Hôtel 🇩🇪

Hotel Börding Avis

📌 Von-Galen-Straße 16, 48336 Sassenberg - Allemagne

3.9 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Hotel Börding à Sassenberg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Börding à Sassenberg

S-Lemon..

Le 27/11/2023 à 20:15

5 / 5

Je suis venu ici via Deula mais j'étais très heureux d'être en paix

steffen.c

Le 11/08/2021 à 14:20

2 / 5

Eh bien, ce n'était pas génial, mais ce n'était pas trop cher

Sek.e

Le 27/03/2021 à 13:56

4 / 5

L'hôtel est situé au milieu de la ville. Tout est accessible de manière centrale. Les chambres sont bonnes. Petit-déjeuner. Le choix est suffisant.

Tim.a

Le 11/09/2020 à 06:03

5 / 5

Personnel sympathique

Elke.a

Le 16/01/2020 à 19:39

5 / 5

J'ai été très satisfait du fait que les chambres soient un peu vieilles mais propres et également en cours de rénovation.

Monika.a

Le 07/10/2019 à 11:43

5 / 5

Je reviendrai chercher mon petit Nessecair noir ou est-ce qu'ils me l'enverront ?

Yamato.e

Le 20/08/2019 à 07:57

3 / 5

Bon lit, pas de bureau, presque pas d'internet dans les chambres, emplacement central, places de parking juste en face de l'hôtel, supermarché à seulement 100 mètres.

Kimmi.a

Le 19/07/2019 à 17:37

3 / 5

Au petit-déjeuner, les souhaits individuels sont pris en compte, le lit est confortable mais malheureusement très démodé. Malheureusement, la salle de bain n'était pas bien nettoyée... sinon c'est un bon hôtel pour une ou deux nuits

Philipp.�

Le 01/03/2019 à 18:20

3 / 5

Moyen

Hannelore.e

Le 04/11/2018 à 13:57

4 / 5

Tout simplement bon !!

Svenja.o

Le 30/08/2018 à 16:34

4 / 5

Chambres propres, service très agréable et un excellent petit déjeuner. Avec plaisir encore.

The.r

Le 11/08/2018 à 20:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse, excellent service amical !!! Il n'y a rien de mal à cela. J'essaierai également le petit-déjeuner bientôt ! Continuez comme ça!!!

Pe.s

Le 18/05/2018 à 16:47

5 / 5

Bel hôtel confortable ! chambres propres et lumineuses. Personnel sympa et délicieux petit-déjeuner buffet ! J'y suis presque toujours une fois par an et j'ai déjà hâte à demain ! Ensuite, je pourrai célébrer à nouveau !😜

Radek.a

Le 02/01/2017 à 19:30

5 / 5

Super hôtel. Personnel sympathique, bonne nourriture. Clairement chambres, bonne position en ville, bowling.

Ingo..

Le 01/12/2016 à 22:00

3 / 5

Ancienne taverne avec chambres. Ils sont propres mais simples. Les chauffes sont limitées afin de ne pas monter trop haut. Les murs sont fins, donc les voisins bruyants sont bien entendus. Le WiFi est très lent. Le petit déjeuner est bon avec plus de choix que prévu. La salle de bain n'a pas de chauffage, elle est donc très fraîche.

Max.i

Le 21/07/2016 à 00:56

5 / 5

Bonne salle, bière chère, bonne nourriture, mauvaise musique, mauvais DJ, bonnes serveuses, bon service, grandes chambres, beaucoup d'espace.

Toppower.

Le 20/07/2016 à 21:03

4 / 5

Bonjour

Sebastian.�

Le 01/01/2016 à 14:17

3 / 5

Le personnel était très sympathique et répondait aux demandes spontanées. La salle de bain était très vieille, mais la chambre avait tout ce dont vous aviez besoin. Le petit déjeuner était très copieux et très bon.

peter.l

Le 03/11/2012 à 17:39

5 / 5

Une bonne escalope et c'était savoureux : Et la déco est un peu vieille mais bonne !

