📌 Oberhützer Str. 30, 42857 Remscheid - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 16:40
Si vous aimez un steak, cet endroit est fait pour vous.
Le 10/12/2023 à 15:07
Nourriture très savoureuse avec un service super sympathique. L'été avec une belle terrasse. Toujours mon plaisir
Le 29/10/2023 à 09:04
Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais ici. Des gens formidables avec une cuisine merveilleuse. La nourriture préparée avec cœur et âme. Simplement recommandé
Le 28/07/2023 à 04:00
Plats bons et copieux, service sympathique et rapide, prix raisonnable.
Le 09/05/2023 à 11:31
La nourriture était délicieuse et le personnel était très gentil. Le prix était également très bon.
Le 25/03/2023 à 18:45
La nourriture était fantastique. Je reviendrai.
Le 06/01/2023 à 19:26
De loin le pire restaurant que nous ayons jamais mangé. La déclaration fait référence à au moins 8 opinions différentes. Une table était réservée pour 12 personnes pour un 92ème anniversaire. Les premiers sont restés là pendant une heure au total et aucune carte n’a été offerte. Après qu'un visiteur se soit levé pour demander les billets, on nous a apporté 5 billets pour 12 personnes. Certains visiteurs du restaurant ont été persuadés de coopérer. Chaque assiette devait être acceptée, récupérée et remise. La nourriture était de loin supérieure à tout. L’entrepôt sera le plus pur assortiment de commodités. Les quartiers de pommes de terre, la pâte à raviolis, les sauces, le chou rouge et bien plus encore avaient le goût de sortir d'un bocal ou du congélateur. Les boulettes étaient servies crues. Le steak, au lieu d'être commandé à point, était complètement cru et sanglant. Une grande partie de la nourriture a été restituée sans qu'il soit nécessaire de la remplacer. Le cappuccino était du café filtre servi avec de la crème en spray et des pépites de chocolat. Les sanitaires sentaient très fort et des bestioles effrayantes sortaient des égouts. Malheureusement, un anniversaire si fier a été célébré ici.
Le 15/12/2022 à 08:10
La nourriture et l'ambiance sont excellentes, les propriétaires et les serveurs sont, comme toujours, très sympathiques et arrangeants. Nous aimons venir ici et pouvons le recommander à tout le monde.
Le 10/12/2022 à 11:49
J'ai vraiment apprécié mon séjour. La nourriture était excellente, le service était extrêmement sympathique et la décoration était très confortable. Je ne peux que recommander !
Le 11/10/2022 à 10:21
J'ai mangé très savoureux. Le rumsteck était un rêve en termes de viande et était servi à point. Vraiment recommandé. L'hospitalité est visiblement authentique. 10 points sur 10
Le 30/05/2022 à 11:35
Des gens tellement formidables ❤️ Merci pour tout s'est si bien passé ❤️ Nos enfants se sont bien amusés ❤️
Le 21/01/2022 à 20:42
On peut dire que l'un des meilleurs steaks de Remscheid est servi. Aubergiste super sympa et personnel de première classe.
Le 06/01/2022 à 20:46
J'ai mangé délicieusement et bu quelques morceaux. C'était sympa.
Le 18/12/2021 à 19:39
Equipe tout simplement délicieuse et très sympathique
💬 Super bonne nourriture, bon prix et tous les invités étaient complets. Des desserts merveilleux, la viande comme on la souhaite. Un anniversaire n'aurait pas pu être meilleur. Fortement recommandé⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 exécrable ( abscheulich )
💬 Vraiment un bel endroit dans un bon emplacement. La nourriture était bonne et le prix normal/élevé. Super agréable d'être sur la terrasse pour profiter des nuits d'été allemandes avec une couverture incluse dans le prix. Je reviendrai!
💬 Des ordures absolues. Nous avons eu une assiette de kebab, des frites avec des nuggets et du kebab. Le kebab était en désordre complet et n'avait qu'un goût de viande grasse, aucune trace de légumes frais et de délicieuses sauces, comme on pourrait l'imaginer pour un kebab. Les nuggets étaient détrempés et les frites à peine salées. Je dois admettre que commander par téléphone était simple et agréable. Le magasin a été récemment rénové donc l'ambiance est correcte. Néanmoins, ma dernière visite là-bas. Une telle nourriture n'est pas pour moi. 🥴
💬 J'aime bien venir ici, parce que les plats se rapprochent le plus en terme de goût, qualité et quantité à ceux que j' ai pu déguster à plusieurs reprises au Maroc et souvent chez mes bien aimés voisins marocains. Des plats simples sans chichi, plein de saveurs, avec des légumes et viandes fondants. La semoule du couscous est toujours souple et aérée couronné de bonne sauce. Je n'ai pas goûté les pâtes, car je les trouve superflu à côté des trop bons tajines et du trop bon couscous. Le thé est savoureux et peut à la demande être moins sucré et plus infusé. J' espère qu'ils restent authentique et ne s'adaptent pas à la restauration fade souvent à trouver ici. Certes l' intérieur, la musique et les toilettes peuvent vraiment être améliorés et le service semble parfois confus, mais je préfère ce resto DE LOIN de celui à Karl-Heine-Straße. Essayez-le!
💬 Arrêté ici après une randonnée réussie. Nous nous sommes assis dehors. C'est assez simple et la rue d'en face est également assez fréquentée. Cependant, nous étions heureux de pouvoir profiter d'une petite pause ici. Nous avons été servis très amicalement et bien. Le gâteau aux prunes fraîchement sorti du four et le spritzer aux pommes sont recommandés. Du jus de pomme pressé maison est utilisé ici. Vous pouvez goûter ça. Les prix des boissons sont étonnamment bon marché.
💬 Hôtel agréable et propre. Les chambres sont petites mais propres. Le lit était minuscule avec une couverture qui me couvrait à peine, même si ce n'est pas complètement rare dans d'autres hôtels allemands que j'ai visités. Tarif de chambre à un prix raisonnable qui comprend le petit-déjeuner. Bon restaurant.
💬 Comment imaginez-vous un restaurant allemand avec une bonne cuisine maison. Nous n'avons rien mangé, mais nous avions des bières fraîchement tirées par l'aubergiste professionnel, les fleurs étaient impressionnantes, donc un incontournable pour les buveurs de bière.
💬 Bien reçu, bien positionné se trouve entre la vieille et la nouvelle ville on peut tout faire à pied
💬 Bratwurst vraiment délicieuse!