📌 Am Fügsee 2, 82418 Seehausen am Staffelsee - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 10:50
Une très belle maison d'hôtes avec petit-déjeuner avec des chambres confortables et des gens sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons.
Le 25/10/2023 à 19:22
Nous serions ravis de revenir et de profiter de l'hospitalité.
Le 15/10/2023 à 15:27
J'ai vraiment, vraiment apprécié mon séjour dans cette maison d'hôtes pendant des années. D'abord en privé, maintenant aussi avec des clients en vacances de randonnée. Les chambres sont super propres, récemment rénovées et vraiment agréables. Le petit-déjeuner me ravit tous les matins et le meilleur, c'est que les chiens et les enfants sont les bienvenus ici. Nous nous sentons toujours à l'aise partout.
Le 12/08/2023 à 03:38
Très sympathique et arrangeant
Le 12/07/2023 à 15:32
Très convivial, hôtesse aux petits soins pour les pensionnaires Ambiance très chaleureuse
Le 02/07/2023 à 13:49
Nous avons séjourné à la Haus Andre pendant quatre nuits autour de notre mariage et nous nous sommes sentis très bien entretenus ! Belle maison avec beaucoup de fleurs sur la maison et dans le jardin, au calme, très belle chambre lumineuse, délicieux petit déjeuner avec des produits régionaux et yaourt maison et oeufs parfaitement cuits... ;-) Du Prosecco était servi lors du mariage et les demandes spéciales étaient toujours satisfaites. Merci beaucoup pour ça! Nous attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances là-bas ! En attendant, nous restons avec nos meilleures salutations, Famille Freytag :)
Le 11/04/2023 à 02:52
De très belles chambres, des invités très sympathiques, reviendront certainement et sont définitivement recommandés.
Le 03/04/2023 à 18:43
S'il y avait 6 étoiles, je les aurais mises. Le rapport qualité-prix est excellent. Les chambres sont très confortablement meublées et propres. Le petit déjeuner est excellent, tout ce dont votre cœur (et votre estomac) a besoin. Les propriétaires sont très chaleureux et vous vous sentez très bien accueilli. Nous reviendrons souvent 😊
Le 01/06/2022 à 09:24
Les chambres sont tout simplement trop chères car la rue est trop bruyante, il n'y a pas de chauffage dans la chambre et il n'y a pas de ventilateur dans la salle de bain à l'intérieur. Le lit grince à chaque mouvement. Le petit déjeuner est super. Aucun masque n'est porté.
Le 14/02/2022 à 14:55
J'avais besoin d'une chambre très spontanément et j'ai été autorisé à venir immédiatement et j'ai été accueilli très chaleureusement. Des gens très sympas qui prennent du temps pour leurs invités. Chambres propres, délicieux petit déjeuner servi à table. La performance des prix est correcte. Très bien situé, tout est accessible à pied. Si c'est Murnau, j'aimerais y retourner.
Le 27/08/2021 à 17:45
Très chaleureuses et familières, Mme Reiser et sa famille sont super sympas. Super belles chambres et le petit déjeuner est un rêve. Nous attendons vraiment avec impatience les prochaines vacances.
Le 12/08/2021 à 15:22
Nous avons réservé deux jours. Le rapport prix/performance est optimal.
Le 07/08/2021 à 04:28
Maison d'hôtes très agréable et conviviale.
Le 09/07/2021 à 15:35
Maison agréable et cosy, patronne toujours souriante et petit déjeuner événement du jour
Le 17/10/2020 à 17:46
Je ne peux que recommander des gens très sympas et un excellent petit déjeuner
Le 03/10/2020 à 12:45
Petite maison d'hôtes sympa avec petit déjeuner bio individuel (servi à table) ! Chambres confortables avec balcon dans une maison de campagne typiquement bavaroise. Emplacement idéal à distance de marche de la belle zone piétonne et de la gare. Propriétaire très sympathique et serviable (Bichlbauer). Chiens bienvenus ! Structure de prix très modérée, meilleur rapport qualité-prix. Nous y étions pour la première fois cette année, mais nous reviendrons certainement.
Le 16/09/2020 à 12:57
Grande chambre double, petit déjeuner très savoureux, idéal pour de courtes vacances. Propriétaire très agréable.
Le 12/09/2020 à 20:26
Maison très agréable et très bien entretenue. Chambres en parfait état. On se sent très à l'aise, l'hospitalité est très importante ici. Très bon et copieux petit déjeuner. Très bon point de départ pour toutes sortes d'excursions.
Le 05/09/2020 à 16:36
Fortement recommandé, hôtes formidables, excellent petit déjeuner, chambres très propres. Nous sommes venus ici plusieurs fois et demain, le 6 septembre 2020, nous voyageons à nouveau et nous attendons avec impatience quelques beaux jours. Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles. Je donnerais immédiatement 10 étoiles à Mme Reiser.
