Hôtel 🇩🇪

Haus Klara Avis

📌 Dorfstraße 26, 56769 Mannebach - Allemagne

3.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Haus Klara à Mannebach

Les avis

Les dernier avis sur Haus Klara à Mannebach

Rene.a

Le 27/08/2023 à 16:07

4 / 5

Entrée très compliquée et mauvaise pas pour les personnes âgées

karima.r

Le 15/08/2023 à 18:12

1 / 5

belle région vous invite à la détente en automne et en hiver 🙈🙉🌵🛌🌴🍀🍀🍒🍇🍓🧄🍟🧀🌮🥞🥪🥨

Klaus.p

Le 01/06/2023 à 03:55

5 / 5

L'appartement était très propre. Mme Schmidt-Hain est très sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Klaus.p fait le 01/06/2023 à 03:55 sur le  Haus Klara à Mannebach
Photo n°2 de l'avis de Klaus.p fait le 01/06/2023 à 03:55 sur le  Haus Klara à Mannebach
rebel.s

Le 30/05/2023 à 16:40

5 / 5

Un endroit génial et également adapté pour des vacances avec un chien !

Irmgard.i

Le 25/08/2021 à 07:39

5 / 5

Nous avons aimé. Propriétaire très sympathique

Peter..

Le 14/10/2020 à 14:17

5 / 5

Propriétaire sympa, tout comme annoncé.

Heinz.n

Le 27/07/2020 à 17:55

5 / 5

Propriétaire très agréable et très sympathique. Appartement tout simplement génial. Petit déjeuner bon et copieux. Répète.

Bianca.e

Le 14/07/2020 à 12:23

5 / 5

Une très belle maison et un appartement joliment meublé sont disponibles ici pour quelques jours de détente. La dame de maison nous a également réservé un accueil très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Tous mes vœux.

Be..a

Le 17/02/2020 à 19:31

5 / 5

Propriétaire très gentille. Le WiFi aurait été génial.

Dumitrica.i

Le 06/11/2019 à 12:49

3 / 5

Bien

Petra.e

Le 15/09/2019 à 07:32

3 / 5

La Belle au bois dormant 😊 le propriétaire sympa fait beaucoup d'efforts. Le petit déjeuner était copieux

Kilian.p

Le 15/06/2018 à 21:08

4 / 5

Endroit très sympa, de rêve et bien entretenu

stef.o

Le 03/06/2018 à 10:48

2 / 5

Bon accueil mais mauvais approvisionnement et évacuation d'eau potable.

  • 🏪 Plüsch (79 Avis)

  • 💬 PARFAIT! Ce charmant bistro est incroyable avec une super ambiance (en été avec un joli espace extérieur). La nourriture est délicieuse et préparée avec des ingrédients frais. Nous avons commandé un schnitzel et il était accompagné d'une grande salade. Les propriétaires sont super sympas et serviables (bon goût musical également). Je le recommande sans hésiter !


  • 🏪 Wirtshaus zum Schwejk (818 Avis)

  • 💬 Restaurant à faire lors de la visite de cette charmante ville Ludenscheid. Convivialité, qualité des produits à faire sans hésiter.


  • 🏪 Gaststätte Zum Grünen Jäger (28 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il ne reste que quelques pubs et restaurants. Nous pouvons les recommander sans hésiter. Nous y avons déjà réservé ou participé à de nombreux événements. C'est toujours un plaisir. Super propriétaires et personnel.


  • 🏪 Hotel Alte Bauernschanke (89 Avis)

  • 💬 J'ai travaillé en tant que serveur ds cet hôtel il y a exactement 40 ans. L'hôtel ne semble pas avoir changé. Situé sur les bords du Rhin entre Wiesbaden et Coblence.J'aimerais y revenir mais cette fois ci en tant que client car j'ai beaucoup aimé mon job ds cet hôtel.


  • 🏪 MARKTRESTAURANT (91 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa pour se sentir bien et se détendre. La qualité parle d'elle-même. Le patron en tant qu'hôte est très attentif et a toujours une histoire à raconter.


  • 🏪 THE DIFFERENT KEBAB (61 Avis)

  • 💬 Döner décent. Assez cher, presque la barre des 10€. Il s'agit généralement d'un restaurant Döner plus moderne où vous pouvez décider du type de pain, de viande et de sauce. La viande est également de bonne qualité, mais il manque une touche de saveur. Donc seulement 3* De plus, le restaurant n'avait pas de toilettes. C'est inhabituel.


  • 🏪 Rottachstube (130 Avis)

  • 💬 Chambres confortables et spacieuses, d'une propreté éclatante et chaleureuse, à proximité du lac dans un quartier très calme et paisible.


  • 🏪 Hotel Lindenhof (252 Avis)

  • 💬 Très bon service, trucs sympathiques, bon petit déjeuner. Mais la pièce était un peu froide pour moi. Les chambres sont propres et assez grandes 🙌 👌 😌.


  • 🏪 Maxims (37 Avis)

  • 💬 Heureusement, il n'y a plus autant de « jeunes » mais maintenant il ne s'y passe presque plus rien (ce qui est agréable pour moi personnellement). Je voulais commander une Vodka-E et on m'a demandé si c'était avec ou sans glace... Je voulais m'en passer mais je l'ai eu ?


  • 🏪 Dogan Grillhaus & Pizzeria (619 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et un endroit sympa.