Hôtel 🇩🇪

Hotel Börding Avis

📌 Von-Galen-Straße 16, 48336 Sassenberg - Allemagne

3.9 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Hotel Börding à Sassenberg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Börding à Sassenberg

S-Lemon..

Le 27/11/2023 à 20:15

5 / 5

Je suis venu ici via Deula mais j'étais très heureux d'être en paix

steffen.c

Le 11/08/2021 à 14:20

2 / 5

Eh bien, ce n'était pas génial, mais ce n'était pas trop cher

Sek.e

Le 27/03/2021 à 13:56

4 / 5

L'hôtel est situé au milieu de la ville. Tout est accessible de manière centrale. Les chambres sont bonnes. Petit-déjeuner. Le choix est suffisant.

Tim.a

Le 11/09/2020 à 06:03

5 / 5

Personnel sympathique

Elke.a

Le 16/01/2020 à 19:39

5 / 5

J'ai été très satisfait du fait que les chambres soient un peu vieilles mais propres et également en cours de rénovation.

Monika.a

Le 07/10/2019 à 11:43

5 / 5

Je reviendrai chercher mon petit Nessecair noir ou est-ce qu'ils me l'enverront ?

Yamato.e

Le 20/08/2019 à 07:57

3 / 5

Bon lit, pas de bureau, presque pas d'internet dans les chambres, emplacement central, places de parking juste en face de l'hôtel, supermarché à seulement 100 mètres.

Kimmi.a

Le 19/07/2019 à 17:37

3 / 5

Au petit-déjeuner, les souhaits individuels sont pris en compte, le lit est confortable mais malheureusement très démodé. Malheureusement, la salle de bain n'était pas bien nettoyée... sinon c'est un bon hôtel pour une ou deux nuits

Philipp.�

Le 01/03/2019 à 18:20

3 / 5

Moyen

Hannelore.e

Le 04/11/2018 à 13:57

4 / 5

Tout simplement bon !!

Svenja.o

Le 30/08/2018 à 16:34

4 / 5

Chambres propres, service très agréable et un excellent petit déjeuner. Avec plaisir encore.

The.r

Le 11/08/2018 à 20:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse, excellent service amical !!! Il n'y a rien de mal à cela. J'essaierai également le petit-déjeuner bientôt ! Continuez comme ça!!!

Pe.s

Le 18/05/2018 à 16:47

5 / 5

Bel hôtel confortable ! chambres propres et lumineuses. Personnel sympa et délicieux petit-déjeuner buffet ! J'y suis presque toujours une fois par an et j'ai déjà hâte à demain ! Ensuite, je pourrai célébrer à nouveau !😜

Radek.a

Le 02/01/2017 à 19:30

5 / 5

Super hôtel. Personnel sympathique, bonne nourriture. Clairement chambres, bonne position en ville, bowling.

Ingo..

Le 01/12/2016 à 22:00

3 / 5

Ancienne taverne avec chambres. Ils sont propres mais simples. Les chauffes sont limitées afin de ne pas monter trop haut. Les murs sont fins, donc les voisins bruyants sont bien entendus. Le WiFi est très lent. Le petit déjeuner est bon avec plus de choix que prévu. La salle de bain n'a pas de chauffage, elle est donc très fraîche.

Max.i

Le 21/07/2016 à 00:56

5 / 5

Bonne salle, bière chère, bonne nourriture, mauvaise musique, mauvais DJ, bonnes serveuses, bon service, grandes chambres, beaucoup d'espace.

Toppower.

Le 20/07/2016 à 21:03

4 / 5

Bonjour

Sebastian.�

Le 01/01/2016 à 14:17

3 / 5

Le personnel était très sympathique et répondait aux demandes spontanées. La salle de bain était très vieille, mais la chambre avait tout ce dont vous aviez besoin. Le petit déjeuner était très copieux et très bon.

peter.l

Le 03/11/2012 à 17:39

5 / 5

Une bonne escalope et c'était savoureux : Et la déco est un peu vieille mais bonne !

  • 🏪 Bistro Hirschberg (453 Avis)

  • 💬 Les sympathiques dames du bistro mettent tout en œuvre pour répondre aux souhaits des invités. La cuisine est familiale, toujours variée et savoureuse, sans exception très bonne, à un très bon rapport qualité-prix. Je viens souvent ici et je reviendrai à l'avenir car la qualité est vraiment impressionnante et le cadre est également parfait.


  • 🏪 Phung (375 Avis)

  • 💬 Bonne qualité mais un peu cher et la nourriture était grasse. La dame était très gentille et la nourriture était prête rapidement. Je recommanderai d'essayer. Peut-être que vous l'aimez, même s'il peut également y avoir des alternatives


  • 🏪 Beverland Gruppen-Resort (1236 Avis)

  • 💬 Un hôtel au cadre exceptionnel avec une magnifique piscine extérieure et des chambres non seulement propres, mais aussi à thèmes différents et variés. Un accueil chaleureux de la part du personnel, qui est charmant et parle facilement anglais et ,pour la plupart, français!! La nourriture est de bonne qualité et le buffet du petit-déjeuner est varié. Il y a, cependant, quelques problèmes: dans les chambres, la robinetterie n'est pas solide (la douche fuit), et pour le repas du soir, les menus ne sont pas traduits dans d'autres langues, et le service est assez mal organisé après 21H00(30 minutes entre chaque plat). Hormis cela, j'ai hâte d'y retourner! À recommander!!


  • 🏪 Curry & Pommes (18 Avis)

  • 💬 Snack-bar typique. J'ai mangé une délicieuse saucisse au curry avec des frites. Diverses saucisses proposées, ainsi que des steaks et du chachlik.


  • 🏪 Ferienwohnung Jegen (21 Avis)

  • 💬 Cet appartement de vacances est une pure chance ! Grand appartement très propre avec des équipements haut de gamme ! J'ai voyagé ici avec ma sœur et ma fille (3 ans). La disposition de la pièce était géniale pour cela. Il y a un espace barbecue qui appartient à l'appartement et une très belle terrasse. Nous reviendrons dans tous les cas. Les propriétaires sont très sympathiques et adorent les enfants !


  • 🏪 Alois Ockl (11 Avis)

  • 💬 Envie d'un petit voyage dans le temps ? Ancien restaurant rustique. Pour une demi-bière 🍺tout simplement génial👍🏻 L'hôte est fou, asseyez-vous simplement au milieu de la pièce et attendez qu'il puisse vous en apporter un nouveau 😀👌🏻


  • 🏪 Via Appia (130 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Nous avons reçu un service amical et serions heureux de revenir.


  • 🏪 Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Vous répondez ainsi en tant que propriétaire, pas mal non plus, prenez-en soin vous-même, être indépendant, c'est tout faire soi-même et tout le temps, à qui voulez-vous charger pour s'occuper de VOTRE entreprise


  • 🏪 Wein- und Vesperstube Alte Schmiede Burkheim (123 Avis)

  • 💬 Une échoppe merveilleuse dans un village splendide, un personnel très agréable et avenant, un terrasse, un caveau, bref c’est l’antichambre du paradis


  • 🏪 Milchhäuschen (1252 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable et confortable dans un endroit magnifique. La nourriture était délicieuse.