📌 Dorfstraße 26, 56769 Mannebach - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 16:07
Entrée très compliquée et mauvaise pas pour les personnes âgées
Le 15/08/2023 à 18:12
belle région vous invite à la détente en automne et en hiver 🙈🙉🌵🛌🌴🍀🍀🍒🍇🍓🧄🍟🧀🌮🥞🥪🥨
Le 01/06/2023 à 03:55
L'appartement était très propre. Mme Schmidt-Hain est très sympathique et serviable
Le 30/05/2023 à 16:40
Un endroit génial et également adapté pour des vacances avec un chien !
Le 25/08/2021 à 07:39
Nous avons aimé. Propriétaire très sympathique
Le 14/10/2020 à 14:17
Propriétaire sympa, tout comme annoncé.
Le 27/07/2020 à 17:55
Propriétaire très agréable et très sympathique. Appartement tout simplement génial. Petit déjeuner bon et copieux. Répète.
Le 14/07/2020 à 12:23
Une très belle maison et un appartement joliment meublé sont disponibles ici pour quelques jours de détente. La dame de maison nous a également réservé un accueil très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Tous mes vœux.
Le 17/02/2020 à 19:31
Propriétaire très gentille. Le WiFi aurait été génial.
Le 06/11/2019 à 12:49
Bien
Le 15/09/2019 à 07:32
La Belle au bois dormant 😊 le propriétaire sympa fait beaucoup d'efforts. Le petit déjeuner était copieux
Le 15/06/2018 à 21:08
Endroit très sympa, de rêve et bien entretenu
Le 03/06/2018 à 10:48
Bon accueil mais mauvais approvisionnement et évacuation d'eau potable.
💬 J'ai adoré cet endroit. De nombreuses critiques se sont plaintes du fait que l'on pouvait entendre l'autoroute, ce qui est vrai, mais ce n'est pas si fort. Le lac sur lequel il se trouve est charmant et idéal pour la baignade. Ils ont un joli sauna inclus gratuitement. Le personnel était sympathique et serviable. La nourriture était excellente. Hautement recommandé.
💬 Très bons burgers et frites. Chambre et mobilier bien entretenus. Service amical rapide. Parking limité mais pas loin à pied du parking de la ville.
💬 Très bel endroit pour faire une pause lors d'une balade à vélo ou d'une randonnée à travers les vignes autour de Wiesloch. Des vins délicieux et une petite sélection de plats.
💬 C'est définitivement un bon rapport qualité-prix. Même quand les choses ne me dérangent pas. (+) Équipement hôtelier de haute qualité, fonctionnel et propre dans les moindres détails. (+) Service agréable et convivial. (-) Vous ne pouvez pas vous garer même dans le grand parking lorsque l'hôtel est entièrement occupé. (-) Lorsque l'hôtel est complet, le soir, vous n'avez aucune chance d'avoir une place au restaurant pour manger. Je me suis assis au bar, où personne n'était assis, mais le personnel m'a informé que si le restaurant était entièrement occupé, ils ne pourraient pas me donner à manger dans deux heures. Alors je suis resté affamé. (-) Froid dans la chambre. J'espère pouvoir manger au moins le matin au petit-déjeuner que j'ai payé.
💬 Toujours un plaisir de venir manger des vrais Burgers J’adore
💬 Je reçois toujours du kebab ou une assiette de kebab et je n'ai jamais été déçu ! Toujours convivial, le kebab se prépare rapidement et a bon goût ! Je ne peux pas parler pour les autres produits car je ne les ai pas encore essayés mais le kebab est vraiment bon 👍
💬 C'était fabuleux. Nous logions dans un AirBnB à proximité et explorions les options de restauration. La qualité de la nourriture, la chaleur si le propriétaire était splendide
💬 Vraiment très bonne cuisine indienne. Il peut aussi être assez épicé mais cela vous sera signalé lors de votre commande. Service amical
💬 Délicieux hamburgers, ambiance chaleureuse, service ultra rapide et personnel sympathique. Je reviendrai certainement et l'aurai ici plutôt que de commander via le service de livraison, il y a certainement beaucoup de différence. Se garer à l'extérieur peut devenir difficile et je suggérerais d'utiliser l'espace de stationnement à l'intérieur de la galerie de la ville. Veuillez noter que les frites ne sont pas incluses avec le burger et doivent être commandées séparément. Il se peut que l'espace soit un peu exigu à l'intérieur, surtout avec un enfant.
💬 Tout va bien