Les avis
Le 20/09/2023 à 16:33
Mercredi midi délicieux rôti de porc, fraîchement préparé et délicieux
Le 20/08/2023 à 19:29
Poisson de festival folklorique super savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 07/05/2023 à 19:28
Bonne nourriture, gens super sympathiques. Toujours mon plaisir
Le 08/03/2023 à 15:48
Très bonne nourriture et on est enfin rassasié. Les prix sont très raisonnables. Je reviendrai certainement pour manger.
Le 28/12/2022 à 16:26
Bonne sélection de poisson frais
Le 14/08/2022 à 19:30
Plats excellents - notamment poissons de toutes sortes - service sympathique. Toujours une recommandation ; certainement à nouveau bientôt.
Le 16/07/2020 à 15:45
Choix suffisant de plats et de boissons à prix normaux pour une collation. Il existe des options de sièges à l'extérieur.
💬 Nous étions ici avec un petit groupe. Le restaurant était très occupé ce soir-là. Néanmoins, le personnel était très sympathique et attentionné. Donc vraiment un excellent service. La nourriture était également excellente. C'était délicieux. Il n'y a rien de mal ici. L'ambiance est moderne et rustique et vous invite à la flânerie. Comme chaque table était occupée, un volume correspondant pouvait bien sûr être entendu dans la salle à manger. Mais cela ne m'a pas dérangé davantage. Dans l’ensemble, c’était une bonne soirée. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens à Stubenschick.
💬 Très bon Donateur. Grande portion. Savoureux. Bon prix - 5 euros par portion. Endroit propre et propriétaire sympathique qui parle également anglais. Je recommande!
💬 Nous voulions aller à « Die Tenne » en face de la brasserie, ce qui était vraiment génial. Malheureusement, la brasserie était trop pleine pour 12 personnes. C'est pourquoi nous avons choisi le restaurant "Die Tenne". Nous y avons été extrêmement déçus. Comme certains portaient des shorts (début mai + soleil), ou que certains d'entre nous étaient U35, nous ne sommes pas venus au restaurant. Je trouve cela très faible, compte tenu également du fait que dans le restaurant voisin, les gens étaient autorisés à porter des shorts et des U35. Vraiment décevant. « Die Tenne » nous a été recommandé comme un bon endroit où vous pourrez vous amuser avec vos amis. Malheureusement, cela ne nous a pas été accordé. Nous espérons pouvoir vivre de meilleures expériences lors de notre prochaine visite. salutation
💬 Je suis allé manger du pastrami vendredi. J'ai le sandwich normal et des frites. La nourriture était super bonne, mais la portion n'était pas très grande. Dans d'autres endroits, pour le même prix, vous obtenez un sandwich beaucoup plus gros. Encore une fois, en termes de saveur, c'était très bon.
💬 aaaaaa c'était une bombe
💬 Ouah
💬 C est génial
💬 Nous avons spontanément acheté deux pizzas en passant. Très convivial, prêt super vite, et surtout « très savoureux » 😁 Nous aurons certainement à nouveau une pizza.
💬 La glace était bonne, mais le service était horrible, il leur a fallu 20 minutes pour recevoir notre commande après leur avoir dit deux fois que nous étions prêts à commander. Puis encore 30 minutes jusqu'à ce que la glace soit là et 15 minutes pour obtenir l'addition. La glace est bonne mais le service est mauvais et peu sympathique, c'est pourquoi je leur donne 3 étoiles
💬 Nous avons très bien mangé et les portions étaient largement suffisantes Il y a eu beaucoup de monde et la nourriture est toujours arrivée très rapidement. Malheureusement le risotto n'était pas assez chaud Le nombre de places de parking derrière la maison est limité et vous devrez peut-être chercher quelque chose