📌 Darrweg 39, 99734 Nordhausen - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 17:57
Bien
Le 26/07/2023 à 16:13
Personnel très sympa et nourriture délicieuse Salam de la Tchétchénie et du Daghestan
Le 14/05/2023 à 15:54
Délicieux. Grosse portion. Très belle équipe. 👍
Le 02/05/2023 à 12:54
C'était très savoureux, arrivé chaud et tout était super
Le 01/10/2022 à 17:29
Si je mange du pain sec, il a plutôt le goût d'une pizza de ce snack-bar. La livraison est très rapide Dommage
Le 11/09/2022 à 07:26
Malheureusement ma pizza était presque froide ! Les nouilles étaient très sèches, il n'y avait ni sauce ni viande hachée en vue. Goût sage un 5.
Le 30/07/2022 à 18:25
Nous y avons commandé via Lieferando. Les pizzas étaient très petites et le pain kebab était mou. Malheureusement, nous ne commanderions plus là-bas.
Le 01/05/2022 à 17:55
Nous avons commandé une grande boîte de kebab et un méga kebab. C'est une blague pour le prix : le méga kebab était très petit, plus petit qu'un kebab normal ailleurs pour 4,50 euros et pratiquement uniquement rempli de viande. Le pain était si moelleux qu'il fallait vraiment le tirer pour en obtenir. Doner box pareil, presque pas de frites, juste de la viande. 6 euros pour ça, c'est une honte... Si je pouvais, je ne donnerais aucune étoile. Plus jamais...
Le 02/04/2022 à 15:11
C'était délicieux. Merci pour les baklava, ils étaient aussi délicieux. Je le prendrais certainement toujours.
Le 09/02/2022 à 11:20
Service très savoureux et toujours sympathique, à mon avis le meilleur kebab de toute la région de Nordhausen
Le 29/12/2021 à 23:34
Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait de ce que j'ai commandé. Je ne peux que recommander le kebab là-bas, c'est super savoureux, je n'ai aucune idée de ce qu'ils font différemment mais c'est bon💪☝️. Les gars là-bas sont toujours sympathiques même quand c'est stressant😁
Le 16/12/2021 à 13:02
Très savoureux, rapide et convivial
Le 20/11/2021 à 02:17
Bonne nourriture, service super sympathique, c'est notre magasin de kebab habituel
Le 19/11/2021 à 19:33
Nous venons de commander aujourd'hui, c'était très savoureux, cela a pris du temps mais le prix et le goût étaient justes et chaleureux. Avec plaisir encore
Le 09/10/2021 à 17:00
Nourriture très savoureuse, bonne taille des portions. Employés toujours très sympathiques.
Le 27/08/2021 à 21:21
Personnel sympa, nourriture délicieuse et prix abordables. Toujours heureux!
Le 28/07/2021 à 16:48
C'était encore une fois vraiment à l'heure, le livreur a eu de légers problèmes avec la livraison, mais tout a très bien fonctionné et c'était délicieux 😋.
Le 20/07/2021 à 09:29
Délicieux
Le 13/07/2021 à 17:27
J'y ai commandé deux fois et j'étais super satisfait. La troisième fois, les pizzas ressemblaient à ceci, les baguettes étaient très peu garnies et cela donnait l'impression qu'il s'agissait de pizzas traditionnelles, c'est ainsi que cela avait un goût.
Le 10/07/2021 à 14:57
Savoureux et propre
Le 19/06/2021 à 19:51
Délicieux, rapide et super convivial !!! Toujours mon plaisir !!!!
Le 09/06/2021 à 15:51
J'ai très bien mangé. Employés sympathiques et travailleurs. Revenir .
Le 01/04/2021 à 18:57
Malheureusement pas très impressionnant. J'ai attendu plus de deux heures pour une assiette de kebab et ce n'était pas très bon.
Le 02/03/2021 à 22:51
Délicieux
Le 10/01/2021 à 18:03
Super savoureux extrêmement sympathique. Excellent
Le 06/11/2020 à 21:06
Pizza totalement brûlée, le goût était un désastre absolu, la pire pizza de Nordhausen. J'espère que mes nausées et mes douleurs à l'estomac s'atténueront.
Le 01/11/2020 à 10:23
Nous avons commandé 3 assiettes de kebab et cela a pris environ une demi-heure. L'opérateur était très hostile et s'est plaint bruyamment de nous trois, clients, en nous demandant pourquoi nous voulions tous manger des assiettes de kebab. Concernant la nourriture : une partie de la viande était très brûlée, tout comme le fromage, et les frites étaient plus que flasques et non assaisonnées. C'était la dernière fois.
