Restaurant 🇩🇪

& Restaurant Sonne Avis

📌 Amelungstraße 1, 36129 Gersfeld - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur & Restaurant Sonne à Gersfeld

Les avis

Les dernier avis sur & Restaurant Sonne à Gersfeld

Rai.a

Le 03/04/2024 à 20:11

5 / 5

Nous avons très bien mangé ici et avons été servis très amicalement.

Carina..

Le 11/03/2023 à 19:12

5 / 5

Les steaks étaient extrêmement bons. Très bonne qualité et bon goût. Le service était très sympathique et attentionné !

Jakob.a

Le 25/12/2022 à 18:42

1 / 5

J'ai simplement ignoré les conditions, ce que je trouve effronté😡 Donc une seule étoile

Sophia..

Le 18/08/2022 à 11:38

5 / 5

J'y suis allé juste pour manger pendant nos vacances. Il y a des plats végétariens et un merveilleux et délicieux menu végétalien a été concocté pour nous. Nos souhaits ont été respectés et acceptés sans aucun problème. Nous ne pouvons que recommander le restaurant. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Sophia.. fait le 18/08/2022 à 11:38 sur le  & Restaurant Sonne à Gersfeld
Carsten.f

Le 13/07/2022 à 18:39

4 / 5

Nourriture très savoureuse ; Le service s'est donné du mal, mais seul quand le restaurant était plein !

Nicolle.o

Le 08/06/2022 à 19:33

5 / 5

Malheureusement, je n'ai découvert le restaurant que lors de mon dernier jour de vacances ! Grand choix de plats régionaux, une carte d'asperges de saison supplémentaire et plein de bonnes spécialités sur lesquelles je n'arrivais pas à me décider. La nourriture aux tables voisines avait l'air très savoureuse et fraîche. J'ai eu les asperges aux herbes. Délicieux! Absolument recommandé !

  • 🏪 Stadtkiosk Magdeburger Straße (8 Avis)

  • 💬 Le kiosque municipal de Köthen, au 12, rue Magdeburger, m'a surpris positivement ! Ici, tout est parfait : le service amical, le large choix de produits et l'ambiance agréable. Dès votre entrée dans le magasin, vous ressentez l'hospitalité chaleureuse de l'équipe. Les employés sont toujours serviables et courtois, ce qui fait du shopping une expérience agréable. La sélection de produits au kiosque de la ville est impressionnante. Que vous recherchiez des collations fraîches, des boissons, des journaux ou d'autres articles du quotidien, vous les trouverez ici. La propreté et l'ordre dans le magasin sont également remarquables. Tout est bien rangé et entretenu, ce qui rend le shopping encore plus agréable. Dans l'ensemble, le kiosque municipal de Köthen, au 12, rue Magdeburger, est un véritable joyau dans le quartier. Je reviendrai certainement et recommande vivement ce kiosque !


  • 🏪 Restaurant Konak (442 Avis)

  • 💬 Excellent. Excellent service et très bonne nourriture


  • 🏪 Mr. Baeta (436 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous sommes trop rarement avec vous en raison de contraintes de temps. C'était encore une fois super savoureux, excellent service, vous étiez tous très chaleureux et amicaux. On se sent toujours bien 😌


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (14 Avis)

  • 💬 J'ai parcouru 200 km jusqu'à ce KFC en pensant que j'allais le manger, et quand je suis arrivé, il n'y avait aucune information que c'était prévu, ce qui a été une énorme déception...


  • 🏪 Star Döner & Pizza (193 Avis)

  • 💬 Nous avons des rendez-vous réguliers à Waldkraiburg et chaque fois que nous commençons, nous achetons quelque chose à manger au kebab, c'est presque devenu un rituel. Mon fils raffole du kebab et je suis toujours heureux du service charmant. Prix ​​et performances au top,


  • 🏪 Gaststätte Adler (263 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé pour la première fois et j'y suis allé par hasard. On se sent très à l'aise dans l'ambiance de la cheminée. La nourriture est délicieuse, encore une fois avec plaisir. Bière pression de la région, également fortement recommandée. Excellent.


  • 🏪 Bistro Selin | Imbiss (335 Avis)

  • 💬 Excellents kebabs et pizzas maison! Accueil super sympa! A ne pas manquer !


  • 🏪 Zum Poisenblick (47 Avis)

  • 💬 Service et nourriture très, très gentils et courtois (escalope aux asperges et jambon gratiné au fromage) PARFAIT !!! C'est un restaurant sportif pittoresque avec un café en plein air, que l'on ne peut trouver que via Google Maps... MAIS une recommandation absolue... car il a bon goût et est TRÈS TRÈS TRÈS PEU COÛT 😍 Si vous n'êtes pas snob et aimez la cuisine terre-à-terre, vous êtes au bon endroit 🙏🙏🙏 Encore une chose : paiement en espèces uniquement (mais cela ne nous a pas dérangés)


  • 🏪 Next Generation Kebap House (163 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux avec des ingrédients frais (également avec du maïs, des carottes, des jalapenos si désiré) et plusieurs sauces au choix. Vous pouvez également trouver diverses sauces d'assaisonnement au comptoir pour un affûtage personnel. Le service est sympathique et tout est expliqué. Malheureusement, le kebab à emporter avait déjà un peu refroidi après 5 à 10 voyages, peut-être que le mettre dans un sac supplémentaire aiderait à retenir la chaleur. Astuce : Au sous-sol se trouve un coin salon moderne et soigneusement conçu pouvant accueillir environ 30 personnes. La nourriture peut être consommée directement sur place. Le prix d'un kebab (standard) est de 5,50 € - à compter d'avril 2023.


  • 🏪 Deniz Grill 2 (474 Avis)

  • 💬 D'accord