📌 Burgstraße 1, 99762 Neustadt/Harz - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 15:25
Toujours très savoureux. Le kebab et les pizzas. Les demandes particulières sont également prises en compte.
Le 20/04/2024 à 05:49
Nous avons mangé deux pizzas absolument délicieuses. Bien garnie et une pâte à pizza totalement délicieuse complète notre excellente note 👍
Le 30/03/2024 à 17:39
Nous avons eu une grosse commande de pizzas et de plats de rôtisserie. Et des poches de falafels très, très savoureuses. Et tout cela pour un prix dérisoire. Absolument recommandé.
Le 28/03/2024 à 21:33
Service très sympathique, service rapide et nourriture délicieuse.
Le 28/03/2024 à 13:54
Très bonne pizza. Propriétaires super sympas simplement équipé. Toujours heureux
Le 21/03/2024 à 13:55
Le meilleur endroit de la région pour manger. Totalement délicieux et pas cher. Les escalopes sont juteuses, les frites frites dans de l'huile fraîche et croustillantes, la salade est excellente. Et le café au lait est fantastique, comme dans un café. La salle à manger est également agréable. Musique lumineuse et agréable, légère, tout est propre. Le propriétaire très sympathique et avec humour. Cinq étoiles sur cinq !
Le 16/03/2024 à 15:05
Tout simplement délicieux. Propriétaire sympathique.
Le 11/02/2024 à 20:07
Bonne nourriture
Le 10/02/2024 à 10:18
Personnel sympathique, nos 3 brochettes étaient très bonnes. Nous reviendrions ici. 💯
Le 09/02/2024 à 17:17
Ce n'est plus un restaurant maintenant. Mais le propriétaire est sympathique, la nourriture est bonne et je l'ai emportée. On y trouve de la nourriture bonne et pas chère
Le 21/01/2024 à 13:17
Nourriture méga délicieuse et service très agréable
Le 06/01/2024 à 18:23
Ici, tout a vraiment bon goût. Les pizzas sont fraîchement préparées avec une délicieuse sauce tomate et soigneusement et généreusement garnies. Même la croûte de la pizza est délicieuse. Le kebab ici est meilleur que dans certaines grandes villes, le veau et le poulet sont épicés et juteux. Les salades sont fraîches et finement tranchées et les sauces sont extrêmement savoureuses. Il y a un grand choix de boissons dans le frigo et les propriétaires sont très sympathiques et réactifs aux demandes. Je ne peux que recommander ce magasin à tout le monde ! Nous étions tellement excités que nous avons mangé ici trois fois pendant une semaine de vacances à Neustadt.
Le 03/01/2024 à 18:59
Le service est top et maintenant meilleurs amis, je ne peux que le recommander
Le 31/12/2023 à 12:23
Une pure surprise ! Je viens de Brême et je ne m'attendais donc jamais à ce qu'un petit village comme Neustadt propose un kebab de cette qualité. Le pain est délicieux, la viande est juteuse et croustillante à la fois, les sauces ont un goût équilibré et ne ressemble pas aux sauces prêtes à l'emploi typiques que vous connaissez. Elle a aussi beaucoup aimé la pizza que mon partenaire avait mangée. Le personnel est également très sympathique et a toujours un nouveau dicton. Nous reviendrons certainement ici lors de nos prochaines vacances ! Bonne année!
Le 29/11/2023 à 17:51
Toujours un plaisir, le meilleur kebab et surtout la meilleure pizza du coin.
Le 22/11/2023 à 17:42
Meilleur snack kebab de la région. Surtout la pizza est géniale :)
Le 02/11/2023 à 15:44
Savoureux et bon prix
Le 15/10/2023 à 16:49
Beau
Le 13/10/2023 à 15:50
Le meilleur kebab que je connaisse ! Tout est incroyablement délicieux ! Absolument à suggérer.
Le 26/09/2023 à 22:56
Vous entrez en étranger et vous repartez en ami.
Le 24/09/2023 à 15:41
Délicieux. Nous serions ravis de revenir 👌🏻
Le 07/09/2023 à 07:18
La nourriture est tout à fait correcte pour un prix moyen.
Le 06/09/2023 à 14:56
Des pizzas très savoureuses et le patron est aussi vraiment cool et détendu. Et c'est très propre à l'intérieur et on se sent très à l'aise à l'intérieur.