Le 25/10/2020 à 20:20
La meilleure nourriture à Nordhausen en termes de rapport qualité/prix !
Le 18/10/2020 à 16:14
Le goût et le rapport prix/performance sont corrects. Continuez comme ça.
Le 05/09/2020 à 19:42
Super savoureux et le prix est correct aussi. Je peux vraiment le recommander
Le 30/08/2020 à 13:44
Meilleure viande du LK prix/performance super .⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 27/07/2020 à 16:55
Pas cher et savoureux, prévoyez du temps d'attente
Le 11/07/2020 à 17:02
Les poches de doner sont très savoureuses. La sauce aux herbes a bon goût.
Le 04/07/2020 à 18:57
Très savoureux et très agréable...
Le 04/03/2020 à 18:41
Avec une commande de kebab normale, il fallait attendre un quart d'heure même s'il n'y avait pas d'autres clients. Quand j'ai finalement reçu mon kebab, la viande était froide, le pain plat était totalement dur, probablement réchauffé trop longtemps. La gentillesse du service était correcte, mais c'était la seule chose positive. Malheureusement 😪😪😪
Le 21/02/2020 à 15:52
Pour moi, le meilleur magasin de kebab de tout Nordhausen et de ses environs. De grandes portions bon marché, incroyablement savoureuses et surtout fraîches. Service de livraison rapide. Continuez comme ça.
Le 02/02/2020 à 17:35
Il a fallu une heure au livreur pour me joindre et il parlait fort au téléphone. Et mes demandes de commande ont été complètement ignorées. Quelle boutique moche
Le 11/01/2020 à 12:02
Nourriture très savoureuse. Et pour le prix, de très grosses portions... sehr lecker. Günstig et sehr große Portion...
Le 22/12/2019 à 21:40
Super délicieux là-bas
Le 30/05/2019 à 18:40
Livraison rapide, grosses portions, les prix sont bons aussi. La nourriture était également savoureuse (schnitzel qui vient également avec des frites et un Salat), totalement recommandable 👌
💬 La meilleure pizza döner au monde, je me régale à chaque fois, merci !
💬 Nous y avons eu notre réunion de classe et avons été très satisfaits. Les serveuses et le propriétaire étaient très sympathiques et nous n'avons manqué de rien. La nourriture était excellente et les portions très généreuses. La maison de verre vaut vraiment le détour.
💬 Je viens de visiter le restaurant pour le déjeuner et c'est un endroit convivial.
💬 C'était notre première fois au grand camping et aujourd'hui nous avons mangé pour la première fois au restaurant de l'île. Nous ne pouvons vraiment rien dire de négatif, la nourriture était super savoureuse, les portions suffisantes, le personnel super sympathique et l'atmosphère était également accueillante. Nous y retournerons certainement et si ce n'est pas ce jour-là, nous le ferons certainement le prochain. Nous serons de retour.
💬 Mercredi midi délicieux rôti de porc, fraîchement préparé et délicieux
💬 Ici, vous pouvez acheter le meilleur kebab du monde entier. Des ingrédients frais, un bon prix, un magasin propre et un vendeur sympathique... tout est parfait. Notre petit-fils et nous espérons pouvoir acheter du kebab ici pendant longtemps, mais ça vaut le détour.
💬 Le personnel est très amical. La bière EdelBrau était excellente et accompagnait bien la Riesen Currywurst. J'ai eu la sauce épicée et je n'ai pas été déçu. J'aimerais seulement laisser de la place à l'Apfelstrudel, car il avait l'air délicieux.
💬 Nous étions très sceptiques après toutes les critiques ici - mais nous l'avons quand même essayé et sommes TRÈS SATISFAITS ! Il est arrivé 15 minutes plus tôt que prévu, les gens étaient très sympathiques et le MezzoMix oublié a également été livré immédiatement. (1 étoile en moins car oublié au début) La nourriture (2x pizza 1xpasta) était extrêmement savoureuse et agréablement assaisonnée. Nous commanderons à nouveau
💬 Restaurant très sympa où l'on se sent à l'aise 😋😉👍 Nourriture préparée par le patron lui-même 😉 Nous reviendrons avec plaisir 👍
💬 ❤ Des gens formidables. Voici de la bière fraîche -FROIDE- avec de la Guinness à la pression ! J'apprécie cet endroit : Les collègues et les clients me font revenir ! Et beaucoup de mélomanes viennent ici. C'est un point culturel à Tönning !