📌 Schelfengasse 2, 97332 Volkach - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 22:31
Service de classe mondiale, personnel sympa et bonne musique
Le 15/01/2024 à 18:18
Mon pub préféré depuis mon adolescence, toujours sympa, on a l'impression de rentrer à la maison Tu rencontres toujours des gens sympas Le service est très bon
Le 13/09/2023 à 18:42
Merci, c'était une bonne soirée. Rapport qualité/prix très bon. Avec plaisir encore.
Le 12/02/2023 à 10:17
pendant les mois d'hiver, le vendredi jusqu'à fin avril - musique live ---- top -- bonne ambiance. locataires sympas. pub confortable Le 23 mars, 3 événements sont annoncés le 10 mars. 17.3. et 24/03/23 - je pense que l'entrée aux cours est gratuite - sur la base d'un don
Le 14/12/2022 à 20:48
Bon pub avec un super propriétaire
Le 14/10/2022 à 19:13
Le Techtel : pub culte à Volkach, authentique, convivial, toujours de la musique live, prix des boissons pas chers,
Le 04/10/2022 à 18:12
Pub sympa, personnel sympa.
Le 10/09/2022 à 21:26
Pub confortable. Prix raisonnables. Parfait pour terminer la soirée.
Le 16/08/2022 à 06:39
Pub pittoresque 😊
Le 31/07/2022 à 05:57
Quelque chose de rêveur...
Le 20/06/2022 à 16:35
Patron sympa, ambiance cosy et bonne musique
Le 22/04/2022 à 14:29
Bon pub
Le 30/11/2020 à 11:41
Super pub et la propriétaire continue comme ça
Le 07/09/2020 à 11:07
toujours cool là-bas. meilleur pub à Volkach.
Le 14/08/2020 à 16:33
bonne atmosphère
Le 28/07/2020 à 14:49
Super environnement, convivial. Grand choix de bières locales et d'excellents cocktails. J'ai également essayé la petite cuisine avec quelques spécialités italiennes qui se sont révélées surprenantes par leur qualité. Hautement recommandé!
Le 10/03/2020 à 14:11
Avec plaisir, encore une fois
Le 08/03/2020 à 17:32
Bar à bière sympa.
Le 20/02/2020 à 19:30
Pub à bière très convivial. Avec plaisir encore
Le 12/02/2020 à 21:54
Voilà l'ours qui danse... s'il est autorisé à recommencer !
Le 05/01/2020 à 20:34
La musique pourrait être plus forte. Un pub multigénérationnel. Une telle chose n’arrive plus que très rarement.
Le 26/12/2019 à 21:14
Bon pour un dernier verre le soir. Musique live souvent
Le 15/11/2019 à 23:50
Simplement génial
Le 13/11/2019 à 23:55
Excellent emplacement pour une bière après le travail, service très sympathique. Hautement recommandé!
Le 14/10/2019 à 17:49
Grand point d'eau local à Volkach où les amis se retrouvent et passent un bon moment. Musique live.
Le 03/09/2019 à 08:37
L'endroit idéal.
Le 25/08/2019 à 19:23
Pas si génial... bruyant, étroit, étouffant...
Le 14/07/2019 à 00:16
Une visite est fortement recommandée... des gens sympas... un bon service... ça va 👍
Le 05/07/2019 à 22:52
Méga...
Le 01/06/2019 à 09:42
Super pub de caractère
Le 27/05/2019 à 04:22
Cool et tendance
Le 13/05/2019 à 20:34
Volkatch
Le 26/04/2019 à 19:12
Super pub, musique live de temps en temps, foule formidable et hôte formidable, serveuses sympas.
Le 06/04/2019 à 22:13
Tout va bien jusqu'à présent J'aurais aimé qu'il y ait plus de représentation féminine
Le 26/03/2019 à 09:18
. . . je suis un des invités réguliers
Le 02/03/2019 à 15:57
Petit bar rustique. Ambiance familiale. Le rapport prix/performance est top. Les serveuses étaient super sympas. 😁👍
Le 16/02/2019 à 05:30
Un pub plutôt agréable. La bière s'améliore lentement
Le 15/01/2019 à 23:55
Nouveaux vêtements et nouveau personnel + plus agréable qu'avant, prix vraiment corrects, ça vaut toujours le détour !!!