Le 30/05/2020 à 14:39
Je peux fortement recommander l'hébergement. Des hôtes très sympathiques. :)
Le 23/02/2020 à 21:18
direction sympathique et compétente, grandes chambres, bon petit déjeuner
Le 06/12/2019 à 07:57
Des hôtes très sympathiques ! Superbes chambres Des prix équitables Super petit déjeuner
Le 21/10/2019 à 16:35
Très simple, respectueux des animaux, relaxant
Le 12/08/2019 à 18:39
En famille avec 2 enfants, nous sommes tellement heureux d'avoir trouvé cette adresse ! Traditionnellement super propre, chaleureux et incroyablement confortable et relaxant ! À tout moment!
Le 03/07/2019 à 04:23
Famille très sympa, on se sent tout de suite les bienvenus ! Chambres grandes, agréables et propres. Très bon petit déjeuner.
Le 10/02/2019 à 11:04
Très propre, très sympathique. Le prochain séjour est déjà réservé. Merci beaucoup
Le 31/01/2019 à 18:30
Tout était vraiment génial👍 Ce sont des gens super formidables. Les chambres sont belles et le petit déjeuner est parfait, nous serions ravis de revenir.
Le 30/11/2018 à 14:26
Ambiance rurale très agréable et agréable. Des hôtes très gentils et sympathiques.
Le 14/08/2018 à 07:47
Très recommandable, nous avons passé une nuit. Le petit déjeuner était très bon/Wi-Fi sur place. Je reviendrai quand il sera gratuit.
Le 04/04/2018 à 16:44
Traitement très confortable et extrêmement chaleureux !!!
Le 19/03/2018 à 14:37
tout simplement très sympa, excellent rapport qualité/prix..
Le 19/12/2017 à 18:36
Nous recommandons!
Le 02/10/2017 à 15:34
Absolument recommandé, le rapport qualité/prix est tout à fait correct, le premier jour coûte 60 euros, chaque jour supplémentaire coûte 55 euros, petit-déjeuner compris et les hôtes sympathiques sont gratuits. Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise, même à la maison, c'est vraiment magnifique. Nous aimons toujours venir ici !!!
Le 19/06/2017 à 05:53
Notre pension
Le 20/08/2016 à 06:32
Tout est merveilleux. La maison est dans un endroit calme, vous pourrez rapidement rejoindre la ville et le lac. L'appartement de vacances avec balcon est extrêmement confortable et offre un espace luxueux pour 2 personnes. L'offre du petit-déjeuner est merveilleusement riche et délicieuse. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous venons chez Andre.
💬 Intérieur très cool, mélangeant style traditionnel et moderne. J'adore la bande de verre au sol devant le bar. La nourriture était excellente, tout comme les vins, avec une belle sélection de vins allemands et internationaux pour tous les goûts. La viande était cuite à la perfection mais ils proposent également des options végétariennes. J'y retournerai certainement.
💬 J'aime venir ici. Super sympa et super savoureux. Vous pouvez également commander des gâteaux et des tartelettes.
💬 Belle terrasse, bon sommelier mais service désorganisé, vous n’avez pas de serveur attitré, on vient vous prendre 2/3 fois votre commande et c‘est très long, 3h pour 3 plats! Avais demandé ma viande bien cuite, elle est arrivée rouge, obligée de renvoyer après 1h d’attente! Petites portions, clientèle russe très bruyante, dessert ganache de chocolat blanc c’était du carton! Heureusement soupe de fraises très bonne! Peut mieux faire surtout le service pour un restaurant haut de gamme!
💬 Moi qui viens d'Essen dans la Ruhr, je ne m'attendais certes pas à un restaurant de cette qualité à Uffenheim. Menu assez varié, il y en a pour tous les goûts. Félicitations et continuez ainsi.
💬 Comme toujours, la nourriture était excellente ! Les serveuses sont toutes très attentionnées et polies. Comme toujours, nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 C'est probablement un endroit agréable où séjourner, mais je n'avais pas réalisé que vous ne pouviez vous enregistrer que jusqu'à 22 heures. Je suis arrivé tard et je les ai appelés, mais ils ont annulé (gratuitement) et j'ai dû trouver un autre hôtel pour rester à 22h30.
💬 Excellent rapport qualité prix. Glace/coupe peu cher et très bonne. Personnel très sympa.
💬 J'ai encore mangé du canard au lait de coco aujourd'hui et la qualité est excellente. Malheureusement, les délais d'attente sont trop longs car elle en prend trop, au point que même le riz est à la hauteur. C'est bien que cela devienne de plus en plus cher, mais il n'est pas possible que les portions de viande et de légumes diminuent.
💬 Je suis venu ici via Deula mais j'étais très heureux d'être en paix
💬 Mon mari et moi avons séjourné à l'Alpenhotel Wittelsbach en août 2018 pendant deux semaines et avons passé un moment des plus merveilleux. Marcus, Anja et Katerina et tout leur superbe personnel ne pouvaient pas en faire assez pour nous et toujours avec le sourire. Nous avons beaucoup apprécié notre belle suite, la nourriture excellente, les excellents équipements et Ruhpolding. J'ai lu les critiques et je me demande si certains clients écrivent sur le même endroit ! Nous avons tellement apprécié nos merveilleuses vacances à l'Alpenhotel Wittelsbach que nous y retournerons en septembre. Malheureusement, la maladie nous a empêché de revenir plus tôt ! Sally Mc Donald, Irlande.