Le 26/08/2023 à 12:44
La nourriture est très fraîche et délicieuse. Personnel très sympa et service agréable.
Le 03/08/2023 à 19:33
Nourriture super délicieuse. Nous sommes heureux d'avoir toujours eu des pizzas, des escalopes, des brochettes, etc. aussi délicieuses ici en vacances. Les employés sont tous très sympathiques. Nous tenons à vous remercier et aimerions revenir!
Le 01/08/2023 à 11:19
Le meilleur kebab que je connaisse ! Tout est incroyablement délicieux ! Absolument à suggérer.
Le 20/07/2023 à 18:22
Femme très gentille et pizza très savoureuse. J'adorerais revenir. Le patron est très sympathique...
Le 22/06/2023 à 21:39
La nourriture est toujours très bonne !!!
Le 06/05/2023 à 23:50
La nourriture est bonne, propre et gentille, Pizza Frank est fortement recommandée.
Le 01/05/2023 à 15:10
Un endroit irremplaçable avec une cuisine délicieuse et un personnel très sympathique ! Mon collègue parcourt 200 km jusqu'à Neustadt presque tous les week-ends rien que pour la pizza ! En un mot, parfait ! Absolument à suggérer !
Le 01/05/2023 à 14:01
Nourriture très savoureuse, bon prix et service très sympathique.
Le 22/04/2023 à 16:11
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique
Le 12/04/2023 à 20:06
Le kebab et la pizza étaient excellents, c'est pourquoi je les recommande tous.
Le 06/04/2023 à 18:07
Nourriture super savoureuse, prix bas par rapport aux autres fournisseurs. Les aliments ne sont pas desséchés et sont bien garnis. Je suis à nouveau recommandé.
Le 01/04/2023 à 10:32
délicieux
Le 28/01/2023 à 19:11
Toujours délicieux, très sympathique
Le 27/01/2023 à 09:27
Les prix sont top. Bien manger. Encore et encore.
Le 12/12/2022 à 00:14
Assiette Doner - très bonne.
Le 06/12/2022 à 12:35
Nourriture très savoureuse, tout est fraîchement préparé. Collecte et livraison ainsi que restauration sur place disponibles. Prix tout à fait corrects, beaucoup de choix. De temps en temps, de petites erreurs sont commises lors de la commande. Vous serez excusé et recevrez une petite compensation. Peut être recommandé 😊
Le 16/11/2022 à 20:04
Performance des prix au top. Jamais déçu, toujours délicieux. J'adorerais revenir.
Le 16/09/2022 à 15:08
Super gâteau. Bonne glace
Le 25/08/2022 à 05:53
Vous pouvez bien manger 👍👍 continuez comme ça.
Le 17/08/2022 à 19:57
La pizza est super délicieuse et la famille est vraiment sympa❤
Le 16/08/2022 à 17:29
Je me suis complètement trompé de kebab, j'en ai commandé un normal avec de la salade et des sauces, j'en ai eu un avec du poulet et sans sauces ni salade. Le propriétaire semblait également très dépassé par les multiples commandes.
Le 18/07/2022 à 19:11
Je suis très content du personnel. Je suis allé y manger avec mon école, ils sont tous très sympathiques et hygiéniques, j'ai commandé une pizza, j'adore la pizza. Je pourrais manger cette pizza tous les jours. Je vous recommande cette pizzeria . Tout le monde est très sympa et les commandes sont servies très rapidement, cela ne prend pas autant de temps que dans les autres pizzerias.😋😋😋😘
Le 18/07/2022 à 19:02
Très bon service, personnel très gentil et très hygiénique. Je suis absolument satisfait et je reviendrai toujours.
Le 15/07/2022 à 19:47
Pizza plus petite que celle indiquée.26 cm, elle devrait faire 28.et aurait pu rester au four un peu plus longtemps.La salade de thon aurait pu être plus de thon.J'ai toujours des maux d'estomac même après des jours.Et non,pas de corona!!!Et à cause des prix. Arrêtez de payer des impôts. Les politiciens gaspillent nos impôts. pas les gens. à tous les restaurants, détaillants, etc.
Le 10/07/2022 à 16:11
Tous les employés sont très polis et ont toujours le sourire aux lèvres et la nourriture est excellente. La pizzeria a également l'air très propre et je reviendrai encore et encore.
