📌 Dorfstraße 26, 56769 Mannebach - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 16:07
Entrée très compliquée et mauvaise pas pour les personnes âgées
Le 15/08/2023 à 18:12
belle région vous invite à la détente en automne et en hiver 🙈🙉🌵🛌🌴🍀🍀🍒🍇🍓🧄🍟🧀🌮🥞🥪🥨
Le 01/06/2023 à 03:55
L'appartement était très propre. Mme Schmidt-Hain est très sympathique et serviable
Le 30/05/2023 à 16:40
Un endroit génial et également adapté pour des vacances avec un chien !
Le 25/08/2021 à 07:39
Nous avons aimé. Propriétaire très sympathique
Le 14/10/2020 à 14:17
Propriétaire sympa, tout comme annoncé.
Le 27/07/2020 à 17:55
Propriétaire très agréable et très sympathique. Appartement tout simplement génial. Petit déjeuner bon et copieux. Répète.
Le 14/07/2020 à 12:23
Une très belle maison et un appartement joliment meublé sont disponibles ici pour quelques jours de détente. La dame de maison nous a également réservé un accueil très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Tous mes vœux.
Le 17/02/2020 à 19:31
Propriétaire très gentille. Le WiFi aurait été génial.
Le 06/11/2019 à 12:49
Bien
Le 15/09/2019 à 07:32
La Belle au bois dormant 😊 le propriétaire sympa fait beaucoup d'efforts. Le petit déjeuner était copieux
Le 15/06/2018 à 21:08
Endroit très sympa, de rêve et bien entretenu
Le 03/06/2018 à 10:48
Bon accueil mais mauvais approvisionnement et évacuation d'eau potable.
💬 Pizza délicieuse et toujours bon marché. Je ne peux que le recommander à nouveau à tout moment. Mais les goûts sont différents.
💬 Bonne nourriture et bon service. Très belle expérience.
💬 Super bonne nourriture très délicieuse, il faut essayer l'ail Naan
💬 Certainement le meilleur café de la ville, nous visitons la piste 5 deux ou trois fois par semaine. Excellent café, très bons gâteaux et bonne bière et vin et toujours le sentiment d'être le bienvenu et des prix raisonnables ont dû ajouter 4 étoiles supplémentaires par erreur, une seule a été affichée
💬 Les livraisons s'effectuent généralement dans les délais impartis. La nourriture est comme on peut s'y attendre. Vous obtenez exactement ce que vous commandez. Prix/performance au top. Les chauffeurs sont toujours très sympathiques, ce qui est très rare de nos jours. Grand éloge. J'aime commander.
💬 Le plus délicieux génial 😋😋😋
💬 Nous y sommes allés pour le dîner. Nous avons été les premiers arrivés alors qu'ils ouvraient le dîner à 18h00. Les dressages de table sont sympas mais ils peuvent améliorer la décoration de la table. Les boissons étaient servies rapidement avec une Bruscheta « maison ». Le rumsteak semblait être autre chose, certainement pas le rumsteak et ils ne le servent qu'avec des nouilles ou des chips. Ils ne servent pas de pommes de terre bouillies. Le filet de sandre Waa est également servi uniquement avec des chips ou des nouilles. La pizza Margarita et la pizza salami étaient délicieuses. le Tartufo aussi.
💬 jeudi 04/11/24 Nous étions avec 6 personnes Manger au hors-jeu Eckernförde avec les nouveaux locataires Lina et Kai Fehlau. Nous avons apprécié 😋 Nous avons mangé les plats suivants : Schnitzel viennois, Paprikaschnitzel, Jägerschnitzel, petit-déjeuner fermier et Camenbert au four.
💬 C'est une boutique sympa et on y reçoit un accueil sympathique. La préparation a été rapide et le tout a été réalisé comme demandé. Le pain était vraiment bon et le kebab lui-même était bon aussi. C'était un kebab de dinde et je ne pense pas que le rapport qualité/prix soit aussi équilibré. Mais je peux recommander le magasin et j'y retournerai certainement quand je serai dans la région.
💬 Bon kebab, service sympathique