Restaurant 🇩🇪

Hof Göbitz Avis

📌 Tornaer Str. 9, 06729 Elsteraue - Allemagne

4.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Hof Göbitz à Elsteraue

Les avis

Les dernier avis sur Hof Göbitz à Elsteraue

Jonathan.i

Le 05/05/2024 à 16:57

5 / 5

Merveilleux endroit que nous avons découvert par hasard lors de notre tour à vélo de Leipzig à Zeitz. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été bien soignés. La nourriture était très bonne et une portion décente. L'ancienne ferme avait également une très bonne ambiance. Je reviendrai certainement !

Photo n°1 de l'avis de Jonathan.i fait le 05/05/2024 à 16:57 sur le  Hof Göbitz à Elsteraue
Photo n°2 de l'avis de Jonathan.i fait le 05/05/2024 à 16:57 sur le  Hof Göbitz à Elsteraue
Photo n°3 de l'avis de Jonathan.i fait le 05/05/2024 à 16:57 sur le  Hof Göbitz à Elsteraue
Canoni.a

Le 03/09/2023 à 19:39

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner aujourd'hui. La cour est super belle !!! La nourriture (schnitzel, pommes de terre frites et salade) était bonne, faite maison et fraîchement préparée. Les deux dames sont super sympas et discutent même un peu avec vous. Cependant, si vous êtes stressé et que vous souhaitez simplement manger quelque chose rapidement, vous n'êtes pas au bon endroit. Vous devriez simplement vous asseoir et profiter. Nous reviendrons certainement.

Günter..

Le 23/07/2023 à 16:13

3 / 5

Petit restaurant modeste, il y a eu beaucoup de travail, mais il reste encore beaucoup d'amour et de travail à investir. Je ne peux que recommander le gâteau. Il y a aussi une bonne sélection de plats. Il faudrait un peu plus de publicité, sinon les gens passeraient vite devant.

Photo n°1 de l'avis de Günter.. fait le 23/07/2023 à 16:13 sur le  Hof Göbitz à Elsteraue
Photo n°2 de l'avis de Günter.. fait le 23/07/2023 à 16:13 sur le  Hof Göbitz à Elsteraue
Photo n°3 de l'avis de Günter.. fait le 23/07/2023 à 16:13 sur le  Hof Göbitz à Elsteraue
Photo n°4 de l'avis de Günter.. fait le 23/07/2023 à 16:13 sur le  Hof Göbitz à Elsteraue
Photo n°5 de l'avis de Günter.. fait le 23/07/2023 à 16:13 sur le  Hof Göbitz à Elsteraue
Hannes.

Le 11/06/2023 à 19:27

5 / 5

Belle destination à vélo, venant de Leipzig. La nourriture est délicieuse.

Janet.h

Le 08/06/2023 à 19:12

5 / 5

Petite ferme qui vient tout juste de s'implanter. Très bon service et gâteau fait maison super délicieux. Fortement recommandé et prix raisonnable

Gabor.a

Le 29/05/2023 à 11:32

3 / 5

Super idyllique et totalement simple. La nourriture est bonne mais le service laisse beaucoup à désirer. À mon avis, vous devriez avoir une petite connaissance de base du secteur hôtelier. Si vous n’y attachez pas beaucoup d’importance, il faut s’arrêter là.

Photo n°1 de l'avis de Gabor.a fait le 29/05/2023 à 11:32 sur le  Hof Göbitz à Elsteraue
Beatrice.i

Le 07/04/2023 à 13:15

5 / 5

Nous avons fait une balade à vélo avec nos enfants aujourd'hui et avons été chaleureusement accueillis. Les enfants ont eu la glace de leurs rêves et nous avons dégusté un délicieux gâteau et du café. De tels lieux et hôtes devraient être soutenus.

Iris.i

Le 06/09/2022 à 09:40

5 / 5

Endroit idyllique où des gens sympas servent des plats délicieux et du vin frais. Et tout cela s’est déroulé avec beaucoup d’attention et de convivialité, même si en même temps une plus grande fête se préparait. Nous avons passé un merveilleux après-midi et attendons avec impatience notre prochaine visite !

Mario.e

Le 28/07/2022 à 12:23

5 / 5

Personnel sympathique

Erwin.u

Le 25/07/2022 à 12:58

3 / 5

Restauration très facile, surtout à l'extérieur. Le service était assez rapide. Quiconque commandait du café était clairement désavantagé. Il avait un goût complètement fade et avait probablement été conservé au chaud dans un thermos pendant longtemps.

Zukunft.e

Le 25/06/2022 à 12:46

5 / 5

Service amical, délicieuses escalopes et bonnes boissons dans une atmosphère calme. L'ancienne salle de danse a même été conservée, une belle maison à colombages qui était dans les années 1946 l'ancien Gasthof Gröber. Des événements idylliques et formidables !

Heike.c

Le 23/06/2022 à 08:41

1 / 5

Il reste encore beaucoup à faire

Bianca.i

Le 19/06/2022 à 11:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service

Steffen.a

Le 13/07/2021 à 09:30

5 / 5

Traiteur très sympathique et très bon. La nourriture était TOP et le gâteau était également super.

