📌 Am Brand 12, 83684 Tegernsee - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
💬 L'hôtel ne vaut pas son prix. Le hall est magnifique et il y a des cabines pour les skis et les vélos. Il y a aussi un garage souterrain avec espace pour vélos et recharge. Le personnel est gentil et sympathique. Mais ce chiffre est tout simplement terrible. Pour 200 euros/nuit, vous n'obtenez essentiellement que des lits, des douches et un petit-déjeuner. Il n'y a pas de chaussons, de verres ou de bouilloire dans la chambre, encore moins de thé et de café. Il n'y a pas de produits d'hygiène. Il n'y a pas de prises près du lit. Uniquement au niveau de la tête, près du téléviseur. La cabine de douche est ouverte et toute l'eau s'écoule dans toute la salle de bain. D'ailleurs, il y a aussi un sauna, mais nous ne l'avons pas utilisé.
💬 Je me sentais très à l'aise. Particulièrement propre et meublé de façon moderne. Un grand jardin vous invite à courir. Tout est accessible à pied. Je reviendrai certainement
💬 La commande des boissons s'est déroulée assez rapidement, mais aucun menu n'a été proposé. On vous demandera seulement ce que vous aimeriez boire et il y a le buffet à l'arrière. Le buffet était très clair et malheureusement sans étiquette. La nourriture était tiède à froide, même si elle avait été remplie peu de temps auparavant. Le service concernant le débarrassage des plaques laissait également beaucoup à désirer. La seule chose fraîche au buffet était la salade et le melon miel. En ce qui concerne la banane cuite au four, les bananes étaient très, très trop mûres. Malheureusement, ce restaurant n'est pas recommandé.
💬 Il n'y a pas de nourriture là-bas, mais elle ne manque pas non plus. Toujours une super ambiance. Chaque fois que je suis à Lauenburg, j'y vais.
💬 Belle chambre, bon petit déjeuner (dommage qu'il n'y ait ni lait de soja ni yaourt de soja malgré la demande à l'avance). Localisation parfaite
💬 Enregistrement rapide, chambres petites mais très propres et tout à fait suffisantes. Très belle salle de bain bien entretenue. Petit déjeuner correct, pas beaucoup de choix, mais trop complet.
💬 Nous y sommes allé suite à la bonne note sur Google. Bien mal nous en a pris ! La nonchalance des serveuses et l attente interminable a presque failli avoir raison de notre patience. Autre aberration : Les frites et la salade sont en complément de votre steak. La note finale est exorbitante !!! Pour un steak, frites, salades de qualité médiocre et pas cuite à votre souhait. Pour terminer, quand on voit que vous êtes mécontent, on vous apporte de suite la note même si vous ne demandez rien ! A éviter !
💬 Nous avons beaucoup entendu parler de ce restaurant, nous étions chez le japonais Taku voisin. Stube a décidé d'aller à ma fête d'anniversaire. J'attendais quelque chose de spécial, de beau, de chic. D'ailleurs, le Guide Michelin RECOMMANDE CE RESTAURANT)))) mais : Nous n'avons pas été accueillis, nous avons dû entrer habillés. - Le bruit venait de la cuisine et des conversations à chaque table. - Je pense qu'il devrait y avoir de la musique dans un tel endroit. - le serveur a mélangé les plats, même s'il y avait peu d'invités. + Les plats sont très joliment servis - du véritable art. Bonne carte des vins. - Les toilettes des dames sont vieilles et la peinture est défraîchie - on a l'impression d'être trompé quelque part. - J'ai découvert la chose la plus dégoûtante plus tard. Le restaurant propose des pralines à base de chocolat de haute qualité... avec de la moisissure !!! Ils ont tout jeté, il s’avère que c’est dangereux pour la santé d’aller dans de tels endroits. Étant donné que je suis enceinte, j'ai eu de la chance d'avoir remarqué la moisissure à l'intérieur du bonbon et de ne rien manger. Je ne conseille ni ne recommande ce restaurant.
💬 Italien simple et honnête. Facile à mettre en place, sans fioritures, mais : Prix/performance conforme. Je suis toujours impressionné par le service. Une grand-mère (?) de 80 ans le lance. Mais elle le fait avec brio !
💬 Personnel très sympa, sympathique et excellent service. Des plats savoureux faits maison ! Les enfants adorent la vache à l'entrée.