📌 Duttweiler Str. 20, 68766 Hockenheim - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:44
Si je commande uniquement de la viande et de la salade dans une assiette de döner mais que je dois quand même payer le plein prix, ce n'est malheureusement pas vraiment axé sur le client ou le service. C'est pourquoi je veux juste lui donner trois étoiles
Le 09/03/2024 à 15:01
Très savoureux 😋 😋
Le 09/03/2024 à 10:31
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 07/02/2024 à 21:21
Je n'ai pas aimé le kebab. Viande sèche et peu. Le kebab était censé être grand parce que je l'avais payé, mais il était petit. Quelle petite taille est normale. Je ne recommande pas.
Le 11/01/2024 à 09:04
Malheureusement, des heures d'ouverture incorrectes sont enregistrées. Il était fermé à notre arrivée. Mais je vais réessayer
Le 17/12/2023 à 15:46
Des gens très sympas et une nourriture vraiment délicieuse 💪💪💪👍. Continuez ainsi les gars. PS : il faut absolument essayer la sauce piquante 😋🤩🤤
Le 05/12/2023 à 14:52
Super bon kebab, commandé via Lieferando aujourd'hui. L'un des meilleurs que j'ai mangé jusqu'à présent
Le 22/11/2023 à 10:56
Nourriture très savoureuse, beaucoup de choix dans la cuisine turque. Bien sûr, tout est frais. Des années d'expérience parlent d'elles-mêmes. Mangez ici presque à chaque pause déjeuner.
Le 13/11/2023 à 14:53
Simplement génial! Quiconque donne de mauvaises critiques ici n’en a tout simplement aucune idée.
Le 08/11/2023 à 11:58
De délicieuses brochettes réseau de personnes Faire le ménage Revenir
Le 03/11/2023 à 13:35
La bonne nourriture peut être différente... malheureusement elle a fini à la poubelle
💬 Super, agréable ✌
💬 Les chambres donnent sur un grand axe routier et sons par conséquent pas très paisibles. Pas de couverture supplémentaire, pas d'oreiller supplémentaire. Le personnel ne parle pas anglais.
💬 Je ne peux pas juger l'hôtel, mais le restaurant propose la meilleure cuisine de tout Ratisbonne et un excellent service. Ici, nous remplissons, flambons et découpons encore à table. Comme le patron n'attache pas beaucoup d'importance à la publicité mais plutôt au bouche à oreille, cela restera probablement un secret. Malheureusement, il y a ici aussi un inconvénient. Et les prix. Il faut creuser un peu plus dans ses poches. Cependant, je n'enlève pas une étoile car pour ce que vous obtenez, je pense que c'est tout à fait normal de payer un peu plus. Tout est toujours fraîchement préparé. La plupart des produits proviennent de la région. Donc prix/performance ok. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Endroit très relaxant, entouré de verdure et de parcs de football. Les jeunes propriétaires possèdent un restaurant spécial avec un personnel amical. La nourriture est excellente mais les boissons sont encore meilleures - je recommande vivement Zum Mooser.
💬 Nous avons passé un moment en famille dans ce restaurant. Tout était parfait, de l’accueil aux plats et bien sur le conseil pour accompagner notre repas avec un bon riesling. Nous sommes impatients d’y retourner
💬 Affichage éteint avec les numéros de commande, de sorte que les personnes non germanophones attendent simplement lorsqu'elles appellent un numéro 5 fois sans succès. Salades en rupture de stock, donc pas de repas frais. Personne ne se soucie des déchets.
💬 Délicieux! Commandé pour la deuxième fois aujourd'hui. Après ce qui semblait être 10 minutes, un appel est arrivé disant qu'ils devaient se dépêcher. 5 minutes plus tard, la nourriture était là. Les bols étaient super frais et croquants et la pizza était également très savoureuse et encore chaude. Seulement recommandé !
💬 Restaurant italien à la cuisine correcte et au prix raisonnables. Par contre, l'attente de la commande est très longue, et surtout, on ne nous a ni proposer de cafés ni de desserts... Un comble pour un restaurant... De plus, les cartes de crédit ne sont pas acceptées...et ce n'est pas précisé à l'arrivée mais au moment de payer.. Donc on ne nous reverra plus...
💬 Très joli petit appartement. Propre, bien meublé. Nous étions ici pour le réveillon du Nouvel An et je dois dire que nous avons rarement passé un moment aussi agréable en cette fin d'année. L'appartement est parfait pour 2 personnes. Il y a des magasins à environ 10-15 km. Je le recommande fortement.
💬 Le restaurant ne ressemble pas du tout à un restaurant italien. En entrant, j'avais l'impression d'être dans un restaurant allemand moyen. La sélection des repas est satisfaisante. J'ai mangé des lasagnes. Ils étaient satisfaisants en termes de goût. Les prix sont très raisonnables.