📌 Dorfstraße 26, 56769 Mannebach - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 16:07
Entrée très compliquée et mauvaise pas pour les personnes âgées
Le 15/08/2023 à 18:12
belle région vous invite à la détente en automne et en hiver 🙈🙉🌵🛌🌴🍀🍀🍒🍇🍓🧄🍟🧀🌮🥞🥪🥨
Le 01/06/2023 à 03:55
L'appartement était très propre. Mme Schmidt-Hain est très sympathique et serviable
Le 30/05/2023 à 16:40
Un endroit génial et également adapté pour des vacances avec un chien !
Le 25/08/2021 à 07:39
Nous avons aimé. Propriétaire très sympathique
Le 14/10/2020 à 14:17
Propriétaire sympa, tout comme annoncé.
Le 27/07/2020 à 17:55
Propriétaire très agréable et très sympathique. Appartement tout simplement génial. Petit déjeuner bon et copieux. Répète.
Le 14/07/2020 à 12:23
Une très belle maison et un appartement joliment meublé sont disponibles ici pour quelques jours de détente. La dame de maison nous a également réservé un accueil très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Tous mes vœux.
Le 17/02/2020 à 19:31
Propriétaire très gentille. Le WiFi aurait été génial.
Le 06/11/2019 à 12:49
Bien
Le 15/09/2019 à 07:32
La Belle au bois dormant 😊 le propriétaire sympa fait beaucoup d'efforts. Le petit déjeuner était copieux
Le 15/06/2018 à 21:08
Endroit très sympa, de rêve et bien entretenu
Le 03/06/2018 à 10:48
Bon accueil mais mauvais approvisionnement et évacuation d'eau potable.
💬 Tout simplement génial ! Les gâteaux faits maison et les gâteaux fins avec une cuillerée de crème sont très savoureux... Hmm...😋...fortement recommandé. Mme et M. Schnepel sont très gentils... Cordialement 👍
💬 Un immense compliment aux charmantes femmes qui nous ont servi avec beaucoup de gentillesse, et un merci tout particulier au chef. La nourriture était super délicieuse, suffisante et préparée avec amour. La soupe aux tomates était si délicieuse que nous en raffolons encore aujourd'hui. Les retrouvailles sont garanties. Cordialement de Kleinmachnow.
💬 Vous ne pouvez pas trouver mieux à Erlangen. Le poulet est tendre, succulent et juteux. J'ai adoré le poulet enrobé de piment. J'y retourne.
💬 Très bel appartement, plus que richement équipé, il n'y a rien qui n'y soit, même le frigo est plein, ce qui était très appréciable pour nous les "arrivées tardives". Endroit calme, concert privé d'un rossignol, maison acceptant les animaux et propriétaire très sympathique. Nous serions ravis de revenir!
💬 Le Roach est tout simplement le plus bel endroit où s'asseoir. Que ce soit en été ou en hiver. Il y a des gâteaux faits maison ici et le petit-déjeuner est tout simplement fortement recommandé. De loin, le meilleur du Limbourg. Ici, tout est fraîchement préparé. La sélection de thés fraîchement infusés est également excellente.
💬 La pizza mesurait 25 au lieu de 28 cm. Il n'y avait pratiquement pas de garniture, j'ai commandé deux fois plus de fromage pour un prix de 12 € via Lieferando. La performance des prix est une blague. Les 6 rouleaux de pizza, qui faisaient à peu près la taille d'une pièce de 1 € pour 3,50 €, étaient également une fraude. De plus, l’aïoli a été oublié une fois. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu au téléphone de manière extrêmement hostile qu'il était normal que la pizza devienne plus petite lorsqu'elle était cuite. Ce n’était pas particulièrement bon non plus. Nous avons commandé pour la dernière fois et déconseillons fortement à tout le monde.
💬 Nourriture délicieuse, service sympathique. Ils proposent un cocktail différent chaque jour. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes à Zingst.
💬 Parfait
💬 Très bonne ambiance des gens.
💬 Vendeur de mauvaise humeur...... Le meilleur avec un billet de 20 euros a payé 13.xx et est sorti 1.xx avec les 5 euros manquants il devrait être content.....