📌 Duttweiler Str. 20, 68766 Hockenheim - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:44
Si je commande uniquement de la viande et de la salade dans une assiette de döner mais que je dois quand même payer le plein prix, ce n'est malheureusement pas vraiment axé sur le client ou le service. C'est pourquoi je veux juste lui donner trois étoiles
Le 09/03/2024 à 15:01
Très savoureux 😋 😋
Le 09/03/2024 à 10:31
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 07/02/2024 à 21:21
Je n'ai pas aimé le kebab. Viande sèche et peu. Le kebab était censé être grand parce que je l'avais payé, mais il était petit. Quelle petite taille est normale. Je ne recommande pas.
Le 11/01/2024 à 09:04
Malheureusement, des heures d'ouverture incorrectes sont enregistrées. Il était fermé à notre arrivée. Mais je vais réessayer
Le 17/12/2023 à 15:46
Des gens très sympas et une nourriture vraiment délicieuse 💪💪💪👍. Continuez ainsi les gars. PS : il faut absolument essayer la sauce piquante 😋🤩🤤
Le 05/12/2023 à 14:52
Super bon kebab, commandé via Lieferando aujourd'hui. L'un des meilleurs que j'ai mangé jusqu'à présent
Le 22/11/2023 à 10:56
Nourriture très savoureuse, beaucoup de choix dans la cuisine turque. Bien sûr, tout est frais. Des années d'expérience parlent d'elles-mêmes. Mangez ici presque à chaque pause déjeuner.
Le 13/11/2023 à 14:53
Simplement génial! Quiconque donne de mauvaises critiques ici n’en a tout simplement aucune idée.
Le 08/11/2023 à 11:58
De délicieuses brochettes réseau de personnes Faire le ménage Revenir
Le 03/11/2023 à 13:35
La bonne nourriture peut être différente... malheureusement elle a fini à la poubelle
💬 J'avais un Dürum à 7 € et c'était vraiment underground. Je n'ai jamais eu un si mauvais blé dur. Les sauces n'étaient pas bonnes, le rouleau de pâte était très mou et mou et la viande était trop légère et pas assez saisie.
💬 La commande est longue La préparation est également longue, tout se fait à l'arrière, on ne voit pas comment le kebab est fait à l'avant comme d'habitude. Et dites ce que vous voulez et montrez-le. Mais le goût est vraiment bon et compense l'attente.
💬 Sur le chemin de la forêt bavaroise, nous nous sommes spontanément arrêtés ici pour déjeuner. Bonne nourriture et service vraiment charmant et attentionné! Nous avions notre petite fille (2 ans) avec nous et nous nous sentions vraiment à l'aise. Sont bien préparés pour les enfants! Merci pour cette expérience positive :-)
💬 Super
💬 La seule bonne chose à propos de cet hôtel est le petit-déjeuner. Mes collègues et moi avions réservé plusieurs chambres, toutes pour 2 personnes... MAIS toutes les chambres avaient 1 peignoir, 1 bouteille d'eau, 1 paire de chaussons !!!! Même si les chambres étaient réservées spécifiquement pour 2 personnes. Rien n'a changé même après les commentaires du personnel, ils ont continué à fournir 1 eau chaque jour. Les collègues ont commandé du linge, ont laissé un filet avec du linge le matin et l'ont trouvé intact le soir ! Dans ma chambre, dans la salle de bain, il y avait une énorme morve sur le mur que le personnel de ménage n’a pas pris la peine d’essuyer !!! C'est dans un hôtel 5 étoiles🤯
💬 Service rapide et bonne nourriture. Il y avait le hamburger du colonel Zinger. Sehr lecker Personnel très sympathique aussi.
💬 Restaurant local très confortable avec une touche munichoise !!! Le Schweinehaxe était incroyable. Nous serons de retour.
💬 Service très rapide, service très agréable. Très grandes portions pour 17,90 €. Les nouilles, le canard et surtout la soupe pékinoise étaient très savoureux. Cependant, les « Trois sortes de Fleich » n’étaient rien. Morceaux de viande secs et sans goût.
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end. L'ensemble du complexe hôtelier est très bien entretenu. La nouvelle salle à manger est décorée avec des détails soignés et typiques de la campagne et est très confortable. Le service est excellent, le personnel est très sympathique et attentionné ! Un grand compliment pour la cuisine, nous avions un menu à 4 plats dans notre offre, la nourriture était fantastique ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Malheureusement, la nourriture n'a pas été un succès : elle était très sèche et la sauce avait trop un goût de poivre. Service très agréable et arrangeant. Malheureusement, les toilettes du restaurant sont en cours de rénovation, vous devez donc utiliser les toilettes du centre communautaire, qui n'étaient malheureusement pas particulièrement propres.