Le 11/12/2018 à 21:04
Haut
Le 09/10/2018 à 10:14
Pub pittoresque à Volkach avec souvent de la musique live.
Le 28/09/2018 à 19:46
Comme toujours, des hôtes formidables. Hansi et Andrea. Le ruban était super aussi Merci pour cette belle soirée...
Le 15/09/2018 à 05:31
Méga endroit
Le 14/08/2018 à 15:46
Emplacement sympa. Rester fidèle aux années 80. Bonne musique de fond solide et personnel et équipe franconiens chaleureux.
Le 21/07/2018 à 00:10
Le Techtelmechtel ou Techtel, comme l'appellent les locaux, est le seul et le meilleur bar à bière de Volkach. Si vous êtes un étranger et que vous souhaitez échanger des idées avec les locaux, c'est l'endroit qu'il vous faut visiter.
Le 13/07/2018 à 12:44
Des gens sympas, de bons prix et de très bons mélanges ;) - toujours heureux !
Le 07/07/2018 à 11:35
cosy a quelque chose pour chaque soif 👍
Le 07/07/2018 à 08:03
Ingénieux
Le 25/05/2018 à 19:47
Meilleur pub à Volkach
Le 09/03/2018 à 20:26
Ambiance chaleureuse et détendue, bon pub à bière
Le 09/02/2018 à 16:59
Pub rustique pour s'asseoir ensemble dans une ambiance chaleureuse et passer la soirée ensemble dans une bonne ambiance, des boissons et des dés
Le 05/01/2018 à 08:20
Pub sympa, service sympathique
Le 21/03/2017 à 00:31
Ambiance cool, gens sympas
Le 21/02/2012 à 09:37
Jeunes et vieux se rencontrent ici... pas seulement pour le football
💬 Entièrement reconstruit pour les fêtes de famille etc. Également magnifiquement conçu pour les fléchettes
💬 La pizza est savoureuse, mais rien de spécial, on peut la manger. le burger au poulet est également ok. les prix sont très bons. le service laisse beaucoup à désirer. la propreté - à mon avis, est très mauvaise, et j'y suis restée du matin jusqu'au déjeuner. Le climat est imbis et cela veut tout dire.
💬 Cet hôtel de proximité dispose d'un parking Aucun savon n'est proposé en chambre, heureusement, il y a des magasins à proximité ! Pas de chambre avec lit matrimonial Le Wi-Fi a une bande passante trop faible, lorsque l'hôtel est plein, il faut attendre "minuit" pour accéder à sa boîte mail. Les draps de lit restent les mêmes sur 5 jours, malgré un prix conséquent des chambres (80 € hors déjeuner)
💬 Endroit incroyable avec une très bonne ambiance, le burger était vraiment bon, savoureux et assez grand. Nous avons le combo déjeuner que vous pouvez prendre avant 17h. Servi par Hussain personne super accueillante 👍🏽 et aidé pour la commande 😊
💬 Petit restaurant - grande expérience gustative ! Solo Pizza offre une atmosphère chaleureuse et familiale dans un petit espace. Le service est toujours très sympathique et courtois. Le choix de pizzas est large et elles sont toutes délicieuses. Les pizzas sont disponibles en différentes tailles pour satisfaire toutes les faims. Le goût est phénoménal ! Les prix sont plus que justes et justifiés par la qualité des pizzas. Si vous souhaitez une place pour vous asseoir, il est préférable de réserver. Bien entendu, le retrait et la livraison sont également possibles ! Meilleure pizzeria 5/5 ⭐️
💬 Nourriture super délicieuse Service sympathique toujours avec le sourire Ambiance agréable Rapport qualité-prix haut
💬 C'est la première fois mais ça a l'air très sympa
💬 Beaucoup de plats de poisson raffinés et une cuisine italienne exquise.
💬 Bonne nourriture, super emplacement, personnel très sympa et patron très cool 🥰 Avec plaisir encore 😊
💬 Personnel sympathique et nourriture délicieuse. Prix raisonnable, mais pas bon marché. Les chambres sont propres et meublées de façon moderne. Je reviendrai avec plaisir…