Hôtel 🇩🇪

Haus Klara Avis

📌 Dorfstraße 26, 56769 Mannebach - Allemagne

3.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Haus Klara à Mannebach

Les avis

Les dernier avis sur Haus Klara à Mannebach

Rene.a

Le 27/08/2023 à 16:07

4 / 5

Entrée très compliquée et mauvaise pas pour les personnes âgées

karima.r

Le 15/08/2023 à 18:12

1 / 5

belle région vous invite à la détente en automne et en hiver 🙈🙉🌵🛌🌴🍀🍀🍒🍇🍓🧄🍟🧀🌮🥞🥪🥨

Klaus.p

Le 01/06/2023 à 03:55

5 / 5

L'appartement était très propre. Mme Schmidt-Hain est très sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Klaus.p fait le 01/06/2023 à 03:55 sur le  Haus Klara à Mannebach
Photo n°2 de l'avis de Klaus.p fait le 01/06/2023 à 03:55 sur le  Haus Klara à Mannebach
rebel.s

Le 30/05/2023 à 16:40

5 / 5

Un endroit génial et également adapté pour des vacances avec un chien !

Irmgard.i

Le 25/08/2021 à 07:39

5 / 5

Nous avons aimé. Propriétaire très sympathique

Peter..

Le 14/10/2020 à 14:17

5 / 5

Propriétaire sympa, tout comme annoncé.

Heinz.n

Le 27/07/2020 à 17:55

5 / 5

Propriétaire très agréable et très sympathique. Appartement tout simplement génial. Petit déjeuner bon et copieux. Répète.

Bianca.e

Le 14/07/2020 à 12:23

5 / 5

Une très belle maison et un appartement joliment meublé sont disponibles ici pour quelques jours de détente. La dame de maison nous a également réservé un accueil très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Tous mes vœux.

Be..a

Le 17/02/2020 à 19:31

5 / 5

Propriétaire très gentille. Le WiFi aurait été génial.

Dumitrica.i

Le 06/11/2019 à 12:49

3 / 5

Bien

Petra.e

Le 15/09/2019 à 07:32

3 / 5

La Belle au bois dormant 😊 le propriétaire sympa fait beaucoup d'efforts. Le petit déjeuner était copieux

Kilian.p

Le 15/06/2018 à 21:08

4 / 5

Endroit très sympa, de rêve et bien entretenu

stef.o

Le 03/06/2018 à 10:48

2 / 5

Bon accueil mais mauvais approvisionnement et évacuation d'eau potable.

  • 🏪 Super Pizza (44 Avis)

  • 💬 C'est dommage, fournisseur pas de changement, salade livrée dans un si petit contenant, pas de place pour mélanger la vinaigrette dessus avec la vinaigrette maison totalement fade Pain à l'agneau légèrement épicé... c'était incroyablement épicé, je n'ai pas trouvé ni goûté. n'importe quel agneau dessus. Malheureusement je suis déçu


  • 🏪 Restaurant zum Griechen (334 Avis)

  • 💬 C'était excellent, service très sympathique, ambiance très agréable et le très !!! bonne nourriture! Si nous nous retrouvons à nouveau à Vilshofen, nous saurons exactement où nous nous arrêterons pour le dîner. Merci pour votre hospitalité et votre nourriture très savoureuse. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Hotel Halfenstube & Villa Spa 1894 (576 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux nuits à la Villa 1894. Les chambres sont de haute qualité mais ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est l'immense piscine extérieure chauffée qui est tout simplement fantastique, ainsi que la terrasse moselle où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner ou du vin sous les raisins. avec vue sur la moselle. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Colopic Ristorante (526 Avis)

  • 💬 Un petit endroit confortable, pas si complet. J'aimerais revenir. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Best Western Hotel Darmstadt Mitte (435 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé à proximité du centre ville et des transports en commun. Il se trouve au-dessus d'un parking. Veuillez cependant noter que l'accès depuis le parking et à la plupart des chambres ne dispose pas d'ascenseur mais uniquement d'escaliers. Les chambres sont vétustes mais spacieuses. Malheureusement, j'ai eu une expérience terrible car à mon arrivée, le chauffage de la chambre était totalement éteint et la pièce était extrêmement froide (idem pour mon collègue) - seul le chauffage des couloirs était allumé. Le chauffage n'a pas pu chauffer pendant la première nuit, seulement après la deuxième nuit, il faisait enfin chaud - c'est à ce moment-là que j'ai reparti. Le service de chambre n'était pas assuré, même si j'avais mis le panneau sur la porte "veuillez faire de la place". À mon arrivée, le personnel m'avait suggéré que je n'avais pas besoin du service de chambre puisque je ne restais qu'une nuit. Cependant, je n'ai pas accepté cela car rien n'était offert en compensation, comme c'est le cas dans d'autres hôtels. Malheureusement, je ne peux pas recommander de séjourner ici - du moins pas en hiver (mon voyage a eu lieu en mars).


  • 🏪 Call a Pizza (338 Avis)

  • 💬 Excellent menu de pizzas Les pizzas ont l'apparence et le goût annoncés


  • 🏪 Restaurant Hygge (50 Avis)

  • 💬 On m'a recommandé ce restaurant/maison lors d'une visite de vignoble de leur ami de la famille avec qui nous étions dans la région, et c'était incroyable et je reviendrai certainement. La soupe à la citrouille, l'apéritif et la pizza étaient tous délicieux. Bons choix de vins aussi. Le propriétaire/chef était très sympathique et accueillant. Étonnamment, vous pouvez également payer avec une carte de crédit. Aller visiter!


  • 🏪 Döner Hexe (663 Avis)

  • 💬 Meilleur donateur !! Du pain frais instantané… et des gens très sympas.


  • 🏪 Haus Kiebitzberg, Hotel und Tagungsräume (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ferienhaus Brug (9 Avis)

  • 💬 Une maison joliment meublée dans un endroit calme avec des sièges confortables dans la cour. Rien ne manque. La gamme de boissons est également excellente. La boulangerie est accessible à pied en 3 à 5 minutes. Les supermarchés Netto et Wasgau sont accessibles en 5 minutes en voiture. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Hautement recommandé.