandwichs et les friandises était cassé et bougeait sur notre table. J'imagine que dans un tel endroit, tout doit être parfait et les tasses ou verres cassés ne doivent pas être servis aux invités. Service - nous devions constamment chercher et attendre que quelqu'un prenne la commande, remplisse nos verres ou même paie la facture. Nourriture : aucun des choix de menu de thé de l'après-midi n'a fait une impression qui justifierait le prix. Je ne le recommanderais pas.
Le 09/03/2024 à 15:50
Ambiance fondamentalement sympa. J'étais là et j'ai commandé un service à thé l'après-midi (80 euros par personne). Le service ne répond pas à mes attentes pour le prix. Pour un hôtel cinq étoiles, j'espère en fait un accueil agréable, digne d'un conte de fées. C'était une expérience Starbucks Plus. Quiconque a déjà séjourné dans un hôtel 5 étoiles en Asie remarquera la différence. J'ai également dû attendre 40 minutes pour avoir la parole. Le goût était bon, certaines choses étaient même très bonnes (scone et crème par exemple). Tout aurait déjà dû être prêt, j'avais commandé au préalable. Les adieux à la direction (?) de la résidence n’étaient qu’un « clin d’œil ». Où est le sympathique et respectueux : « C'était agréable que vous soyez avec nous, nous espérons que cela vous a plu, s'il vous plaît, honorez-nous à nouveau bientôt ». Environ 300 euros pour deux heures - on aurait donc pu s'attendre à un service plus rapide et plus convivial.
Le 01/03/2024 à 19:04
Je suis vraiment en colère contre cet endroit. Nous avons commandé Victoria Team dans l'après-midi. Cette quantité d'aliments plus la libre circulation du thé ! nous coûte pour 2 personnes 224 euros ! De quoi venait le thé ? Or??? Il faut ici être prudent avec les menus combinés ! Il est seulement mentionné le prix mais pas le nombre de personnes. L'ambiance est agréable et la qualité des collations était également bonne. mais ce n'est pas la peine de payer autant pour 🫖 et de la nourriture avec une coupe de champagne.
Le 27/09/2023 à 13:17
Expérience suprême!💯🎯
Le 15/08/2023 à 17:33
excellent service et ambiance agréable
Le 07/04/2023 à 13:11
C'est le plus bel endroit de Hambourg ! Très bon personnel. Nous avons été très, très bien servis hier soir et avons reçu un excellent service.
Le 26/03/2023 à 13:54
Nous avons chacun pris un apéritif dans cette belle ambiance. La salle était déjà décorée pour Pâques et le pianiste a complété la sensation de bien-être. Le champagne était parfaitement frais et les cocktails étaient délicieux.
Le 04/03/2023 à 21:25
Tout simplement génial et fortement recommandé. Un moment agréable pour s'attarder.
Le 08/12/2022 à 17:09
Le Queen Victoria Afternoon Tea est presque comme une cérémonie - pour et pas tous les jours, quelque chose de très spécial, tout simplement merveilleux☺️
Le 24/07/2022 à 20:10
Très impressionnant, pour moi l'un des plus beaux quartiers hôteliers de Hambourg
Le 22/06/2022 à 04:51
L'un des plus beaux « cafés » de tous les temps. La nourriture et les boissons parfaites sont réunies ici avec le même service.
💬 La meilleure pizza de la région et les pâtes artisanales (également sans gluten sur demande) peuvent être dégustées à chaque bouchée. Le personnel est très gentil et répond également aux demandes particulières. Une visite ici en vaut toujours la peine.
💬 J'ai commandé chez eux aujourd'hui, en utilisant l'application Lieferando. La livraison a été plus rapide que prévu et la nourriture était vraiment délicieuse et savoureuse. (nous avons eu les plats indiens... pas encore sûr des autres types) Je peux certainement recommander cet endroit pour la cuisine indienne et je vais certainement commander à nouveau ici!
💬 Ambiance agréable, nourriture délicieuse et agréable à regarder en bonne compagnie FG Momo Schürings
💬 Hautement recommandé. Resto très chic. L'ambiance est vraiment réussie. Personnel extrêmement sympa et bonne nourriture à des prix raisonnables.
💬 Le steak est très savoureux 😋
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui sous le nouvel opérateur. Malheureusement, nous avons été vraiment déçus. Le menu est très petit, sélection végétarienne 1 plat. (Nouilles au fromage) La soupe aux crêpes n'avait aucun goût et a dû être renvoyée. Käsespätzle n'était pas fait maison et était gras. Les salades d'accompagnement et tous les plats d'accompagnement étaient très bons !!!! Petit. Nous n’en avons pas eu assez. Très malheureux. Ce serait dommage que le restaurant ne survive pas, mais si tout reste ainsi, les chances de succès sont minces.
💬 nous étions en visite, merci pour l'accueil Belle Italie
💬 Superbes options de restauration, grosses portions, service rapide
💬 Vous cherchez quelque chose de sain pour le déjeuner et avez trouvé le food truck parfait. 🤩 Je pense que le rapport qualité-prix est absolument justifié. Le menu propose un large choix sur lequel je n'arrivais presque pas à me décider. 🙈 La seule chose qui pourrait être améliorée serait l'ambiance en position assise. C'est dommage qu'un si bon restaurant ne soit pas près de chez moi. 🙈
💬 Je suis avec mes enfants, mais il est impossible de manger tous en même temps.Car nous avons reçu les plats avec 10 minutes d'intervalles...Il est préférable de venir à legoland avec vos propres sandwichs...