  • 🏪 Pizzeria Rigatoni (112 Avis)

  • 💬 Le patron est un homme très gentil et correct. À mon avis, la pizza est la meilleure d'Oberhausen et elle se distingue des autres pizzas car, à mon avis, toutes les pizzas d'Oberhausen ont le même goût. Mais cette pizza est tout simplement parfaite.


  • 🏪 Restaurant L'Italiano (634 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Je recommande vivement la carbonara et le tiramisu, même si la pizza margherita était également savoureuse. L'ambiance est décontractée et branchée. Mon seul reproche est que l'acoustique peut rendre difficile la poursuite d'une conversation lorsque l'endroit est plein à craquer (ce qui était le cas à chaque fois que nous y sommes allés).


  • 🏪 Gartenrestaurant Leubnitzer Höhe (99 Avis)

  • 💬 J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur ce restaurant avec jardin. Et puis aujourd'hui, alors que j'étais à proximité, je l'ai visité. Malheureusement, il est fermé le lundi et ne reviendra que mercredi. Situé au bout de la rue, c'est essentiellement une impasse, donc il manque un peu de places de stationnement. de l'espace. Mais vous pouvez aussi vous garer ailleurs, et parfois faire une petite promenade dans le magnifique village ou dans les jardins. Alors bientôt, maintenant au printemps 24, je vais commencer une nouvelle tentative !! 😁👍


  • 🏪 Star Pizzeria (57 Avis)

  • 💬 J'étais là pour dîner pour la première fois aujourd'hui. Il y avait un grand choix de plats et la nourriture était très savoureuse et bien assaisonnée. C'est un endroit très agréable pour goûter à la cuisine afghane, en particulier le Qabuli Pullao/Biryani et le Ghosht (agneau) qui sont fortement recommandés. Des gens sympas et une bonne ambiance! Nous serions heureux de commander à nouveau à partir de là.


  • 🏪 Milano Restaurant (362 Avis)

  • 💬 Accueil juste parfaite, personnel très agréable. La nourriture est très bonne et copieuse. Bon rapport qualité/prix. Très belle décoration intérieure. Je recommande vivement.


  • 🏪 Gaststätte Göbelklause (8 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les informations étaient encore une fois erronées ou n'ont pas été supprimées. Ce restaurant n'existe plus, seule une pancarte laisse penser que quelque chose y existait autrefois.


  • 🏪 Hotel Gasthof Roseneck (470 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans ce merveilleux restaurant 2 ou 3 soirs lors de notre court voyage dans la forêt de Franconie. Il y a une raison à cela : non seulement le service et l'hospitalité étaient excellents, mais la nourriture en particulier était d'un très haut niveau. La qualité et la taille des portions étaient excellentes. Le rapport qualité/prix est absolument de première classe ici. Si vous voyagez dans la région et souhaitez prendre un bon repas, à mon avis, il n'y a aucun moyen de contourner cette auberge.


  • 🏪 Asiahaus (213 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa et un Bún chả délicieux pour un prix raisonnable.


  • 🏪 Jassy's Pizza Chemnitz (81 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, la nourriture était si grasse qu’elle coulait pratiquement de l’assiette. Il n'y avait pratiquement pas de morceaux de poulet dans ma commande, et ce qu'il y avait était dominé par une quantité excessive de sauce. Le goût était horrible - je ne pouvais même pas finir mon repas. Pour couronner le tout, le livreur a eu l'audace de demander 2€ supplémentaires car il devait m'appeler depuis son numéro privé. C’est totalement inacceptable et non professionnel. Il est clair que ce restaurant se soucie plus de gagner de l'argent rapidement que de fournir un repas décent et un service client de qualité. PLUS JAMAIS !!!!


  • 🏪 Hartna Restaurant Halle (36 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et le service est le meilleur. J'espère qu'ils garderont la qualité à l'avenir. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois.