📌 Oberhützer Str. 30, 42857 Remscheid - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 16:40
Si vous aimez un steak, cet endroit est fait pour vous.
Le 10/12/2023 à 15:07
Nourriture très savoureuse avec un service super sympathique. L'été avec une belle terrasse. Toujours mon plaisir
Le 29/10/2023 à 09:04
Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais ici. Des gens formidables avec une cuisine merveilleuse. La nourriture préparée avec cœur et âme. Simplement recommandé
Le 28/07/2023 à 04:00
Plats bons et copieux, service sympathique et rapide, prix raisonnable.
Le 09/05/2023 à 11:31
La nourriture était délicieuse et le personnel était très gentil. Le prix était également très bon.
Le 25/03/2023 à 18:45
La nourriture était fantastique. Je reviendrai.
Le 06/01/2023 à 19:26
De loin le pire restaurant que nous ayons jamais mangé. La déclaration fait référence à au moins 8 opinions différentes. Une table était réservée pour 12 personnes pour un 92ème anniversaire. Les premiers sont restés là pendant une heure au total et aucune carte n’a été offerte. Après qu'un visiteur se soit levé pour demander les billets, on nous a apporté 5 billets pour 12 personnes. Certains visiteurs du restaurant ont été persuadés de coopérer. Chaque assiette devait être acceptée, récupérée et remise. La nourriture était de loin supérieure à tout. L’entrepôt sera le plus pur assortiment de commodités. Les quartiers de pommes de terre, la pâte à raviolis, les sauces, le chou rouge et bien plus encore avaient le goût de sortir d'un bocal ou du congélateur. Les boulettes étaient servies crues. Le steak, au lieu d'être commandé à point, était complètement cru et sanglant. Une grande partie de la nourriture a été restituée sans qu'il soit nécessaire de la remplacer. Le cappuccino était du café filtre servi avec de la crème en spray et des pépites de chocolat. Les sanitaires sentaient très fort et des bestioles effrayantes sortaient des égouts. Malheureusement, un anniversaire si fier a été célébré ici.
Le 15/12/2022 à 08:10
La nourriture et l'ambiance sont excellentes, les propriétaires et les serveurs sont, comme toujours, très sympathiques et arrangeants. Nous aimons venir ici et pouvons le recommander à tout le monde.
Le 10/12/2022 à 11:49
J'ai vraiment apprécié mon séjour. La nourriture était excellente, le service était extrêmement sympathique et la décoration était très confortable. Je ne peux que recommander !
Le 11/10/2022 à 10:21
J'ai mangé très savoureux. Le rumsteck était un rêve en termes de viande et était servi à point. Vraiment recommandé. L'hospitalité est visiblement authentique. 10 points sur 10
Le 30/05/2022 à 11:35
Des gens tellement formidables ❤️ Merci pour tout s'est si bien passé ❤️ Nos enfants se sont bien amusés ❤️
Le 21/01/2022 à 20:42
On peut dire que l'un des meilleurs steaks de Remscheid est servi. Aubergiste super sympa et personnel de première classe.
Le 06/01/2022 à 20:46
J'ai mangé délicieusement et bu quelques morceaux. C'était sympa.
Le 18/12/2021 à 19:39
Equipe tout simplement délicieuse et très sympathique
💬 Une équipe très formidable et sympathique Travaillez parfaitement ensemble et préparez de très bons plats. Je suis toujours ravi. J'adorerais revenir. Mise à jour : L'Iskender Kebap avec une épice légèrement épicée a un goût tout simplement merveilleux et épicé. La portion vous remplit vraiment. Continuez comme ça!!!!!!
💬 Plus un snack qu'un restaurant. Il est frit et cuit directement dans la zone d'entrée. Vous emportez avec vous les odeurs de vos vêtements. Le service était sympathique, mais il était désagréable qu'il soit débarrassé même si tout le monde à table n'avait pas fini de manger. Le menu est très/trop complet.
💬 Taverne historique avec une très longue tradition. Le rapport qualité-prix de la nourriture était très bon 👍 👍 👍 Le service était rapide et sympathique malgré une salle pleine. Lorsque le temps s'améliore un peu, vous pouvez également profiter de la nourriture, des boissons et du paysage à l'extérieur. Steinbüschel est l'arrêt parfait pendant ou après une randonnée
💬 Il n'y a pas de Tantuni !!!
💬 Très bien situé, nourriture super délicieuse, le gâteau à la glace était incroyable, j'ai dû le prendre deux fois. Personnel extrêmement sympa, également pour moi en tant que DJ de mariage, très attentif et arrangeant. Les DJ ont une belle scène où ils peuvent s'installer, tout est très rustique mais propre, agréable et arrangeant, je peux le recommander chaleureusement en tant que DJ de mariage de Kiel . Cordialement, DJ Maikel
💬 Ambiance sympa, décontractée, cosy. Personnel au top, nourriture super délicieuse et bons cocktails 🍸. Tout est merveilleux! Et les chiens sont également les bienvenus.
💬 Un joli petit restaurant caché dans un quartier résidentiel. Nous avons été agréablement surpris de voir à quel point c'était incroyablement savoureux et nous voudrions y manger à nouveau. J'avais mangé le pain à l'ail le plus délicieux jusqu'à présent... tout simplement incroyable... ?Le service était super sympa et arrangeant. Jusqu'à la prochaine fois.🤗😋😁
💬 Bonjour chers gens, Désolé pour mon évaluation d'hier, tout n'était pas génial. Mais aujourd’hui, j’ai pu dissiper toutes les ambiguïtés avec le propriétaire. Le propriétaire m'a accommodé à tous égards et a remédié aux défauts. Je voudrais m'excuser sincèrement, mais tous les propriétaires ne réagissent pas aussi correctement que celui-ci.
💬 Je ne peux pas juger la nourriture, seulement le type de service, car : J'avais réservé une table pour deux personnes en ligne pour le lendemain de Noël. Nous étions sur l'autoroute pendant 7 heures et voulions au moins manger quelque chose de bon. J'ai passé pas mal de temps à essayer de trouver une auberge sur le chemin du retour et ouverte pour le déjeuner le lendemain de Noël. De plus, j'ai quitté l'autoroute et parcouru au moins 30... 40 km de routes de campagne pour arriver au Storchen. Nous avons dû quitter notre maison de vacances plus tôt et n'avons pas pris de petit-déjeuner. Puis on nous dit à Storchen qu'ils n'ont pas de table pour nous. Nous aurions pu nous asseoir à une table de 6 personnes avec 4 autres personnes. Exactement ce que vous voulez pour Noël. Nous avons décidé de ne pas le faire, d'autant plus que le dîner de Noël a eu lieu dans une salle qui avait une ambiance de bowling ou de club de tir et non dans le beau restaurant dont on peut trouver des photos sur Internet.
💬 Dès que vous avez commandé, la sonnette a sonné ! Wow… probablement le livreur de pizza le plus rapide du monde. Des pizzas très, très savoureuses et chaudes, un personnel super sympathique et une sélection incroyable avec des combinaisons aventureuses, mais qui ont un goût jusqu'aux genoux. Il y en avait un avec de la viande de kebab, de la sauce au yaourt, etc. et c'était divin. Encore ravissant ! Deux pouces en l'air!