Le 02/07/2022 à 18:18
Au début, j'avais des inquiétudes concernant un magasin de kebab situé dans une région aussi isolée... mais le propriétaire m'a parlé amicalement à la porte et m'a dit que le meilleur kebab d'Allemagne était disponible ici... et que le kebab était en fait extrêmement savoureux.
Le 30/06/2022 à 08:42
Le doner kebab a bon goût, mais est-il de plus en plus petit ? Certains de nos vendeurs de kebab pensent-ils que nous ne pouvons pas faire la différence entre un quart de pain plat - ce qui est un kebab pour moi - et des sous-segments plus petits ? Ici, nous sommes - je pense - arrivés à 1/6.
Le 22/06/2022 à 17:53
Mange enfin à nouveau un délicieux kebab ! À mon avis, le meilleur de tout le comté !
Le 12/06/2022 à 17:36
J'ai attendu beaucoup trop longtemps malgré la précommande. Plus de la moitié d’entre eux ont été oubliés et beaucoup de choses n’étaient pas dans l’ordre. Super ennuyeux.
Le 12/06/2022 à 09:32
L'offre est variée et tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent a toujours été frais et délicieux. Les demandes spéciales n'ont jamais été un problème. Toujours heureux 🥘
Le 21/05/2022 à 20:24
Pain croustillant, salade fraîche, viande délicieuse et copieuse !
Le 05/04/2022 à 17:29
Nourriture très savoureuse et magasin très propre, personnel très sympathique, tout simplement génial.
Le 31/03/2022 à 18:54
Bonne nourriture, bonne qualité 👍
Le 08/02/2022 à 10:41
Tout d'abord. Plein de points ! Après une randonnée autour de Neustadt, nous avions un peu faim. Les avis sur le magasin étaient bons. Donc là. On avait l'air, eh bien... Les chemins étaient tous boueux. Nous sommes entrés et d’une manière ou d’une autre, je me suis senti à l’aise. Nous avons commandé deux kebabs et un kebab hawaïen. Nous avons dû attendre dix minutes. Pour raccourcir le temps d'attente, j'ai pris une bière et je suis sorti. Pas de problème de payer tout de suite. Boire dehors et la nourriture était prête. J'ai mangé dans la voiture et je dois dire. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab. Je n'en mange pas souvent, mais nous reviendrons certainement ici. Un monsieur prenait une pause cigarette et nous avons discuté brièvement. Haut ! Et le magasin était un peu sale de notre part. Il a été essuyé immédiatement et il n'y a eu aucune plainte. Des gens sympathiques et bon kebab ! Niveau prix, c'est tout à fait normal. Salutations de Hildesheim.
Le 07/02/2022 à 08:48
Savoureux, convivial et fait tout pour rendre le client heureux.
Le 05/01/2022 à 00:00
Simplement recommandé, vraiment bon 👍🏼 la nourriture est vraiment délicieuse et préparée avec amour 😊 Personnel également très sympathique. Si vous avez faim, n'hésitez pas à y passer !
Le 18/12/2021 à 11:17
Délicieux
Le 07/12/2021 à 18:58
Petite pizzeria gérée avec beaucoup d'amour. Ici, vous êtes traité comme un frère et vous vous sentez si à l'aise que vous finissez rapidement par rester assis plus longtemps que prévu. La nourriture est vraiment excellente et est préparée avec des produits frais devant vous. Recommandé du fond du cœur !
Le 27/11/2021 à 19:48
Nourriture toujours délicieuse.
Le 16/11/2021 à 18:58
Délicieux! Meilleure pizza du coin 👍❤️
Le 10/11/2021 à 11:19
Nourriture super savoureuse, restaurant propre, propriétaire sympa, toujours recommandé !!
Le 06/11/2021 à 09:21
Le goût de cette pizza était excellent, j'ai vraiment aimé la pizza au maïs avec sauce à l'ail
Le 01/11/2021 à 17:26
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Tout est toujours frais et préparé avec beaucoup d'amour. Endroit très propre et les employés sont toujours sympathiques et souriants. Le propriétaire est également très gentil et vous pouvez toujours avoir une conversation détendue avec lui. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander Hasret à tous ceux qui souhaitent vivre une véritable expérience gustative. Merci d'être venu à Neustadt (:
Le 31/10/2021 à 14:06
Nourriture vraiment très savoureuse et copieuse, prix intéressants et service charmant. Ne peut être que recommandé, surtout pour ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau !👍
Le 29/10/2021 à 18:15
Un petit local très propre, une cuisine délicieuse très fraîche, des conditions fabuleuses, une rencontre conviviale très sympa, numéro 1, Toujours recommandé.
