📌 Kaiserstraße 67, 52146 Würselen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Nous aimons venir chez Balthasar de temps en temps. C'est un très joli restaurant moderne avec une cuisine étoilée où l'on déguste des plats très frais et variés. La nourriture est toujours presque la même, mais les ingrédients et donc le goût varient selon la saison ; parfois avec des asperges, parfois avec différents types de poissons, parfois avec des petits pois, parfois avec des lentilles, etc. Les plats sont préparés avec des herbes fraîches, des sortes de cresson, des fleurs et diverses huiles. La nourriture est tout simplement très savoureuse et fraîche et préparée avec beaucoup de talent. Les boissons ont toujours bon goût, qu'elles soient alcoolisées ou non. Ce que j'aime particulièrement, c'est que le personnel et les invités portent des vêtements à la fois chics et simples et que le restaurant et l'ambiance dans son ensemble sont très agréables. Le personnel est toujours très sympathique et les cours sont servis les uns après les autres avec des pauses adaptées. De la cuisine, vous obtenez du pain très frais et des petits pains frais au beurre. Nous serions ravis de revenir!
💬 Mon pub préféré depuis mon adolescence, toujours sympa, on a l'impression de rentrer à la maison Tu rencontres toujours des gens sympas Le service est très bon
💬 Je suis surpris, je ne m'attendais pas à un tel restaurant de poisson ici. Tous ceux qui aiment le poisson sont ici entre de bonnes mains. De plus, les prix ne sont pas exorbitants.
💬
💬 Adorable endroit pour manger une authentique cuisine vietnamienne traditionnelle. Leurs plats sont bien préparés, abordables et de grande qualité, notamment le Phở. Le restaurant est également très propre et bien entretenu. Des serveuses adorables aussi ! Préférez payer en espèces ou avec une carte de crédit allemande.
💬 Équipe totalement impolie! J'étais avec un ami et j'ai trouvé un cheveu dans ma nourriture. Je suis allé poliment vers eux pour leur dire de s'assurer que cela n'arrive pas à quelqu'un d'autre, mais au lieu de m'excuser et de me rattraper, le personnel était totalement impoli, ils ont seulement regardé mon assiette et ont dit : oh ok. Et ça y est, je leur ai même dit merci pour la nourriture délicieuse mais ils n'ont rien dit. C'était comme si j'étais le coupable, MDR ! Je m'attendais au moins à des excuses, comme mon Dieu, désolé, nous pouvons nous rattraper ou même me rembourser l'argent ou quelque chose comme ça, mais à la place, je n'ai reçu qu'un *oh ok* avec un regard grossier. Comme??? + tellement cher, pas tellement de nourriture. Plus jamais! Je ne le recommande pas.
💬 Super auberge tout en rondins de bois. Ambiance de chalet très cosy. Nous avons très bien mangé. Plats locales et frais. La serveuse est d une gentillesse. Nous avons été surpris par les orages et elle n a pas hésité à nous raccompagner jusqu à notre voiture
💬 Accueil au top personnel très accueillant et souriant. Lieu très agréable, avec une très belle décoration, les produits sont de très bonne qualité et la cuisine vous propose des produits frais. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Les hamburgers étaient un peu secs mais fraîchement préparés. Longues files d'attente
💬 Première fois pour nous, toujours (mal) jugés... mais ici en bref...., un outsider total, un vrai joyau caché, super sympa, super bon - prix comme en Italie... :-) - au total : "spectaculaire" - J'ai déposé d'autres endroits pour acheter une pizza dans un cercle de 30km... :-)