Hôtel 🇩🇪

Haus Klara Avis

📌 Dorfstraße 26, 56769 Mannebach - Allemagne

3.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Haus Klara à Mannebach

Les avis

Les dernier avis sur Haus Klara à Mannebach

Rene.a

Le 27/08/2023 à 16:07

4 / 5

Entrée très compliquée et mauvaise pas pour les personnes âgées

karima.r

Le 15/08/2023 à 18:12

1 / 5

belle région vous invite à la détente en automne et en hiver 🙈🙉🌵🛌🌴🍀🍀🍒🍇🍓🧄🍟🧀🌮🥞🥪🥨

Klaus.p

Le 01/06/2023 à 03:55

5 / 5

L'appartement était très propre. Mme Schmidt-Hain est très sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Klaus.p fait le 01/06/2023 à 03:55 sur le  Haus Klara à Mannebach
Photo n°2 de l'avis de Klaus.p fait le 01/06/2023 à 03:55 sur le  Haus Klara à Mannebach
rebel.s

Le 30/05/2023 à 16:40

5 / 5

Un endroit génial et également adapté pour des vacances avec un chien !

Irmgard.i

Le 25/08/2021 à 07:39

5 / 5

Nous avons aimé. Propriétaire très sympathique

Peter..

Le 14/10/2020 à 14:17

5 / 5

Propriétaire sympa, tout comme annoncé.

Heinz.n

Le 27/07/2020 à 17:55

5 / 5

Propriétaire très agréable et très sympathique. Appartement tout simplement génial. Petit déjeuner bon et copieux. Répète.

Bianca.e

Le 14/07/2020 à 12:23

5 / 5

Une très belle maison et un appartement joliment meublé sont disponibles ici pour quelques jours de détente. La dame de maison nous a également réservé un accueil très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Tous mes vœux.

Be..a

Le 17/02/2020 à 19:31

5 / 5

Propriétaire très gentille. Le WiFi aurait été génial.

Dumitrica.i

Le 06/11/2019 à 12:49

3 / 5

Bien

Petra.e

Le 15/09/2019 à 07:32

3 / 5

La Belle au bois dormant 😊 le propriétaire sympa fait beaucoup d'efforts. Le petit déjeuner était copieux

Kilian.p

Le 15/06/2018 à 21:08

4 / 5

Endroit très sympa, de rêve et bien entretenu

stef.o

Le 03/06/2018 à 10:48

2 / 5

Bon accueil mais mauvais approvisionnement et évacuation d'eau potable.

  • 🏪 City Pizza Delitzsch (35 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et toujours bon marché. Je ne peux que le recommander à nouveau à tout moment. Mais les goûts sont différents.


  • 🏪 Akropolis (546 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service. Très belle expérience.


  • 🏪 Laziza (Indische Spezialitäten) (28 Avis)

  • 💬 Super bonne nourriture très délicieuse, il faut essayer l'ail Naan


  • 🏪 Gleis 5 Café & Bar (142 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur café de la ville, nous visitons la piste 5 deux ou trois fois par semaine. Excellent café, très bons gâteaux et bonne bière et vin et toujours le sentiment d'être le bienvenu et des prix raisonnables ont dû ajouter 4 étoiles supplémentaires par erreur, une seule a été affichée


  • 🏪 Pizza Pasta House (56 Avis)

  • 💬 Les livraisons s'effectuent généralement dans les délais impartis. La nourriture est comme on peut s'y attendre. Vous obtenez exactement ce que vous commandez. Prix/performance au top. Les chauffeurs sont toujours très sympathiques, ce qui est très rare de nos jours. Grand éloge. J'aime commander.


  • 🏪 ElArgentino (275 Avis)

  • 💬 Le plus délicieux génial 😋😋😋


  • 🏪 Ristorante Bella Capri (283 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le dîner. Nous avons été les premiers arrivés alors qu'ils ouvraient le dîner à 18h00. Les dressages de table sont sympas mais ils peuvent améliorer la décoration de la table. Les boissons étaient servies rapidement avec une Bruscheta « maison ». Le rumsteak semblait être autre chose, certainement pas le rumsteak et ils ne le servent qu'avec des nouilles ou des chips. Ils ne servent pas de pommes de terre bouillies. Le filet de sandre Waa est également servi uniquement avec des chips ou des nouilles. La pizza Margarita et la pizza salami étaient délicieuses. le Tartufo aussi.


  • 🏪 Gaststätte Abseits (134 Avis)

  • 💬 jeudi 04/11/24 Nous étions avec 6 personnes Manger au hors-jeu Eckernförde avec les nouveaux locataires Lina et Kai Fehlau. Nous avons apprécié 😋 Nous avons mangé les plats suivants : Schnitzel viennois, Paprikaschnitzel, Jägerschnitzel, petit-déjeuner fermier et Camenbert au four.


  • 🏪 Deza Döner und Pizza (307 Avis)

  • 💬 C'est une boutique sympa et on y reçoit un accueil sympathique. La préparation a été rapide et le tout a été réalisé comme demandé. Le pain était vraiment bon et le kebab lui-même était bon aussi. C'était un kebab de dinde et je ne pense pas que le rapport qualité/prix soit aussi équilibré. Mais je peux recommander le magasin et j'y retournerai certainement quand je serai dans la région.


  • 🏪 Makan Kebab (6 Avis)

  • 💬 Bon kebab, service sympathique