📌 Hannoversche Str. 38, 31547 Rehburg-Loccum - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 10/11/2021 à 12:13
J'aime venir ici. Super sympa et super savoureux. Vous pouvez également commander des gâteaux et des tartelettes.
Le 15/12/2019 à 15:28
Joli petit kit de café, café et gâteau à prix raisonnable :)
Le 04/09/2019 à 15:41
Café et gâteaux très bons et pas chers.
Le 09/08/2019 à 19:31
De délicieux gâteaux à des prix raisonnables. Je peux fortement le recommander.
Le 22/04/2019 à 10:37
Gâteau délicieux. Très belle prestation.
Le 23/02/2019 à 14:59
Vous pouvez très bien vous asseoir dans le jardin de café. Beaucoup de café et de gâteaux pour le prix. Service amical.
Le 16/09/2018 à 08:19
Le petit déjeuner était très bon, les petits pains étaient frais et les œufs étaient merveilleux. Imbattablement bon marché, personnel très sympathique. Nous reviendrons bientôt.
Le 09/06/2018 à 06:43
Bon marché
Le 02/06/2018 à 23:12
pas cher et confortable
Le 27/03/2018 à 17:22
Endroit idyllique
Le 04/03/2018 à 07:23
Très bon service, bon petit déjeuner et délicieux gâteau l'après-midi. pour peu d'argent
Le 18/02/2018 à 12:53
Simple et clair. Gâteau au top ! Bon petit déjeuner
Le 17/11/2017 à 09:09
Simple mais bon et très pas cher
Le 11/10/2017 à 07:05
Super petit déjeuner
Le 30/08/2017 à 22:13
Service amical, délicieux gâteau et café pour 3 €
💬 👍 👍 👍
💬 Équipe de serveur sympa très bonne pizza je recommande
💬 Nous étions dans la région pour de courtes vacances et cherchions quelque chose à manger le soir. Les réservations étaient possibles à court terme. Nous étions un peu en avance, mais ce n'était pas du tout un problème. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. La nourriture était parfaite et chaque plat avait son petit effet aha. Même la personnalisation du dessert n’a posé aucun problème et a été personnalisée à mon goût. C'est ce que j'appelle du service ! Chef et serveuse des gens très sympas. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour cette belle soirée.
💬 Très bonne cuisine indienne les prix sont corrects et les plats servis sont un régal pour le palais surtout le petit vin blanc indien un régal
💬 Nous avons oscillé entre 3 et 4 personnes. Le service était rapide mais réservé. L'ambiance était un peu moins cosy et un peu « old school » – le nom est certainement un peu plus frais. Le gâteau était correct mais pas un point fort non plus.
💬 Très fréquenté et bruyant et nous avons attendu trop longtemps pour notre nourriture. La nourriture était bonne mais un peu trop salée à mon goût, sinon délicieuse. Je vous suggère d'essayer quelque chose avec Nocchi, ils ont un goût incroyable et sont super beaux.
💬 J'ai acheté un bon pour un grand plateau de sushis pour 2 personnes chez Groupon. J'ai acheté le bon à 23h25 hier, j'ai appelé à 23h26 pour réserver pour aujourd'hui (ils ferment à 23h30). Et aujourd'hui, je suis allé au restaurant, j'ai présenté le bon et tout s'est bien passé. La nourriture était également bonne, de qualité raisonnable et la portion était parfaite pour deux personnes (ma fille et moi). Malheureusement, après avoir mangé, la serveuse a renversé le verre d'eau de ma fille et a mouillé ses vêtements et son pantalon. Ce qui m'a laissé très mécontent, c'est qu'elle n'a rien dit, n'a pas présenté d'excuses et est simplement partie (il n'y avait qu'une grande assiette, 2 bols de soja, 2 petits plateaux et 2 verres au total). Je ne peux donc donner que zéro point pour le service car le service dans les restaurants japonais est généralement très bon, mais ce n'était pas le cas ici. J'espère que le propriétaire verra ce commentaire (je suis sûr que la serveuse ne l'a pas signalé à son patron) et traitera bien les clients.
💬 Nous sommes spontanément allés manger ici après une visite à l'ElbePark. Tout d'abord : les réservations sont un avantage, nous n'avions qu'une seule place disponible pour 4 personnes (en semaine). Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, un employé nous a accueillis de manière amicale et tous les employés ont été très arrangeants. La nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse. Une recommandation complète de notre part, nous reviendrons. Continuez comme ça.
💬 La nourriture a toujours bon goût Performance des prix parfaite Toujours fini rapidement Que ce soit la pizza, la salade ou les pâtes, tout est super
💬 Chips croustillantes et thé fort.