Kathrin.a

Le 07/06/2021 à 17:53

5 / 5

Nous recommandons.

Helmut.�

Le 11/07/2020 à 18:49

5 / 5

Hôtesse authentique et agréable. Plats très savoureux et belle maison à colombages.

Tom.a

Le 28/06/2020 à 12:52

5 / 5

De délicieux gâteaux faits maison sont servis dans le jardin d'été ombragé le week-end. Le propriétaire est très sympathique. Une très bonne étape lors d'un tour à vélo sur l'Elsterrwadweg.

Photo n°1 de l'avis de Tom.a fait le 28/06/2020 à 12:52 sur le  Hof Göbitz à Elsteraue
Ni.�

Le 12/06/2020 à 15:08

5 / 5

Petite option sympa pour une halte lors d'un tour à vélo ou quelque chose de similaire. Petite carte de boissons et de nourriture (le déjeuner, le dîner et le café et les gâteaux sont offerts) et tout est cuisiné par vous-même ! Il y a deux bars à vélos en ville, celui-ci est au milieu de la ville et pas directement sur la piste cyclable et vaut vraiment le détour !

  • 🏪 TGV Vereinsgaststätte (Salamis) (90 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis très amicalement et poliment. Les parents cuisinent probablement parfois. Donc tout est magnifiquement fait maison. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture, même s'il y avait deux petites critiques qui ont été acceptées très gentiment. Ce n'est pas pour moi ce qui se rapproche le plus d'un restaurant grec, mais j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Zum Neckartal (226 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Les chambres sont un peu usées et plutôt basiques, mais propres. Plus que tout, le personnel est vraiment gentil et serviable. Et enfin, une grande variété d'options au niveau du buffet du petit-déjeuner. À 5 minutes à pied de la gare et de l'arrêt de bus les plus proches. Sans aucun doute un bon endroit où séjourner !


  • 🏪 Tele Pizza (264 Avis)

  • 💬 Je l'ai commandé à la maison. Ils l'ont livré rapidement, il faisait encore chaud. Nous n'avons rien oublié. Savoureux.


  • 🏪 Bad-Gaststätte (78 Avis)

  • 💬 Local est une auberge simple avec une atmosphère chaleureuse. La carte propose une sélection de plats classiques, tous bien préparés. J'ai commandé un schnitzel à l'oignon avec des frites et de la salade. Le schnitzel était plutôt bon et les frites étaient croustillantes. La salade était fraîche et croquante. Le service au restaurant était très attentionné. Notre serveuse était toujours sympathique et serviable. Elle nous a donné de bonnes recommandations pour la nourriture et nous a aidés à commander. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de ma visite au restaurant. C'est un endroit confortable avec de la bonne nourriture et un service attentionné. Je peux le recommander.


  • 🏪 Burger King (1314 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce café hier, j'ai beaucoup aimé les types de nourriture très différents, du fast food aux frites. Et quand j'ai essayé la glace, c'était le paradis. 4 étoiles parce qu'il faut toujours viser le meilleur


  • 🏪 Hotel Balmer See GmbH (1078 Avis)

  • 💬 Grande chambre, bien équipée, avec terrasse. Pas d'ascenseur et personne ne propose de porter les bagages. Calme relatif, à cause du bruit des voitures qui empruntent la route au milieu de la résidence. Petit-déjeuner très copieux mais pas très raffiné. Le premier soir, nous avons dîné à l'hôtel : expérience effroyable : poisson low cost (perche du Nil) congelé, pâtes trop cuites et nageant dans une sauce sans goût, dessert sans intérêt et vin banal, le tout pour 103 € le dîner à deux alors que c'était moins bien qu'une cafétéria de grande surface.


  • 🏪 Gasthaus & Pension Alte Klosterschmiede (121 Avis)

  • 💬 Top adresse à Grünhain, de très bons hôtes qui avaient déjà une excellente cuisine au ''Scharfe Ecke''. Et bien sûr, le bon « Wernesgrüner ». Je ne peux pas aider avec la maison d'hôtes pour le moment, mais je suppose que les chambres sont aussi bien que l'ensemble de l'économie. Peut être recommandé sans hésitation.👍


  • 🏪 Tucki - Schnell Imbiss (62 Avis)

  • 💬 J'aime la façon dont ils parlent.


  • 🏪 Landhaus Adensen (162 Avis)

  • 💬 C'était notre troisième séjour au restaurant et nous pouvons le recommander. Les portions sont bonnes et très savoureuses, c'est comme à la maison. Nous avons mangé des escalopes et elles étaient même préparées fraîches car on pouvait l'entendre depuis la cuisine. Très positivement surpris. Le design intérieur n’est bien sûr pas des plus modernes mais il est épuré et cosy. Si vous voulez une délicieuse escalope avec de bonnes pommes de terre sautées, vous êtes au bon endroit 😊


  • 🏪 KING DÖNER 2 (360 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une assiette Doner ici pour la deuxième fois aujourd'hui (veau, frites, salade, sauce yaourt et épicé). Portion énorme, délicieuse au goût. Et pour 10 euros - super. Paiement par carte possible. Et la femme de service derrière le comptoir était très sympathique.