Les avis
Le 03/04/2024 à 20:11
Nous avons très bien mangé ici et avons été servis très amicalement.
Le 11/03/2023 à 19:12
Les steaks étaient extrêmement bons. Très bonne qualité et bon goût. Le service était très sympathique et attentionné !
Le 25/12/2022 à 18:42
J'ai simplement ignoré les conditions, ce que je trouve effronté😡 Donc une seule étoile
Le 18/08/2022 à 11:38
J'y suis allé juste pour manger pendant nos vacances. Il y a des plats végétariens et un merveilleux et délicieux menu végétalien a été concocté pour nous. Nos souhaits ont été respectés et acceptés sans aucun problème. Nous ne pouvons que recommander le restaurant. Merci!
Le 13/07/2022 à 18:39
Nourriture très savoureuse ; Le service s'est donné du mal, mais seul quand le restaurant était plein !
Le 08/06/2022 à 19:33
Malheureusement, je n'ai découvert le restaurant que lors de mon dernier jour de vacances ! Grand choix de plats régionaux, une carte d'asperges de saison supplémentaire et plein de bonnes spécialités sur lesquelles je n'arrivais pas à me décider. La nourriture aux tables voisines avait l'air très savoureuse et fraîche. J'ai eu les asperges aux herbes. Délicieux! Absolument recommandé !
💬 un invité à Dining&Dancing by Alexandra 👍👍 la nourriture était absolument excellente, le choix était large, tout était bien préparé, superbe décoration, j'attends déjà avec impatience le prochain thème du bar, compliments à toute l'équipe 😁👍👍😁🍾🥂
💬 Vous pouvez très bien manger. La nourriture est très bonne. Tout fraîchement préparé. Je pense que c'est très sympa là-bas. La performance des prix est très bonne. J'adorerais continuer là-bas.
💬 Nous étions ici pour jouer au golf. L'installation est absolument géniale ! Vraiment génial et réalisé avec beaucoup d'amour. Il est également correctement entretenu, comme vous pouvez le constater. Ensuite, il y a eu une délicieuse bière dans le café en plein air. La prochaine fois que nous aurons plus de temps, nous mangerons certainement ici après. Cela avait l'air vraiment génial aussi ! Nous reviendrons donc certainement !
💬 Les soirées musique piano en live à fond à l'étage jusqu’en pleine nuit ce n’est pas possible. Surtout pour d’la musique classique à la con
💬 Striezel d'arbre très savoureux ! Un peu d'attente, mais c'est frais ! Il est préférable de pré-commander par téléphone.
💬 Tout était plus que parfait, la pizza était très bonne, le service est excellent, parfois la livraison est un peu en retard, mais je pouvais comprendre ça. J'ai commandé plus de 10 fois et je continuerai à commander.
💬 Le restaurant Asia Express propose un déjeuner décent qui a emmené mes papilles dans un voyage culinaire. Le canard croustillant au riz et sauce aux cacahuètes était une véritable expérience gustative - le canard parfaitement cuit, croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur, accompagné d'une délicieuse sauce aux cacahuètes qui assaisonnait parfaitement le plat. Le poulet croustillant aux nouilles frites était également délicieux, la combinaison de poulet tendre et de nouilles parfaitement frites offrait un pur délice culinaire. Le service chez Asia Express est réservé mais efficace. Le personnel est attentif sans être intrusif et veille à ce que les clients puissent profiter d'une atmosphère agréable et détendue. Le caractère réservé du service permet aux clients de prendre leur repas en toute tranquillité et de se sentir à l'aise. Dans l'ensemble, le restaurant Asia Express est un bon choix pour le déjeuner. La qualité des plats et l'attention discrète du personnel font de la visite une expérience totalement réussie. J'ai hâte de visiter à nouveau ce joyau culinaire. Merci, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Délicieux. Personnel poli, bons produits, bonne ambiance.
💬 Très beau Mac Donald Très bien agencer Je conseille
💬 L'hôtel est un peu vieux mais tout est encore propre et en ordre. Le personnel est super amical! Le petit déjeuner était copieux et bon. L'hôtel possède un restaurant proposant une bonne cuisine souabe faite maison. Bonne nourriture pour un bon prix. Ce qui m'a gêné, c'est le drap assez effiloché, ce qui n'est pas vraiment possible. Et une serviette comme couverture de lit est aussi un peu étrange, d'autant plus qu'il y avait un tapis (propre). En gros, tout a fonctionné pour moi, j'y suis resté deux nuits en tant que voyageur d'affaires et je reviendrais si nécessaire.