Le 26/10/2021 à 19:29
Nourriture très savoureuse et livraison très rapide 👍👏
Le 26/10/2021 à 19:26
a un goût très savoureux💪
Le 25/10/2021 à 19:05
délicieux ? parfait
Le 01/10/2021 à 20:16
Eywaaaa a un goût délicieux !!! Toujours heureux 😍
Le 01/10/2021 à 17:50
Propriétaire très sympathique... Son personnel est toujours sympathique et a le sourire aux lèvres... On s'y sent vraiment chez soi... La nourriture est excellente, les sauces sont parfaites et les prix sont absolument bon marché... Je peux Je recommande vraiment la Hasret Pizzeria... Je peux recommander le kebab au pain plat avec du poulet et de la sauce tzatziki avec beaucoup d'oignons et la pizza au poulet, oignons, ail, jalapeno, faite à la main avec amour par la maîtresse de maison... Un marteau absolu pas à retrouver au menu... Petit conseil d'initié... Profitez-en...
Le 28/09/2021 à 19:38
a un goût absolument délicieux... toujours heureux... 😉
Le 26/08/2021 à 10:48
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si mauvais kebab. La viande était complètement sale et la sauce presque insipide. Dommage !
Le 04/08/2021 à 19:37
Délicieux !! Tout est fait maison, bon et frais 😁😋
Le 20/07/2021 à 17:31
Cuisine super savoureuse et rapide ! Nous recommandons. :)
💬 Merci beaucoup pour la pizza incroyablement délicieuse, au thon et au pepperoni. Commandé, récupéré, un prix imbattable - je reviendrai certainement plus souvent ! La pizza était facile à déguster, je suis très satisfaite.
💬 Des gens sympas et de la bonne nourriture. Je recommande!
💬 Des ingrédients de haute qualité, des entrées et des repas délicieux. Personnel poli et à l'écoute du client. Prix moyens pour un restaurant italien. Fortement recommandé!
💬 La pizza la plus savoureuse de la région. Préparé et livré par le propriétaire, qui produit toujours une grande qualité avec enthousiasme. Les demandes spéciales ne posent aucun problème, tout ce qui est possible est rendu possible. La taille des pizzas et les garnitures abondantes sont convaincantes même si l'on a très faim. Certains concurrents ne parviennent pas à livrer les dimensions indiquées sur la carte, mais pas Gino. Le carton est utilisé ici, ce qui rend le rapport qualité/prix encore meilleur. Et même froide, sa pâte ne fera pas de vous un habitué du dentiste, car elle ne devient pas dure comme de la pierre mais reste moelleuse. Donc une recommandation claire pour de délicieuses pizzas préparées à partir des meilleurs ingrédients, dégustation de pâtes à suivre.
💬 Super hôtel d'époque. Personnel accueillant. Parking privatif bien pratique. Rien de bien moderne mais c'est pas le style recherché. Et en même temps il ne manque rien
💬 J'y étais pour la première fois hier. Tout nous convenait vraiment. La nourriture était super savoureuse, juteuse, chaude et bien assaisonnée. Tous les employés sont très attentifs et gentils. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle soirée. Et merci à ma charmante coiffeuse qui m'a recommandé
💬 Super pizzéria. L'établissement est petit, ce qui rend l'établissement assez cosy. Il y a un grand choix de pizzas et une excellente cuisine.
💬 Bel appartement de vacances de style Alenischen avec sa propre entrée situé au rez-de-chaussée. Chambres spacieuses, tout est disponible. Propriétaire très sympa. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Très bel hôtel. Nous avons réservé une nouvelle réservation depuis un autre hôtel de la région et sommes heureux de nous retrouver dans cet hôtel. Le propriétaire est très sympathique et nous a informé des événements locaux. Une partie du petit-déjeuner est fraîchement préparée (malgré le buffet). Le stationnement est facile devant l'hôtel et les chambres sont très belles et confortables. J'étais très enthousiasmé par l'armoire à oreillers, où l'on pouvait obtenir un autre oreiller le soir sans avoir à ennuyer les employés. Nous reviendrons 😊
💬 Facilement le meilleur burger de bœuf de la ville. Tout semblait frais, les galettes de hamburger étaient géniales surréalistes. Certainement mon endroit où aller pour un burger.