📌 Tornaer Str. 9, 06729 Elsteraue - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:57
Merveilleux endroit que nous avons découvert par hasard lors de notre tour à vélo de Leipzig à Zeitz. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été bien soignés. La nourriture était très bonne et une portion décente. L'ancienne ferme avait également une très bonne ambiance. Je reviendrai certainement !
Le 03/09/2023 à 19:39
Nous y étions pour le déjeuner aujourd'hui. La cour est super belle !!! La nourriture (schnitzel, pommes de terre frites et salade) était bonne, faite maison et fraîchement préparée. Les deux dames sont super sympas et discutent même un peu avec vous. Cependant, si vous êtes stressé et que vous souhaitez simplement manger quelque chose rapidement, vous n'êtes pas au bon endroit. Vous devriez simplement vous asseoir et profiter. Nous reviendrons certainement.
Le 23/07/2023 à 16:13
Petit restaurant modeste, il y a eu beaucoup de travail, mais il reste encore beaucoup d'amour et de travail à investir. Je ne peux que recommander le gâteau. Il y a aussi une bonne sélection de plats. Il faudrait un peu plus de publicité, sinon les gens passeraient vite devant.
Le 11/06/2023 à 19:27
Belle destination à vélo, venant de Leipzig. La nourriture est délicieuse.
Le 08/06/2023 à 19:12
Petite ferme qui vient tout juste de s'implanter. Très bon service et gâteau fait maison super délicieux. Fortement recommandé et prix raisonnable
Le 29/05/2023 à 11:32
Super idyllique et totalement simple. La nourriture est bonne mais le service laisse beaucoup à désirer. À mon avis, vous devriez avoir une petite connaissance de base du secteur hôtelier. Si vous n’y attachez pas beaucoup d’importance, il faut s’arrêter là.
Le 07/04/2023 à 13:15
Nous avons fait une balade à vélo avec nos enfants aujourd'hui et avons été chaleureusement accueillis. Les enfants ont eu la glace de leurs rêves et nous avons dégusté un délicieux gâteau et du café. De tels lieux et hôtes devraient être soutenus.
Le 06/09/2022 à 09:40
Endroit idyllique où des gens sympas servent des plats délicieux et du vin frais. Et tout cela s’est déroulé avec beaucoup d’attention et de convivialité, même si en même temps une plus grande fête se préparait. Nous avons passé un merveilleux après-midi et attendons avec impatience notre prochaine visite !
Le 28/07/2022 à 12:23
Personnel sympathique
Le 25/07/2022 à 12:58
Restauration très facile, surtout à l'extérieur. Le service était assez rapide. Quiconque commandait du café était clairement désavantagé. Il avait un goût complètement fade et avait probablement été conservé au chaud dans un thermos pendant longtemps.
Le 25/06/2022 à 12:46
Service amical, délicieuses escalopes et bonnes boissons dans une atmosphère calme. L'ancienne salle de danse a même été conservée, une belle maison à colombages qui était dans les années 1946 l'ancien Gasthof Gröber. Des événements idylliques et formidables !
Le 23/06/2022 à 08:41
Il reste encore beaucoup à faire
Le 19/06/2022 à 11:16
Nourriture très savoureuse et excellent service
Le 13/07/2021 à 09:30
Traiteur très sympathique et très bon. La nourriture était TOP et le gâteau était également super.
Le 07/06/2021 à 17:53
Nous recommandons.
Le 11/07/2020 à 18:49
Hôtesse authentique et agréable. Plats très savoureux et belle maison à colombages.
Le 28/06/2020 à 12:52
De délicieux gâteaux faits maison sont servis dans le jardin d'été ombragé le week-end. Le propriétaire est très sympathique. Une très bonne étape lors d'un tour à vélo sur l'Elsterrwadweg.
Le 12/06/2020 à 15:08
Petite option sympa pour une halte lors d'un tour à vélo ou quelque chose de similaire. Petite carte de boissons et de nourriture (le déjeuner, le dîner et le café et les gâteaux sont offerts) et tout est cuisiné par vous-même ! Il y a deux bars à vélos en ville, celui-ci est au milieu de la ville et pas directement sur la piste cyclable et vaut vraiment le détour !
💬 Hotel à taille humaine et très bien tenue, notre chambre était calme située à l'arrière du bâtiment, le parking très pratique ( uniquement 5 places). Petit déjeuner excellent. Centre ville à 10 minutes à pieds, accueil parfait. A refaire je reviendrai dans cette hôtel. L' accès à l'hôtel n'est pas simple pour décharger les valises, et trop de marches à l'intérieur du bâtiment malgré l'ascenseur ( demi niveau).
💬 Bonne adresse. Rapport qualité prix imbattable
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner il y a quelques jours et le service, l'ambiance et la nourriture étaient excellents ! Merci pour ça! Il convient également de mentionner qu’il existe une alternative végétarienne à presque tous les plats. Conclusion : Ce fut un très bon séjour et nous aimerions revenir :)
💬 J'y suis pour la deuxième fois pour la soirée à thème : "Slaughter Dinner" au buffet, et je dois dire.....😋👌 très savoureux et un bon rapport qualité-prix 👍 Cette fois, le maître brasseur de Rhön-Bier est venu avec un fût de 15 litres sous le bras. Il a présenté un peu la brasserie et il y a eu une bière pression pour les invités. La bière de la brasserie est servie chez "Hubert".🍻
💬 Quand je suis à Lengerich, il y a toujours un hamburger, une saucisse ou une escalope. Les salades sont bonnes aussi. Jusqu’à présent, tout a toujours été bon ! Mais maintenant, je trouve que 3,70 € pour une currywurst est vraiment dur.
💬 Il y a toujours des tables libres. Mieux que n'importe quel Burger King aux Pays-Bas
💬 Excellent restaurant, tout est très savoureux.
💬 Très bon service
💬 Nourriture : délicieuse. Mais il semblait que les prix étaient trop élevés. Nous avons commandé du canard laqué. Le goût était comme prévu. Pas grand chose en quantité. Le prix est élevé. Les collations sont très petites. Salade de méduses, algues, apéritif d'aubergines et raviolis. Canard laqué. Et j'ai aussi dû commander un assortiment de dumplings pour me rassasier 😏 Nous sommes venus spécialement pour le canard laqué, vous n’avez pas besoin de le précommander. Mais ils ne servent pas de soupe, il faut la commander séparément. J’ai aimé le canard, mais pas au point qu’on en mange tout le temps. Une fois suffit. Expérience. Cher.
💬 Manger: Frites de piscine standard mais pourraient utiliser plus d'assaisonnement. En plus, ils étaient tièdes. Service: 23/08/23, jamais vu des gars aussi démotivés et effrontés. Si vous n'arrivez pas à gérer les gens, vous voudrez peut-être chercher un autre emploi d'été. Peut-être qu’être un peu plus respectueux et amical envers les clients payants fait simplement partie du secteur de la restauration. La commande prend environ 15 minutes, mais c'est aussi plus rapide. Ambiance: C'est juste une piscine extérieure.