📌 Dorfstraße 26, 56769 Mannebach - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 16:07
Entrée très compliquée et mauvaise pas pour les personnes âgées
Le 15/08/2023 à 18:12
belle région vous invite à la détente en automne et en hiver 🙈🙉🌵🛌🌴🍀🍀🍒🍇🍓🧄🍟🧀🌮🥞🥪🥨
Le 01/06/2023 à 03:55
L'appartement était très propre. Mme Schmidt-Hain est très sympathique et serviable
Le 30/05/2023 à 16:40
Un endroit génial et également adapté pour des vacances avec un chien !
Le 25/08/2021 à 07:39
Nous avons aimé. Propriétaire très sympathique
Le 14/10/2020 à 14:17
Propriétaire sympa, tout comme annoncé.
Le 27/07/2020 à 17:55
Propriétaire très agréable et très sympathique. Appartement tout simplement génial. Petit déjeuner bon et copieux. Répète.
Le 14/07/2020 à 12:23
Une très belle maison et un appartement joliment meublé sont disponibles ici pour quelques jours de détente. La dame de maison nous a également réservé un accueil très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Tous mes vœux.
Le 17/02/2020 à 19:31
Propriétaire très gentille. Le WiFi aurait été génial.
Le 06/11/2019 à 12:49
Bien
Le 15/09/2019 à 07:32
La Belle au bois dormant 😊 le propriétaire sympa fait beaucoup d'efforts. Le petit déjeuner était copieux
Le 15/06/2018 à 21:08
Endroit très sympa, de rêve et bien entretenu
Le 03/06/2018 à 10:48
Bon accueil mais mauvais approvisionnement et évacuation d'eau potable.
💬 C'est dommage, fournisseur pas de changement, salade livrée dans un si petit contenant, pas de place pour mélanger la vinaigrette dessus avec la vinaigrette maison totalement fade Pain à l'agneau légèrement épicé... c'était incroyablement épicé, je n'ai pas trouvé ni goûté. n'importe quel agneau dessus. Malheureusement je suis déçu
💬 C'était excellent, service très sympathique, ambiance très agréable et le très !!! bonne nourriture! Si nous nous retrouvons à nouveau à Vilshofen, nous saurons exactement où nous nous arrêterons pour le dîner. Merci pour votre hospitalité et votre nourriture très savoureuse. Nous serions ravis de revenir!
💬 J'ai passé deux nuits à la Villa 1894. Les chambres sont de haute qualité mais ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est l'immense piscine extérieure chauffée qui est tout simplement fantastique, ainsi que la terrasse moselle où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner ou du vin sous les raisins. avec vue sur la moselle. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Un petit endroit confortable, pas si complet. J'aimerais revenir. Les prix sont corrects.
💬 L'hôtel est bien situé à proximité du centre ville et des transports en commun. Il se trouve au-dessus d'un parking. Veuillez cependant noter que l'accès depuis le parking et à la plupart des chambres ne dispose pas d'ascenseur mais uniquement d'escaliers. Les chambres sont vétustes mais spacieuses. Malheureusement, j'ai eu une expérience terrible car à mon arrivée, le chauffage de la chambre était totalement éteint et la pièce était extrêmement froide (idem pour mon collègue) - seul le chauffage des couloirs était allumé. Le chauffage n'a pas pu chauffer pendant la première nuit, seulement après la deuxième nuit, il faisait enfin chaud - c'est à ce moment-là que j'ai reparti. Le service de chambre n'était pas assuré, même si j'avais mis le panneau sur la porte "veuillez faire de la place". À mon arrivée, le personnel m'avait suggéré que je n'avais pas besoin du service de chambre puisque je ne restais qu'une nuit. Cependant, je n'ai pas accepté cela car rien n'était offert en compensation, comme c'est le cas dans d'autres hôtels. Malheureusement, je ne peux pas recommander de séjourner ici - du moins pas en hiver (mon voyage a eu lieu en mars).
💬 Excellent menu de pizzas Les pizzas ont l'apparence et le goût annoncés
💬 On m'a recommandé ce restaurant/maison lors d'une visite de vignoble de leur ami de la famille avec qui nous étions dans la région, et c'était incroyable et je reviendrai certainement. La soupe à la citrouille, l'apéritif et la pizza étaient tous délicieux. Bons choix de vins aussi. Le propriétaire/chef était très sympathique et accueillant. Étonnamment, vous pouvez également payer avec une carte de crédit. Aller visiter!
💬 Meilleur donateur !! Du pain frais instantané… et des gens très sympas.
💬
💬 Une maison joliment meublée dans un endroit calme avec des sièges confortables dans la cour. Rien ne manque. La gamme de boissons est également excellente. La boulangerie est accessible à pied en 3 à 5 minutes. Les supermarchés Netto et Wasgau sont accessibles en 5 minutes en voiture. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Hautement recommandé.