Hôtel 🇩🇪

Haus Klara Avis

📌 Dorfstraße 26, 56769 Mannebach - Allemagne

3.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Haus Klara à Mannebach

Les avis

Les dernier avis sur Haus Klara à Mannebach

Rene.a

Le 27/08/2023 à 16:07

4 / 5

Entrée très compliquée et mauvaise pas pour les personnes âgées

karima.r

Le 15/08/2023 à 18:12

1 / 5

belle région vous invite à la détente en automne et en hiver 🙈🙉🌵🛌🌴🍀🍀🍒🍇🍓🧄🍟🧀🌮🥞🥪🥨

Klaus.p

Le 01/06/2023 à 03:55

5 / 5

L'appartement était très propre. Mme Schmidt-Hain est très sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Klaus.p fait le 01/06/2023 à 03:55 sur le  Haus Klara à Mannebach
Photo n°2 de l'avis de Klaus.p fait le 01/06/2023 à 03:55 sur le  Haus Klara à Mannebach
rebel.s

Le 30/05/2023 à 16:40

5 / 5

Un endroit génial et également adapté pour des vacances avec un chien !

Irmgard.i

Le 25/08/2021 à 07:39

5 / 5

Nous avons aimé. Propriétaire très sympathique

Peter..

Le 14/10/2020 à 14:17

5 / 5

Propriétaire sympa, tout comme annoncé.

Heinz.n

Le 27/07/2020 à 17:55

5 / 5

Propriétaire très agréable et très sympathique. Appartement tout simplement génial. Petit déjeuner bon et copieux. Répète.

Bianca.e

Le 14/07/2020 à 12:23

5 / 5

Une très belle maison et un appartement joliment meublé sont disponibles ici pour quelques jours de détente. La dame de maison nous a également réservé un accueil très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Tous mes vœux.

Be..a

Le 17/02/2020 à 19:31

5 / 5

Propriétaire très gentille. Le WiFi aurait été génial.

Dumitrica.i

Le 06/11/2019 à 12:49

3 / 5

Bien

Petra.e

Le 15/09/2019 à 07:32

3 / 5

La Belle au bois dormant 😊 le propriétaire sympa fait beaucoup d'efforts. Le petit déjeuner était copieux

Kilian.p

Le 15/06/2018 à 21:08

4 / 5

Endroit très sympa, de rêve et bien entretenu

stef.o

Le 03/06/2018 à 10:48

2 / 5

Bon accueil mais mauvais approvisionnement et évacuation d'eau potable.

  • 🏪 Gut Gremmelin (340 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit. De nombreuses critiques se sont plaintes du fait que l'on pouvait entendre l'autoroute, ce qui est vrai, mais ce n'est pas si fort. Le lac sur lequel il se trouve est charmant et idéal pour la baignade. Ils ont un joli sauna inclus gratuitement. Le personnel était sympathique et serviable. La nourriture était excellente. Hautement recommandé.


  • 🏪 SoMe Burger's (184 Avis)

  • 💬 Très bons burgers et frites. Chambre et mobilier bien entretenus. Service amical rapide. Parking limité mais pas loin à pied du parking de la ville.


  • 🏪 Winzerrast Wiesloch (82 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour faire une pause lors d'une balade à vélo ou d'une randonnée à travers les vignes autour de Wiesloch. Des vins délicieux et une petite sélection de plats.


  • 🏪 Leonardo Hotel Bad Kreuznach (1157 Avis)

  • 💬 C'est définitivement un bon rapport qualité-prix. Même quand les choses ne me dérangent pas. (+) Équipement hôtelier de haute qualité, fonctionnel et propre dans les moindres détails. (+) Service agréable et convivial. (-) Vous ne pouvez pas vous garer même dans le grand parking lorsque l'hôtel est entièrement occupé. (-) Lorsque l'hôtel est complet, le soir, vous n'avez aucune chance d'avoir une place au restaurant pour manger. Je me suis assis au bar, où personne n'était assis, mais le personnel m'a informé que si le restaurant était entièrement occupé, ils ne pourraient pas me donner à manger dans deux heures. Alors je suis resté affamé. (-) Froid dans la chambre. J'espère pouvoir manger au moins le matin au petit-déjeuner que j'ai payé.


  • 🏪 3h's burger & chicken Köln (1522 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir de venir manger des vrais Burgers J’adore


  • 🏪 Lindetal grill (65 Avis)

  • 💬 Je reçois toujours du kebab ou une assiette de kebab et je n'ai jamais été déçu ! Toujours convivial, le kebab se prépare rapidement et a bon goût ! Je ne peux pas parler pour les autres produits car je ne les ai pas encore essayés mais le kebab est vraiment bon 👍


  • 🏪 Zum Besenbinder (310 Avis)

  • 💬 C'était fabuleux. Nous logions dans un AirBnB à proximité et explorions les options de restauration. La qualité de la nourriture, la chaleur si le propriétaire était splendide


  • 🏪 In-Dish (414 Avis)

  • 💬 Vraiment très bonne cuisine indienne. Il peut aussi être assez épicé mais cela vous sera signalé lors de votre commande. Service amical


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - AUGSBURG Textilviertel (2420 Avis)

  • 💬 Délicieux hamburgers, ambiance chaleureuse, service ultra rapide et personnel sympathique. Je reviendrai certainement et l'aurai ici plutôt que de commander via le service de livraison, il y a certainement beaucoup de différence. Se garer à l'extérieur peut devenir difficile et je suggérerais d'utiliser l'espace de stationnement à l'intérieur de la galerie de la ville. Veuillez noter que les frites ne sont pas incluses avec le burger et doivent être commandées séparément. Il se peut que l'espace soit un peu exigu à l'intérieur, surtout avec un enfant.


  • 🏪 Sportgaststätte Wiesaztal - Melpomeni Tzivanopoulou (366 Avis)

  • 💬 Tout va bien