📌 Oberhützer Str. 30, 42857 Remscheid - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 16:40
Si vous aimez un steak, cet endroit est fait pour vous.
Le 10/12/2023 à 15:07
Nourriture très savoureuse avec un service super sympathique. L'été avec une belle terrasse. Toujours mon plaisir
Le 29/10/2023 à 09:04
Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais ici. Des gens formidables avec une cuisine merveilleuse. La nourriture préparée avec cœur et âme. Simplement recommandé
Le 28/07/2023 à 04:00
Plats bons et copieux, service sympathique et rapide, prix raisonnable.
Le 09/05/2023 à 11:31
La nourriture était délicieuse et le personnel était très gentil. Le prix était également très bon.
Le 25/03/2023 à 18:45
La nourriture était fantastique. Je reviendrai.
Le 06/01/2023 à 19:26
De loin le pire restaurant que nous ayons jamais mangé. La déclaration fait référence à au moins 8 opinions différentes. Une table était réservée pour 12 personnes pour un 92ème anniversaire. Les premiers sont restés là pendant une heure au total et aucune carte n’a été offerte. Après qu'un visiteur se soit levé pour demander les billets, on nous a apporté 5 billets pour 12 personnes. Certains visiteurs du restaurant ont été persuadés de coopérer. Chaque assiette devait être acceptée, récupérée et remise. La nourriture était de loin supérieure à tout. L’entrepôt sera le plus pur assortiment de commodités. Les quartiers de pommes de terre, la pâte à raviolis, les sauces, le chou rouge et bien plus encore avaient le goût de sortir d'un bocal ou du congélateur. Les boulettes étaient servies crues. Le steak, au lieu d'être commandé à point, était complètement cru et sanglant. Une grande partie de la nourriture a été restituée sans qu'il soit nécessaire de la remplacer. Le cappuccino était du café filtre servi avec de la crème en spray et des pépites de chocolat. Les sanitaires sentaient très fort et des bestioles effrayantes sortaient des égouts. Malheureusement, un anniversaire si fier a été célébré ici.
Le 15/12/2022 à 08:10
La nourriture et l'ambiance sont excellentes, les propriétaires et les serveurs sont, comme toujours, très sympathiques et arrangeants. Nous aimons venir ici et pouvons le recommander à tout le monde.
Le 10/12/2022 à 11:49
J'ai vraiment apprécié mon séjour. La nourriture était excellente, le service était extrêmement sympathique et la décoration était très confortable. Je ne peux que recommander !
Le 11/10/2022 à 10:21
J'ai mangé très savoureux. Le rumsteck était un rêve en termes de viande et était servi à point. Vraiment recommandé. L'hospitalité est visiblement authentique. 10 points sur 10
Le 30/05/2022 à 11:35
Des gens tellement formidables ❤️ Merci pour tout s'est si bien passé ❤️ Nos enfants se sont bien amusés ❤️
Le 21/01/2022 à 20:42
On peut dire que l'un des meilleurs steaks de Remscheid est servi. Aubergiste super sympa et personnel de première classe.
Le 06/01/2022 à 20:46
J'ai mangé délicieusement et bu quelques morceaux. C'était sympa.
Le 18/12/2021 à 19:39
Equipe tout simplement délicieuse et très sympathique
💬 Dans une zone commerciale, vous trouverez ce joli endroit proposant une cuisine délicieuse à des prix équitables. Le personnel est très élégant, sympathique et serviable. Peu importe le menu que vous choisissez, vous ne pouvez pas vous tromper car tout est bon. On nous a également offert un délicieux accueil de la cuisine et un dernier verre. De la limonade maison et de la bière régionale sont également proposées. Comme il est toujours occupé, nous vous recommandons de réserver à l'avance par téléphone. Malheureusement, les places de parking ne sont pas annoncées, mais le soir, vous pouvez simplement vous garer en face sur le parking d'une autre entreprise. Conclusion : ça vaut le détour à tout moment 👍
💬 Le propriétaire n'a pas pu ajouter le petit-déjeuner au reçu
💬 Je l'aime! Ils sont très sympathiques, l'emplacement est très rustique, le Gelato est énorme pour le prix, j'ai à peine pu manger tout ce qu'ils m'ont apporté. J'adore y retourner, même si cela implique de conduire 20 minutes de Lübeck à Bad Oldesloe.
💬 Très beau et savoureux. 2 strudels aux pommes avec tous les additifs et 2 cafés mélangés - 38 euros. Mais vous faites le plein pour toute la journée. L'intérieur est en or richement reflété.
💬 J'y suis allé avec un groupe de travail, nous avons tous apprécié nos entrées, la nourriture était bien préparée et délicieuse. J'espère y retourner à un moment donné
💬 La viande et la cuisson étaient très bonnes et l'un des principaux n'est pas besoin d'attendre longtemps pour la préparation. Hautement recommandé
💬 Un endroit merveilleux avec des gens formidables. Trouver cet endroit a été une chance car nous avons essayé à côté de la plage, mais les très rares restaurants où nous sommes sont remplis de longues files d'attente. L'équipe de ce petit restaurant parlait juste assez anglais pour nous offrir la meilleure expérience et la meilleure nourriture. Nous avons eu le goulasch et les médaillons de porc et les deux étaient super savoureux. Cela semble être un endroit très local car ils semblaient très surpris par la présence d'étrangers là-bas. Nul doute que j'y retournerais.
💬 Le nouveau café dans la cour offre de nombreux sièges. Malheureusement, l'ambiance fait défaut ; Malheureusement, cela ressemble à une cantine. Malheureusement, le bruit de fond ressemble à celui d’un hall de gare. Les plats proposés « compensent » cela par leur excellente qualité et leur bon goût.
💬 Site remarquable de calme avec tous les services à proximité.
💬 Ce petit restaurant doit avoir certains des meilleurs Döner de ce côté d'Istanbul ! Salade fraîche, viande savoureuse et pain fait maison. Délicieux! Le menu est immense avec des tas d'options différentes ! Si vous êtes à proximité ou même loin, rendez-vous au Steinheimer Döner Kebab !